Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yuzurika Suzuran

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuzurika Suzuran

Yuzurika Suzuran


Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : Luberia
Date d'inscription : 22/05/2009

Yuzurika Suzuran Empty
MessageSujet: Yuzurika Suzuran   Yuzurika Suzuran EmptyVen 22 Mai - 22:06

Nom : Suzuran
Prénom : Yuzurika

Age : 14 ans
Sexe : Fille

Description physique : Yuzurika a de longs cheveux chatains clair, souvent attachés en diverses coiffures pour plus de liberté de mouvement et de grands yeux bruns innocents. Plutot grande pour son age (1m70), elle a gardé un visage assez enfantin harmonieux et mignon, hérité de sa mère, et des sourcils arqués, hérités de son père.
Yuzurika est agile et se faufile partout malgré sa grande taille.
Ayant été malade une bonne partie de son enfance, elle est restée très mince, voire maigre, détail qui s'accentue lorsqu'elle porte des vetements moulants, ce qu'elle déteste.
Elle est toujours habillée de vetements amples, sans décorations, sauf lors de ses expéditions nocturnes : dans ces situations, elle porte un ensemble de cuir souple noir moulant, pour mieux se fondre dans l'obscurité. Ses deux arms sont cachées dans la sacoche qu'elle emporte toujours avec elle.

Caractère : Yuzurika est d'un naturel calme, tranquille et apaisant. Elle prends tout avec le sourire, mème les choses les plus tristes, jusqu'à un certain point bien sur.
Mais lorsqu'on l'énerve vraiment, elle ne se controle plus, changeant totalement de personnalité, une personnalité qui l'effraie completement.
Toujours généreuse et gentille, elle n'est tout de meme pas le genre de personne que l'on dupe facilement.
Yuzurika a de bonnes facultés de concentration et un assez bon niveau de magie, en tout cas, suffisant pour manier les deux simples arms qu'elle possède.

Histoire : Yuzurika habite dans un petit village tranquille, dans une maison modeste avec ses parents, des commerçants plutot aisés. Paradoxalement, elle n'avait aucun ami, les gens la jugeant "bizzare" et "pas fréquentable".
Elle en souffrait énormément, sans rien dire à ses parents, qui lui demandaient souvent :
"Yuzurika, comment vont tes amis?"
"Tres bien, tres bien"
*Tu parles... Pff, j'en ai marre de mentir...*
Sa seule consolation était son activité nocturne, c'est à dire voler diverses choses pour apres les revendre, ou les garder.
Mais cette vie fut de courte durée : ses parents moururent brutalement dans l'incendie qui ravagea sa maison et elle perdit tout. Elle devait à present voler pour survivre, et un jour, elle tenta une chose qu'elle n'aurait jamais tentée auparavant...
Une nuit sans lune, elle s'introduit dans la maison de l'homme le plus riche du village et vola deux arms qu'elle pensait etre capable de manier. Ce fut à ce moment là que tout bascula avec une voix :
"Que fais-tu dans ma maison, voleuse?!"
*Flute! Repérée!*
Yuzurika sauta vivement par la fenetre, sans prendre compte de la hauteur et s'enfuit en courant sous la pluie, sortant de la ville pour aller se cacher dans la foret.
*Maintenant, je n'ai plus aucun endroit ou aller...*

Le lendemain, elle commença un long et pénible voyage vers la ville la plus proche ou elle arriva finalement, épuisée et les pieds en sang.
Près d'une auberge, quelqu'un la héla :
"Hé, mademoiselle!"
*Pff, quoi encore? C'est qui celui-là?*
"Que me voulez-vous?"
"Vous n'etes pas d'ici, n'est-ce pas? Je suis un employeur, je cherche de la main d'oeuvre. Qu'est-ce que vous savez faire?"
"Je sais juste voler."
L'homme sembla surpris et en meme temps, un peu effayé. Lorsque Yuzurika lui demanda ce qui n'allait pas, il lui lança :
"Vous faites partie de la guilde des voleurs?"
*La guilde...des voleurs? J'ai peut-etre une chance...*
Elle lui demanda des informations, mais l'homme se ferma comme une huitre en lui disant de chercher elle meme.
Yuzurika prit son courage à deux mains et sortit de la ville, cherchant au hasard un endroit qu'elle ne trouverait sans doute pas.
Ce fut les jambes brulantes de fatigue et la vue trouble qu'elle arriva devant une grotte de tout ce qu'il y avait de plus banal, mis à part qu'un drapeau y flottait. Rassemblant les dernieres forces qui lui restaient, elle demanda :
"Est-ce que...je suis à la guilde des voleurs?"
"Que veux-tu?"
"Je voudrais vous rejoindre!"
Puis tout devint noir...

Nindo : Il n'y a pas de hasard en ce monde. Tout n'est que fatalité.

Ce qu’elle aime : voler, etre libre, les personnes heureuses, l'aventure, le mystère, la guilde des voleurs, les arms, dormir XD

Ce qu’elle n’aime pas : etre enfermée, ne pas etre libre de ses mouvements, les personnes malheureuses, s'ennuyer, les vetements moulants, echouer
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuzurika Suzuran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: La Grotte de Lubéria :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser