Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ahzakain [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ahzakain
Corail
Corail
Ahzakain


Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : Dans le soufle du vent!
Date d'inscription : 27/04/2007

Ahzakain [accepté] Empty
MessageSujet: Ahzakain [accepté]   Ahzakain [accepté] EmptyVen 4 Mai - 15:26

Nom : Inconnu
Prénom : Ahzakain
Race : Lémurian
Age : 19 ans
Sexe : Masculin

Description physique : Ahzakain fait partit de la race des lémurians. Cela explique le fait qu’il arbore une peau d’un gris sombre. Ses yeux ont une couleur assez inhabituelle, mêlant le gris clair et le violet, donnant à ses yeux une vive teinte violine, le gris faisant ressortir le violet de ses yeux. Sa chevelure, dans un contraste saisissant avec sa peau, est d’un blanc éclatant et lui retombe en arrière jusqu’au niveau des épaules. En temps normal, on pourrait croire qu’il est de faible constitution car il n’arbore aucuns muscles saillants ni de grande épaisseur. Il est assez fin et léger, mais cela cache sa véritable nature. En effet, Ahzakain est doté d’une grande tension nerveuse qui le dote d’une force impressionnante pour son gabarit. Son visage a des traits aussi fins que le reste de son corps. Ses oreilles se terminent en pointes et sont un peu plus longues que celles des humains. Ses ongles sont aussi longs que des poignards et durs comme de la pierre. On décèle au fond de son regard une lueur de sauvagerie passive et l’on sens que ce corps renferme une grande force prête à s’exprimer à tout moment.

Cette impression se concrétise lors de ses crises, ou Ahzakain change alors complètement. Car le jeune lémurian est atteint d’une grande folie, dissimulée la plupart du temps. Mais à tout moment, il peut céder à sa folie et changer du tout au tout. Finie l’impression de fragilité. Ses muscles se bandent, ses veines ressortent tout le long de son corps tandis que ses cheveux en bataille fouettent un visage empreint de sauvagerie froide. Ses yeux se teintes de rouge, signe de la folie meurtrière qui le consume.. de plus, il laisse alors son flux de magie se déchaîner au maximum, l’entourant d’une aura de puissance grandissante et incontrôlée. Mais son visage reste de marbre, à l’opposé du reste de son corps. Il ne sourit jamais dans ces moments et ressemble à un ange prit de folie.

Ahzakain est toujours vêtu avec les mêmes habits depuis qu’il est devenu vagabond. Il porte tout d’abord un ensemble de cuir qui le couvre des pies à la tête. Des sangles s’entrecroisent dessus, servant à y accrocher des armes et diverses choses. Par-dessus cette tenue, il porte une grande cape verte avec capuche. Son épaisseur le protége du froid et du mauvais temps. Elle est un peu élimée par les nombreux voyages mais reste en bon état.


Caractère : En temps normal, Ahzakain est d’un naturel plutôt enjoué. Il est assez sympathique et quasiment invéxable. Les insultes ne l’atteignent pas et il ignorera tout simplement toute personne agressive à son égard. Il cherchera à régler un conflit d’abord par le dialogue, en essayant de raisonner l’autre. Il ne voit pas de problèmes à être placé sous l’autorité de quelqu’un et apprécie les bons combattants. Il ne recours que rarement à la ruse et à la tromperie, les considérants comme des manières lâches et peu utiles. Il aime tout particulièrement les enfants. Il peut passer des heures à jouer avec sans se lasser. Il ne ferra jamais de mal à un enfant quoi qu’il arrive. Mis à part cela, il ne voit pas d’inconvénients à tuer, même si il n’y prend aucun plaisir. Il est aussi assez prévenant avec ses alliés, du fait de sa capaçitée à ressentir les émotions d’autrui. Il cherchera naturellement à aider les gens en grand trouble interne.

Mais la folie se cache en lui. Elle peut se déclencher n’ importe où, n’importe quand. On ne peut jamais prévoir ses déclenchements, bien qu’elle ait plus tendance à surgir lors des combats. Une fois que la folie s’empare d’Ahzakain, il change du tout au tout et n’est plus le même. Plus de gentillesse ni de tolérance, il sombre dans une spirale de violence sans retenue. Les sentiments des autres qu’il ressent grâce à son don ne lui font aucuns effets. Il se met alors à attaquer toute personne à proximité qui que ce soit, même un ami. Il désire à tout prix tuer et infliger la douleur, plus rien d’autre ne compte. Il devient du coup extrêmement déterminé et ne ressentira plus la douleur physique ni mentale. Il pourrait se vider de son sang qu’il continuerait à attaquer son entourage. Car durant ces moments, l’esprit d’Ahzakain est rempli à craquer des sentiments de peines, de douleurs et de morts qu’il a ressentit lors de la mort de sa famille. Toute sa conscience est envahie par cette souffrance, exacerbée par son talent de lémurian, et c’est en se débattant contre cette douleur sans nom qu’il attaque les gens. C’est uniquement lorsqu’il arrive à apprivoiser cette immense douleur mentale qu’il retrouve son état normal. Cela le laisse ruisselant de sueur. Ahzakain n’est quasiment pas conscient de ce qu’il fait durant ses crises. Mais il subsiste un fait étrange : même durant ses crises les plus violentes, il n’a jamais attaqué un enfant. C’est un sentiment tellement fort en lui qu’il reste implanté comme un réflexe inné.

Histoire : Ahzakain est né et a grandi dans un petit hameau perdu au coeur d’une grand foret au nord du continent austral. La communauté très restreinte du hameau (a peine une dizaine d’individus) était entièrement constituée de membres de ce peuple étrange et rare que sont les lémurians. Totalement isolés du reste du monde, nul étranger ne venait et l’on y vivait une tranquille existence basée sur le respect et l’harmonie de la nature. Ahzakain fut éduqué dans ce mode de pensée durant sa tendre enfance. Il apprit comment vivre dans la foret auprès de son père, qui était le chasseur de la communauté restreinte. Il se mit à parfaitement connaître la foret et a pouvoir se débrouiller en n’importes quelles circonstances, car dans un milieu retiré, la survie est l’enjeu primordial. Son père possédait le seul ärm du hameau : une bague épousait la forme d’une tête de panthère noire. C’était un gardien ärm, qui avait justement l’aspect d’une élégante et puissante panthère noire du nom de Guenhwyvar. Cette panthère devint la meilleure compagne de jeu d’Ahzakain, qui se prit d’une grande affection pour l’entité. Celle-ci semblait apprécier de même la présence du jeune lémurian. Il vécu ainsi paisiblement, apprenant à chasser et à subvenir aux besoins du groupe. Alors qu’il allait sur ses 16 ans, il commença à se sentir attirer par Leïna, une jeune lémuriaine de 2 ans son aînée. Du fait du don de sa race qui leur faisait partager leurs pensées primaires, il savait qu’il ne lui était pas non plus indifférent, de même que tout le monde, elle y comprit, savait qu’elle l’intéressait. Ils devinrent de plus en plus proches et on commença à les considérer comme fiancés. Puis advins un jour l’incroyable : des étrangers arrivèrent au hameau !

Ahzakain était en train d’attendre le repas de midi qui était en train d’être préparé quand il les vis arriver. Au nombre de 5, les arrivants le fascinèrent tout d’abord par leur couleur de peau. En effet, n’etant jamais sortit de leur foret, il n’avait jamais vu un être humain de sa vie jusqu'à présent. Leur peau rose était donc une nouveauté, de même que leurs vêtements entièrement composés de cuir et de lanières. Leurs visages étaient souriants et leurs manières aimables et sympathiques, ils furent donc accueillis avec joie. Les lémurians partagèrent avec leur repas et les interrogèrent sur le vaste monde d’au delà de leur lieu de vie. Les étrangers leurs parlèrent alors de Mär Heaven. Ils leur racontèrent l’émergence d’une vaste organisation, du nom de l’Echiquier, qui avait semés la mort et la désolation sur ce monde, s’en considérants comme les maîtres. Mais ils furent stoppés par une autre organisation armée, la Cross Guard, qui défendit avec acharnement les gens et finit par l’emporter et préserver ce monde. Ils racontèrent que cela s’était passé il y a 3 ans et que l’on ne s’était pas encore remis de la destruction que ce conflit avait causé.

Blotti dans un coin, Ahzakain écoutait avec fascination le récit des étrangers, avide d’en apprendre plus sur le monde. Mais les hommes avaient finis leur histoire et était assoiffés. Sa mère lui demanda alors d’aller puiser de l’eau pour leurs invités. Il y alla d’un pas rapide, décidé à questionner ensuite ces nouveaux venus. La source n’était qu’a quelques centaines de mètres du hameau, il y arriva donc rapidement. Il remplit ses seaux et repartit vers la clairière. Mais arrivé à une cinquantaine de mètres, il ressentit une immense douleur dans son esprit, qui l’ébranla complètement et lui fit lâcher son chargement. La douleur reprit de plus belle, le submergeant dans des pensées de désespoir, de douleur et de terreur. Horrifié, il comprit qu’il ressentait ainsi les pensés de sa famille. Il fonça alors à toute vitesse vers la clairière. Le spectacle qui s’offrit à lui le traumatisa à jamais.

Tout les lémurians gisaient dans l’herbe, couverts du sang de leurs plaies béantes. Il vit son père agoniser à genoux, sa mère cracher du sang, sa fiancée se traîner par terre……Cette scène de massacre horrifia Ahzakain, les pensés de souffrance de ses proches submergeant son esprit. Il tomba à genoux en poussant un hurlement déchirant qui exprima toute la peine et la douleur qui ravageaient son esprit. Dés ce moment, la folie se déversa en lui et l’investit entièrement, enferment toute la souffrance de ce moment à jamais dans son âme et lui faisant perdre momentanément toute raison alors que ses larmes traçaient de sinistres sillons sur ses joues. Devant lui, les 5 hommes, leurs armes ensanglantées à la main, se moquaient de la détresse de l’enfant. Mais ils ne savaient pas que l’enfant n’était plus. Ahzakain redressa la tête et les rires moururent dans leur gorge. Ses yeux violets étaient devenus d’un rouge flamboyant tandis que ses cheveux en bataille cachaient à demi son visage. Il n’était pas armé, mais les hommes eurent un instant de terreur en voyant la haine intense, la douleur insensée et l’absence de raison de ce regard. Sur le coup, ils ne bougèrent plus, tandis que le jeune lémurian saisissait la bague ornant le doigt d’un des mourrant. Ils ne comprirent le danger que trop tard quand ils ressentirent un flux de magie émaner du garçon et se concentrer dans l’ärm. Une panthère d’un noir de jai surgit de nulle part pour foncer immédiatement sur eux. Le premier eu le torse ouvert par les griffes de la bête avant d’avoir pu faire un geste. Le second vis son bras arraché par la puissante mâchoire du félin. Les 3 derniers chargèrent l’animal, mais celui-ci esquiva sans peine leur assaut et laboura le visage d’un autre d’un revers de griffe, qui s’effondra en hurlant. Les 2 autres prirent alos lafuite. Mais ils n’allèrent pas loin. L’un eu la gorge broyée par une mâchoire garnie de crocs. L’autre, regardant derrière lui, ressentit un violente douleur au niveau du cœur. Il se retourna et vis avec stupéfaction que le jeune lémurian lui avait planté ses longs ongles noirs dans le cœur. Il fixa un moment, interdis, cette mains se retirer de sa poitrine pleine de sang, puis il s’éffondra dans un râle.

Ahzakain repris ses esprits quelques instants plus tard, encore empli du chagrin de la perte de sa famille. Il pleura longuement ses proches, puis leur offrit une sépulture au centre de la clairière. Les cadavres des hommes, par contre, pourrirent au soleil. Il resta un long moment à contempler leurs tombes, puis fit un geste qui allait décider de son avenir. Il dévêtit un des cadavres humains et s’habilla de sa tunique intégrale en cuir, ainsi que de sa lourde cape verte. Puis, sans se retourner, il quitta pour toujours la vaste clairière et toute son enfance.


Ahzakain erra pendant 3 ans sur Mär Heaven, vagabondant au hasard sur le vaste monde. Il en fit plusieurs fois le tour, et admira toutes les merveilles qu’il put découvrir. Et en même temps, il s’endurci et apprit à vivre sur ce nouvel monde. Il apprit à se battre auprès d’un homme vivant dans les hauteurs d’une montagne, apprenant à se battre de ses seules mains nues, ses longs ongles aiguisés devenant de dangereuses armes. Il prit goût à a liberté, à pouvoir aller ou il voulait quand il voulait. Il aimait particulièrement le vent, qui l’accompagnait dans chacun de ses voyages, dans chacun de ses déplacements. Le vent était pur, au delà de l’atteinte des hommes, insaisissable et invisible, mais pourtant toujours présent. Symbole de la liberté, le vent devin le parangon des qualités d’Ahzakain. Il se mit à se déplacer comme lui, silencieux et discret. Il prit l’habitude de contempler le vent souffler, s’émerveillant toujours plus de la magie que renfermait cet élément. Durant ces années il eu le temps d’approfondir sa connaissance de ce monde. Il apprit notamment l’existence de Lubérien la guilde des voleurs. L’idée d’entrer dans un groupe constituée de personnes éprises de vols de larcins et de libertés se fit alors dans l’esprit du lémurian. Il décida donc de se rendre au quartier général de la guilde, pour y connaître d’autre personnes semblables a lui même.


Nindo : Nul ne peut arrêter la force du vent!

Aime : -les enfants
-Gwenwivar, sa panthere-gardien
-le vent
-être libre

N’aime pas : -que l’on fasse du mal aux enfants
-être enfermé
-les vantards


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adraeth Vaelarzan
Vétéran des commandos
Adraeth Vaelarzan


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Ahzakain [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ahzakain [accepté]   Ahzakain [accepté] EmptyVen 4 Mai - 16:47

Ah un fan des Royaumes Oubliés, et plus précisement de la Sequence d'Ombre-Terre et du Val Bise... C'est rare d'en trouver, donc je te souhaite chaleureusement la bienvenue ici mon ami ! En plus de ça, tu m'as l'air d'être un fan de Drizzt, ce qui te fait monter encore plus haut dans mon estime huhu.

Bref, trêve de lancage de roses.

Je n'ai pas grand chose à dire sur ta bio. Le tout m'a l'air assez bien fait, et je n'ai pas relevé de problème majeur (ou alors j'ai vraiment trop peu dormit en fin de compte).
Le tout me semble correct pour jouer un Lémurian et la "petite communauté" d'une dizaine d'individus est acceptable.

Sinon, pour le nom de la panthère disons quej e suis assez puriste, donc si tu veux l'original : Guenhwyvar. Tel qu'il est écrit dans les romans. Je ne t'oblige bien sur pas à le changer si c'est fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Luserina
Diamant de Lubéria
Diamant de Lubéria
Luserina


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Lubéria...
Date d'inscription : 17/02/2007

Ahzakain [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ahzakain [accepté]   Ahzakain [accepté] EmptyVen 4 Mai - 18:11

Soit tout d'abord le bienvenue sur Mär Heaven. Ensuite, je ne voit rien à redire, à part peut être comment tu à entendu parler de Lubéria... Ensuite, on peut s'arranger pour la rencontre entre nos personnages et ton recrutement.
Mon avis est donc positif également:

Lémurien au passé obscur.
Ange de folie impure.
Guerrier assoiffé de liberté.
Chez les voleurs est accepté...
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Corail
Corail
hugo


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2007

Ahzakain [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ahzakain [accepté]   Ahzakain [accepté] EmptyVen 4 Mai - 18:14

Bienvenue cher confrére , trop bien je vais avoir plein de copains . Je t'apprendrais a voler si tu veux .


( Pk j'ai pas eu le droit au poémes quand je suis entré dans lubéria moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sochirâ
Corail
Corail
Sochirâ


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sur les plaines de Mär Heaven a proximité d'une ville.
Date d'inscription : 29/04/2007

Ahzakain [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ahzakain [accepté]   Ahzakain [accepté] EmptyVen 4 Mai - 18:35

lol salut et bienvenue, bonne chance pour l'acceptation. ^^

(P.S. : Hugo peut etre que Luserina n'as pas trouvé l'inspiration pour faire un poème pour toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ahzakain
Corail
Corail
Ahzakain


Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : Dans le soufle du vent!
Date d'inscription : 27/04/2007

Ahzakain [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ahzakain [accepté]   Ahzakain [accepté] EmptyVen 4 Mai - 19:11

Merçi à tous! En effet, luserina, je n'ai pas dit mon arrivé à Lubéria car je vais l'ecrire avec vous.

Merci Adraeth pour m'avoir réctifier pour Guenhwyvar (m'était trompé pale ).
En tout cas, vive Drizzt!!!!!!!!!!!!!! Very Happy (j'ai toutr la collec'!)

Bon, vu que j'ai été activé j'ecrirais mon arrivé samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahzakain [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ahzakain [accepté]   Ahzakain [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahzakain [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: La Grotte de Lubéria :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser