Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Natsume Kadaj

Aller en bas 
+5
Shiyu
Hisagi
Fey Neikos
Setsuka
Kadaj
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kadaj
Postulant(e) à l'échiquier
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Au plus profond des ténèbres.
Date d'inscription : 28/09/2006

Natsume Kadaj Empty
MessageSujet: Natsume Kadaj   Natsume Kadaj EmptySam 7 Oct - 19:07

Nom : Natsume

Prénom : Kadaj

Âge : 18 ans

Sexe : Masculin

Groupe sanguin : O

Rang : Pion

Description physique :
Natsume Kadaj Kadakcq0
Un visage fin, ses yeux verts émeraude, ses cheveux mi longs d'une blancheur. On pourrait croire en l'innocence incarnée au premier regard...mais ce regard n'est pas ordinaire, car depuis qu'il est devenu un être ténébreux son regard est devenu plein de haine. De plus sa carrure moyenne, un mètre quatre-vingts pour soixante-quinze kilogramme, n'aide pas vraiment. Il a des abdominaux, mais il n'est pas trop musclé au bras et à ses jambes, son corps est assez fin. Il porte une combinaison en cuir composée d'une veste. Il a placé sur sa combinaison des épaulières pour que sa fasse jolie,aussi en cuir. Son pantalon noir en cuir qui est comme sa combinaison et pour finir le bouquet final des bottes en cuir noir. Les filles adorent son style ténébreux. Kadaj à vraiment un charme pour plaire, mais ce n'est pas le cas de sa personnalité.

Personnalité :
Sa personnalité est vraiment bizarre pourquoi a-t-il fait des recherches sur les ténèbres alors qu'avant il n'y pensé même pas. Avant il était doux, gentil, serviable bref un garçon qui étudiait en classe et qui faisaient bien ces devoirs sauf qu'à l'age de dix-sept ans une double personnalité commencer à progresser c'est alors qu'il commencer à être agressive . Comment Kadaj a pu en finir avec cette vie dans le délire et la folie. Pourquoi a-t-il voulu en savoir plus sur tous les mystères du monde est surtout la face obscure des ténèbres. Il n'arrive même plus a se rappelé de qui il est puis surtout s' il a des amis avant qu'il quitte son village. Pourtant; on peut se rappelle de son passé, mais lui non comme s'il n'existé pas auparavant. Kadaj est un homme vraiment dangereux. Lorsqu'il tape ou tue quelqu'un son visage n'a pas d'expression, son regard est glacial aucune expression apparaît c'est grâce à ça que des gens ne veulent pas essayer de l'attaquer, car c'est perdu d'avance.

Nindo : La lumière qui était en moi est partis, mais au fond de moi je sais que je fais partit des ténèbres.

Histoire :
Un enfant assez costaud et intelligent :
Le premier enfant de Kain et Maya Natsume venait de naître le dix-sept novembre. Le couple était content, car l'enfant n'a aucune maladie, mais le docteur avait dit qu'il aurait un jour, une double personnalité.
Un an passa... Kadaj avait bien grandit il trottait déjà bien... Un fou du volant ! Son loisir préféré était de descendre les escaliers de la grande maison... Maya tentait de l'en empêcher par tous les moyens, mais bizarrement, il réussissait toujours à enlever les barreaux de son berceau et il courait le plus vite possible puis a chaque fois qu'en on entendait un bruit sourd c'est qu'il c'était prit le mur en pleine tête. Kadaj est un peu fou on se demandait pourquoi il adore se faire mal. Le couple était donc allé voir le docteur pour savoir s'il n'avait pas de l'hyperactivite ou autre chose. Les parents avaient demandé au docteur de leurs donnaient des médicaments, mais le docteur n'avait rien vu de choquant il avait même dit que les garçons de cet âge étaient tous comme cela qu'il ne fallait pas s'inquiéter.
A l'âge de six ans il commençait à grandir physiquement et aussi mentalement. Il révisait tous les soirs ces leçons et s'avançait dans les exercices du livre. A l'école c'était le plus intelligent de la classe, mais question amis il n'en avait pas beaucoup où plutôt personne, tout le monde le rejetait, car il était plus intelligent que les autres et Kadaj ne leur parlaient jamais. Ils avaient quelques amis du club échec, mais c'est tout. En fait il ne réfléchissait pas de la même manière que les autres il avait un esprit plus développait, il savait beaucoup de choses sur l'histoire de ce monde et de ces guerres. Il adorait étudier ces choses la c'est pour sa qu'il n'avait pas besoin d'amis. A cette époque Kadaj ne voulait pas savoir ce qu'est l'amitié.

A l'âge de douze ans sa personnalité commençait à changer dans sa vie. Il parlait pour la première fois à ces camarades de classe et eux ils étaient contents, car ils avaient toujours voulu que Kadaj venaient discuter avec eux. Avant c'était juste un bonjours une où deux fois, mais l'a il s'exprimait librement. Mais quand il commençait à parler avec ces nouveaux amis il y avait quelque chose de différent en lui. Ce n'était pas la même personne qui parlait, Kadaj ne travaillait plus, il ne faisait plus ces devoirs il commençait à être insolent avec ces professeurs. Avec ces amis il faisait des grosses bêtises comme voler les bonbons dans le magasin et d'autres du même genre. Ces parents se demandaient si sa double personnalité avait définitivement pris le dessus sur le gentil Kadaj.

A l'âge de seize ans Kadaj n'avait pu de double personnalité, mais cette fois-ci il avait un coter sombre, il faisait des recherche sur les ténèbres. Il avait fait des recherches sur les ténèbres quand il c'était aperçu qu'il y avait un rapport avec l'ancienne guerre pour contrôler Mär Heaven. Il savait qu'au fond de lui-même il pouvait répondre à toutes ses questions. Il essayait de comprendre pourquoi les gens avaient-ils peur des ténèbres à ce point, personne jusqu'à aujourd'hui c'était posé la question pourquoi les ténèbres existaient. Pendant ces deux dernières années il passait ces journées à explorer les autres villages et toutes les bibliothèques pour lire toutes les définitions qu'il avait pu trouver sur les ténèbres. Mais tous ces livres ne parlaient pas assez des ténèbres c'est la qu'un jour il trouva dans une boutique la grande guerre de Mär Heaven. Grâce a ce livre il avait pu savoir beaucoup de choses sur les circonstances de cette guerre. Il savait des à présent que cette guerre était entre le bien et le mal. Kadaj avait appris que la lumière existe toujours, mais aussi les ténèbres cela veut dire qu'il y aurait toujours des guerres pour contrôler ce monde. Kadaj se posait plein de questions dans sa tête et il savait aussi ces réponses à ses questions, il ne voulait pas garder tout ça pour lui c'est pour sa qu'il écrivait tout ça sur son journal intituler : « La face cacher des ténèbres. »

La face cacher des ténèbres :
J'ai toujours pensé que les ténèbres n’existent pas et que la lumière est toujours sans danger. Je me suis trompé, car dans mon village natal vers l'âge de mes seize ans j'ai compris ce qu'est les ténèbres. C'est là que je me suis dit d'acheter un journal est de marquer toutes mes questions et les réponses sur les ténèbres.

Les Ténèbres, la face obscure du coeur ?
D'où viennent-elles ?
Quel est leur but ?

En tant qu'homme, je me dois de percer leurs mystères avant qu'elles n'incitent les hommes à troubler
La paix de notre monde.
Pour découvrir la vraie nature des Ténèbres terrées dans le coeur des gens.
Quelle chose fragile que le coeur d'un homme...C'est à cause du coeur des gens que les ténèbres naissent.
Comment ai-je pus penser quand faisant des recherches sur différent livre que je suis devenue une face cachée même des ténèbres. A cause de toutes les questions que je me suis posé je suis devenue une personne qui vit dans le noir, j'ai donc vraiment trouvé la création des ténèbres. Les ténèbres vivent dans nos coeurs maintenant que je le sais je ne peux devenir un être de lumière avec mon ancienne vie. Je suis obligé de fuir; car les tous les habitants veulent me détruire; car je sais beaucoup trop de choses sur les ténèbres.
Je suis devenue quelqu'un de fou j'ai fui mon village j'ai dû tuer des gens et mon coeur devient de plus en plus sombre. Les personnes se demandent pourquoi j'ai quitté le village, mais ils croient tout que je vais leur dire. Ils croient vraiment que je suis leurs amis *rire ironique* mais moi je vais vous dire ce qui s'est vraiment passé. Pour les personnes qui vont retrouver mes pages de mon livre vous allez être horrifié de ce qui s'est passé mais moi non, car je suis devenue un assassin qui n'a aucun regard quand il tue.
Le premier meurtre que j'ai commis est vraiment atroce, j'ai fais la rencontre une petite fille qui s'amuse beaucoup, elle fait trop de bêtises les mêmes que j'ai fais avant. C'est là que je décide de la tuer pour ne pas qu'elle soit comme moi. Je l'ai suivi et pendant la nuit je suis rentré dans la maison, d'abord je me suis occupé des parents ils m'ont donné du fil a retorde, mais je m'en suis occupé vite fais bien fais. Après je suis allé dans la chambre de la petite fille et la d'un coup sec je l'ai tué, je commence a la disséquer pour regarder les parties vitales du corps. L'a un élément perturbateur entre dans la chambre c'est son petit frère. Je décide de l'assommer de fuir le village. Voilà que pour la première fois j'ai tué et je me suis découvert une nouvelle passion disséquer les corps humains. Maintenant vous savez pourquoi j'ai fuis le village.
C'est là que pendant mes divers voyages j'ai entendu une organisation qui s'appelle l'échiquier elle consiste à détruire les villes, à tuer et toutes les choses criminels, je ne sais pourquoi, mais mon corps me dit d'aller avec eux pour les aider a conquérir ce monde. Mais la Cross Guard est la pour les arrêter c'est les ennemies officiels de l'échiquier. C'est là que je décide de devenir un de leurs cobayes puis ce que j'ai nul par à aller. L'échiquier font partit des ténèbres et moi aussi. Je sais que je pourrai donner des informations pour l'échiquier c'est pour ça que je veux m'intègre a cette organisation maléfique. Ma dernière page c'est fini de mon livre il faut que je déchire les pages en les laissant s'envoler pour ne que personne ne retrouve mes recherches sur les ténèbres. Désolé de vous avoir trahi mes amis pardonner moi s'il vous plaît.


Ce qu'il aime:
-Les ténèbres
-Le combat

Ce qu'il déteste:
-Les kiwis
-La Cross Guard

[son]http://locnais.free.fr/24-Organization%20XIII.mp3[/son]


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 9:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Setsuka


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2006

Natsume Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Natsume Kadaj   Natsume Kadaj EmptySam 7 Oct - 19:14

Bof, Yazoo estp lus beau o/
Ok ok je sort ¬¬

Bienvenue et bonne chance à toi, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Natsume Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Natsume Kadaj   Natsume Kadaj EmptyDim 8 Oct - 12:34

Ah enfin un camarade ^^

Bienvenu et à bientôt ^^

PS : j'attend de voir toute ton histoire posté avec de lire quoi que ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Postulant(e) à l'échiquier
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Au plus profond des ténèbres.
Date d'inscription : 28/09/2006

Natsume Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Natsume Kadaj   Natsume Kadaj EmptyDim 8 Oct - 14:17

Voila j'espère que sa vous plaira même si c'est un peu court.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Natsume Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Natsume Kadaj   Natsume Kadaj EmptyDim 8 Oct - 19:03

Bon, la bio en elle même est plutôt pas mal.

Le gros problème, c'est l'emploi des temps et les répétitions.

C'est deux problèmes combinés font que ta bio se lit assez mal. Il faudrait donc que tu relises tout ça en ayant dans la tête l'idée de changer chaque phrase. Peut-être est-ce que tu arriveras même à allonger le tout.

Bon courage: normalement, tu devrais y arriver assez facilement. Savoir employer les bons temps dans un texte est loin d'être le plus dur.

A au fait, Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Postulant(e) à l'échiquier
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Au plus profond des ténèbres.
Date d'inscription : 28/09/2006

Natsume Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Natsume Kadaj   Natsume Kadaj EmptyDim 8 Oct - 19:25

J'ai mis les verbes a l'imparfait est au passé simple pour le 1er chapitre. Mais le 2ème chapitre où je décris son journal je l'ai mis au présent comme si on écris un texte sur une page.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Natsume Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Natsume Kadaj   Natsume Kadaj EmptyDim 8 Oct - 19:27

Je relis ça de suite et te donne mon avis dès que j'ai finis. Encore une chose que je n'ai pas précisé: les répétitions du mot cuir dans ta description physique. Essayes de corriger ça s'il te plaît.

*S'en va lire la bio de son deuxième postulant*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Postulant(e) à l'échiquier
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Au plus profond des ténèbres.
Date d'inscription : 28/09/2006

Natsume Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Natsume Kadaj   Natsume Kadaj EmptyDim 8 Oct - 19:37

J'ai enlever quelques cuir je trouve aussi que j'ai un peu abusé avec ce cuir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Natsume Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Natsume Kadaj   Natsume Kadaj EmptyDim 8 Oct - 19:40

Bon ba écoutes, moi ça me va bien.

Les bios de tes petits camarades étaient certes un peu plus grandes mais bon...

Par contre, avant que je te donne mon oui, il faut encore que tu corriges deux trois trucs.

Pour ça, il te suffit de tout relire lentement. Et là, ça te sauteras aux yeux: toutes les fautes d'orthographes (assez con du genre "ça" à la place de "sa", tu oublies de conjuguer le verbe au pluriel...).

Dépêches toi de corriger tout ça pour être accepté le plus vite possible. Normalement, Shiyu ne devrait pas tarder.

Allez, courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Postulant(e) à l'échiquier
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Au plus profond des ténèbres.
Date d'inscription : 28/09/2006

Natsume Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Natsume Kadaj   Natsume Kadaj EmptyDim 8 Oct - 19:52

Il est tant que je mange car j'ai trop faim. Bon j'espère que sa va vous plaîre.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Natsume Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Natsume Kadaj   Natsume Kadaj EmptyDim 8 Oct - 20:01

Voilà un très bon exemple des fautes que tu fais fréquemment.

Tu as écrits

Citation :
j'espère que sa va

Alors qu'il aurait fallu écrire « j'espère que ça va ».

Je relirai tout ça dès demain. J'avoues qu'après avoir lu trois fois ta bio, celle de Shiya et celle d'un autre joueur de NNS dans la soirée, je suis assez blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Postulant(e) à l'échiquier
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Au plus profond des ténèbres.
Date d'inscription : 28/09/2006

Natsume Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Natsume Kadaj   Natsume Kadaj EmptyLun 9 Oct - 19:33

J'ai corrigé les dernières phrases que j'ai vues. C'est à vous de décidez maintenant d'un oui où d'un non.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Natsume Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Natsume Kadaj   Natsume Kadaj EmptyMar 10 Oct - 11:17

Ca y est, je suis là cheers
Bon, commençons par le commencement, donc déjà : Bienvenue sur Mär Heaven.
Bien qu’à mon avis, le choix de l’échiquier ne soit pas judicieux, si tu savais comment Hisagi entraîne ses nouveaux pions XD

Ensuite, moi, comment dire, je trouve l’histoire de ta bio originale. Il reste quelques fautes, mais rien de choquant.
Non, ce qui me gêne c’est le fait de voir une bio qui pourrait être très bien, et en avoir finalement une qui est plus que moyenne.
Je m’explique. Le fil conducteur de ta bio est originale, et pourrait déboucher sur des masses de finalité. Et chacune de ces finalités peuvent être très bien exploité.
Tu as choisi comme finalité le fait qu’il tombe dans l’obscurité qu’il avait voulu étudié, d’autre histoire aurait pu être conçu sur la base de ton bg.
De plus, tu as commencé à développer ta finalité dans ta partie la phase cachée (et pas "cacher") des ténèbres". Lorsque tu dis qu'il fuit son village, tue des personnes, …
Mais tu n'as pas développé ces idées. Je trouve ça réellement dommage.
Et plus que réellement, j'aimerais que tu les développes. Je pense que ce n'est pas très très dur, et que ça améliorerait de beaucoup ta bio.
Je ne te demandes pas un développement énorme, mais un développement que même.

Voilà, j'espère pouvoir te mettre les axx le plus rapidement possible (moi, parce que le fantôme est totalement lent et indigne de confiance^^)
Sinon désolé Hisagi, je ralenti l'admission de ton deuxième pion, dommage, depuis le temps que tu l'attendais^^


PS : Setsuka, j'attends toujours ta réponse concernant la suppression de ton premier post de la bio de Shiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Kadaj
Postulant(e) à l'échiquier
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Au plus profond des ténèbres.
Date d'inscription : 28/09/2006

Natsume Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Natsume Kadaj   Natsume Kadaj EmptyMar 10 Oct - 19:27

J'ai développé comme tu me l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Natsume Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Natsume Kadaj   Natsume Kadaj EmptyMer 11 Oct - 14:24

Personnellement, je n'ai pas vu beaucoup de modifications. Deux trois mots de changés et deux trois phrases en plus, mais à par ça...

Non, franchement, dépêches toi d'être accepté, la couleur de ton nom ne fait pas trop joli. Il faut vite qu'il devienne rouge, ça fait plus beau.^^

EN plus, j'attends que tu sois accepté pour poster à l'entraînement de notre cher Fey (pour divers raisons liés au déroulement du topic que j'avais pensé mettre en place).

Donc allé, du nerf. Si tu ne rajoutes rien, veille au moins à la cohérence de chaque mots.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Natsume Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Natsume Kadaj   Natsume Kadaj EmptyJeu 12 Oct - 13:52

Euh, le développement est sacrément limité, moi qui pensait que tu allais doubler la taille de ta bio, snif.
Enfin bon, je suis de bonne humeur ces temps-ci, et en plus (principalement même) tu veux allé à l'échiquier.
L'échiquier n'est pas dirigé par moi. Mais par Hisagi.
En plus, il est à la recherche de joueur, et (je crois) il a déja pensé à un "scénario" pour vous deux (toi et Fey).
Je ne vais donc pas être chiant. Et je laisses à Hisagi la totale liberté de t'accepter ou de te refuser. Ainsi que de ce que tu dois refaire pour être accepté.
Mais je tiens tout de même à signaler que si tu avais été postulant à la Cross Guard, je ne t'aurais pas accepté, et de loin, avec la qualité actuelle de ta bio. Je t'aurais demandé te la développer de façon importante.

Voilà, à toi de décider Hisagi
Et j'espère que ce forum te permettra d'améliorer tes qualités de role-playeur Kadaj. Tu possèdes déja le plus important : un très bon fil conducteur pour une bio, et cela prouve que tu as une bonne imagination. A toi de découvrir ici ce qu'il te manque.
J'espère que tu ne me décevras pas en rp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Natsume Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Natsume Kadaj   Natsume Kadaj EmptyJeu 12 Oct - 14:11

C'est vrai que la taille de la BG m'a surpris et que j'aurais tout de même voulut voir plus en détail l'histoire, enfin certaines parties ...... mais qu'importe ....

Hisagi, dépêche toi, je tiens plus là !!!!!!! ^^ Tu continues ton entrainement de la mort oui ? (et puis j'ai une idée sur ce que tu veux faire avec la nouvelle recru ..... et ça me faire sourire ^^)

Bon voila, Bienvenu chez l'Echiquier camarade ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Natsume Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Natsume Kadaj   Natsume Kadaj EmptyJeu 12 Oct - 21:04

Bon alors, je vois qu'une fois de plus, Shiyu me laisse la tache la plus difficile. Saches que mon envie la plus profonde est de t'accepter. Comme l'a dit Shiyu, le fil conducteur est là, le seul problème, c'est le développement de ton histoire.

Donc, avant de t'accepter, je te demanderai de me refaire au moins un petit paragraphe (un peu près de la même taille que les deux déjà présents).

Fait en un sur son enfance, son passage d'enfant innocent au personnage ténébreux qu'il est aujourd'hui. Du coup, le passage sera beaucoup moins brutale. Là, on a l'impression qu'il est tout gentil et, tout d'un coup, tout méchant. Ce n'est pas assez développé pour que l'on en comprenne les causes.

Mais bon, si tu as une autre idée, tu peux essayer.

Donc voilà, refais moi ça et, normalement, je ne vois pas ce qui m'empêcherai de t'accepter.

Fey, je crois que tu fais fausse route sur le topic que j'envisage...je vais essayer de bien l'accueillir lui...^^
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Natsume Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Natsume Kadaj   Natsume Kadaj EmptyVen 13 Oct - 13:56

Méchant !!!! ......... ouai mais en même temps c'est le côté de ton perso .... bon bref passons ....

Tanpis si je me plante sur tes intentions ! ^^

J'attend deux choses maintenant : la finition de l'histoire et l'acceptation de mon futur camarade ! ^^ Comme ça je pourrais enfin continuer ce ..... de Rp qui avance pas !!!!!! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Postulant(e) à l'échiquier
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Au plus profond des ténèbres.
Date d'inscription : 28/09/2006

Natsume Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Natsume Kadaj   Natsume Kadaj EmptyVen 13 Oct - 16:21

J'ai rajouté comme vous me l'avez demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Natsume Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Natsume Kadaj   Natsume Kadaj EmptyVen 13 Oct - 18:59

Mouai ....... comment dire ..... c'est pas exprimer de façon correcte et les temps ne vont pas. (relis-toi, ça se voit assez facilement) ^^

Courage, dernière ligne droite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Postulant(e) à l'échiquier
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Au plus profond des ténèbres.
Date d'inscription : 28/09/2006

Natsume Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Natsume Kadaj   Natsume Kadaj EmptyVen 13 Oct - 19:34

Merci Fey j'ai mis mes verbes au passé-simple et à l'imparfait.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Natsume Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Natsume Kadaj   Natsume Kadaj EmptyVen 13 Oct - 21:06

Bon alors, je vais de donner mes derniers conseils pour ta bio.

Même si à chaque remarques faites, tu dis avoir corrigé, moi, je ne suis pas trop d'accord avec toi. Certes, tu corrige l'exemple cité mais, tu t'arrêtes là. Non, un conseil doit servir pour toute ta bio, pas seulement pour une portion ce celle-ci. Donc relis pour voir si tu n’as pas fait la même erreur plusieurs fois dans ta bio. Et, fais moi confiance, toutes les mauvaises formulations et fautes citées depuis le début sont répétées plusieurs et, malheureusement, sont pour la plupart toujours présents.

Après, relis moi ta bio, tu te rendras tout de suite compte que certaines de tes formulations de phrase sont vraiment pas terrible. Pourtant, comme l’a dit Fey, elles s’entendent très bien. C’est pourquoi, tu ne dois pas hésiter (ça veut dire « tu dois »^^) réciter ta bio. Récite à haute et intelligible voie. Quelqu’un passant dans ta chambre devrait pouvoir entendre et comprendre. Et, là, tu t’en rendras compte. Dès que tes phrases seront écorchées et que tu auras du mal à les lire sans que ça te titille, il faudra que tu changes. Alors, lis la une première fois puis, lors de la deuxième relecture (toujours à l’orale), arrêtes toi à chaque fois qu’un mot ou qu’une formulation de ta phrase t’énerves. Et, n’ai pas peur de tout changer.

Ensuite, pour les répétitions de mots. Je t’ai fait, au tout début, la remarque pour le mot cuir que tu répétais je ne sais combien de fois. C’est bien, tu as corrigé.

Par contre, tu n’as changé que ça. Alors que, quelque lignes plus loin, tu avais une autre répétition avec le mot combinaison. Je te l’accorde, tu ne répètes le mot que deux fois d’affiler, c’est encore acceptable. Mais, ça pourrait être beaucoup mieux si tu trouvais un autre mot pour remplacer. Ou tout simplement, marquer « sur cette même combinaison ».

« Il porte une combinaison en cuir composée d’une veste. Sur cette même combinaison, il a placé »

Rend beaucoup mieux que :

« Il porte une combinaison en cuir composée d’une veste. Il a placé sur sa combinaison des »

Tu pourrais aussi marquer :

« Il porte une combinaison en cuir composée d’une veste sur laquelle il a placé… »

Tu vois, les choix de phrases son multiples. Tu peux utiliser je ne sais combien de formulations pour décrire le même objet, la même sensation, la même action…

Sur une phrase, ces modifications ne servent pas grand choses. Mais tu verras que le faire sur toute ta bio la changeras complètement. Encore une fois, tu as le plus important, le fil conducteur. Maintenant, il te suffit juste t’étoffer.

Sans vouloir te vexer, pour moi, ta bio actuel est comme un brouillant (ne le prends pas au premier sens du terme). C’est comme lorsque tu dessines : d’abord, tu fais les contours, puis l’intérieur. Mais après, tu revois chaque coups de crayons, chaque ombres… Pour le rp, c’est pareille. Chaque détail à son importance et, tu dois la lui accorder. Tu l’auras compris, c’est ça que tu n’as pas fait.

Allez, bon courage, tu devrais bientôt apercevoir la lumière au bout du tunnel. En plus, après, avec un peu d’entraînement, rp te seras naturel. Puis, tu reliras ta bio et tu t’en moqueras, et te surpassera.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Postulant(e) à l'échiquier
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Au plus profond des ténèbres.
Date d'inscription : 28/09/2006

Natsume Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Natsume Kadaj   Natsume Kadaj EmptyDim 15 Oct - 12:07

Je vais m'y remettre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Natsume Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Natsume Kadaj   Natsume Kadaj EmptyLun 16 Oct - 10:25

Juste une petite précision sur ce que vient de te dire Hisagi : dans la langue française, il faut toujours éviter de répéter un mot deux fois (bref du collège jusqu'au BTS on nous sortait ça donc je me venge ici ^^).

Pour tes constructions, fais des phrases courtes et simple. Pour les fautes d'orth et autres .... j'ai rien à dire car j'ai encore du mal moi aussi ! ^^ (qui a dit "ça se voit !" ??????)

Sinon, bah je suppose que tu n'as jamais fais de Rp, ou peu (si c'est ni l'un, ni l'autre, bah autant pour moi ^^) donc ne te décourage pas. Sur BU j'ai du corrigé une BG ..... bref, une catastrophe le truc (ex : "J'ai besoin d'allait en cours bientôt") ..... j'arrête là, pas besoin d'en dire plus. ^^

Donc, te fais pas de mauvais sang la dessus et rejoind moi pour le Rp. Tu vas pas t'ennuyer, c'est certain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsume Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Natsume Kadaj   Natsume Kadaj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsume Kadaj
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: L'Echiquier :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser