Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hisagi joue son artiste

Aller en bas 
+3
Shiyu
Timothy
Hisagi
7 participants
AuteurMessage
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Hisagi joue son artiste Empty
MessageSujet: Hisagi joue son artiste   Hisagi joue son artiste EmptyDim 17 Sep - 18:08

Venez poster tout vos chefs d'oeuvres: dessins, colorations, photos...

Voilà, je viens initié cette section en postant des petits gribouillages que j'ai fait il y a peu. J'en reposterez certainement régulièrement.

N'hésitez pas à laisser vos comments, même négatifs. Même si je suis le maître de l'échiquier, je ne morts pas^^

Je commence avec ce dessin qui, je vous l'accorde, fait assez gribouillage mais bon, je le trouve assez drôle. Je l'ai trouvé dans mon agenda (comme quoi ça sert^^):

http://img233.imageshack.us/my.php?image=dessinfm2.jpg

Celui là, même si la tête est un peu bizarre, je le trouve sympa. J'aime bien le fond aussi. Je l'ai trouvé dans un manga (Devil Devil qui est un merveilleux manga, je conseille).

https://2img.net/r/ihimizer/img89/750/fffpd3.jpg

Merci de laisser des comments...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Timothy


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Hisagi joue son artiste Empty
MessageSujet: Re: Hisagi joue son artiste   Hisagi joue son artiste EmptyDim 17 Sep - 18:23

Moi j'aime bien, mais vous ne trouverez jamais un de mes dessins dans cette section. Pour la simple et bonne raison que je ne suis même pas capable de faire un monsieur patate correct.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Hisagi joue son artiste Empty
MessageSujet: Re: Hisagi joue son artiste   Hisagi joue son artiste EmptyDim 17 Sep - 19:00

lol

Et oui, c'est comme ça, on ne peut pas être doué partout. En plus de savoir écrire, tu ne voudrais quand même pas savoir dessiner???

Mais bon moi c'est pire, je suis moyen partout. A l'école, je me débrouille bien, mais il y a mieux, mon rp est bon (et nan, je ne me vante pas^^) mais loin d'être exellent, quand je dessine, on reconnait les trucs, mais il y a pas mal d'imperfection... Je ne vais pas non plus vous raconter toute ma vie^^

C'est pour ça que je poste mes dessins, pour qu'on me donne des coneils et que j'évolue... mais bon, si tu sais pas dessiner monsieur patate...^^

T'inquiètes pas, je t'en dessinerai un... d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Hisagi joue son artiste Empty
MessageSujet: Re: Hisagi joue son artiste   Hisagi joue son artiste EmptyLun 18 Sep - 15:24

Je tiens à dire qu'Hisagi s'est mis à gribouillé depuis peu, et qu'à partir de ce moment, il s'est mis en tête de hanter la totalité des section FanArt des forums qu'il connait. Evidemment, il ne pouvait pas s'empêcher de créer ce topic sur Mär Heaven^^

Quand à montrer des dessins, euh, je suis comme Timothy, je ne sais pas dessinner, je n'ai aucune compétence dans ce domaine. Mais je pense que même pouvoir dessiner Mr Patate Twisted Evil (avec du temps, j'avoue, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Hisagi joue son artiste Empty
MessageSujet: Re: Hisagi joue son artiste   Hisagi joue son artiste EmptyLun 18 Sep - 18:28

Moi, je sais dessinner, je ne suis pas mauvais du tout ( je me vante? Non ! ) Je vous montrerez peut-être un de mes dessins, un jour . . . par contre je suis nul en français, et je crois que vous l'avez remarqué . . . ><
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Hisagi joue son artiste Empty
MessageSujet: Re: Hisagi joue son artiste   Hisagi joue son artiste EmptyLun 18 Sep - 22:34

Le dessin sur le prof de gestion ...... MDRRRRR ! ^^

Enfin bon maintenant moi je me tape encore mieux (mais je suis pas oubligé d'y aller) : cours de communication ! ^^

Bon bref, je sais pas trop dessiné mais un jour je vous montrerais l'étendu de mes talents ! ^^ (je sais dessiner que des ch'tite fleurs ^^)

Sinon je ferais bien une fresque si je pouvais : une montagne de cadavre de la Cross Guard avec au sommet, le drapeau de l'échiquier fièrement dresser par le souffle de flamme des villes détruite ! ^^


Edit Shiyu : Mais pourquoi tant de haine^^ Moi aussi j'ai cours de communication. Disons que c'est que même mieux que la philo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Hisagi joue son artiste Empty
MessageSujet: Re: Hisagi joue son artiste   Hisagi joue son artiste EmptyMer 20 Sep - 14:37

Moi je suis d'accord avec Fey. Un jour, si je suis inspiré, je dessinerai un tas de memenbres de la Cross Guard avec nous deux en train de vous piétiner^^

Nouvel arrivage:

https://2img.net/r/ihimizer/img92/6799/df001cy6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Hisagi joue son artiste Empty
MessageSujet: Re: Hisagi joue son artiste   Hisagi joue son artiste EmptyDim 8 Oct - 19:50

Voilà une nouvelle petite image (ou dessin^^).

https://2img.net/r/ihimizer/img159/8285/dfau7.jpg

J'espère que vous aurez reconnu notre cher Naruto. J'ai longtemps hésité à le dessiner.

Quand vous dessinez un personnages peu connu, même s'il n'est pas très ressemblant, ce n'est pas très grave. Personne ne le verra.

Par contre, Naruto, le moindre défaut sera vu par n'importe qui. Mais bon, après de nombreux questionnements, je me suis dit qu'au moins, ses défauts ne me feront progresser que davantage. Je ne sais pas si je me suis fait comprendre mais bon, comme on dit, le plus important, c’est que je me comprenne.

Donc voilà, j'attends vos commentaires avec impatience.

P.S: la couleur verte toute pas belle est due à un problème lors du scannage. EN vérité, c'est orange.
Revenir en haut Aller en bas
Kandis
Pion
Kandis


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Porte de Ragenrave. Chess no Koma me voila!
Date d'inscription : 14/01/2007

Hisagi joue son artiste Empty
MessageSujet: Re: Hisagi joue son artiste   Hisagi joue son artiste EmptyLun 15 Jan - 16:59

Ahhh ben dis donc! Very Happy
J'aime beaucoup! Razz
Le premier sur ton prof, fortiche, j'adore! =)
Moi les seuls trucs que je sais dessiner c'est à l'aquarelle et c'est très euh ... féminin! Very Happy (genre les belles montagnes, les paysages et une rousse les cheveux aux vents XD ) Je me débrouille mieux sur ordi je pense! Laughing Et encore ....

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Hisagi joue son artiste Empty
MessageSujet: Re: Hisagi joue son artiste   Hisagi joue son artiste EmptyLun 15 Jan - 17:55

byzare, moi je dessine pas des montagnes.
C'est un peu plus, ... un peu plus pas féminin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Hisagi joue son artiste Empty
MessageSujet: Re: Hisagi joue son artiste   Hisagi joue son artiste EmptyLun 15 Jan - 19:47

Dans tout les topics elle écrit le mot féminin -_- . . . mais bon apars sa je vous avezpromis un dessin ( je l'avais pas promis mais bon . . . ) et j'ai complètement oublié . . . je vais essayer de vous dépoussiérer un ancien dessin qui viennent de mes premiers dessins manga . . .


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Hisagi joue son artiste Empty
MessageSujet: Re: Hisagi joue son artiste   Hisagi joue son artiste EmptyMer 7 Fév - 18:12

Voilà, ça faisait un moment que je n'avais pas posté sur ce topic. Et ba figurez-vous, je n'ai pas arrêtez de dessiner pour autant.

J'ai en fait décidé de repasser tout mes dessins à l'encre de chine, et, ça prend beacoup de temps. Après, j'ai fait un beau dessin tout beau tout grand de naruto rien que pour le poster. Petit problème: il ne rentre pas dans le scanner. Et par la suite, j'ai tout simplement eu la flemme de les poster.

Et là, mi-janvier, je decide de faire une Hinata rien que pour vous. Mais problème: j'ai eu la mauvaise idée de faire ses cheveux et quelque autres détails avec un crayon classé 6B. Ceux qui dessine un peu sauront que c'est, comment dire...très gras Very Happy . Donc voilà, ça fait trois semaines que j'ai passé l'encre de chine, et, ce n'est pas encore totalement sec. J'ai même était obligé de passer un coup de chiffon pour éviter de salir le scanner.

Mais voilà, je vous post maintenant, une petite partie de ce que j'ai fait pendant tout ce temps, même si vous vous en foutez^^.

Tout d'abord, le premier dessin que j'ai passé à l'encre de chine. Ma maladresse légendaire rentre alors en compte: une put*** de tâche sur le dessins. il est donc bon à jeter. Mais bon, je le post, juste car il est plutôt marrant..enfin, je trouve. Donc voilà, dessin râté mais qui garde son charme. Autre problème: il ne rentrait pas lui non plus entièrement dans le scanner... (le mot à droite est couvert).

https://2img.net/r/ihimizer/img148/1237/capoteum5.jpg

Maintenant, un pistolet qui, je vous l'accorde, fait assez ridicule scanné. Mais je vous assure que, en vrai, il rend pas mal. Donc désolé...

https://2img.net/r/ihimizer/img148/8613/flingueui8.jpg

ici, un monsieur et une dadame, puis, un peu de gribouillage autour et, ça donne ça:

https://2img.net/r/ihimizer/img441/5949/tteshg5.jpg

Maintenant, notre cher Hinata. c'est le seul dessin qui rend un peu près bien ici. Mais il a été fait sur du papier prévu pour dessiné et qui, de par ce fait ne s'est pas gondolé avec l'encre de chine comme les dessins précédents.

https://2img.net/r/ihimizer/img149/7759/hinatahj2.jpg

Et pour finir, deux pictogrammes, dont un essentil, celui de l'amour:

https://2img.net/r/ihimizer/img440/8020/pictogrammesra2.jpg

Encore une fois, ces dessins ne rendent pas grand chose sur internet à cause de l'encre de Chine et de la muavaise qualité du papier. Donc soyez indulgent, je n'ai pas les moyens de m'acheter une tablettes graphiques... Sad ...Malheuresement... Sad (voit son rêve s'envoler...)... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylsan
Postulant(e) à l'échiquier
Sylsan


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2007

Hisagi joue son artiste Empty
MessageSujet: Re: Hisagi joue son artiste   Hisagi joue son artiste EmptyJeu 8 Fév - 0:41

on dit Kanji quand meme Smile

j'aime bien ton style Smile

Tu dessines bien T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://nihyogi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hisagi joue son artiste Empty
MessageSujet: Re: Hisagi joue son artiste   Hisagi joue son artiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisagi joue son artiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: Hors RP :: FanArt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser