Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 blood, l'ange de la mort

Aller en bas 
+3
Sochirâ
Adraeth Vaelarzan
blood
7 participants
AuteurMessage
blood

blood


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : (8-= en train de discuter avec la mort... =-8)
Date d'inscription : 21/08/2007

blood, l'ange de la mort Empty
MessageSujet: blood, l'ange de la mort   blood, l'ange de la mort EmptyMer 22 Aoû - 13:16

Nom : elle n'en a jamais eu...

Prénom : Kali

Âge : 13 ans

Sexe : feminin

Groupe sanguin : a+

Rang :espere monter en grade

Description physique :

Elle a un visage fin mais néanmoins marqué par la cruauté de ce monde...
Ses yeux sont noirs comme la nuit et on peut y ressentir une immense tristesse et une profonde haine. Ses cheveux sont brun foncés et tombent presque jusqu'au sol.

Elle est le plus souvent habillée d'une longue robe noire et d'un corset de la même couleur comme si sa vie était un deuil éternel. Le plus souvent elle marche pieds nus.

Elle n'est pas trés grande (1m55) et n'est pas trés massive (34 kg) mais sa force mentale est extrèmement forte.

Ses yeux sont maquillés de noir et sa peau est plus blanche que de la neige. Ses larmes sont de sang et sont sang est de couleur noir.
Ses ongles sont longs, et son rouge pour exprimer aux autres son envie de tuer donc de voir le sang couler.



PERSONALITE ;

Elle est de nature réservée, plutot timide, mais est trés difficile a cerner.
Elle est d'un naturel solitaire et ne s'entend pas trés bien avec d'autres personnes car leur état d'esprit diffère complètement du sien.

En effet elle ne pense qu'aux ténèbres et à la mort...
Depuis la mort de plusieurs de ses proches, elle a sombré dans la folie, elle a essayée de mettre fin a ses jours mais même la mort n'a pas voulue d'elle... depuis elle erre dans le monde de Mär Heaven a la recherche de l' Echiquier car elle pense que son but est de répandre la mort sinon pourquoi serait-elle encore en vie ?

Pour se punir de ne pas avoir put tuer les assassins de ses parents,elle se mutile souvent, en se coupant au niveau du torse, la douleur lui faisant ainsi rappeler que l'Echiquier est la seule organisation vraiment saine sur ce monde, l'Echiquier n'est-il pas un purificateur ?

NINDO : La mort fais partie de mon âme, la faucheuse de vie c'est moi et je tue sans peine ni répie.

HISTOIRE :
Une enfance difficile

La petite Kali nait dans une famille plutot aisée est s'épanouit pleinement, elle grandi a l'abri de tout danger, entourée d'amour et de joie.
Malheureusement, le jour de ses 10 ans, deux hommes entrèrent chez elle et exigèrent qu'on leur donnent tout l'argent que les parents de Kali avaient... les parents s'executèrent et donnèrent tout leur argent.
Mais les bandits voulait plus ils voulaient... Kali...
Le père essaya de resister mais il fut tué a coups de couteau. Kali quand a elle fut trainée de force hors de chez elle ou les bandit essayèrent de... la violer. La mère de Kali se précipita dehors sortie une arme et blessa l'un des deux bandits. Elle le tua. Mais le deuxième voleur était toujours là et se rua sur la mère de Kali. La petite réussie a s'enfuir, et quand elle se retourna vit sa mère en sang, le ventre ouvert. A ce moment précis Kali perdit le goût de la vie, la haine des hommes était née en elle.

KALI N'EST PLUS, BLOOD EST NEE
L'enfance de Kali fut un enfer, pour elle, vivre c'était mourir. Alors elle essaya de mettre fin a ses jours. Elle s'ouvrit les veines, mais la Mort ne voulut pas d'elle. Le bras en sang, Kali eu une révélation : si la mort n'avait pas voulue d'elle alors elle deviedrait la mort.
Apartir de ce moment Kali n'était plus, et blood était née. Elle rechercha l'Echiquier sans répis esperant ainsi purifier le monde des hommes et de leur folie. Elle chercha, des jours, des nuits, peut-être même des années ? Mais elle s'était jurée de ne jamais abandonner tant que les hommes vivraient. Son moteur était la rage, sa haine était sa force.
Chaque fois qu'elle rencontrait un homme, elle le tuait sans hésitation et quand on demandait pourquoi, elle répondait parce que c'est mon rôle, le monde sera meilleur sans vous. Sans jamais s'arrêter, sans jamais regarder derriere elle, Kali chercha. Un jour elle s'arrêta prés d'un lac et regarda son reflet dedans. Ce n'était pas son visage qu'elle voyait mais celui d'un fantôme, d'un être avide de sang, dont la soif ne serait étanchée qu'avec l'extermination des hommes.

CE QU'ELLE AIME :
- la mort
-le noir
-les ténèbres
-le sang

CE QU'ELLE DETESTE :
-la vie
-la lumiere
-les hommes


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 11:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adraeth Vaelarzan
Vétéran des commandos
Adraeth Vaelarzan


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

blood, l'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: blood, l'ange de la mort   blood, l'ange de la mort EmptyMer 22 Aoû - 21:38

Bonjour et bienvenue.

M'est avis que tu pourrais peut-être étoffer un peu. Il y a un sujet qui pourrait t'aider ici. Prends ton temps, d'ici la fin des vacances il a peu probable que l'activité soit débordante, profites en.

Et, truc plutôt personnel, mais je suis pas fan des pseudos où on fait mumuse à mettre des majuscules n'importe où. Et je trouve ça assez moche pour du rôleplay... Ca t'ennuierais de mettre un truc normal, genre "Blood" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sochirâ
Corail
Corail
Sochirâ


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sur les plaines de Mär Heaven a proximité d'une ville.
Date d'inscription : 29/04/2007

blood, l'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: blood, l'ange de la mort   blood, l'ange de la mort EmptyMer 22 Aoû - 22:13

Je dirai bienvenue tout d'abord.

Je ferai remarquer quelques détails a changer sinon il faut que tu etoffe un peu plus l'histoire y me semble. Un assez bon début même si réferance a un pistolet qui n'existe pas dans Mär Heaven. Change cela par une arme normale.

Aussi je pense que tu pourrais expliquer ce qui t'as amené a l'échiquier.
C'est sur qu'il y a peu de monde pour le moment alors profite en (oui et non car si il y a personne cela veut dire pas de rp a moin qu'Hisagi soit la Very Happy ).

Ton nom est mieux si tu retire le 0 car je deteste les gens qui mettent des chiffres dans leurs noms et je pense que je ne suis pas le seul. Laughing

Bonne chance et aux plaisirs de lire des histoires originales.
Revenir en haut Aller en bas
blood

blood


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : (8-= en train de discuter avec la mort... =-8)
Date d'inscription : 21/08/2007

blood, l'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: blood, l'ange de la mort   blood, l'ange de la mort EmptyJeu 23 Aoû - 18:29

C'est bon j'ai changée mon surnom et tout bon j'ai remplacé le pistolet par "une arme" au moins ça reste un peu flou.

J'ai essayée de rajouter quelques petites choses mais ces temps-ci, j'ai pas beaucoup d'imagination... ça seras peut-être pas a votre goût mais je fais de mon mieux pour raconter l'histoire d'une fille devenue completement folle a cause des hommes... c'es plutot dur non ? En tout cas je fais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Adraeth Vaelarzan
Vétéran des commandos
Adraeth Vaelarzan


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

blood, l'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: blood, l'ange de la mort   blood, l'ange de la mort EmptyJeu 23 Aoû - 19:14

N'hésite pas à te servir du lien que je t'ai donné. Ca a aidé plus d'une personne. =)
Revenir en haut Aller en bas
blood

blood


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : (8-= en train de discuter avec la mort... =-8)
Date d'inscription : 21/08/2007

blood, l'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: blood, l'ange de la mort   blood, l'ange de la mort EmptyJeu 23 Aoû - 19:16

merci mais... je préfère essayer de trouver l'histoire avec mes idées, je veux tester mon imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Luserina
Diamant de Lubéria
Diamant de Lubéria
Luserina


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Lubéria...
Date d'inscription : 17/02/2007

blood, l'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: blood, l'ange de la mort   blood, l'ange de la mort EmptyJeu 23 Aoû - 22:13

Soitla bienvenue parmis nous Blood, j'espère que tu plaira parmis nous sur ce forum de Mär Heaven.
En temps que modératrice, je pense que cela pourrait aller pour ton histoire, mais pourrait tu rallonger un peu ton physique et ta personnalité (je crois qu'il y à un nombre minimum de lignes complètes)...
Sinon, j'espère que tu sera bientôt validée; mon avis étant neutre pour le moment...

Ps: Sochirâ, j'ai bien des armes à feu moi...^-^ (Bon d'accord, je suis terrienne...)
Revenir en haut Aller en bas
blood

blood


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : (8-= en train de discuter avec la mort... =-8)
Date d'inscription : 21/08/2007

blood, l'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: blood, l'ange de la mort   blood, l'ange de la mort EmptyVen 24 Aoû - 12:26

j'essaye de rajouter quelques petits tucs mais... pas assez d'imagination dans mon histoire non ?
je fais vraiment ce que je peux.

je pense que vous l'aviez compris, j'adore Kimera (je suis bizarre ?), mais je n'ai pas copié son histoire ni son physique (même si je me suis unpeu inspirée de son histoire).
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

blood, l'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: blood, l'ange de la mort   blood, l'ange de la mort EmptyVen 24 Aoû - 23:15

Bienvenu.

Rien à rajouter à ce que les autres viennent de dire.

Bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

blood, l'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: blood, l'ange de la mort   blood, l'ange de la mort EmptySam 25 Aoû - 23:57

Citation :
merci mais... je préfère essayer de trouver l'histoire avec mes idées, je veux tester mon imagination !


Cette fiche d'aide et juste un récapitulatif de tout ce à quoi tu dois penser lorsque tu crées et écris ta biographie: ce qui est généralement apprécié, les différentes questions à se poser, l'intérêt de chaque section etc... et en rien une sorte de tricherie qui remplacerait (par je ne sais quel moyen) ton imagination, indispensable dans le monde du rp.

Voilà tout ce que j'ai à dire pour le moment et, au risque de me répéter: la suite bientôt, très bientôt...

P.S : Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
blood

blood


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : (8-= en train de discuter avec la mort... =-8)
Date d'inscription : 21/08/2007

blood, l'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: blood, l'ange de la mort   blood, l'ange de la mort EmptyVen 31 Aoû - 11:37

je suis désolée mais j'étais partie dans les Alpes et j'ai pas put modifier mon histoire... je compte me rattraper !! ne vous en faites pas
Revenir en haut Aller en bas
loris




Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2008

blood, l'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: blood, l'ange de la mort   blood, l'ange de la mort EmptySam 1 Mar - 21:24

biavenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blood, l'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: blood, l'ange de la mort   blood, l'ange de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blood, l'ange de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: L'Echiquier :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser