Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission Corail...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luserina
Diamant de Lubéria
Diamant de Lubéria
Luserina


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Lubéria...
Date d'inscription : 17/02/2007

Mission Corail... Empty
MessageSujet: Mission Corail...   Mission Corail... EmptySam 2 Juin - 12:06

Hrp[Désolé pour la faible longueur, mais je n'ait pas vraiment beaucoup de temps, je rallongerais ce post dés que possible...]/Hrp

La plaine était déserte de toute forme de vie visible, si ce n’était celle des animaux, aucun humain ne troublait ces lieux paisibles… Quand une sorte de vent léger se leva soudainement sans aucune raison apparente. Quatre espèces de portes se formèrent alors sous l’effet d’un Dimension Ärm, et celle qui en était à l’origine fut la première à passer l’une d’elles… Luserina, Reine des voleurs et Diamant de Lubéria ; une terrienne arrivée sur Mär Heaven depuis maintenant un bon moment… Devenue la dirigeante d’un des trois principaux partis de cette terre, elle commandait aux voleurs et les conduisait sur une route qui était différent de celles de l’Echiquier et du Cross Guard… Aujourd’hui allait avoir lieu un test pour trois Corail : des nouveaux arrivants à Lubéria. Luserina observa les trois portes restantes, si ils désiraient vraiment prouver leur valeur, il ne tarderait pas à arriver… Elle observa l’horizon en attendant…

Le village visible qu’elle percevait serait le lieu parfait pour cette première mission. Elle allait pouvoir observer comment se débrouillerait les trois récentes recrues pour une mission qu’elle qualifierait elle-même de facile… Mais elle devait tout d’abord voir si ils allaient bien venir avant de réfléchir à ce qu’elle allait bien pouvoir leur demander… Ce qui était possible pour trois, ne l’était pas toujours pour un…
Revenir en haut Aller en bas
Ahzakain
Corail
Corail
Ahzakain


Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : Dans le soufle du vent!
Date d'inscription : 27/04/2007

Mission Corail... Empty
MessageSujet: Re: Mission Corail...   Mission Corail... EmptyMer 6 Juin - 15:48

Une des portes scintilla un bref moment et un jeune lémurian en surgit. Ahzakain s’immobilisa et observa les alentours. Il se rendit vite compte qu’il se trouvait dans une plaine dénuée de toute présence à part la sienne et celle de Lusérina, sa chef. Voyant les 2 portes à ses cotés, il en déduit que ses compagnons n’allaient tarder. Après un second tour d’horizon, il remarqua un village situé non loin de là. Sûrement leur destination pour leur première mission. N’ayant rien d’autre à faire, il se contenta d’observer Lusérina.

Une chose en particulier l’intriguait : il l’avait vue quelques instants auparavant s’équiper de diverses ärms, mais aucuns n’étaient désormais visibles ! C’était comme si elle était désarmée !

*Ca doit être le but recherché ! Elle ne veut pas montrer à tous la puissance dont elle dispose et ne pas être remarquée. Ce qui est d’ailleurs plutôt logique, pour une maître voleuse, se dit il.*

Il se fit cette réflexion tout en continua de contempler son supérieur. Décidément, il l’aimait bien. Son attitude décontractée, ce sourire qu’elle adressait à tous, sa grande beautée, tout en elle dégageait la sympathie. Il se dit qu’il ne pouvait rêver meilleur guide pour le mener sur la voie qu’il avait choisit, celle de la liberté !
Son esprit capta involontairement une pensée de Lusérina sur leur entraînement à venir. Son don de lémurian fonctionnait tout le temps, quelles que soit les circonstances, et cela le gênait un peu de connaître les pensées des gens à leur insu. Il se dit qu’il devrait très bientôt tenir au courant de cela ses compagnons.

En attendant, Ahzakain était décidé à réussir sa première mission à Lubéria. Il ne voulait pas décevoir Lusérina et comptait s’y mettre de tout son cœur. Car son but était déjà fixé depuis qu’il avait rencontré sa chef. Il deviendrait fort pour servir de toute son âme Lusérina et sa nouvelle famille, Lubéria !

Caressant machinalement l’ärm à son doigt contenant son compagnon de toujours, Guenhwyvar, Ahzakain attendit l’arrivé de ses compagnons, prêt à suivre Lusérina n’importe ou et n’importe quand !
Revenir en haut Aller en bas
Sochirâ
Corail
Corail
Sochirâ


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sur les plaines de Mär Heaven a proximité d'une ville.
Date d'inscription : 29/04/2007

Mission Corail... Empty
MessageSujet: Re: Mission Corail...   Mission Corail... EmptyMer 6 Juin - 21:20

Sochirâ sortit peu aprés le lémurian. Il remarqua la présence de Luserina mais il cherchait ou était le dernier. Il fît donc un tour sur lui même et vit la porte pas loin de lui. Elle était assez large pour une personne et la hauteur d'un homme. Sochirâ se demandait si les portes étaient aux dimensions des passants. Cela semblerait logique mais Sochirâ aime bien se poser des problemes. C'est alors qu'il admira le paysage vide sauf de quelque fumée sortant d'un paisible village. Il en conclut donc que c'était leur destination. Il fît un signe de main a Luserina pour marquer sa présence. Il voudrait éviter d'utiliser son ärm, mais il le sortit de sa poche au cas ou il y orait des complications. La prudence est une qualité du voleur pensa t-il. Comme Luserina n'avait aucun ärm apparent, il en conclut qu'elle n'en avait peut-être pas besoin. Sochirâ fut donc rassuré car il déduisit que ce n'était qu'une mission de reconnaissance. Mais sa raison le dérangea.

*Une personne aussi importante que Lusérina ne pouvait pas se balader sans la moindre defence !*

Il s'asseoit alors dans l'herbe en réfléchissant sur le probleme et attend donc l'ordre de Luserina et que Hugo sort enfin de la porte. Il voulait apprendre plus sur les ärms, c'est pour cette raison qu'il suivait les voleurs. il veut découvrir tout en restant libre du choix de ses actes. Il pouvait partir et revenir a la caverne de Lubéria quand il voulait. Ce qu'il apprécia énormement puisqu'il fesait quelque balade pour prendre de l'air et retournait ensuite dans la salle centrale, pour joué aux cartes évidement. Enfin, Sochirâ était pas du tout patient.

" Que va t on faire chef ? J'espere que cela va nous apprendre des choses ou que l'on va pouvoir enfin mettre nos talents en profit pour Lubéria."
Revenir en haut Aller en bas
Luserina
Diamant de Lubéria
Diamant de Lubéria
Luserina


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Lubéria...
Date d'inscription : 17/02/2007

Mission Corail... Empty
MessageSujet: Re: Mission Corail...   Mission Corail... EmptyDim 10 Juin - 20:28

Luserina souria lorsqu'elle vit deux des trois voleurs arriver à ses cotés, les deux nouvelles recrues de Luberia... Il ne manquait plus que le jeune Hugo...
Le premier à arriver fut Ahzakain, le lémurian. Un de ces êtres que Luserina n'avait croisé qu'une ou deux fois d'assez loin, mais dont elle savait que certains pouvaient capter les pensées. Ce qu'il venait d'arriver apparament, Luserina lui fit un sourire discret, comme pour lui dire que les voleurs n'avaient rien à cacher aux autres...

Sochirâ arriva ensuite par la seconde porte qui disparut également, avant de la remarquer et de se faire remarquer d'elle par un signe de main qu'il lui adressa, auquel elle répondit par un sourire chalereux.
Luserina observa les deux voleurs arrivés, Ahzakain caressait machinalement son ärm, tandis que Sochirâ venait de sortir le sien... Ce dernier prit alors la parole:


" Que va t on faire chef ? J'espere que cela va nous apprendre des choses ou que l'on va pouvoir enfin mettre nos talents en profit pour Lubéria."

-Tout d'abord, j'ais une requète pour vous. Arrétez de me vouvoyez et de m'appeler chef. Je vous autorise à me tutoyer et à m'appeller par mon prénom: Luserina. Je ne suis qu'une voleuse comme vous, peut être d'un niveau qui vous semble impossible à atteindre, mais une voleuse avant tout...
Enfin... cette mission me permettra d'observer vos capacités à vous fondre dans la foule. Notre objectif est la plus riche Demeure de cette ville, mais pas question d'y aller discrétement, nous irons dans la foule...
Je sais comment nous pourrions nous y prendre, mais essayez de trouver également une manière en attendant Hugo...


Luserina leur souria puis se retourna vers le village... Une énergie sembla alors s'élever faiblement de Luserina qui venait de lever le bras à sa droite. L'énergie sembla alors se condenser et se diriger vers l'annuaire de la reine des voleurs. Apparurent alors, non une, mais trois ärms... l'un deux brilla et quitta le doigt de Luserina, avant de flotter à coté d'elle. Les deux autres avaient à nouveau disparues...
Guardian Ärm: Sora

La bague brilla intensément, et prit la forme d'un aigle. L'animal se posa sur la bras de Luserina, qui sembla lui murmurer des mots dans une espèce de language chantant. L'aigle prit son envol, et se dirigea vers le village... Le Diamant de Luberia se retourna vers les deux membres de sa guilde, et leur demanda toute souriante:

-Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Ahzakain
Corail
Corail
Ahzakain


Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : Dans le soufle du vent!
Date d'inscription : 27/04/2007

Mission Corail... Empty
MessageSujet: Re: Mission Corail...   Mission Corail... EmptyMer 13 Juin - 16:04

Ahzakain cessa de toucher son ärm lorsque Lusérina s’adressa à eux. Il écouta attentivement leur chef leur révéler leur mission, notant qu’Hugo n’était toujours pas arrivé. Ce que leur dit Lusérina le plongea aussitôt dans une intense réflexion.

Ils allaient devoir pénétrer dans la plus riche propriété du village, ce qui en soit n’avait rien d’inattendu. Mais ils allaient apparemment devoir le faire en plein jour et en se fondant dans la foule pour l’atteindre. Ce qui posait un problème à Ahzakain. En effet, sa peau presque noire, ses longs cheveux blancs, ses yeux violets et ses oreilles pointues n’étaient pas particulièrement discrets ! Il aurait cru qu’ils allaient faire leurs opération de vol la nuit, ou les caractéristiques de sa race seraient beaucoup moins visibles.

*Enfin, je vais devoir faire avec, surtout si je veux devenir un bon voleur !*

Aussitôt, Ahzakain passa à l’acte. Il coinça des mèches de ses cheveux sur ses oreilles, en dissimulant ainsi leur bout pointu. Puis il enfonça un peu plus sa capuche sur son crane, dissimulant entièrement son visage sous une chape de ténèbres. Ainsi, il attirerait beaucoup moins l’attention. Puis il se mit à réfléchir sur la suite des événements. Quelques instants de réflexion plus tard, il se tourna vers Lusérina et Sochirâ pour s’adresser à eux.

"J’ai une idée. Je ne sais pas si elle vous plaira, mais comme vous….heu…tu nous y a invité, ma dame…heu, pardon, Lusérina, je propose. D’abord, je pense qu’il faudrait que l’on entre séparément dans le village. Il n’a pas l’air très grand et l’arrivée de tout un groupe d’étrangers sera forcément remarquée et attirera une attention dont on pourrait bien se passer. Ensuite, on pourrait se retrouver non loin de la propriété. Là, pour passer les gardes qui seront sûrement en place, je propose de faire une diversion. J’ai un gardien ärm, une panthère noire, et elle pourra aisément semer une pagaille qui attirera les gardes. Alors, on pénétrera dans la maison et on avisera une fois à l’intérieur, selon ce que vou.. tu veux que l’on y fasse, Lusérina."

Il avait du mal à tutoyer Lusérina, en raison de toute la grâce et la noblesse qui se dégageait d’elle. Comment ne pas considérée une personne telle qu’elle comme une reine ! Mais bon, vu qu’elle désirait que l’on la tutoie, il se forcerait. Il n’avait aussi pas l’habitude de proposer des idées, c’était une expérience nouvelle pour lui. Patient, il attendit calmement la réaction de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Sochirâ
Corail
Corail
Sochirâ


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sur les plaines de Mär Heaven a proximité d'une ville.
Date d'inscription : 29/04/2007

Mission Corail... Empty
MessageSujet: Re: Mission Corail...   Mission Corail... EmptyVen 15 Juin - 23:22

Sochirâ fut captivé par l'idée d'Ahzakain qui était plutôt bien pensé de rentrer chacun séparer pour ne pas porter attention mais Sochirâ se posait quelque question...

*Comment je fais moi, pour passer discret avec un masque sur la tête et puis zut ce n'est pas trés furtif mais cela cachera mon visage donc je prefere masquer mon visage que de me promener face a nue et me faire encore plus remarquer a cause de ...*

Sochirâ s'interrompt et s'avança vers Ahzakain pour lui répondre.

"Oui cette idée me semble bonne, il faut juste voir quelques détails comme mmmmmmm voyons ... Oui les gardes de la résidence des bourgeois doivent se relayer de temps a autre donc se sera a ce moment le regroupement pour s'infiltrer directement et pas attendre que les gardes nous tournent le dos car ils comprenderont que c'est pas par hazard que l'on se retrouve devant la demeure de leur employeur. Aussi quand on rentre chacun à notre tour dans la ville, nous devrions essayer d'obtenir des informations sur le batiment en question non ? Genre de savoir par où entrer. Je suppose que si ils sont riches cela veut dire, avoir des domestiques et donc une entré pour eux. Tiens d'ailleur pourquoi ne pas se faire passer pour des domestiques ou une troupe de comédiens ou encore d'artistes ... Désolé Ahzakain mais je pense que la panthere amenera trop de soupçons sur nous."

Sochirâ souffla un moment avant de reprendre.

" Qu'en pensez vous ? Euh chef, enfin Luserina savez vous si Hugo va réussir a traverser la porte ? Il est un peu, je veut dire, en retard ... non ?"

Et Sochirâ fit un leger rire comme si c'étais une blague, il ne voulait pas offenser sur la lenteur de Hugo pour passer, a moins qu'il soit rester au QG pour n'importe quelle raison que Sochirâ ignorait. La ville semblait minuscule d'ou Sochirâ se tenait. On appercevait distinctement un batiment plus vaste ainsi qu'un deuxieme plus reculé. Sochirâ se posait la question de lesquel de ses batiments est le batiment visé. Ou si cela se trouve ce n'est rien qu'une maison bien entretenue par de jeunes bourgeois. Sochirâ avait du mal a nommer le diamant par son nom. Luserina était si majesteuse. On ne pouvait tutoyer ainsi une personne mais Sochirâ se forçait comme même. Elle leur a demandé simplement. Elle considere tous les voleurs de la même façon. Egalité parfait et liberté sans limite. Tous ceux que Sochirâ rêvait. Une ville a l'horizon renfermant des secrets peut-être. Tous ceux que Sochirâ esperait de Lubéria. Hazard ? Luserina savait surement de quoi elle parlait et donc Sochirâ supposa qu'elle avait déjà un plan. Elle voulait tester nos capacités.

*Si cela se trouve elle est peut-être inconsciente de ce quelle fait si elle n'as pas de plan ... Cela parait bizarre mais il faut prevoir l'inimagineable.*

Sochirâ se questionnait trop et ses idées farfelues lui creusa la tête pendant plus de la moitié de son temps quand il était petit. Sochirâ était aussi un peu fou sur les côtés. D'ailleurs pas mal de monde le lui reprochait d'avoir des réctions extrement gênantes ou violentes.

*Allez finis tout ça maintenant en avant ! J'ai envie de savoir les secrets du monde, niark! Les secrets de la vie!*
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Corail
Corail
hugo


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2007

Mission Corail... Empty
MessageSujet: Re: Mission Corail...   Mission Corail... EmptySam 16 Juin - 2:49

Hugo avait entendu les paroles de sa chef et il avait décidé qu'il irait bien entendu en mission avec ses nouveaux camarades de jeu . Il fit un signe au autre avant de les voir partir dans leur portes réspéctives . Puis le jeune voleur prit une grande réspiration et se décida à emprunter sa propre porte . Hugo pris un élan de quelques métres puis il sauta dans la porte qui semblait pouvoir menait n'importe ou l'on voulait . Quand il pénétra dans l'espace de la porte il sentit une énorme quantité magique l'envahir puis il se trouva immobiliser par le flux magique , comme si il voulait l'empêcher de sortir . Alors qu'il paniquait de plus en plus il commença à entendre les voix de ses camarades qui étaient déjas sorti de la porte .


*Que m'arrivent il ? pourquoi est ce que je n'arrive donc pas à sortir de cette fichu porte il faut absolument que je trouve un moyen de sortir . Pendant ce temps les auteres ont reçu la missions je vois c'est intéressant je pourrais moi aussi y réfléchir pndant que je suis bloqué *


Alors qu'il était bloqué par la porte et qu'il essayait de bouger pour rejoindre ses camarades en vain il entendit la mission . La mission était simple d'autant plus pour Hugo qui adorait ce genre de chose . Elle consistait à s'introduire chez un riche propriétaire tout en se fondant dans la foule . Alors que ses camarades cherchaient des solutions Hugo en avait déja trouvé une qui lui semblait être assez plausibles . Sochira et ahzakain avait trouvé des solutions mais pour Hugo cela n'était pas suffisant et surtout pas assez discret pour s'introduire chez ce riche personnage . Hugo était de plus en plus en panique vu qu'il n'arrivait pas a se sortir de la quand tout à coup il eut une brillante iédee . Le jeune voleur pensa avec raison que son flux magique l'aiderait surement à se sortir de la porte . Le petit frére de luserina concentra sa magie et comme par miracle il réussit enfina bouger ses menbres afin de rejoindre ses camarades . Son retour ne se fit pas de la façon élégante qu'il l'éspérait puisqu'il tomba violemment au sol . Il se releva tout en souriant à ses amis .



" Escusez mon retard mais une force étrange semblait me retenir dans la porte peut être en connais tu la raison luserina ? Enfin bref j'ai entendu la mission ainsi que vos idées et moi aussi j'ai un plan . J'ai pensé à la même idée que sochira pour entrer en toute discrétion dans cette fameuse maison . Je pense que se faire recruter parmis les guardes qui ont accés à beaucoup de piéces de la maison nous serait trés utile . De plus s'infiltrer parmis les employés serait une des façons les plus discrétes de commetre l'acte voulu ensuite . Bien que vos idées soit pertinates elles aussi je ne pense pas qu'utiliser nos ärms soit un bon moyen de se fonder dans la foule . Bien sur ce n'est pas à moi de décider si ce plan est bon mais à vous donc je vous laisse décider . "


Dit il en se dépoussériant . Puis il lança un rengard complice à luserina tout en se demandant quel genre de plan elle avait bien put concevoir elle même qui était une grande professionel en ce domaine . Luserina semblait grandement impressioné les nouveaux alors qu'Hugo était totalement à l'aise en présence de cette personne qu'il commençait à conaitre et qu'il appréciait beaucoup pour touts les choses qu'elle avait faite pour lui . Cette femme qui l'avait sauvé de la milice était pour lui sa maitresse à pensé et il avait décidé depuis longtemps d'épouser sa cause . Il essaya donc de détendre l'atmopsére en souriant gaiment tout en invitant ses camarades à proposer leurs idées d'un signe de main


( escusez ce retard mais en fait je n'avais aps vu ce nouveau topic et j'attendais de nouveaux ordres mais maintenant je suis prêt à effectuer la mission avec vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luserina
Diamant de Lubéria
Diamant de Lubéria
Luserina


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Lubéria...
Date d'inscription : 17/02/2007

Mission Corail... Empty
MessageSujet: Re: Mission Corail...   Mission Corail... EmptyMar 19 Juin - 12:09

Le jeune Hugo arriva avec un peu de retard, la reine des voleuses ne s'était pas vraiment inquiété, il semblait qu'il avait eu droit à un effet secondaire qui était une espèce de déformation de l'espace-temps, ce qui avait fait qu'il était resté bloqué entre les deux lieux deurant une courte période, mais il avait tout de même réussi à arriver en un seul morceau, heureusement qu'elle n'avait pas désactivé la porte, où il aurait pu rester bloqué pour l'éternité... Ils étaient donc venus tout les trois, et chacun avait exposé sa propre idée de comment effectuer cette mission. Luserina souria chaleureusement, ils avaient tous de bonnes idées, mais ne semblait pas avoir d'idées concrètes sur la démarches à suivre. Elle leur proposa donc son propre plan:

-Je vois que vous avez tous de bonnes idées, je vous propose donc de toutes les assembler, en y ajoutant de bons cotés pour nous...

Luserina plongea sa maiçn dans sa tenue, et en ressortit trois bagues, trois Ärms assez rares qu'elle était la seule à posséder. Elle remit un à chaqu'un des Corail, leur préscisant qu'ils ne les garderaient que pour cette mission, mais qu'ils pourraient peu être les gagner plus tard.

-Ces Ärms font partie d'une catégorie à part. Ils ont la pouvoir de modifier temporairement votre apparence. Mais cela reste une illusion, vous reprendrez donc votre apparence si l'on vous rentrez en contact physique avec un autre corps que l'un de nous quatre...
Pour cette mission, je vous propose donc de faire partie de la haute société...


Joignant le geste à la parole, Luserina leva la bras gauche devant eux, une bague faisant son apparition à son index. L'énergie se dégagea tendrement de son corps et se mit à la recouvrir entièrement. Lorsqu'elle disparut, une autre femme leur faisait face: La tenue avait raccourcie et prit une couleur aux alentour du rouge, ses cheveux dont la couleur avait variée avaient perdus de leur longueur, et ses yeux n'étaient plus les mêmes que les précédents.

Mission Corail... Fille22


Elle observa les trois voleurs, et souria devant leur réactions à chacun, elle attendit donc qu'ils se calmes avant de reprendre la parole:


-Changer totalement d'apparence comme je viens de la faire est une tache difficile pour une première fois. C'est pourquoi je vous propose, si vous n'y arrivez pas, de prendre d'autres rôles...
Ahzakain et Sochirâ, vous pourriez vous prétendre pour mes gardes du corps, tandis qu'Hugo pourrait passer pour mon page...


Ceci était également une épreuve pour les voleurs, mais Luserina ne le leur dirait certainement pas. Elle souhaitait essayer d'évaluer les capacités des deux récents Corail, car le reine des voleurs savait parfaitement qu'Hugo arriverait seulement à changer la couleur de ses yeux au grand maximum, puisqu'il n'avait découvert les ärms que trés tardivement. Ahzakain et Sochirâ étaient quand à eux tout fraichement arrivés, et cela l'interressait au plus au point...
Revenir en haut Aller en bas
Ahzakain
Corail
Corail
Ahzakain


Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : Dans le soufle du vent!
Date d'inscription : 27/04/2007

Mission Corail... Empty
MessageSujet: Re: Mission Corail...   Mission Corail... EmptyMar 19 Juin - 16:09

Ahzakain écouta tranquillement les propositions de ses camarades. Qui étaient elles aussi très intéressantes. Il se rendit alors compte que son idée de passer par la porte d’entrée n’était peut être pas le moyen le plus discret de pénétrer dans la demeure. Il avait eut un sourire amusé quand Hugo avait surgit brutalement de la porte. Le jeune homme n’avait décidément pas de chance de s’être retrouvé bloqué dans une porte dimensionnelle ! Enfin, il s’en était tiré sans mal, c’était ça le plus important.

Le lémurian était en train de déterminer la meilleure idée proposée par ses camarades quand Lusérina prit la parole. Avec surprise, il reçu alors avec les autres un ärm de Lusérina . Puis il la vit changer brusquement d’apparence. En un instant, il se retrouva contemplant une femme complètement différente, du moins en apparence. Le regard et le sourire qu’elle leur adressa, par contre, étaient bien ceux de leur chef.

Ahzakain se remit de sa surprise qui lui avait écarquillée les yeux. Il n’avait jamais entendu parler d’une telle sorte d’ärm. Mais après tout, Lubéria devait détenir la plus formidablement collection d’ärms grâce à ses recherches. Ahzakain se mit alors au devoir d’exécuter les instructions de leur chef.

Concentrant sa magie, le lémurian activa l’ärm qu’il venait de recevoir. Il sentit alors qu’un courant de magie lui parcoura tout le corps un bref instant. Mais quand il baissa les yeux sur ses mains, elles n’avaient pas changées d’un poil. Fronçant les sourcils, Ahzakain se demanda avec incompréhension ce qui n’avait pas marché. Puis il se rappelle que Lusérina les avaient avertis que cela ne serait pas évident d’utiliser ces ärms. Un léger sourire s’afficha alors sur son visage.

*Bon, il va falloir s’y mettre plus sérieusement !*

Ahakain ferma alors les yeux. Se concentrant, il se mit à observer à l’aide de son esprit son nouvel ärm. Son sixième sens lui renvoya alors une sorte d’écho symbiotique provenant de l’artéfact. Ahzakain se mit alors à rassembler toute sa magie. Dans l’obscurité du sixième sens , une large flamme bleu le recouvrit alors que sa magie envahissait tout son corps. Puis, sur une injonction de son esprit, toute cette magie se déversa dans l’ärm, qui se mit brusquement à étinceler. Le jeune lémurian ressentit alors sa magie être transformé par l’artéfact et être renvoyée dans tout son corps. Ouvrant les yeux, il contempla avec surprise ce qu’il était devenu.

Il n’était plus vêtu de sa cape et de sa combinaison de cuir mais d’une vaste toge d’un rouge éclatant qui se scindait ensuite en deux pour former un pantalon. Sa peau était désormais d’une couleur rose bien humaine, tandis que ses cheveux éparpillés avaient une teinte rouge vif, ses yeux étant de même d’une couleur rouge sombre.

Mission Corail... Gars106


Se retournant vers ses camarades, il s’adressa à eux d’un air ravi. Ce qui se produisait était incroyable !

"Alors ? Ai-je l’ai assez noble ? C’est stupéfiant ce que peut faire cet ärm ! On pourrait y trouver des centaines d’utilisations !"

Puis il se tourna vers Lusérina, un large sourire illuminant son visage.

"Je suis prêt, Lusérina!"
Revenir en haut Aller en bas
Sochirâ
Corail
Corail
Sochirâ


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sur les plaines de Mär Heaven a proximité d'une ville.
Date d'inscription : 29/04/2007

Mission Corail... Empty
MessageSujet: Re: Mission Corail...   Mission Corail... EmptyMar 19 Juin - 23:45

Il vit Ahzakain transformer son physique et donc maintenant est un magnifique jeune noble et plus un lémurian. Hugo venait d'arriver après un passage difficile ce qui surprit et rassura Sochirâ. Il est bien passer même si il eût quelques difficultés. Sochirâ contempla l'ärm que leur as donné Lusérina. Il est stupéfait par la nature de l'ärm qui lui était inconnus. Il le tourna dans tous les sens pour mieux le comprendre et l'utiliser. Il l'analysa et conclua que cette ärm devait être rare par son pouvoir. Lubéria devait avoir beaucoup d'ärm de ce genre. Sochirâ se concentra un moment. Une pause puis une explosion de magie alla vers l'ärm qu'il portait. L'ärm émit une faible lueur. Sochirâ fut étonné car il ne s'était rien produit. Sochirâ regarda tout son corps et remarqua que quelques anciennes cicatrices qu'il avait ont disparu. Et des grains de beauté aussi.

*Prodige !*

Il se reposa un moment avant de réessayer. Il prit une grande respiration avant de se concentrer. Puis tout le flux de magie parcourra le corps de Sochirâ pour se placer dans l'ärm qui dans une illumination transforma tout le physique de Sochirâ. Une telle opération, le mit K.O. Il se réveilla quelque instant plus tard et regarda ses bras et son corps. Il avait réussi à changer d'apparence.

Il a de longs cheveux noirs attachés à l'arrière. Il portait un kimono gris. Sochirâ fut surpris de se voir ainsi et il en rigolait aussi car il avait réussi mais il était complètement épuisé. Il ne pouvait bouger pendant plusieurs heures.

Mission Corail... Gars037ip7


Il était euphorique et dit :

« J’ai réussi ! Cela convient-il ? Peut on faire une pause ? »

Après ses quelques mots il s’allonge et attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Luserina
Diamant de Lubéria
Diamant de Lubéria
Luserina


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Lubéria...
Date d'inscription : 17/02/2007

Mission Corail... Empty
MessageSujet: Re: Mission Corail...   Mission Corail... EmptyJeu 21 Juin - 21:01

Luserina souria une première fois lorsque Ahzakain se tranforma le premier, puis une seconde fois lorsque vint le tour de Sochirâ, avant de rire franchement lorsque ce dernier tomba à terre. Ainsi les deux nouveau Corails possédaient bel et bien l'énergie de changer d'apparence, le premier semblant avoir un peu plus d'énergie que le second, qui s'était effondré aprés la transformation... Elle attendit que Sochirâ se remette, puis fit signe à Hugo d'arréter d'essayer l'Ärm qu'il essayait de faire marcher depuis un moment déja, elle le lui repris des mains, avant de lui chuchoter à l'oreille.

-Plus tard Hugo, lorsque tu sera devenu plus puissant...

Puis elle se retourna vers Ahzakain et Sochirâ, puis leur souria chaleureusement, avant de leur dire tranquillement:

-Bien! Puisque tout cela est fait, voila le plan d'aujourd'hui: Ahzakain et Sochirâ, vous vous fairez passer pour mes compagnons de voyage... on ne laisse pas une aussi jolie demoiselle que moi voyager seule, non? leur dit-elle avec un clin d'oeil amusé Hugo, tu sera mon page, qui est en une des seules personnes de confiance de l'entourage de la demoiselle.
Sochirâ, tu te reposera à l'auberge, cela sera mieux que l'herbe...
Et pour finir... je reviens tout de suite...


Luserina se remit à briller d'une douce lueur bleue, et une des portes récemment apparues reprirent forme, LUserina la passa, pour revenir quelques minutes plus tard, quatres créatures derrière elle...

-Quoi de mieux que des chevaux pour les nobles que nous sommes?

Elle monta sur l'un d'eux, la seule jument de groupe, à la crinière blanche pure, elle la caressa tendrement, puis attendit ses compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Ahzakain
Corail
Corail
Ahzakain


Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : Dans le soufle du vent!
Date d'inscription : 27/04/2007

Mission Corail... Empty
MessageSujet: Re: Mission Corail...   Mission Corail... EmptyMer 27 Juin - 17:46

Ahzakain contempla un instant Sochirâ, qui était parvenu à se transformer en une personne totalement différente, ce qui semblait l’avoir épuisé. S’avançant vers lui, il lui tendis un bras secourable et l’aida à se remettre sur pied.

"Allez, tient bon, Sochirâ ! lui dit il avec un sourire encourageant. Montre nous de quoi tu es capable !"

Puis il se tourna vers Lusérina, qui retirait son ärm à Hugo qui s’acharnait à se transformer, sans grand résultat, mais qui ne lâchait pas prise.

*En tout cas, même si il n’en a pas la puissance, il en a la volonté !* approuva Ahzakain en pensées. Il aimait les gens qui n’abandonnaient pas et qui tenaient bon coûte que coûte !

Puis il écouta patiemment les instructions de leur chef et la vit tirer d’un portail des montures. Laissant Sochirâ qui semblait aller mieux, il s’avança vers Lusérina et leurs nouvelles montures.

"Bien entendu, dit il en réponse aux paroles de Lusérina. Les deux gentilshommes que nous sommes seront ravis d’escorter votre noble présence dans cette sympathique bourgade", finit il en exécutant une gracieuse révérence qui le fit contempler ses pieds un instant. Puis il se redressa et adressa à Lusérina un clin d’œil complice. Les moments ou il avait prit la peine d’observer des nobles durant ses errances allaient se révéler payantes. Il se retourna alors vers les chevaux.

Aussitôt, l’un d’eux attira son attention. Un peu à l’écart de ses camarades, un étalon d’un noir luisant tapait nerveusement du sabot sur le sol. Le regard vif, un poitrail saillant, de grandes pattes aux boulets épais, tout dans cet animal révélait une bête puissante et rapide, taillée pour la course. Bien qu’il était indéniable que ce destrier avait aussi un caractère reverche et indiscipliné, Ahzakain le choisit sans hésitation. Il s’entendait bien avec tout les êtres épris de liberté, et cet étalon raviverait ainsi toutes ses connaissances équestres, qui lui avaient été inculquées durant toute une années passé comme palefrenier itinérant.

Il se dirigea donc vers l’animal, et sans hésiter, se propulsa sur sa selle. Aussitôt, l’étalon ombrageux se mit à ruer et à se débattre. Mais le lémurian avait prévu cette réaction, et maintient l’étalon d’une prise ferme sur ses rênes. Semblant alors comprendre qu’il avait à faire à fort parti, le cheval se calma et consentit alors à rester immobile. Se retournant vers ses compagnons, Ahzakain leur adressa un grand sourire.

"Je suis prêt, Lusérina !"
Revenir en haut Aller en bas
Sochirâ
Corail
Corail
Sochirâ


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sur les plaines de Mär Heaven a proximité d'une ville.
Date d'inscription : 29/04/2007

Mission Corail... Empty
MessageSujet: Re: Mission Corail...   Mission Corail... EmptyVen 24 Aoû - 17:04

Sochirâ, tout en se relevant, remercia Ahzakain de son sourire encourageant et de son aide. Une fois debout sochirâ enleva tout la poussière des vêtements puis se dirigea vers la porte. Il regarda un moment les chevaux qui se tenaient devant lui. Sochirâ n'était pas un bon cavalier même si par le passé il eut des cours d'équitation. Il hais les chevaux. Il ne tient pas dessus plus de cinq minutes.

* Bande de sales bêtes ! Vous ne pouvez pas rester tranquille une fois que je suis sur votre selle ... *
"Je vais prendre celui-ci." montra-t-il du doigt.

Un cheval en plein milieu qui est calme par rapport aux autres. Le cheval a un pelage blanc et de première vue est plutôt âgé. Aussi est il plus court sur pattes. Ses sabots tapait le sol tendrement. Les autres chevaux étaient en comparaison plutôt agité. Sochirâ saisit fermement les rênes et se hissa sur son dos. Le cheval ne bougeait pas d'un poil. Lorsque Sochirâ le caressa en guise de remerciment, le cheval partit brusquement et Sochirâ tomba de la selle.

*Je hais les chevaux*

"Cela vous dérange t-il si je me déplace a pied ? C'est pas mon truc l'équitation !" dit-il furieusement.

Enfin il regarda au loin la cité qui se présentait devant eux.

"Au faite quelle est le nom de cette magnifique ville ?" s'exclama Sochirâ curieusement.

Sochirâ fixa Luserina de son regard. Il attendait une réponse précise. La géographie est un domaine ou il était plutôt fort par rapport a l'équitation.
Revenir en haut Aller en bas
Luserina
Diamant de Lubéria
Diamant de Lubéria
Luserina


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Lubéria...
Date d'inscription : 17/02/2007

Mission Corail... Empty
MessageSujet: Re: Mission Corail...   Mission Corail... EmptyVen 14 Sep - 22:17

Hrp[Hugo, puisque tu ne poste pas, je me voit obligé de te renvoyer à la grotte des voleurs... Tu n'est donc plus des nôtres pour cette mission...Dsl]

Luserina souria une première fois lorsqu'elle vit le lémurian s'incliner face à elle; cela lui rappelant quelques souvenirs de la Terre, lorsqu'elle passait inapercue durant des buffets où elle amenait alors toute l'argent des invités en un rapide passage au vestiaire... Ahzakain semblait bien avoir compris le rôle dans lequel elle avait voulu les mettre, et semblait s'être rapidement mis dans ce jeu qu'ils allaient jouer...
Elle éclata ensuite d'un rire sincère lorsque Sochirâ tomba de la selle du chaval qu'il avait essayer de monter, il semblait ne pas avoir d'affinités avec ces créatures pourtant nobles qu'étaient les chevaux... Le diamant de LUbéria ne pouvait pas donner de cours particulier d'équitation à son Corail, puisque leur mission ne devait pas prendre trop de temps; il avait donc décidé de marcher à pied, ce qui pourrait peut être les aider dans leur tâche et le rôle qu'ils jouaient...
Mais Hugo ne semblait plus bouger, comme s'il était effrayé à l'idée de cette missions ou des chevaux à proximité... On aurait même pu croire que son esprit était ailleurs, et qu'il n'était plus vraiment là... Il ne pouvait faire la mission dans cette état...


"Navré Hugo... Tu ne peux venir avec nous..."

Ne laissant pas le temps au jeune Corail de répondre, même s'il ne semblait pas avoir l'esprit à cela; Luserina activa sa bague de téléportation une nouvelle fois, ouvrant une porte qui emporta son "petit frère" et les deux chevaux restants... Elle était désormais en seule compagnie des deux Corails restants...

"Je me vois navré d'avoir du le renvoyer à Lubéria, mais il ne pouvait venir... Nous serons donc trois pour cette mission...
Direction: le village de MoonLight"


Luserina fit donc geste à Ahzakain d'ouvrir la marche, puisqu'il devait passer pour un noble escortant une jeune demoiselle. Puis elle demanda ensuite à Sochirâ de marcher à ses cotés avec une allure de garde du corps ou de chevalier protecteur de la gente féminine...
Puis tout trois prirent la direction du village avec cette formation, l'objectif de Luserina germant toujours et encore dans sa tête. Son objectif du moment étant la plus riche des demeures, mais tant le village possédait-il quelques Ärms de valeur rare, dans quel cas...
Revenir en haut Aller en bas
Ahzakain
Corail
Corail
Ahzakain


Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : Dans le soufle du vent!
Date d'inscription : 27/04/2007

Mission Corail... Empty
MessageSujet: Re: Mission Corail...   Mission Corail... EmptyMar 18 Sep - 19:28

Désolé qu'Hugo n'ait pu les acompagner, Ahzakain n'en ouvrit pas moins la marche. Pressant de ses genoux les flancs de sa monture, il la fit avançer en direction du village. Progressant au pas, à la fois pour paraitre naturel et pour ne pas semer Sochirâ, il dirigea leur groupe vers le village.

Ahzakain était calme et concentré. Il devrait garder son aparence de noble tout le long de l'expedition et ne pas faire de faux pas qui attirerait l'attention. Alors qu'il réfléchissait sa future attitude, ils atteignirent rapidement le village en traversant la rase campagne aux alentours. Détérminé interieurement mais avec un visage exterieur bienveillant et noble, il pénétra dans la bourgade.

Celle çi était assez animée. Ils devaient se trouver le jour du marché car des etalages divers étaient présents dans les rues, recouvrant le village de bruits, couleurs et impressions multiples. Dans son rôle de noble accompagnant une délicate jeune demoiselle, il ignora totalement le marché alentour et se raprocha plutot vers Lusérina pour s'enquerir de son état, en gentilhomme bien élévé, et pour la questionner sur ses intentions.

"J'espere que vous n'etes pas incomodée par ce marché, mademoiselle. Sinon, je nous trouverais une demeure quelquonque ou vous pourrez recuperer du voyage. Je suis pret à saisir le moindre des désirs de votre esprit pour vous contenter."
Revenir en haut Aller en bas
Luserina
Diamant de Lubéria
Diamant de Lubéria
Luserina


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Lubéria...
Date d'inscription : 17/02/2007

Mission Corail... Empty
MessageSujet: Re: Mission Corail...   Mission Corail... EmptyMar 25 Sep - 22:14

Hrp [Sochirâ, je pensais que tu aurait compris que l'on postait chacun notre tour, mais bon, plutot que d'attendre, je le dirais en bonne et dû la prochaine fois...]


Ils étaient donc arrivés le jour désiré par Luserina, un jour de marché... Les gens avaient beaucoup trop tendance à se concentrer sur ce qu'ils pouvaient voir qu'ils en oublaient souvent les bourses qu'ils laissaient pendre à leur coté...
La reine des voleurs était donc arrivée en compagnie d'une belle "escorte" composée de Sochirâ et Ahzakain, le premier marchant aux cotés de la jeune femme et le second ouvrant la marche devant eux... Mais les passants s'écartaient généralement en apercevant ce trio composé de trois personnes de physiques apparement noble, et Ahzakain n'avait pas eu à forcer beaucoup pour leur permettre de passer... Il était donc revenu auprés de Luserina aprés s'être légèrement avancé, avant de lui dire:


"J'espere que vous n'etes pas incomodée par ce marché, mademoiselle. Sinon, je nous trouverais une demeure quelquonque ou vous pourrez recuperer du voyage. Je suis pret à saisir le moindre des désirs de votre esprit pour vous contenter."

Luserina souria légèrement, le lémuriant semblait s'être parfaitement adapté à son rôle de noble, et de membre d'escorte... Elle le regarda un moment dans les yeux, avant de lui répondre d'une voix agréable...

"Cela aurait été avec plaisir, mais je pense être tout de même assez grande pour trouver une auberge par moi même... Je serais même ravie de pouvoir vous inviter, vous et votre ami, à venir partager un repas en ma compagnie dans la soirée..."

Luserina descendit de la jument avec grâce, puis sortit deux petites bourses de sa tenue aux longs pans de soie, en donnant une à chacun des deux Corails. Elle devait rester d'une apparence souriante, car nombre de gens semblaient les regarder encore en ce moment... En leur remettant les bourses, elle leur sursurra d'une manière inaudible par d'autres...
"Je vous laisse quartier libre jusqu'à ce soir... Voyez ce que vous êtes capable de récupérer sur les passants de ce marché, mais ne vous approchez tout de même pas trop des gardes. Ceci restera un entraînement en vue de ce soir..."
Avant de reprendre un peu plus fort d'une voix normale:
"Si cette idée vous est agréable, je séjournerais à l'auberge du nom de Phénix Flamboyant, demandez Dame Serene à l'aubergiste... J'espère de tout mon coeur que vous serez des miens..."
Puis comme pour les récompenser, elle leur déposa un baiser sur la joue de chacun d'entre eux, leur murmurant à tour de rôle:
"Les bouses contiennent un Dimension Ärm semblable à ceux du Cross Guard, il me permettront de rester en permanente liaison avec vous..."

Puis elle recula, leur souria une nouvelle fois... Elle prit ensuite la direction de l'auberge, laissant les deux hommes sur la place du marché; il ne fallait pas trop attirer l'attention sur eux...

Hrp[Voila comment se déroulera la suite: Ahzakain et Sochirâ, vous aurez quartier libre comme indiqué au dessus. Vous pourez agir en partenariat ou chacun de votre coté, mais vous ne pourrez vous rendre à l'auberge que lorsque je vous aurais envoyé un message par MP... Libre à vous de me faire part de vos talents aprés, vous avez le droit à autant de messages que vous le désirez, et au moins Luserina pourra faire une petite reconnaissance... Voila, voila...]
Revenir en haut Aller en bas
Sochirâ
Corail
Corail
Sochirâ


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sur les plaines de Mär Heaven a proximité d'une ville.
Date d'inscription : 29/04/2007

Mission Corail... Empty
MessageSujet: Re: Mission Corail...   Mission Corail... EmptyMer 26 Sep - 22:00

Sochirâ a décider alors de se promener dans le quartier seul comme a son habitude. Il errait sans vraiment savoir quoi chercher. Il évitait de parler car il ne n'avait pas le parlé d'un noble. Il alla a la taverne du coin.

*Y a toujours du monde et des informations dans les tavernes*

C'est un endroit grand, spatieux, insalubre ou coulait des tonneaux et des tonneaux par jour d'une boisson bizarre. La taverne était remplis de plein de citadins. On pouvait entendre des hommes rires a haute voix, des dames bien accompagné, ainsi que des vieillards jouant aux cartes et plein d'autre chose. Entre autre un menestrel chantait une chanson. Cette chanson racontait les épopés de bien des héros inconnus de Sochirâ. Sochirâ alla voir le tavernier.

"Bien le bonjour mon grand gaillard. Je chercherais a qui appartient cette admirable résidence. Savez vous quelques informations pour moi ?" Sochirâ montrait légèrement la bourse accroché a sa ceinture.

"Non je suis juste le nouveau tavernier, l'ancien est parti a la campagne pour enfin prendre une retraite. Les bruits des hommes la chope a la main chantant des chansons de leurs pâtelains lui as donné l'envie de partir sur ceux j'ai racheté cette taverne facilement."

"Merci, au revoir"

Sochirâ partit de la taverne bredouille, allant de rue en rue.

[HRP: je continue aprés :HRP]


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahzakain
Corail
Corail
Ahzakain


Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : Dans le soufle du vent!
Date d'inscription : 27/04/2007

Mission Corail... Empty
MessageSujet: Re: Mission Corail...   Mission Corail... EmptyMer 26 Sep - 23:20

Ahzakain écouta attentivement les paroles de Lusérina. Il referma soigneusement et discretement ses doigts sur la bourse qu'elle venait de lui donner, puis se fendit d'une large reverence alors qu'elle s'éloignait.

"Nous y serons, comptez la dessus. Et tout le plaisir sera naturellement pour nous."

Dans son esprit, Ahzakain souriait à pleines dents. Ils avaient un point de rendez vous et quartier libre jusqu'a là. Parfait! Ils allaient pouvoir s'en donner à coeur joie dans ce village!

Se retournant pour parler à Sochirâ, il remarqua alors que son camarade était déjà partit en exploration. Ahzakain aurait voulu profiter de ce moment avec lui, mais son compagnon en avait visiblement décidé autrement.

*Bah, tant pis! Ce sera pour la prochane fois!*

Le jeune lémurian se lança donc à son tour dans le marché qui l'entourait.
Il traina un moment deci dela, en apparance en ayant tout du noble qui cherche a tromper son ennui en observant distraitement les alentours.
En réalité, Ahzakain observait soigneusement sans en avoir l'air les echopes qu'il decouvrait. Sa noblesse afichée fit que l'on ne l'aborda pas le moindre du monde, ce qui l'arrengeait trés bien. Il ne s'interraisait pour sa part qu'aux marchandises exposés par les comerçants.

Ansi, il finit par tomber sur ce qu'il cherchait, un vendeur de bijoux. Se retenant de sourire, il se dirigea vers lui par un detour qui faisait croire qu'il tomba dessus par hasard. Affichant une mine etonée puis lentement intéréssée. Il s'avança vers le marchant. Celui ci s'empressa de l'aborder, se felicitant du hasard qui avait fait tomber ce noble chez lui.

Bienvenu monseigneur! Pui je vous proposer certaines de mes marchandises qui pourraient vous plaire? Je suis sûr de posseder ce qu'il vous faut!

Prenant un air vaguement interréssé, Ahzakain se pencha un peu sur l'etal.

"Ca depend. Quel est cet objet, par exemple?"

A present, il allait jouer serré. Il lui fallait mener le marchant ou il voulait pour reussir son projet. Il allait devoir mettre le paquet pour le berner!

/HRP/ Moi aussi, je continuerais plus tard!^^/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Luserina
Diamant de Lubéria
Diamant de Lubéria
Luserina


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Lubéria...
Date d'inscription : 17/02/2007

Mission Corail... Empty
MessageSujet: Re: Mission Corail...   Mission Corail... EmptySam 29 Sep - 16:54

Aprés avoir quitté les deux corails, la première destination de LUserina fut bien évidemment l'auberge nommé aux deux hommes. Elle commanca d'abord par se rendre à l'écurie détenue par l'établissement, donnant une jolie somme pour que la jument soit correctement traitée, puis entra dans l'auberge... De nombreux regards se tournèrent cers elle lorsqu'elle passa les portes, certainement attirés par la préscence d'une jolie femme sans escorte aucune... Elle les ignora et se rendit à l'accueil...

"Je désirerais une grande chambre pour trois personne..."
"Je suis navré, mais nous n'avons plus..."

Luserina coupa la parole de l'aubergiste d'un geste de la main, puis fouilla sa doublure intérieur pour en sortir une bourse qu'elle posa sur comptoir avec un bruit de bourse bien remplie...

"Je réitère ma demande... Une chambre pour trois au nom de Dame Sérène..."
"Je... Certainement Demoiselle..."

Luserina soupira intérieurement, la majorité des hommes était toujours les mêmes et ne changeraient jamais; ils n'étaient attirés que par l'argent, les femmes et la puissance... L'aubergiste ne semblait pas faire exeption à la règle... Et ramassa la bourse, puis sortit un calpin de sous le comptoir pour noter le nom de Dame Sérène pour la plus grande chambre de l'établissement...
Luserina le remercia, puis alla s'installer à une table dans un coin de la salle, car elle devait tout d'abord faire quelque chose avant de monter dans sa chambre... Elle devait donner un exemple comme quoi elle n'était pas faible ou non-protégée, car il y avait obligatoirement une personne fortement attirée par l'argent dans cette salle. Et Luserina fairait d'elle l'exemple de ce qui arriverait à ceux qui essateraient de l'attaquer par surprise...

Elle venait donc à peine de s'asseoir à la table, que cinq autres hommes s'intallèrent également à ses cotés. Celui qui semblait les diriger s'appuya sur la table et regarda Luserina... Avant de lui dire...


"10 000 Pyotas chacun, et aucun mal ne vous sera fait..."

Luserina souria, elle savait parfaitement ce qu'il allait certainement se passer. L'homme la menacerait de mort dés qu'elle refuserait cette "offre"; l'un d'eux se lévera alors pour couper court à ses paroles. Luserina l'enverra alors voler grâce à un Ärm, et fera de même aux autres lorsqu'ils se léveront à leur tour pour l'attaquer... Elle souria et se passa trois fois les images à venir avant de répondre...

"Je refuse..."
"Espèce de..."

L'homme qui venait de se lever n'eu pas le temps de finir sa phrase, Luserina avait tendu un bras vers lui et pointait son index où brillait un Ärm. Le flash se produisit et l'homme vola jusqu'à l'autre bout de la salle en percutant deux tables se brisant lorsqu'il les traversa en un éclat de bois... Les quatre hommes se lèverent aussitôt et aprés avoir regardé leur compagnon se tournèrent vers le reine des voleurs, ou plutôt vers la noble dont elle avait l'apparence, avec une apparente envie de tuer...

"Mauvais choix..."

Elle activa un autre ärm situé sous sa tenue qui cloua les quatre hommes au sol par des liens invisibles. Luserina se leva tranquillement et sortit une dague de sa manche, elle regarda un moment la lame, puis l'envoya en l'air au dessus du chef du groupe. La dague tourna un moment puis tomba vers sa dernier, frolant le visage de ce dernier pour se planter dans le bois du plancher... Le Diamant de Luberia se pencha sur lui et lui dit à l'oreille...

"La prochaine fois... Je touche..."

Puis elle ramassa sa dague et retourna vers le comptoir en laissant les hommes au sol, toujours maintenus au sol par les liens qui dureraient encore une bonne heure, rien de mieux pour leur faire une petite lecon, encore qu'ils pouvaient s'estimer heureux de ne pas avoir subit le même sort que celui qui avait traversé la salle... Elle déposa une autre bourse sur la comptoir...

"Pour les dégats occasionnés... Pourrais-je avoir la clé de ma chambre...?"

L'aubergiste lui donna sa clé, et ramassa la seconde bourse... Luserina monta ensuite tranquillement les marches menant à l'étage... Espérant qu'Ahzakain et Sochirâ aille bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ahzakain
Corail
Corail
Ahzakain


Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : Dans le soufle du vent!
Date d'inscription : 27/04/2007

Mission Corail... Empty
MessageSujet: Re: Mission Corail...   Mission Corail... EmptyDim 30 Sep - 14:43

Le marchand entrepit de decrire avec abondance l'objet qu'Ahzakain lui avait demandé. Il s'agissait d'une bague ornementé avec une pierre de jade finement ciselé en son centre, assez luxueuse pour attirer l'oeil d'un noble. Le marchand l'eleva devant les yeux de son client en lui vantant ses merites.

"Monseigneur a de l'oeil. Cette bague magnifiquement ouvragée est réalisé dans un alliage d'or pur et d'amethiste, sa pierre enchassée a été sculpté par le meilleur artisan de ...."

Ahzakain ne preta pas plus attention au babillage du marchand. Il se concentrait, sans le montrer, sur la rue dans laquelle il se tenait et les gens qui la parcouraient. Ainsi, il vit parfaitement le paysan qui avançait rapidement sur le bord de la rue, et qui allait le croiser dans un instant. Quand l'homme se retrouva au même niveau qu'Ahzakain, le jeune voleur partit en avant droit sr le marchand, comme si il avait été brusquement bousculé.

Ce faisant, il renversa une partie de la marchandise du commercant auquel il s'agrippa pour ne pas tomber par terre. Aprés un instant d'incompréhension, le marchand poussa une exclamation indigné au sujet des gens qui ne savaient pas marcher attentioneusement et se precipita sur ses bijoux pour les recuperer. Ahzakain le laissa faire, faisant semblant de retrouver ses esprits. Quand l'homme eut rassemblé de nouveau ses marchandises sur son etalage, il lui parla d'une voix fatigué.

"Monsieur, désolé de vous laisser là mais le butor qui m'a percuté m'a donné un fort coup sur la tête et je ressens un léger malaise. Mais je reviendrais probablement plus tard. Vous avez toutes vos marchandises, de tout maniere?"

"Oui, en effet." répondit le riche vendeur qui venait tout juste de verifier tout ses tresors. "Je vous garderais cette bague, monseigneur. Repassez quant il vous plaira." finit il en reorganisant son etal.

Ahzakain s'élogna donc, prenant une demarche incertaine et peu sûre. Il parcourut ainsi plusieures rues et ce ne fut que là qu'il se redressa et marcha d'un pas vif et plein d'entrein, un large sourire ornant son visage. Sérré dans sa main se tenait un medaillon finement ouvragé en or qui se tenait auparavent au cou du marchand de bijoux. Comme l'avait pensé le jeune lémurian, l'homme avait meticuleusement verifié les bijoux dispersés par sa chute, mais pas ceux qu'il portait sur lui.

Ahzakain rengea donc soigneusement le riche bijou dans une poche interieure de sa veste de cuir dissimilé par l'illusion de l'ärm qu'il portait. Puis il se saisit de la bourse que lui avait confié Luserina. Il se saisit de la boucle d'oreille stylisé qu'elle contenait et l'accrocha d'une pression à son oreille droite. Voilà, ainsi, il pourrait desormais communiquer avec Sochirâ, d'aprés les dires de Luserina.

Heureux de sa bonne fortune, Ahzakain continua sa marche dans le marché, toujours attentif à son entourage. Rien n'empechait qu'on le vole lui, et une autre occasion pouvait se presenter, qui savait?
Revenir en haut Aller en bas
Sochirâ
Corail
Corail
Sochirâ


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sur les plaines de Mär Heaven a proximité d'une ville.
Date d'inscription : 29/04/2007

Mission Corail... Empty
MessageSujet: Re: Mission Corail...   Mission Corail... EmptyVen 5 Oct - 21:01

Sochirâ tomba sur une petite ruelle étroite. Le vent froid soufflait une legere brise qui accentuait la fraîcheur de ce vent. La ruelle était peu fréquenté mais Sochirâ y trouva une petite porte caché. La porte était d'une taille modeste, on pourrait faire qu'une petite personne. Sochirâ continua sur la ruelle et se retrouva en pleine foule du marché. Il regarda la façade correspondant a la porte dérobé. C'est une ménagerie. Sochirâ adorer les annimaux. Il s'approcha et regarda toutes sortes les sortes de bestiaux. Sochirâ s'empressa de noter dans sa mémoire le lieu de cette endroit. Il voulait y repasser si Luserina lui autorisais d'avoir un animal a Lubéria. Et si ses moyens le lui permettait également. Il fit de grand pas pour s'éloigner le plus vite possible car sinon il pouvait rester des heures a regarder le comportement des petits êtres. Il se concentra sur sa mission. Il était temps de mettre en avant ses talents de réflexion. Quelque instant aprés il alla de bon pied vers la demeure dans laquelle il allait s'infiltrer. Il fit les cent pas devant, cherchant le moindre détail qui lui aurait échaper au premier passage. Le moindre défaut des gardes. Les moindres personnes y entrant et sortants. Il nota presque tous mais cela ne changa rien. Il en savait pas plus a part que personne n'est entré ou sortis par la porte principal. La façade de pierre était parfaitement sculté, quelque motif architecturale, une grand porte au plein centre de la facade avec balcon au dessus tenu par deux grands pilliers de pierre. Quoi de plus ordinaire pour une famille aisé.

*Des objets de valeurs...* pensa Sochirâ.

Il enviait la richesse mais il ne savait pas la conserver. Les personnes de cette demeure doivent être de trés bon artisans ou des personnes haut-placé dans la société. Un moment Sochirâ entendit un léger bruit.

*Bzzzzz... Bzzzzzz*

Le son provenait de sa bourse. Sochirâ l'ouvrit et y pris le petit objet que Luserina leur avait mis. Il tenta desperement de le mettre a son oreille. Ses cheuveux lui permettait de le cacher assez facilement. Une fois bien mis il esseya d'y parler.

"Un, deux,... alors..."

Il le pris dans ses mains un moment et le tripota, bidouilla, toucha dans tous les sens.

*Bon et puis zut...* se dit Sochirâ.

Il le remit a l'oreille et repris son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ahzakain
Corail
Corail
Ahzakain


Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : Dans le soufle du vent!
Date d'inscription : 27/04/2007

Mission Corail... Empty
MessageSujet: Re: Mission Corail...   Mission Corail... EmptyMar 16 Oct - 12:52

Ahzakain cheminait le long du marché, mais ne trouvait pour l'instant pas d'autres occasions d'enrichir Lubéria. Le jeune lémurian se dit qu'il n'avait qu'a patienter un peu. S'arretant prés d'un banc, il s'assit majestueusement dessus, decourageant par son air digne et superieur quelqu'un d'autres de se joindre à lui. Il porta ensuite ses doigts à sa boucle d'oreille nouvellement acquise. Peut etre que Sochirâ aurait une idée de vol qu'ils pourraient exectuter en commun. Aprés tout, ils devraient apprendre au fil du temps à agir en cooperation, dans la guilde des voleurs.

Lançant une discrete impulsion de magie pour ne pas se devoiler aux yeux d'un manieur d'ärms, Horus chercha a entrer en contact avec son camarade. Activant son dimension ärm, Ahzakain chuchotta ces mots en ayant l'air exterieurement de grommeler sur une quelconque chose.

"Sochirâ, c'est moi, Ahzakain. Ca va bien, pour toi? Ece que ca te dirait d se faire une petit opération ensembles avant de rejoindre Lusérina?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Corail... Empty
MessageSujet: Re: Mission Corail...   Mission Corail... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Corail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: Mär Heaven :: Les plaines de Mär Heaven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser