Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shall Wir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shall Wir




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2007

Shall Wir Empty
MessageSujet: Shall Wir   Shall Wir EmptyDim 26 Aoû - 22:02

Shall Wir , etrange création de Peta : Mi-Femme, Mi Jikre, un oiseau demon de Mär Heaven qui n'a pitié apres avoir tué ses proies de les dechiqueter.

Son histoire reste a ce jour ci encore des plus obscure ... Shall Wir, un soir, avant que son maître Peta ne decide de rejoindre l'Echiquier fût " crée " par ce dernier. 30 % d'eau, 2 % de fer, 2 % d'azote oatique, 5 % d'azote exonique, 11 % de fibres elementales, 20 % de mechancetée, 20 % de folie c'était exclamée ce fameux Peta juste avant de combiner le tout mais, il avait oublié de dire " 10 % de sulfure " de crainte d'etre entendu ...
Une des creation les plus infâme fût crée ce jour-ci mais Peta ne pouvait se douter pas que cette creation allait l'attaquer, le combat fut vite finit, Shall Wir dût prendre fuite ... Elle ne revut Peta que à sa mort, lors du War Game, tué par ce " nanashi " ...

Shall Wir apres la mort de Peta decida d'integrer l'Echiquier et de tuer, tuer demolire, entendre les cris, voir le sang gicler, torturer, faire souffrir et aussi souffrir ! oui, Shall Wir base ses attaques sur les sacrifices ...

Shall Wir ne vise pas le grade de pion, elle veut etre Cavalière, une des rares filles de l'Echiquier elle serait, elle ne cache pas qu'elle a eue un faible pour la fantôme depuis qu'il a fait couler une larme sur le corp de son " père " ...
Revenir en haut Aller en bas
Sochirâ
Corail
Corail
Sochirâ


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sur les plaines de Mär Heaven a proximité d'une ville.
Date d'inscription : 29/04/2007

Shall Wir Empty
MessageSujet: Re: Shall Wir   Shall Wir EmptyDim 26 Aoû - 22:39

Avant toute chose bienvenue.

Alors il y a tous a changer, améliorer, expliquer et ...

1er-Tous d'abord la fiche n'est pas conforme (voir les régles).

2eme-Ce site est un monde "INSPIRER" de Mär Heaven (bon voir copier) mais l'histoire de Ginta n'existe pas pas donc pas de Peta.(et nanashi entre autre)

3eme-Tu as posté au mauvais en droit, ici c'est Lubéria et tu ne parle que de l'échequier et tu vise le rang de cavalier. (Au départ tu ne sera que pion comme tout les nouveaux)

4eme- Mi-femme, Mi Jikre ? Nouvelle race donc fiche a faire.

5eme- Une des rares filles. C'est pas faux mais je pense que tu ne sera pas la seule.

6eme- eeeeeeeeuuuuuuuhhhhhhhhhhhh aidez moi a trouver ^^ Laughing

7eme- Je ne savais que cette "créature" crée par Peta peut avoir un "père"

Enfin bref je dirai simplement beaucoup de choses a refaire.
Point positif : je pense aucune faute de francais bravo (perso je suis nul en francais donc je ne saurais en trouver une ! Very Happy )

P.S. : peut-être corps qui prend un -s.

Edit Hisagi: et peut-être le verbre savoir, qui à la première personne de l'imparfait donne saurais, et non je ne sorais Razz


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adraeth Vaelarzan
Vétéran des commandos
Adraeth Vaelarzan


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Shall Wir Empty
MessageSujet: Re: Shall Wir   Shall Wir EmptyLun 27 Aoû - 0:49

Pour résumer, merci de passer par le règlement avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shall Wir Empty
MessageSujet: Re: Shall Wir   Shall Wir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shall Wir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: La Grotte de Lubéria :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser