Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 El NiNo

Aller en bas 
+4
Hisagi
Adraeth Vaelarzan
Horus
Luserina
8 participants
AuteurMessage
El NiNo
Invité




El NiNo Empty
MessageSujet: El NiNo   El NiNo EmptyMer 21 Mar - 11:09

Nom : Inconnu

Prénom : Inconnu. Tout le monde l'apelle El NiNo

Age : 17 ans
Sexe : Masculin

Description physique :

El NiNo mesure environ 1m78, il n'est pas gros du tout, on le qualifierait même de fluet. Il porte de long cheveux noirs, tombant dans le dos et auxquels il fait très attention. Il possède des yeux d'un vert étrange mais très beau, du moins selon lui. Lorsqu'il enlève son long manteau marron à jolis motifs blancs, il porte en dessous un t-shirt a manches longues assez moulant, faisant ressortir sa musculature, et faisant oublier sa prétendue fluetetée.




Caractère :

El NiNo est un personnage assez fermé, ne parlant jamais de lui même a quelqu'un. Il accomplit les missions qu'on lui confie sans contredire les ordres, a moins que ceux ci ne contrarie ses principes, il devient alors intraitable. En effet malgré le fait qu'il soit assez fermé il n'hésite pas à donner son avis lorsque l'on traite d'un sujet qui lui tient a coeur.


Histoire :

Ainsi naquit...



Par un jour pluvieux, où le soleil était caché par de nombreux nuages gris, un jeune homme vint au monde. Le père était très heureux, enfin quelqu'un pourrait l'aider dans son travail dans quelques années, la mère moins heureuse bien sur, toutes les femmes aimerait avoir un jour une fille, elle venait d'avoir son cinquième enfant et pas l'un d'entre eux n'était une fille. Les corbeau acceuillirent donc ce cinquième enfant, ce nouveau petit garnement qui reprendrait les habits de ses ainés et qui suivrait la voix que son père tracerait pour lui...


Il n'en fut pas ainsi...



Les parents nommèrent ce nouveau jeune homme El NiNo, s'écrivant avec les même signes que le faucon et rajoutant le suffixe " o ". Finalement même la mère finit par être fiere de son fils, ne supportant plus les plus agés elle reporta son affection sur ce nouveau petit et le modela a sa façon. Ainsi le petit El NiNo grandit en laissant pousser ses cheveux sous les ordres de sa génitrice, celle ci lui interdisait également de fréquenter d'autres garçon de son age et de jouer avec eux a la guerre ou autres jeux violent . C'est comme cela que les gens, qui avaient prévus que ce jeune homme finirait comme ses frères, virent le petit dernier grandir loin de tout ce qui pouvait être violent et " méchant ".


Mais...


Un jour El NiNo fut forcé d'être confronté au monde extérieur, il alla a la grande école mais il restait chetif par le fait qu'il ne pratiquait pas d'activité particulière. Et il lui arriva un jour ce qui arrive a tout les jeunes gens chetifs : il se fit agresser. Ils étaient une quinzaine, ne recherchant probablement que le plaisir jouissif qu'inspirait la violence gratuite. El NiNo se fit tabasser violemment pendant plusieurs minutes, mais, étant naturellement doué pour la fuite, il partit subitement. Rentrant chez lui couvert d'hématome sa mère lui demanda ce qu'il avait fait, il ne lui répondit pas et quitta la maison après avoir rassemblé ses affaires. Il ne revit plus jamais ses parents ou bien un être de sa famille...

Une suite ?


Pendant longtemps El NiNo suivit les routes du monde, ne sachant pas bien ce qu'il cherchait il continuait a marcher. Un jour il croisa un homme étrange, il portait un masque et il était en train de discuter avec une famille devant une ferme, El NiNo assistait a la scène de loin lorsque la discution dégénéra, l'homme au masque tua les deux parents et emporta l'enfant. Il passa devant lui au pas de course et regarda intensément El NiNo dans les yeux. Plus tard, El NiNo appris que c'était une association appellée l'Echiquier qui contenait des hommes portant des masques, El NiNo se souvint du regard de l'homme et de celui du jeune garçon et se jura de tout faire pour sauver ce garçon.







Son nindo : Tue mais ne te plaint pas si tu meurs.

Ce qu’il aime :

- Le combat contre un ennemi intéressant.

- Regarder les nuages.

Ce qu’il n’aime pas :

- Le monde.


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luserina
Diamant de Lubéria
Diamant de Lubéria
Luserina


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Lubéria...
Date d'inscription : 17/02/2007

El NiNo Empty
MessageSujet: Re: El NiNo   El NiNo EmptyMer 21 Mar - 12:05

En une heure!? Bravo...
Moi, je t'accepterais personnellement. Il ne manque donc plus que l'avis de Shiyu et Hisagi.

Bienvenue jeune Corail...
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Horus


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Dans les ruines de Menrith
Date d'inscription : 28/01/2007

El NiNo Empty
MessageSujet: Re: El NiNo   El NiNo EmptyMer 21 Mar - 12:31

Pour ma part, je trouves ça bien! Mais vu que tu veus incarner un habitant de la Terre, ja crains qu'il ne te faille beaucoup plus détailler ton histoire, ta description et ton caractere. Inspire toi des autres bios pour étoffer la tienne si tu n'a pas d'idées.

En tout cas, bon courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adraeth Vaelarzan
Vétéran des commandos
Adraeth Vaelarzan


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

El NiNo Empty
MessageSujet: Re: El NiNo   El NiNo EmptyMer 21 Mar - 13:13

Bonjour jeune homme.
Y a pas photo, notre jeune ami Horus l'a comprit. Si tu veux incarner un terrien, va faloir faire mieux que ça. Beaucoup mieux. Donc soit tu fais un personnage normal, un habitant de Mär Heaven, soit tu fout un sacré coup de fouet à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

El NiNo Empty
MessageSujet: Re: El NiNo   El NiNo EmptyMer 21 Mar - 15:34

A peine revenu et déjà méchant Laughing

Bon, juste pour confirmer ce que vient de dire Adra: c'est vraiment court pour un terrien. Pour un perso normal, ça pourrait passer. En plus, tu en as le niveau et les capacités, il suffit de te lire pour le comprendre.

Donc, soit tu étoffes (c'est à dire tu nous fais cette bio au moins cinq fois plus longue), soit tu t'inscrits comme un simple habitant de Mär Heaven, et là, ça devrait passer, avec un ou deux chapitres en plus.

Voilà, courage, et fais le bon choix, réfléchis y bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

El NiNo Empty
MessageSujet: Re: El NiNo   El NiNo EmptyMer 21 Mar - 15:59

Bienvenue à toi El nino. Bon courage pour la suite. J'espère que tu te plaira ici. Tu es donc le deuxième nombre de Lubéria ^^. Le groupe se remplit petit à petit. ( 3ème plutôt en comptant le chef de Lubéria ^^ )

Edit : Je viens de voir le post d'Adraeth. Ravis de te revoir ^^. On va pouvoir continuer le rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El NiNo
Invité




El NiNo Empty
MessageSujet: Re: El NiNo   El NiNo EmptyMer 21 Mar - 19:32

En fait je pensais qu'il était plus simple d'être d'abord un habitant de la Terre mais a prioris non ^^ Je vais donc être un habitant de Mär Heaven...
Revenir en haut Aller en bas
Fenhir
Modo rêveur
Fenhir


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2007

El NiNo Empty
MessageSujet: Re: El NiNo   El NiNo EmptyMer 21 Mar - 20:01

Bonjour jeune homme, je trouve ton histoire un peut courte selon moi et quelques fautes persistes, relit encore un petit coup^^

Etoffe un peut les descriptions physiques et morale et là je te donnerais mon accord.


Au faite bienvenu et bonne continuation sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Luserina
Diamant de Lubéria
Diamant de Lubéria
Luserina


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Lubéria...
Date d'inscription : 17/02/2007

El NiNo Empty
MessageSujet: Re: El NiNo   El NiNo EmptyJeu 22 Mar - 11:45

Ah oui! Désolé Gin, j'avais oublié de te dire ce détail pour les terriens.
Excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
El NiNo
Invité




El NiNo Empty
MessageSujet: Re: El NiNo   El NiNo EmptyVen 23 Mar - 22:35

Vous trouvez mon histoire courte ?? J'ai rien a dire mais bon...

Ne t'inquiète pas Luserina ce n'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylsan
Postulant(e) à l'échiquier
Sylsan


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2007

El NiNo Empty
MessageSujet: Re: El NiNo   El NiNo EmptyVen 23 Mar - 22:42

elle est pas spécialement courte, mais pas longue non plus Smile

tu sais tu as tout ton temps pour l'agrandir.

Bienvenuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nihyogi.forumactif.com
El NiNo
Invité




El NiNo Empty
MessageSujet: Re: El NiNo   El NiNo EmptySam 24 Mar - 19:51

Merci Sylsan ^^

Voila j'ai de nouveau édité.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
pion, et détenteur de la marque
pion, et détenteur de la marque
Azazel


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Près de son maître
Date d'inscription : 04/11/2006

El NiNo Empty
MessageSujet: Re: El NiNo   El NiNo EmptyDim 25 Mar - 14:49

enfin, y'a rien dedans..... y'a des saut de ligne pas possible et doit y avoir 20 lignes à peu près... pt'in je fait plus dans mes posts ! lepremier à menhir fait le double de ta bio alors que ta bio doit refleter ce que tu peut fair le mieux!!! enfin bon je suis pas modo (Hisagi faut qu'on parle d'ailleur...)donc je sert à rien......
Revenir en haut Aller en bas
Fenhir
Modo rêveur
Fenhir


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2007

El NiNo Empty
MessageSujet: Re: El NiNo   El NiNo EmptyDim 25 Mar - 23:09

Après relecture je te donne mon accord, je souhaites que cette section se remplisse vite donc pour moi c’est okay.


Bienvenue parmi nous et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
El NiNo
Invité




El NiNo Empty
MessageSujet: Re: El NiNo   El NiNo EmptyMar 27 Mar - 10:03

Merci bien ^^ Je suppose qu'on me met mon rang dans pas longtemps, je suis pressé de RP ^^

Et tu l'a dit Azazel : tu sert a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Horus


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Dans les ruines de Menrith
Date d'inscription : 28/01/2007

El NiNo Empty
MessageSujet: Re: El NiNo   El NiNo EmptyMar 27 Mar - 10:55

Pour etre opérationel en RP, il te faut l'accord des deux administrateurs, Hisagi et Shiyu! Sans eux, pas moyen de RP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
pion, et détenteur de la marque
pion, et détenteur de la marque
Azazel


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Près de son maître
Date d'inscription : 04/11/2006

El NiNo Empty
MessageSujet: Re: El NiNo   El NiNo EmptyMar 27 Mar - 11:26

Ou d'un modo aussi ^^

sinon fait gaffe à ce que tu dit, je fait quand même partie du staff (partie l'autre monde) donc ne me met pas en colère sinon ton perso fer pas long feu...
Revenir en haut Aller en bas
Adraeth Vaelarzan
Vétéran des commandos
Adraeth Vaelarzan


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

El NiNo Empty
MessageSujet: Re: El NiNo   El NiNo EmptyMar 27 Mar - 13:39

Te la joue pas Azazel. On te l'avais expliqué, tu n'est modo que pour la section dont tu a proposé l'idée. Ailleurs, cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
Fenhir
Modo rêveur
Fenhir


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2007

El NiNo Empty
MessageSujet: Re: El NiNo   El NiNo EmptyMar 27 Mar - 18:05

Oui, désolé pour mon post qui prêtait à confusion je dis juste que tu as mon soutient, après reste deux autres administrateurs.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

El NiNo Empty
MessageSujet: Re: El NiNo   El NiNo EmptyMar 27 Mar - 20:44

Non, plus qu'un seul accord suffira, même si c'est celui d'un modérateur.

Donc, je lis ce soir, et je te dis ce que j'en pense.

Edit: Bon, je viens de lire et franchement, je suis déçu...déçu de ne pas en savoir plus. Ton style rp est intéressant, et le niveau est au rendez vous. Le seul truc qui manque, ce sont les détails croustillants.

Là, les événements que subit ton personnage nous tombent dessus, comme ça, en une phrase, et on en entend plus parler. Pourquoi ton personnage quitte t-il sa maison? Qu'a t-il ressenti durant son agression, que lui en est -il resté?

Rajoutes moi deux trois trucs dans les descriptions, et des passages qui répondent clairement à ces deux questions, et ça sera OK pour moi.

Courage, tu y es presque.
Revenir en haut Aller en bas
El NiNo
Invité




El NiNo Empty
MessageSujet: Re: El NiNo   El NiNo EmptyMer 28 Mar - 10:11

Okay je fais ça dès que je peux.

Azazel : je te connais pas mais tu peux faire partie de n'importe quel staff je m'en moque totalement. Tu peux continuer a faire le malin.
Revenir en haut Aller en bas
El NiNo
Invité




El NiNo Empty
MessageSujet: Re: El NiNo   El NiNo EmptyJeu 26 Avr - 17:14

Bon ça fait un moment que personne a poster de remarque la...j'attend ma validation depuis au moins 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

El NiNo Empty
MessageSujet: Re: El NiNo   El NiNo EmptyJeu 26 Avr - 18:19

Ba écoutes mon grand, si t'as pas eu de réponse, tu ne peux t'en prendre qu'à toi: quand on ne se connecte pas pendant un certain temps et qu'on ne post pas, il ne faut pas s'étonner de ne pas avoir de réponse.

Si tu avais fais des modifications, il fallait le dire: on a assez de boulot comme ça sans avoir besoin de lire les bios de chacun tous les jours par peur qu'il ait oublié de marqué qu'il avait changé quelque chose.

Donc maintenant, tu prends ton mal en patience, et tu attends gentiment en espérant que tu as fait un sans faute. EN tout cas, tu n'as pas mis les chances de ton côté...
Revenir en haut Aller en bas
El NiNo
Invité




El NiNo Empty
MessageSujet: Re: El NiNo   El NiNo EmptyMar 1 Mai - 11:56

HAHAHA très drole...vous êtes admin ou c'est juste une énorme blague ?

C'est n'importe quoi cette histoire, je me suis connecter tout les jour, j'ai attendut ma réponse sans pouvoir poster, j'allais pas faire des doubles post inutiles.

Et puis un admin c'est pas censé s'occuper de tout cela ? enfin moi c'est ce que je fais lorsque je suis admin.

Désolé Luserina je vais pas rester plus longtemps.

Ciao.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

El NiNo Empty
MessageSujet: Re: El NiNo   El NiNo EmptyMar 1 Mai - 11:59

Locked by Hisagi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El NiNo Empty
MessageSujet: Re: El NiNo   El NiNo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El NiNo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: La Grotte de Lubéria :: Recrutement :: Disparu(e)s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser