Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Annonce importante

Aller en bas 
+5
Luserina
Horus
Sochirâ
Shiyu
Adraeth Vaelarzan
9 participants
AuteurMessage
Adraeth Vaelarzan
Vétéran des commandos
Adraeth Vaelarzan


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Annonce importante   Annonce importante EmptyMar 16 Oct - 12:06

Vous l'aurez certainement remarqué, et il faut se rendre à l'évidence : Mär Heaven est en train de couler. Lentement mais sûrement, le forum sombre vers des abysses ténébreuses. Je passerais les détails concernant les membres du staff (déjà que je poste ça sans leur en avoir parlé...) pour en venir au fait :

Je vais (une fois encore) me bouger le cul seul pour régler le problème. C'était quelque chose mit de côté depuis un moment, mais je vasi tenter de nous obtenir un hebergement haut de gamme et un codage propre et personnalisable.
Je vais de ce pas contacter un ami webmaster et voir pour obtenir l'hebergement au sein d'un site dont je gêre la section d'hebergement des forums rp.

Il est fort probable que cela soit accepté, d'ailleurs. Du moins selon les règles d'hebergement (rédigées par mes soins) cela devrait être possible.
Cela permettra d'avoir un support de qualité, et le système de partenariat entre les forums de la section devrait permettre de rammener des joueurs.


Edit : Hebergement obtenu. Merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyMar 16 Oct - 16:40

Adraeth a écrit:
déjà que je poste ça sans leur en avoir parlé...
Ben maintenant si, on est au courant. D'ailleurs que pourrais je dire sinon merci ?

Nous allons reconstruire le nouveau forum, dès que ceci sera fait, nous vous y donnerons accès (ça ne devrait pas prendre bien longtemps, surtout qu'une grosse partie à déja été faite^^ ). Pour le moment, l'actuel est toujours là. D'ailleurs si vous avez des demandes particulières, profitez en maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Sochirâ
Corail
Corail
Sochirâ


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sur les plaines de Mär Heaven a proximité d'une ville.
Date d'inscription : 29/04/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyMar 16 Oct - 17:03

Cela recommencera depuis le début niveau personnage + exp ? (J'aimerai bien changer de personnage aussi et de camp pour voir les différences Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Adraeth Vaelarzan
Vétéran des commandos
Adraeth Vaelarzan


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyMar 16 Oct - 17:26

Je pense laisser la possibilité à ceux qui veulent de changer, effectivement. Surement en conservant leur fiche (redistribution) histoire de ne pas perdre la progression.
Les autres pourront continuer où ils en sont.
Revenir en haut Aller en bas
Adraeth Vaelarzan
Vétéran des commandos
Adraeth Vaelarzan


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyMer 17 Oct - 14:04

J'invite dors et déjà toute personne souhaitant continuer le jeu à me contacter en postant ici ou par MP afin de m'indiquer si vous concervez votre personnage ou pas, afin de pouvoir continuer de remettre les sujets sur le nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Horus


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Dans les ruines de Menrith
Date d'inscription : 28/01/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyMer 17 Oct - 15:45

Pour moi, pas de problemes, je continue! Je ne vais pas lacher l'affaire comme ça, Adraeth, compte sur ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adraeth Vaelarzan
Vétéran des commandos
Adraeth Vaelarzan


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyMer 17 Oct - 17:35

Ce que j'aimerais savoir surtout c'est si ton coéquipier continue... Parce que ça fait un moment qu'il donne plus signe de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Luserina
Diamant de Lubéria
Diamant de Lubéria
Luserina


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Lubéria...
Date d'inscription : 17/02/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyJeu 18 Oct - 0:59

Je suis bien entendu de l'aventure!
Mais j'hésite entre conserver ma Reine des voleuse ou lui faire perdre du grade...
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Saijin
Pion
Ikki Saijin


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyJeu 18 Oct - 20:36

désolé de mon absence de Rp j'ai eu du mal à me reprendre avec la rentrée, je suis encore en vacances dans ma tête x) ( sauf pour le travail bien sur ....... )
mais c'est décidé je vais reprendre du service le plus tôt possible ! pour la suprématie de l'échiquier ! :p
je vais conserver ce personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahzakain
Corail
Corail
Ahzakain


Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : Dans le soufle du vent!
Date d'inscription : 27/04/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyJeu 18 Oct - 20:57

Je conserve aussi mon perso! Mais, Luserina, si tu baisse en grade, il n'y aura plus de chef de Luberia! Ca serrait dommage, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sochirâ
Corail
Corail
Sochirâ


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sur les plaines de Mär Heaven a proximité d'une ville.
Date d'inscription : 29/04/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyVen 19 Oct - 20:55

Ca serait marrant que pour le moment ce soit un personnage "fictif" (généré un "bot") et que en augementant de grade un des personnages prennent la place ou que le "bot" roi ou reine meurt RP parlant et donc le role serait attribué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adraeth Vaelarzan
Vétéran des commandos
Adraeth Vaelarzan


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyLun 22 Oct - 20:00

Petite News :

Le lien sera bientôt communiqué pour que vous puissiez rejoindre le nouveau forum.
Mais ! Car oui, il y a un mais, avant cela il va y avoir du boulot. En effet, pour plus de clareté, je vais secouer un peu les deux autres admins, voir trouver de l'aide côté, afin de reposter les rp.

J'explique simplement : en clair on va refaire les comptes de tout les joueurs nécéssaires, récupérer les postes ici, et les reposter. Comme ça, vous pourrez retrouver les anciens rp sans avoir à revenir sur le forum. Et à long terme, quand ce forum ne sera plus considéré comme actif par forumactif et qu'il sera supprimé, on ne perdra rien.

Une fois ça finit, on vous communiquera par mp le mot de passe de vos comptes, et vous pourrez les changer, ainsi que l'adresse mail (si vous n'arrivez pas à en changer un on le ferra pour vous).
Revenir en haut Aller en bas
Adraeth Vaelarzan
Vétéran des commandos
Adraeth Vaelarzan


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyMer 31 Oct - 15:55

Comme vous l'avez deviné : on a prit du retard.

Le repostage a été compliqué, et on ne sait pas si c'est totalement terminé. Dans tout les cas, ce samedi, dans l'après-midi, le lien sera communiqué. On vous communiquera le mot de passe de vos comptes et ça sera repartit pour un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyVen 2 Nov - 22:53

En retard certes mais bon j'ai mes raisons pour ne pas avoir pu poster depuis très longtemps (étude entre autre) !

Je pour signalé que je ne suis pas mort et que je tiens à concerver mon perso tel quel pour le moment !

Fin du message.
Revenir en haut Aller en bas
Adraeth Vaelarzan
Vétéran des commandos
Adraeth Vaelarzan


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptySam 3 Nov - 18:13

Je pense que vous avez tous reçu le mail de masse.
Dans la mesure ou je suis le plus présent et le plus libre ces temps-ci, il serait peut-être plus pratique pour vous de me mp pour vos mots de passe. De même, le mieux serait de me donner directement le mot de passe que vous souhaitez. De toute manière, nous pouvons accéder à vos comptes sans le connaitre, donc qu'on le sache ou pas ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Adraeth Vaelarzan
Vétéran des commandos
Adraeth Vaelarzan


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyDim 4 Nov - 5:53

Et comme j'avais zappé, voici l'adresse du nouveau forum : http://www.organisationtressecrete.com/forumsjdr/Mar/index.php

N'oubliez pas de demander à faire modifier votre mot de passe avant d'y aller, la plupart des comptes sont déjà recréés pour ceux qui ont été acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptySam 22 Mar - 14:52

Hum ... voila, désolé ... J'ai eu un énorme problème avec forum-actif ... je ne pouvais accéder à aucun forum qui était hébergé par forum-actif ... "Impossible d'afficher la page".

Je tiens particuliérement à m'excuser au près de Horus et de Adraeth, avec qui je faisais un rp, et ou je ne montrai aucun signe de vie ...

Je suis bien sur partant pour le nouveau forum, mon problème avec forum-actif étant résolu Smile, en espérant que je n'ai pas d'autres problèmes de ce genre ...

J'espère que quelqu'un passera par la pour voir mon message ^^. De toute manière je passerai aussi sur le nouveau forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyDim 23 Mar - 13:27

Personnellement je passe toujours de temps en temps, une certaine nostalgie peut être ^^

En tout cas content de te revoir, je t'envoies ton login/mot de passe de ton compte sur le nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: Hors RP :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser