Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Shiyu, capitaine de la Cross Guard

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Shiyu, capitaine de la Cross Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiyu, capitaine de la Cross Guard   Shiyu, capitaine de la Cross Guard - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 11:43

Présentation refusée ?? affraid
Même mes modos sont méchants avec moi No

Mais je me vengerais Twisted Evil


En tout cas, merci Hisagi (les admins sont gentils eux What a Face ), par contre, je ne vois pas le problème dans la phrase que tu as quoté.
Pour ce qui est du papy, j'ai déjà pas mal de projet pour lui, mais pour le moment, il est absent^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Shiyu, capitaine de la Cross Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiyu, capitaine de la Cross Guard   Shiyu, capitaine de la Cross Guard - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:21

J'ai lu quelques lignes et je suis déjà dedans. Maintenant je dévore la suite, et pour ne pas être dérangé par mes parents qui vont me dire d'éteindre l'ordi j'ai imprimé ta bio Very Happy.

Voila, maintenant je continus de lire. Je te donne mon avis quand j'ai fini ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Shiyu, capitaine de la Cross Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiyu, capitaine de la Cross Guard   Shiyu, capitaine de la Cross Guard - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 13:05

Désoulé du double post . . .

Je viens de lire tout ce que tu as écrit.

* imagine Shiyu dans le costume d'étudiant * Nyark . . .

Et quand il "insulte" ( je ne trouve pas le mot exacte ) la porte ><.

Sinon, les petites phrase après chaque chapitre . . . c'est toi qui les a faites ? Si oui bravo ^^.

Bon . . . je vais pas raconter toute l'histoire non plus. Mais j'attend la suite Very Happy.

* Trop impatient de lire la suite *

Ha . . . oui je ne vois pas vraiment comment est l'ärm de key ><, enfin ou elle sort la hache. Je sais qu'elle fait un avec l'armure, mais la hache sort bien de l'armure patie torse ?

Bref . . . pour dire que j'ai bien aimé . . .

Spoiler:

Voila . . . j'attends la suite ( j'arréte pas de le répéter XD )


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Shiyu, capitaine de la Cross Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiyu, capitaine de la Cross Guard   Shiyu, capitaine de la Cross Guard - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 0:01

Citation :
Sinon, les petites phrase après chaque chapitre . . . c'est toi qui les a faites ?
Ces phrases comme le reste sont effectivement de moi, j'aime pas faire du plagia^^

Citation :
je ne vois pas vraiment comment est l'ärm de key
C'est simple en fait, imagines une magnifique armure recouvrant entièrement notre ami Key, une armure dont il peut déplacer la matière à son grès (faire disparaître le heaume, faire un trou à l'intérieur, … ). Maintenant, imagines qu'il se serve de cette matière pour faire une hache qu'il tient dans sa main ganté puisque la hache provient de l'armure, c'est juste une extension de celle-ci. Elle sort directement du gant qui recouvre sa main^^


En tout cas merci pour ton commentaire, ça fait toujours plaisir de voir que ce que l'on fait est apprécié^^
Pour ce qui est de la suite, elle est déjà commencée. J'ai pour le moment écrit la fin du dernier chapitre que j'ai posté, et j'en ai aussi fait un nouveau. Je suis en ce moment sur le chapitre encore après. Seulement je n'aime pas posté des bribes d'histoire, pour moi une histoire est une unité.
Pourquoi avoir posté le début alors ? Tout simplement parce que je ne savais pas du tout quand j'allais avoir le temps de faire la suite et que je ne voulais pas laisser ce début se perdre dans les méandres de mon pc^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Shiyu, capitaine de la Cross Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiyu, capitaine de la Cross Guard   Shiyu, capitaine de la Cross Guard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiyu, capitaine de la Cross Guard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Cross Guard
» Icone pour les apprentis de la Cross Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: La Citadelle du Nord :: Bureaux des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser