Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon p'tit monde à moi ^^ !

Aller en bas 
AuteurMessage
Louna

Louna


Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2009

Mon p'tit monde à moi ^^ ! Empty
MessageSujet: Mon p'tit monde à moi ^^ !   Mon p'tit monde à moi ^^ ! EmptyMar 11 Aoû - 23:30

Bonjour, je m'appele Louna ^^ et je me présente :

Nom : Louna.
Âge : 12 ans.
Caractère : assez timide et fragile mais peu devenir très vite comme Dorothy ou Ginta ^^ .
Niveau : assez forte mais n'en à pas l'air, elle possède beaucoup d'ärms rares ( venant de sa mère ).

Histoire : quelques mois avant le premier war-game, dans un petit village appelé " l'éloile de vie ", une fille de 25 ans environ, nomée Yuhira, se bat contre une piêce de l'échéquier, un cavalier, nommé Harruken, à cotê une petite fille de 6 ans, nommée Louna, Louna est la fille de Yuhira et Yuhira est une très grande manieuse d'ârm... c'estte fille tue la piêce de l'échéquier, enfin elle le pensait, et son sang coule et s'incruste dans la peau de la fillette et elle change brusquement, l'échéquier vient vient punir Yuhira pour son acte ( envers le cavalier, bien sûr ^^ ) et elle disparu... Louna finit par l'oublié et perdit la tête mais l'échéquier n'en résta pas là, il l'enleva et lui apprirent des choses affreuses, la jeune fille ne s'en rendait pas comte elle était dominé et manipulé, à cause de ce sang, elle avait une âme de démon... et elle participa au war-game, sous le rang de tour. quelques jour après, Danna la rencontra et compris, il la raisonna et sans alla pour la dernière bataille, contre le fantôme, la jeune fille revint à elle et retourna à son petit village où elle se fit traité de touts les noms donc elle voyagea et s'installa un peu partout... Louna à retrouvé sa raison et maintenant avec les deux ârmes les plus puisant de sa mère, s'en vas détruire l'échéquier pour venger ce monde... Et elle est très forte !

Cette Louna, c'est moi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon p'tit monde à moi ^^ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>>>>Tout le monde<<<<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: La Citadelle du Nord :: Bureaux des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser