Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sochirâ [accepté]

Aller en bas 
+3
Ikki Saijin
hugo
Sochirâ
7 participants
AuteurMessage
Sochirâ
Corail
Corail
Sochirâ


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sur les plaines de Mär Heaven a proximité d'une ville.
Date d'inscription : 29/04/2007

Sochirâ [accepté] Empty
MessageSujet: Sochirâ [accepté]   Sochirâ [accepté] EmptyMar 1 Mai - 20:39

Nom : Takeda
Prénom : Sochirâ

Âge : 23 ans
Sexe : Mâle

Description physique :

Sochirâ mesure 1m78, une taille dite normale a son âge et pèse 63kg. Le masque qu’il porte permet de dissimuler son visage et ses yeux noirs, très sombres, originaire de sa famille : les Takeda, famille de nobles, très riche ayant escroqué les paysans de la région où ils habitent.

Sochirâ n’aime pas se battre, à la vue de sa faible carrure et il n’a aucune compétence de combat. C’est à peine si il sait lever ses poings. Son seul atout est son intelligence. Il manie difficilement les ärms mais il veut apprendre à combattre avec. Il n’a pas d’amis et vit de ville en ville des expériences bien différentes. Son passe temps favori après la découverte d’ärm est les jeux d’argent.

Il porte toujours une longue cape grise pour passer inaperçu parmi les foules, sinon il n’a que des vêtements sombres qui cachent ce pauvre corps dégarni car il mange le peu qu’il se procure. Son bonheur se trouve en chaque ärm qu’il trouve mystérieux. Il a qu’un seul ärm et s’en sert que dans des cas extrême… Il le cache dans son cou, le collier orné et magnifique représentant la chance ou plutôt il pense la malchance qu’il a eu pour l’obtenir.

Caractère :

Evidement, Sochirâ est avant tout peureux mais gentil… Il a un bon sens de l’humour et un langage moyen. Il est très joueur et il aime les jeux d’argent. Il essaye de se fondre dans la population et vît de ce qu’il a. Pour un oui ou pour un non il est prêt à voler pour enrichir sa soif de connaissance sur les ärms. Les mots qui le qualifient le mieux sont intellectuel, mauvais perdant, mauvaise foi, ingéniosité, voleur et il est prêt a tout pour mettre son plan a exécution : Faire le plus grand inventaire et description sur les ärms de Mär Heaven.

C’est pour ça qu’il veut rejoindre la guilde des voleurs… Il pense qu’il y aurait des gens près a lui instruire le maniement des ärms, lui apprendre les techniques de vols ou de triche et qu’on lui donnerait des missions correspondant a ses attentes ayant entendu des rumeurs sur Luserina, la chef de la guilde des voleurs.


HISTOIRE :

I La vie de la famille Takeda
Né dans une famille dite de « noble », il fut initié aux arts, à l’histoire, aux maths, tous ce qui pourrait être utile pour la vie d’ « un riche ». Une famille de noble, ce mot est mal choisi… Ce n’était pas une famille de noble mais de négociant dont la richesse leur a value un titre tout frais payé…

*…Du sale argent…* pensait Sochirâ.

A son âge, il comprenait déjà le travail de ses parents, précepteur des impôts. Son père le baron prélevait l’argent des terres des alentours et ensuite faisait parvenir à son seigneur disant que le peuple vivait de misère et n’avait que très peu d’argent… Dés lors Sochirâ vu que la richesse obtenu « par loyauté » n’était en faite qu’une mise en œuvre par son père, qui prenait pour sa part une partie des impôts dont il s’estimait le légal propriétaire.
Il disait et proclamait devant toute ma famille :

« Les terres avoisinantes n’était auparavant les terres de nos ancêtres volé par ce maudit roi. Nous méritons cette argent et devons rien a personne. »

C’est alors que sur ces mots :

*Dès que j’aurais mes 18 ans je dénoncerais mon père au roi pour le châtier de ses actes odieux dont il fait preuve. Voler de l’argent aux pauvres, quelles sont ses manières ? Mais… Comment m’assurer que le Roi ne fait pas de même ?…*

Les années passèrent, le jour de l’anniversaire fêtant ses 18 ans il reçu de l’argent… C’est ce qu’il recevait a chaque fois mais les quantités augmentaient…

*1000 pyotas quel radin ! Il en a des salles remplis et il m’en donne si peu…*
« Merci père, merci mère c’est un jour fabuleux que je vit. »
*Quel ennui mortel tu parles, il n’y a que des gens de la même espèce que lui, des riches, tous pareil…*

Et le soir venu, sous une nouvelle lune magnifique et des nuages obscurs, il prit des sacs, partit dans les coffres des pièces du manoir et pila, ravagea, saccagea tous… Il détruisit les meubles, les tapis, les lustres orné et partit loin de ce lieu fait de ruines par l’incendie qu’il a provoqué, pour ne pas être recherché et pour disparaître sans laisser de trace…
Tout cet argent, il dut le cacher alors il creusa sous un panneau a une intersection entre deux villes… Il alla aussitôt à la cité la plus proche pour se procurer de la nourriture. Il prit des précautions et partit donc qu’avec peu d’argent.

II La raison de vivre

Une fois sur les lieux, il acheta quelques fruits et légumes à un marchand peu bavard sur les activités de la ville… Après un discours assez long, il se décida enfin.

« …Mais vous devez bien savoir ce qu’il se passe dans cette ville, bon dieu, j’ai juste besoin de votre aide pour trouver un moyen de gagner de l’argent… »
« Monsieur désolé mais je ne suis pas de la région… » S’exclama le fermier.
« Ne me prenez pas pour un imbécile ! Je sais bien qu’il a toujours un moyen de se procurer des pyotas sans avoir a cultivé des terres ! » Dit Sochirâ au bord de la colère.
« Je n’en sais rien moi ! Je ne fais que cultiver et jouer… »
« Vous jouer ? »
« Oui, nous parions une somme et nous lançons des dés ou jouons à des jeux de cartes , les habitants appelle ça des jeux d’argent pourtant nous faisons ça pour nous divertir monsieur. »
«Je vous en supplie apprenez moi a jouer. »
« Pourquoi pas ? »

C’est alors que le fermier enseigna d’une piètre façon à jouer aux jeux de cartes et aux dés. Sochirâ devient fou amoureux des jeux d’argent, il appréciait les parties… Il joua ainsi avec tous les plus grands joueurs et bourgeois de la ville. Hélas ! Sochirâ avait mal appris les techniques et bottes pour permettre de gagner et donc il perdu tous l’argent qu’il avait obtenu de sa famille.

*Ce n’est pas juste ! Je n’est vraiment pas de chance, pourtant j’ai cru voir deux as de cœur… *

C’est ainsi qu’il dû retourner chez ses parents…

*Argh ! Je dois retourner d’où je viens pour pouvoir manger… J’ai faim, extrêmement faim, je vais devoir trouver une solution pour… *


III Le retour et le départ

Retour a la demeure des Takeda, la famille avait reconstitué une bonne partie de leur richesse et leur manoir resplendissait au loin…

* FFFAAAAIIIIIMMMMM !!! Oh, ils ont déjà tous reconstruit… Réfléchissons à un argument valable… Je sais… hihihi hahahah ohohoho ! Ça va être marrant ! *
« MUAHAHAHAH »
« Hey vous la ! Qu’est ce que vous faites dans mon champ ! »
« AH ! Désolé je ne fais que passé. »
« Tiens vous ne serez pas un des Takeda par hasard ? »
« Oui, pourquoi ? »
« SORTEZ DE MON CHAMP VERMINE, VOUS EN AVEZ PAS MARRE D’AUGEMENTER LES IMPOTS ? »
* Vite fuyons !*

Sochirâ courra une centaine de mètre et suivi la route jusqu’à son refuge pour quelque temps.

« Bonjour père, bonjour mère, il faut que je vous raconte mon aventure après l’incendie… »

Après un long discours…

« Voila donc pour récapituler lors de l’incendie, j’ai vu un mystérieux individu et je l’ai suivi… Et j’ai découverts que le fermier des terres au sud-ouest a mis le feu au manoir pour nous ruiné après je me suis retiré. Mais il m’avais vu et m’a capturé, maintenant il a passé un pacte avec les paysans de toute la région et demande une rançon puis de baisser les taxes.Ils veulent tous ce que nous avons et nous menace de détruire le manoir si je n’amène pas pour demain la somme de 1 000 000 de pyotas qu’ils prétendent que vous leur avez pris… »
« OH LA ! CA SE NE PASSERA PAS COMME CA ! ENVOYER UN MESSAGER AU ROI ! »

Un valet se mis tout de suite a l’action…

« NON, père le temps que le messager arrive, les villageois nous auront déjà pendus ou une quelconque façon de nous tuer sans procès préalable ! Donnons leur l’argent. Je pars dès ce soir au couché du soleil. »

Le Baron s’exécuta et le soir venu, il ramena exactement 1 000 000 de pyotas dans d’énormes sacs. Sochirâ les pris et partit en direction du village, à l’intersection il prit un autre chemin vers une cité bien plus importante que le village de paysans qui l’avait soit disant kidnapper. C’est ainsi qu’il abandonna ses parents et ne revint jamais dans sa région natale.

IV l’acquisition de l’ärm mystérieux : Dark Luck, et l’envie de liberté.

Sochirâ vit maintenant de tout et de rien… Il vole beaucoup, mange peu et dépense le reste dans des jeux d’argent où évidement il perd toujours, si bien qu'il se retrouva ruiné de nouveau. De région en région, métropole en métropole, cité en cité, ville en ville, village en village il vole les plus riches qui regagnent leur fortune peu de temps après. Il envie les jeunes enfants dans l’insouciance. Un jour, il découvrit que ses capacités sont très restreintes, il ne peut vivre si il n’y a pas la société actuel, qui se contre fiche des petits malandrins comme lui. Imaginerait vous qu’un souverain impose des lois très lourdes et des sanctions exemplaire a quiconque qui volerais, pillais et qui interdirait les jeux d’argent ! Pour Sochirâ c’était impossible. Il se mit donc en quête de liberté. A la recherche du royaume de ses rêves où tous serait possible, il découvrit dans une ville sur la côte est,où un marchand se faisant passé pour tellement pauvre qu’il devait vendre son ärm a bas prix... Pour mieux escroquer les passants.
C’était l’occasion qu’attendait Sochirâ. Sans plus attendre, il déboula sur le marchand et le questionna :

«Qu’est ce que vous voulez pour cette ärm autre que de l’argent ? Nous pouvons trouver un accord équitable, j’ai réellement besoin de cet ärm. »
« Non monsieur je suis au bord de la faillite et j’ai besoin que d’argent. »
« Vous êtes sûr que… »
« Tous ce que je peux vous proposer sinon c’est de le miser dans une partie contre un de vos ärm. »
« Parfait cette accord me convient. »
*Je dois gagner, je dois gagner ! Je sens la chance venir ! *

Bien que Sochirâ n’ait aucun ärm, le marchand ne vit que du feu à ce mensonge. Malheureusement, il n’avait jamais eût de chance et c’est ainsi que tous c’est joué en une partie de lancer de dés. Le marchand content d’avoir gagné un nouvelle ärm s’avança vers Sochirâ tendant la main pour pouvoir empocher son gain.

« Alors votre ärm, j’ai vraiment eût beaucoup de chance j’ai fais 6 et vous 2 ! Y a des jours comme ça mon cher monsieur où la chance vous quitte ! »
* Allez envoie le butin, ses dés truqués sont vraiment pratique …*
« D’abord pourrais je voir le votre que j’échange en fonction de la nature de l’ärm. »
*Allez montrez moi votre ärm. *

Le marchand tendit le collier ärm weapon, c’est un magnifique bijou orné de plusieurs dés illustrant la chance et qui avait la capacité à faire apparaître une dague légèrement courbée pouvant faire de sérieux dégâts.
Sochirâ l’attrapa d’un geste vif et s’en fuis à tout vitesse. Le marchand furieux courra après longtemps mais au coin d’une ruelle où la route se divise en deux, il abandonna.
Sochirâ fût heureux d’avoir son premier ärm et il eût peu de regret de l’avoir volé…

*Ce marchand idiot ne le méritait pas !*

C’est alors qu’il le nomma : Dark luck. La malchance, la chance obscure, la mauvaise chance. Il tripota, tourna plusieurs fois l’ärm et fût tellement heureux de sa découverte. Il continua de voler pour pouvoir se nourir. Il voulait apprendre a manier les ärms. Au bout de une semaine il maîtrisais assez bien son ärm. Voila comment se résume sa vie de voleur, joueur et manieur d’ärm dont il voudrait apprendre toutes les capacités possibles.


Son nindo : Vivre, c’est souffrir… mais vivre a un but : le bonheur ! De jouer, voler, s’amuser, éprouver des émotions…

Ce qu’il aime :
-la vie …
-les ärms
-voler
-jouer aux jeux d’argent
-la guilde des voleurs
-sa liberté
-la ruse, tactique (il adore les échecs)

Ce qu’il n’aime pas :
-sa famille
-sa battre en sachant que l’on va perdre
-être au premier rang (loool au premier rang des combats et en cours)
-Qu’on l’appelle par son nom de famille (qu’il ne donne pas en général)
-la noblesse

rang actuel: Corail (-ya merci la mer !) ^^


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 16:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Corail
Corail
hugo


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2007

Sochirâ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sochirâ [accepté]   Sochirâ [accepté] EmptyMer 2 Mai - 19:49

UN COPAIN YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII


BIENVENUE . je suis ravie que tu ai choisi ctte magnifique guilde tu va voir lubéria c'est génial . ( même si pour linstant j'ai aps de quête )


Je ne dirais qu'une chose accépté .

Comment sa j'ai aps le droit ?


bon ben messieurs les mjs à vos éloges .

" met sa langue sur son glaive en le montrant au mj d'un air menaçant * cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Saijin
Pion
Ikki Saijin


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Sochirâ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sochirâ [accepté]   Sochirâ [accepté] EmptyMer 2 Mai - 20:04

Ah ah ah, j'ai pas peur mais je suis pas Modo Smile
Bref, bienvenue à toi Sochirâ et enfin un autre membre dans Lubéria parce que j'en taperai bien moi des voleurs :p

Sinon ta bio est bien faite, pas trop de fautes, assez originale. J'ai pas grand chose à dire là dessus ^^

Y'a plus qu'à attendre l'avis des Mj maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eskakris
Pion
Eskakris


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

Sochirâ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sochirâ [accepté]   Sochirâ [accepté] EmptyMer 2 Mai - 20:20

Allez Sochirâ cheers

Tu vas l'avoir ton chtit voleur ^^

Hugo, je te le confie quand il integrera Luberia Laughing

ps: mais dit moi mon grand t'a pas intérêt à m'embêter plus qu'a l'habitude hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Sochirâ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sochirâ [accepté]   Sochirâ [accepté] EmptyMer 2 Mai - 21:51

Je viens de lire, je trouve que ton histoire est bien ^^. Quelques fautes par-ci par-là ( pas sur de l'orthographe ), même si moi j'en fais énormément, donc ce n'est pas bien grave. Tu pourras donc accompagner hugo dans Lubéria si tu es accepté ^^.

Bienvenue à toi, nous attendons l'avie des MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Sochirâ
Corail
Corail
Sochirâ


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sur les plaines de Mär Heaven a proximité d'une ville.
Date d'inscription : 29/04/2007

Sochirâ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sochirâ [accepté]   Sochirâ [accepté] EmptyMer 2 Mai - 22:16

Merci de votre accueil, je souhaite bien moi aussi me mettre en quête avec mon camarade Hugo ^^!

Iki t'oublie que pour taper un voleur c'est dur ! (ma technique spécial : la fuite puis l'embuscade a 3 contre toi ^^ bien que nous sommes que 2 si je suis accepté évidement =P)
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Sochirâ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sochirâ [accepté]   Sochirâ [accepté] EmptyVen 4 Mai - 0:02

Bienvenue sur Mär Heaven.

Bon, je n'ai pas grand chose à dire sur une bio d'aussi bonne qualité: on sent que le niveau est là, l'envie aussi et les idées sont au rendezs-vous.

Par contre, j'ai un peu l'impression d'une bio faîtes rapidement, qui n'a pas été relue (en tout cas, pas avec assez d'attention).

Citation :
Voulez vous point ne faire une partie avec moi juste pour apprendre ?

De nombreuses phrases dans le genre, où les mots ne prennent pas la place qu'ils devraient prendre font de ton texte une très bonne bio alors qu'elle pourrait être excellente.

Tu as mon accord, mais avec 2 conditions: une petite relecture (pas un survol), et un avatar (je suis en train de regarder ce que j'ai pour toi, je t'en parle si je fais une découverte).

Voilà, tu n'as plus qu'à attendre l'avis d'un second modérateur, le mien étant positif.

Bonne chance.
Hisagi.
Revenir en haut Aller en bas
Sochirâ
Corail
Corail
Sochirâ


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sur les plaines de Mär Heaven a proximité d'une ville.
Date d'inscription : 29/04/2007

Sochirâ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sochirâ [accepté]   Sochirâ [accepté] EmptyVen 4 Mai - 10:45

D'accord dès ce soir je me met a la relecture et réctification de mes fautes ... et bien entendu mon avatar est en cours de création alors sauf si vous avez quelque chose de trés bon, j'ai livré une commande a Eskakris =P .
Revenir en haut Aller en bas
Luserina
Diamant de Lubéria
Diamant de Lubéria
Luserina


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Lubéria...
Date d'inscription : 17/02/2007

Sochirâ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sochirâ [accepté]   Sochirâ [accepté] EmptyVen 4 Mai - 14:36

Désolé du retard...
Enfin, tout d'abord, soit le bienvenue sur Mär Heaven. J'espère que tu t'y plaira et que tu sera actif parmis nous. (Ca c'était le membre)
Ensuite, en temps que modo, je ne peu que répéter Hisagi, donc je ne dirais rien, à part demander à Hugo de se calmer un peu... et que mon avis est également positif.

ET en temps que Chef de Lubéria:

Bienvenue ç la guilde des voleurs.
Enfin est arrivée la tant attendu heure.
Le moment est enfin venue de briller.
Les bourses il nous faudra alléger.


Bienvenue!!

Ps: Pour l'avatar, essaye ce site (si c'est interdit selon les règles, n'ouvre pas...)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sochirâ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sochirâ [accepté]   Sochirâ [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sochirâ [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: La Grotte de Lubéria :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser