Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sonil Mizuki [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Sonil Mizuki [accepté] Empty
MessageSujet: Sonil Mizuki [accepté]   Sonil Mizuki [accepté] EmptyMar 29 Aoû - 15:36

Nom : Mizuki
Prénom : Sonil

Age : 15 ans
Sexe : Masculin

Description physique : Sonil a les cheveux et les yeux chatins, il a un regard plutôt froid mais ne le fait pas exprès, il est plutôt musclez et a une excellente vue, il a les cheveux longs. Il est ni maigre ni gros, ni grand ni petit. Il pèse 60 kilos et mesure 1m70. Il peut soulever son poids, et avec encore plus d’entraînement un peu plus. Vis-à-vis des autres, il ressemble à une personne plutôt normale, il cache ses capacités pour ne pas éveiller des soupçons et ne pas attiré l’attention sur lui, en public il cache ses muscles et autres. Il a la peau plutôt clair, et a trois cicatrices, une sur le bras gauche, il la cache avec ses habits, il s’est fait sa a l’entraînement, avec une épée, il était fatigué ce jour la. Il a une autre cicatrice dans sa jambe gauche, c’est une marque ou il y a 3 griffes, cette cicatrice a était faite par un loup, Sonil a failli y passer mais a survécu à la douleur. Et sa troisième cicatrice et dans le dos, il se l’ai faite en combattant un voleur, celui-ci l’avait attaqué par derrière, mais c’est fait tuer tout de suite après.

Caractère : Sonil semble parfois « sinistre » mais il est très gentil et fait passer la vie des autres avant la sienne, il vit pour protéger ce monde qui semble merveilleux à ses yeux et souhaite éliminer toutes les pièces de l’échiquier pour reconstruire ce monde et qu’enfin les habitants vivent en paix. Parfois Sonil n’obéit pas aux ordres de ses supérieurs, car, Sonil croit qu’il vaut mieux faire telle chose pour mieux protéger les villageois ou autre chose. Parfois Sonil n’ose pas achever un adversaire, et préfère, quand il y en a une, la solution la moins sanglante ou il ne faut pas tuer des gens. Sonil préfère être discret pour ne pas se faire repérer, il se camoufle avec la nature et s’entend bien avec elle. On peut dire que Sonil est mystérieux, tous les jours il se lève à l’aube, quand il entend les oiseaux qui chantent. Parfois il y a des gens qui s’introduise dans la forêt, il les observe mais ne fait rien, ne fait aucun bruit, ne se présente pas, il les espionne juste. Une fois, un voleur a détruit et pillé sa cabane, quand il est revenu de sa chasse, le voleur était encore la, il était fou de rage, il ne pouvait plus se contrôler, et il massacra le voleur avec grande facilité. Il n’aimait pas tuer, mais parfois, il ne pouvait se contrôler et quand le massacre était fini, il n’était vraiment pas content de lui. C’est comme s’il y avait une autre personnalité en lui. Avant il avait un ami qui appartenait à la cross guard, il ne sait pas s’il est mort, mais grâce à lui il se rappela l’organisation : Cross guard.

Histoire :

Naissance :

C’était un jour ou le soleil régnait que Sonil est née, ses parents étaient heureux, chouchouté Sonil et ce dernier était heureux, Sonil est née chez lui, il n’est pas allé a l’hopital, ses parents ont voulu lui faire découvrir la vraie vie, sa vrai maison dès le début.

A l’age de 8 ans jusqu'à aujourd'hui :

Son père et parti à la cross guard, il n’est jamais revenu, et sa mère et parti à la recherche de son père en laissant son enfant a une amie. Avant cela, Sonil respiré le bonheur avec ses vrais parents mais il a était séparé de ces derniers comme c’est dit précédemment . . . Sonil avait oublié ses parents, il a prit la famille de l’amie a sa mère comme sa vraie famille, il avait oublié sa vrai famille et disait désormais maman a sa fausse mère. Jusqu'à l’age de 9ans Sonil vivait tranquillement dans son village, il rêvait sans cessent d’un monde de paix, et d’amitié. Il vivait dans ce monde tous les jours, mais, le problème, c’est qu’il y a 6 ans, l’échiquier est venu dévaster son village, l’a détruit, à tuer plein de gens, ses parents y compris, toute sa famille, et, il est parti, tout seul, dans la forêt. Il s’y est réfugié, ayant peur de l’échiquier, ne faisant rien pour se défendre, et vivant juste avec des fruits des bois ou quelques légumes prit dans le potager a l’extrémité de la forêt.

Il commença à chasser deux ans après l’invasion de l’échiquier dans son village. Il c’était construit un arc et des flèches avec des branches et d’autres matériaux trouver dans la forêt. Sonil c’était familiariser avec la nature et cette dernière sembler lui répondre. Elle le berçait quand il dormait, le tenait au chaud quand il avait froid, chanter quand il s’ennuyait et le guider quand il était perdu.

Sonil avait un parfait contacte avec la nature, il s’entraînait tous les jours à diverses choses, comme s’entraîner au combat, à la course, au tir a l’arc, au combat a l’épée en bois, ou, a plein d’autres choses. Il connaissait la forêt par cœur, connaissait toutes les cachettes et tous les chemins. Il arrivait à attraper de grosses bêtes maintenant, qu’aucun chasseur n’avait encore attrapé.

Six ans après la destruction de son village, l’échiquier a refait surface, et dévaste tout de nouveau. Cette fois-ci, Sonil décida de ne pas rester cacher dans son coin, et décida de protéger autant de gens que possible, pour pas que ces derniers ressente la même solitude que lui, quand il est parti dans la forêt. Sonil prit des ressources, et parti en direction du quartier général de la cross guard. En chemin il passa vers plusieurs village encore pas détruit et s’arrêta parfois pour demander son chemin.

« Bonjour, j’aimerai savoir ou se trouve la citadelle de la cross guard, j’aimerai faire parti de la cross guard ! »

« C’est par la mon petit, continu toujours tout droit jusqu'à ce que tu sois arrivé au prochain, village, et tu la verras sûrement de là-bas. Mais avant que tu partes, accepte ces quelques récoltes, pour faciliter ton voyage, c’est toujours un plaisir d’aider notre protecteur. »

« Merci beaucoup noble gens, Au revoir, je reviendrai sûrement pour vous protéger. »

Sonil rencontra beaucoup de gens qui avait le même caractère que cette précédente personne, et sa l’encourageai à protéger tout ce monde, puis, enfin, il arriva devant la splendide citadelle de la cross guard. A l’entrée, il y avait quelques gardes qui l’empêchaient de passé.

« Qui es-tu étranger? Que veux-tu ? Présente-toi ! »

« Je m’appelle Sonil, Sonil Mizuki. J’ai 15 ans, et j’aimerai rentrer pour faire parti de la cross guard. Je veux faire parti de la cross guard pour protéger tous ces gens, qui sont maltraités par l’échiquier, je veux détruire l’échiquier, et enfin avoir un monde de paix et vivre une vie paisible ! »

Sonil attendait que les gardes ouvrent la porte, il ne savait pas si ses paroles avaient convaincu les gardes, il espérait que les portes s’ouvrent pour se présenter comme partisan de la paix.


Son nindo : Je dois devenir fort, plus fort, toujours plus fort, pour protéger ceux que j’aime et ceux qui m’aiment.

Ce qu’il aime : Il aime protéger des gens et se sent bien quand il sauve des gens.

Ce qu’il n’aime pas : Il déteste voir des gens qu’il devait protéger mourir à ses pieds, sa le met en rage.

Rajout de l’histoire :

( Dites moi si j’ai le droit de dire que mes parents viennent de la terre mais moi non. Si je ne peux pas je vais modifier )


Des parents d’un autre monde

« Personne ne nous croira quand nous reviendrons, un monde parallèle au notre mais ou tout est différent. Un merveilleux monde meilleur que le notre. Un monde de rêve, ou ceux-ci deviennent réalité. Toute personne à sûrement rêver à cela . . . tout le monde veut y aller, et nous avons eu la chance d’y rentrer, pas pour passer des vacances, mais le protéger contre un menace qui n’aurait jamais du exister » Lettre du père de Sonil. Caché dans les affaires de ce dernier.

Sonil ne le sais pas encore, mais ses parents sont venu d’un autre monde, un monde parallèle à Mär heaven, ou la magie n’existe pas mais ou les capacités physique sont énormement développé. Cette planète est la planète Terre. Une porte était apparut devant ceux qui ont rêvé de cet univers et qui ont pour but de le protéger, ils étaient trois. Cette « porte » avait un visage, de lézard et des mains. Sans comprendre ce qu’ils leurs arrivaient, la porte lança un dès, et par bonheur, par chance ou par destiné, le dès s’arrêta sur le chiffre 3.

( à suivre )

Une vie bien étrange

« La vie . . . pourquoi la vie existe t-elle ? Une question que je me pose souvent. Pourquoi vivre pour voir la mort ? Que ce soit la notre ou celle des autres. Pourquoi Vivre si ce n’est pour mourir ? C’est dans cet état d’esprit que je donnerais ma vie pour en protéger d’autre, et dans ma chute enterrer l’échiquier dans les profondeurs de l’enfer, comme cela même dans leurs mort, ils vivront et ne pourront mourir, pas pour le plaisir de la vie éternelle, mais pour connaître l’enfer, être esclave comme ils ont rendu en esclavage le monde de Mär heaven. Vivre dans la mort et cela dans la crainte. Jamais ils ne laveront leurs actes cruel. Ils auraient préféré mourir sans vivre après . . . » Journal de Sonil une vie, pourquoi ? page 5

L’échiquier . . . pourquoi a t-il vu le jour ? Une question bien souvent posé. Quel est le fou qui en est le créateur ? Ceci ne peut être un humain, car ce créateur hait cette humanité. Ils massacrent et détruit en prenant pour prétexte une purification de ce monde en anéantissant toute trace d’humanité. Si ce créateur est un humain, il a perdu cette humanité, jamais il ne la récupérera, car jamais il ne mourra . . . se relevant à jamais de sa mort, vivant éternellement, et tuant sans avoir de regret. Je me demande . . . pourquoi d’autre « humain » ont rejoins cette organisation qui veut justement ne plus entendre parler de l’humanité. Sont-ils des fous s’étant perdu dans l’obscurité la plus profonde étant rejeté partout ou ils vont et de ce fait haïssant l’humanité même s’il fait partie de cette race. Pourtant, une obscurité bien plus sombre que la leur fait apparition, à côté de ce chaos, l’obscurité dans laquelle ils étaient est maintenant lumière . . . n’ayant d’autre choix, ils vont errer dans une obscurité bien plus profonde et rentrer dans l’organisation nommé échiquier.

Heureusement, une autre organisation nommé Cross Guard s’est faites suite aux massacres incessant de l’échiquier. Plusieurs personnes, humain plus que jamais rejoignirent les gardes de la lumière, cette guilde sacrée, pour bannir de ce monde les démons qui ont fait surface.

Un combat violent et sanglant

« Pourquoi combattre ? Pour sauver sa vie ? Ou pour protéger son honneur ? Car dans les batailles il y a deux types de combats. Un combat pour la vie, qui vise à protéger sa vie survivre et si possible gagner. L’autre pour l’honneur, celui-ci vise à avoir son honneur sauf, être loyal et combattre jusqu'à la fin, ne se souciant pas de sa propre vie, mourir ou vivre, peu importe dans ce genre de combat. Le plus répandu et le premier combat, très rare sont ceux qui ont vu le deuxième combat et qui combattent pour son honneur, car ce spectacle vaut tout les trésors du monde, voir des combattants se relever sans cesse, à l’agonie, gravement blessé, ayant perdu des membres, mais combattant sans jamais s’avouer vaincu. Je fais partit de ceux qui protège l’honneur avant sa vie, car si l’échiquier vient à détruire ce monde et que je survis, mon honneur sera souillé et je n’aurais plus qu’à mourir. » Journal de Sonil, Un combat, toute une vie, page 15.

Le war game, un jeu pour l’échiquier, mais une destinée pour la cross guard. Tout dépendra du résultat final, qui pourra enfin décider du destin de ce monde ?


( à suivre . . . )


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 22:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Sonil Mizuki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sonil Mizuki [accepté]   Sonil Mizuki [accepté] EmptyMar 29 Aoû - 16:00

Déja, bienvenue sur Mär Heaven.
Ensuite, pour incarner un visiteur de l'autre monde, il faut montrer pâte blanche, par là j'entends une bio parfaite avec une belle tournure de phrase, pas de fautes, ... Si nous considérons ta bio comme parfaite, alors nous te proposerons de faire de ton personnage un terrien et tu devras rajouter un chapitre qui racontera sa transition entre les deux mondes.
Tu ne peux donc pas dès que tu post pour la première fois ton bg mettre que tu est un visiteur de l'autre monde.
Cela nous évitera de faire face à un flot de prétendant terrien.

De plus, ta bio est loin d'être parfaite, tu ne racontes pas assez ses pensées et pourquoi il pense comme ça.
Tu dis qu'il veut rejoindre le quartier général de la Cross Guard, la Citadelle, mais tu ne nous racontes pas son voyage, ni pourquoi il veut s'allier à la Cross Guard.

Il y a aussi un problème avec le caractère et la description physique. Ces deux parties sont pour nous la première impression de ton personnage, elles sont donc capitales. Si tu veux voir un bon exemple de ces deux parties, va voir la bio de Setsuka.

Il faudrait donc revoir ça, mais aussi refaire l'histoire étant donner que tu ne peux pas dire que ton personnage vient de la Terre. Refais lui une histoire de simple villageois qui découvre les horreurs dont est capable l'échiquier et qui veut se dresser contre lui en aidant la Cross Guard. C'est juste un exemple, il y a plein de possibilité.
Pour l'histoire, je te recommande la bio de Timothy.


J'espère t'avoir aider^^ Bonne chance, ou plutôt bon courage pour refaire un peu ton bg

Edit d'Hisagi : Pas drôle, je sais plus quoi dire moi après ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Sonil Mizuki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sonil Mizuki [accepté]   Sonil Mizuki [accepté] EmptyMar 29 Aoû - 16:08

D'accord . . . Je vais changer ma Bg je la ferait sur word aujourd'hui mais, je sort dans 30 minutes, donc je n'aurait pas le temp de la poster aujourd'hui, je la posterai demain surement. . .
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Sonil Mizuki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sonil Mizuki [accepté]   Sonil Mizuki [accepté] EmptyMar 29 Aoû - 16:11

ok, bon courage, j'attend ta bio avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Setsuka
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Setsuka


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2006

Sonil Mizuki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sonil Mizuki [accepté]   Sonil Mizuki [accepté] EmptyMer 30 Aoû - 6:36

Shiyu a écrit:
Il y a aussi un problème avec le caractère et la description physique. Ces deux parties sont pour nous la première impression de ton personnage, elles sont donc capitales. Si tu veux voir un bon exemple de ces deux parties, va voir la bio de Setsuka.
C'est trop d'honneurs, arrête. Embarassed
Me lancez pas des fleurs comme ça j'suis pas si douée... Embarassed

Euh bienvenue jeune et bonne chance. Si tu veux une aide pour les desciprions et caractère, j'ai quelques p'tits textes bien utiles que j'utilisait à mes débuts.
Suffit de me les demander.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Sonil Mizuki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sonil Mizuki [accepté]   Sonil Mizuki [accepté] EmptyMer 30 Aoû - 21:11

Bon même si, une fois de plus, Shiyu a fait tout le travail, je tiens encore à signaler quelque chose. Pas que pour toi, mais pour tout le monde...

Même si tu n'avais pas décidé d'être terrien, ta bg n'aurait pas était acceptée.

Je m'explique: Ta bg est entiérement inspirée (pour pas dire copiée^^) de la vie de Ginta. Hors, sur ce forum (et sur la plupart des autres forums rp...), on ne peut pas copier l'histoire des personnages du manga.

Voilà, je tenais juste à préciser ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Sonil Mizuki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sonil Mizuki [accepté]   Sonil Mizuki [accepté] EmptyJeu 31 Aoû - 16:45

Sa y est, j'ai réédité mon message, désolé j'ai pu le faire que aujourd'hui, mes parents on pris l'ordinateur hier, et j'ai refait ma Bg aujourd'hui. Aussi je n'ai pu la poster que cet après-midi parce que j'était a cours d'inspiration >< et aussi que ma soeur regardé la Tv derrière . . . Sa déconcentre trop sa !
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Sonil Mizuki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sonil Mizuki [accepté]   Sonil Mizuki [accepté] EmptyJeu 31 Aoû - 18:17

Bon alors, cette bio.

C'est pas que je veuille que personne ne rentre à la Cross Guard, mais je la trouve pas encore assez bien pour que je te donne mon oui.

Je m'explique:

.Beaucoup trop de fautes d'orthographes.

.Il y a trop de répétitions. Tu pourrais employer des pronoms, ou autre.

Exemple: il est parti, tout seul, dans la forêt. Il c’est réfugié dans la forêt

Ca ne sert à rien de répéter deux fois le nom forêt. Tu pourrais plutôt dire: il est parti tout seul dans la forêt. Il s'y est réfugié pour...

.Ensuite, je trouve ta bio pas très original. L'histoire de l'enfant qui perd toute sa famille, qui va vivre tout seul et qui veut protéger tout le monde, c'est assez commun (en tout cas, dans le monde des animes^^).

.Ensuite, la taillle n'est pas terrible mais, si tu revois ta syntaxe, les fautes d'ortographes et les répétitions, ça devrait aller.

Voilà, bonne chance et ne te décourages pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Sonil Mizuki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sonil Mizuki [accepté]   Sonil Mizuki [accepté] EmptyJeu 31 Aoû - 18:25

D'accord je vais corriger les répétitions et autres. Mais comme je l'ai dit, je n'était pas concentré a cause de la Tv derrière moi . . . essayé vous de vous inspirez avec la Tv a fond derrière ^^'. Bon je vais m'y mettre !
(Ma soeur n'arréte pas de regarder le même film en boucle depuis le debut de l'après midi . . . sa ma gave trop . . . affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Sonil Mizuki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sonil Mizuki [accepté]   Sonil Mizuki [accepté] EmptyJeu 31 Aoû - 18:27

Moi je suis déja content que ta bio est été reprise si vite, surtout alors qu'on t'as demandé de tout changer^^
C'est vrai que la taille de ta bio laisse un peu à désirer, mais je pense comme Hisagi. C'est à dire que si tu revois un peu ta syntaxe, et que tu rectifies la totalité des fautes d'orthographe, tu auras mon accord Very Happy ma raison étant que tu as l'air motivé (et que c'est le plus important)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Sonil Mizuki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sonil Mizuki [accepté]   Sonil Mizuki [accepté] EmptyJeu 31 Aoû - 18:28

Ouai, je sais, c'est pas pratique du tout^^

Mais bon, t'es pas vraiment pressé. Atends le bon moment, le moment ou t'es inspiré au calme. Après tout, je préfére que tu mettes une semaine mais que tu nous postes un truc exellent. DOnc prends ton temps et surtout, relis toi deux trois fois avant de poster.

Le début de la mienne, je l'ai posté sans le relire (pas bien^^) et, le lendemain, quand je l'ai lu, j'avais un peu honte. Bon, bien sûr, je me suis dépêché de revoir ça et je pense que personne n'a vu l'horreur que j'avais posté^^


Edit de Shiyu : Eh, on ne flood pas la bio du monsieur^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Sonil Mizuki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sonil Mizuki [accepté]   Sonil Mizuki [accepté] EmptyJeu 31 Aoû - 18:45

Pour le moment je vois pas trop se que je pourrais changer . . . j'ai mal a la tête . . . je verrai sa plus tard . . . j'ai corrigé quelque répétition, mais la je m'arréte pour le moment. ( j'ai mal a la tête . . . à cause de la Tv je veux dire, quand derrière il y a un film ou les gens chante mal toutes les 10 minutes . . . impossible de ne pas avoir une migraine . . . il chante trop mallll ! ! ! >< )
Revenir en haut Aller en bas
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Sonil Mizuki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sonil Mizuki [accepté]   Sonil Mizuki [accepté] EmptyVen 1 Sep - 16:20

C'est bon, j'ai un peu allongé mon texte, le caractère et le physique, j'ai un peu corriger l'orthographe aussi, mais il faut dire que l'orthographe et moi on est pas copain Crying or Very sad . . . Bon d'abord je vous laisse lire ma Bg et le reste et après on verra . . .
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Sonil Mizuki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sonil Mizuki [accepté]   Sonil Mizuki [accepté] EmptyVen 1 Sep - 16:43

Déjà, j'apprécie le fait que tu es bien approfondi ta description physique et ton caractère. Pour l'histoire, je n'ai pas vu beaucoup de changement, mais bon.
Parlons maintenant de l'orthographe. Tu as corrigé pas mal de grosses erreurs, mais il en reste. Je comprend que tu ne sois pas copain avec ça, ya quelques années, je ne supportais même pas ce mot barbare Very Happy Et maintenant je suis presque au stade où j'attrape des boutons quand je vois un paragraphe avec plus de 2 ou 3 fautes^^
Mais bon, tu verras qu'à force de rp, tu corriges machinalement tes fautes, et après, celles des autres deviennent inadmissible Twisted Evil
Je voudrais aussi savoir si tu as Word, ça t'éviterais pas mal d'erreurs dû au fait de taper trop vite au clavier par joie du rp^^
Si tu l'as, passes ta bio par le correcteur et ça en enlèvera quelques unes, pas beaucoup, mais c'est toujours ça.

Une fois ceci fait, bah, je n'ai pas envie de retenir bloqué quelqu'un qui veut rp à cause de quelques fautes d'orthographe. Néanmoins, je te demande de faire attention pour tes post à venir, ne me déçois pas^^
Tu as donc mon "oui" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Sonil Mizuki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sonil Mizuki [accepté]   Sonil Mizuki [accepté] EmptyVen 1 Sep - 16:47

Bon alors, ce n'est toujours pas Jojo.

La syntaxe n'est pas terrible (les phrases ne s'enchaînent pas bien) et, l'originalité n'est pas encore tout à fait là.

Je trouves que tu laisses un peu trop croire que ton personnage est très fort, il a tué un loup, un bandit...Mais bon, à la limite (après tout, pour rentrer à la Cross Guard, vu les ennemis qu'il y a en face^^, il ne faut pas être une lopette^^).

Mais bon, d'un côté, tu as édité ta bio plusieurs fois et peu de temps après qu'on t'est fait des remarques. Donc, tu me sembles motivé.

Et, parfois, être motivé et plus important qu'un bon niveau rp. Donc, si Shiyu n'y vois pas de problèmes, je le laisse te mettre les accés.

Mais ne me déçois pas moi non plus et restes toujours aussi motivé.

Voilà, bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Sonil Mizuki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sonil Mizuki [accepté]   Sonil Mizuki [accepté] EmptyVen 1 Sep - 16:55

Et de deux, alea jacta es comme dirais l'autre.
Bon, je te met les axx, j'en met beaucoup aujourd'hui, ça doit être notre jour de bonté jocolor
Il ne te reste plus qu'à me transmettre par mp ta feuille de personnage, et tu pouras posté dans le topic des remparts. Introduit toi dans l'histoire comme tu le souhaites, avec originalité si possible Very Happy
Timothy, je crois que ta chariote va rendre l'âme^^

ps : tu peux poster en rp avant d'envoyer ta feuille, pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Sonil Mizuki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sonil Mizuki [accepté]   Sonil Mizuki [accepté] EmptyVen 1 Sep - 17:07

D'accord merci ! Et au faite, j'ai jamais dit que j'ai tué un loup ou un bandit, pour le loup il c'est peut-être enfuit, on sait pas et el bandit j'ai dit que sa a était un massacre, il est peut-être pas mort^^, mais bon c'est pas grave, en tout cas merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Timothy


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Sonil Mizuki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sonil Mizuki [accepté]   Sonil Mizuki [accepté] EmptyVen 1 Sep - 17:25

Bienvenue et mourrez tous. On n'abime pas ma charette, c'est le souvenir de mon meilleur repas, le plus cool.

Donc si j'ai bien compris en fait je suis un taxi qui ramasse tous les chiens érrant du quartier.
Bon jeu au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Sonil Mizuki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sonil Mizuki [accepté]   Sonil Mizuki [accepté] EmptyVen 1 Sep - 18:29

Et alors, c'est pas la classe de faire le taxi pour des membres de la Cross Guard ?
Et il serait honoré l'ermite s'il savait (ou plutot avait su) qu'il a été ton meilleur repas^^
Sinon bravo, ta signature marche maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Sonil Mizuki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sonil Mizuki [accepté]   Sonil Mizuki [accepté] EmptyMer 25 Avr - 21:49

Bon, j'avais une envie depuis longtemps de compléter ma bio peu précise. Je commence maintenant et j'ai mit une partie de mon histoire. Je continurais au fur et à mesure . . .

Edit : Vous pouvez laisser des commentaires si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonil Mizuki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sonil Mizuki [accepté]   Sonil Mizuki [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonil Mizuki [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: La Citadelle du Nord :: Bureaux des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser