Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 L'ange Noire, Azazel [accepté]

Aller en bas 
+3
Hisagi
Fey Neikos
Azazel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azazel
pion, et détenteur de la marque
pion, et détenteur de la marque
Azazel


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Près de son maître
Date d'inscription : 04/11/2006

L'ange Noire, Azazel [accepté] Empty
MessageSujet: L'ange Noire, Azazel [accepté]   L'ange Noire, Azazel [accepté] EmptySam 4 Nov - 13:00

Nom : Azazel

Surnom : L’ange Noire

Âge : 19 ans, du moins en apparence

Sexe : Masculin

Camp :
L’Echiquier

Rang : à déterminer.


Nindo: "Je ne vis que pour moi et lui...." " La mort ma rejetée ? Très bien, je la ferais mienne!"


Description physique :


Alors, comment décrire notre petit azazel ?
On peut dire qu'il est plutôt beau gosse et mystérieux. Ses cheveux sont noirs de jais et toujours en bataille. Ses yeux noirs comme les nuits nuagées. Son nez est fin et un peu aquilin, un peu bosselé à cause des multiples cassures causées par des batailles mais celui-ci est plutôt en bon état. Sa bouche est fine et douce, ou plutôt ses lèvres, si vous voulez savoir jusqu'où les files, venez goûter! Sa langue est un peu petite, mais bien rouge. Sa peau est un peu jaune, montrant qu’il vient de loin.
Son menton n'est pas trop prononcé et ses oreilles ni trop décollées, ni trop collées.
Passons à sa carrure et son corps, ne vous inquiétez pas, si il est beau gosse, ce n'est pas pour rien. Il a une carrure entre fine et moyenne et il est assez svelte.
On pourrait dire en le voyant qu'il n'est pas très musclé mais en fait il a une musculature fine et endurante bien que peu prononcé. Il a aussi beaucoup de cicatrices sur le corps. Une particularité qui ne se voit que si il ouvre sa chemise ou si il enlève carrément son haut, c’est un tatouage étrange. Une sorte de croix celtique ou un ange se fait crucifier.

Son style vestimentaire et plutôt dépareillé. Un t-shirt à manche longue large et blanc et un pantalons large lui aussi qui est noire. C’est ce qu’il porte habituellement bien que lorsqu’il s’entraîne ou est avec Hisagi, son style vestimentaire change beaucoup.
Un manteau à fourrure noire qui recouvre ses mains tout en laissant apparaître ses doigts recouvre un fin tee-shirt noir et, en bas, un pantalon aussi sombre que l’Ange Noire est attaché par une large ceinture en métal.

Azazel n’est pas un membre de l’échiquier qu’on pourrait dire « normale ». Il est spécial puisqu’il a reçut la marque de Notre ami le Fantôme. En effet, si on regarde au niveau de son bras, en enlevant le bracelet en cuir qui prend tout son bras ainsi que la main, on pourrait voir un tatouage des plus étrange. La marque. L’immortalité est à porté de main de l’ange noire.

Mais alors pourquoi l'appeler L'ange Noir ? Peut être à cause de cette marque justement. Elle a pris une forme particulière puisque c'est la représentation de la descente en Enfer par Lucifer, anciennement Lucifel, Ange Déchu de Dieu.

Son style est particulier, il n'a pas l'air méchant, il n'a pas l’air d'un psychopathe avec ces petits yeux noirs qui vous regarde avec gentillesse et son air recroquevillé sur lui même. Pourtant, en lui sommeil le démon, une aisance hors du commun une allure fière, une envie de sang et de destruction.



Caractère:

Gentil...

c'est ce qui pourrait venir à l'esprit des gens lorsque l'on leurs demande de décrire le caractère de Azazel. Bien sur il ne s'entiche que de sa facette qu'il laisse apparaître sur le devant de la scène que de ses sentiments profonds. Tous des hypocrite ou presque. C'est ce que ce dit pratiquement à chaque rencontre diplomatique pour l’echiquier...
Il déteste les rencontre officielle et aussi le “ sama par la sama par ci ”du fait qu’il a la marque et préfère qu'on l'appelle par son prénom -qui pour lui est une plus grand marque de respect. Mais son caractère est aussi beaucoup plus complexe que cela... . Il est aussi humain alors il pleure quand il est triste, chantonne lorsqu'il est heureux, crie lorsqu'il en colère mais et aussi un peu jaloux et possessif comme vous et moi…

Sa c’est ce qu’on pourrait dire de lui au devant de la scène, lorsqu’il se contient. Mais lorsqu’il est avec le fantôme ou bien sur un champ de bataille, devant un de ses sales chiens de la Cross Guard qui veulent assassiner son fantôme bien aimé, il devient un vrais fou, un malade. Un grand sourire au visage, il vous plante une dague dans le dos. Les yeux remplis d’excitation à l’idée de voir votre sang coulé sur le sol et de vous voir vous videz lentement, très lentement de votre vie. Et pourtant, il veut vous maintenir en vie, vous faire souffrir encore et encore, jusqu'à l’éternité… Rigolant lorsque vous souffrez… Un vrai malade mentale par définition des cross

Il est l’un si ce n’est le plus loyal sujet du premier Cavalier, il est près à tout pour lui, de le suivre jusqu'à la mort même si celle-ci ne veut pas de lui et le rejette de ses bras froid.

Il aime le Fantôme il aime mais d’une façon que n’importe quel autre personnes ne peut comprendre et même envisagé. Il vit avec lui une relation plus forte que l’amitié –même si ce n’est pas de l’amour a proprement parlé- Une amitié qui c’est liée dans la mort…

Il vit pour lui, mourra pour lui et finira forcement par renaître pour lui…



Histoire de votre personnage :

Rencontre Hasardeuse et naissance douleureuse.


Nous allons tout d'abord aborder la rencontre des parents d’Azazel et ensuite le fruit de cette rencontre l’ange noire lui même.
Son père, Jin Shigoshu était un jeune commerçant à faire fortune dans le marché de soieries -il n'avait pas hérité des pouvoirs du clan Shigoshu pour une raison inconnue-. Sa mère Kaori Noro, une jeune asiatique vivait un peu un enfer sur terre, il existait depuis assez longtemps des geishas en et elle avait été achetée dès son plus jeune age par une des fondatrices d'un bordel assez connu, le Kamasutra d'or.

Mais comment ont-ils pu bien se rencontrer ?

Et bien, lors d'un déplacement dans un village près de Yuki pour affaires le jeune homme aperçut cette jeune geisha en habit d'apparat, maquillée et etc. Il tomba tout de suite sous le charme de cette beauté qui faisait tourner plus d'une tête dans le quartier.
Mais étant pressé car il devait aller faire une grosse affaire. Il partit alors qu'il aurait pu rester des heures à la contempler...
Le lendemain, il passa par le même quartier et alla dans le fameux bordel lieu de travaille de la geisha.

Deux ans plus tard, Jin était marié à la geisha . Après une nuit torride,ils apprirent qu'ils étaient parents d'un jeune enfant .......

Mais le jour de l'accouchement, un dimanche pluvieux de septembre un drame se produisit , un drame qui allait changer la vie de l’ange noire...

En effet, les médecins se rendirent compte que trop tard que le bébé était trop gros pour passer par le vagin de sa mère.. Les médecins après lui avoir fait un remède peut efficace décidèrent après longue réflexion de faire une césarienne, dangereux pour la femme car la fièvre ne faisait que monter et rien n'arrivait à la faire descendre. Mais pour sauver le bébé, ils décidèrent de quand même opérer la jeune femme...

L'enfant survécu mais la mère mourut après 12 heures d'opération intense...


Enfance

Il n’a jamais eut de chance vous savez. A peine fut-il né qu’il fut déjà détester et qu’une personne voulait déjà sa mort, et quel personne, son père…
Là ou Les autres enfants avec de la tendresse, il avait de la dureté, là ou ils avaient de l’amour, il avait la haine, là ou il avaient des geste d’amour, il avait des coup….

Déjà petit, son père s’occupait à peine de lui, le nourrissant à des heures aléatoires et quand il voulait même si le bébé braillait et pleurer. Si il le dérangeait par ceux-ci, il l’enfermait dans un cagibi insonorisé. Que des belles intentions n’est pas ?

Enfin, il passa le stade de bébé à enfant, il avait maintenant 10 ans je pense et la vie n’était pas du tout rose pour lui. Il allait dans une école pour défavoriser alors que son père était riche, il se faisait raqueter, battre et persécuter.

En plus, lorsqu’il rentré chez lui, son père l’enfermer dans une cave et il avait pour toute nourriture un bol d’eau et du pain… et pour tout amour que des coups de fouet et des coups de poing. Son p^ère lui faisait tout doucement rentré dans son esprit qu’il était un enfant non désiré , un erreur de Dieu, comme Lucifiel qui avait trahi et qui était descendu sur terre.

Cette idée naquit dans son esprit et prit forme, grandissant de plus en plus.

Tellement de chose vécut pour un si jeune enfant d’à peine 10 ans…

Son esprit était de plus en plus dérangé, des images passaient aléatoirement dans sa tête
Des images de meurtres, de sang et de torture.

Imaginez vous à sa place, un enfant de dix ans maltraité par un père mal aimant (si ce n’est pas aimant du tout) hanté par des visions sanglantes, qu’auriez vous fait ?


L'ange Noire, Azazel [accepté] 06.%20DEATH%20NOTE


La fuite, rencontre avec la mort…

Alors il fit ce qu'aurait fait tout homme doué d’assez de jugeotte et de raison, il fuya. Un acte de lâcheté, voilà comment on pourrait qualifier son acte, oui, c’est vrai. Mais pas tout à fait si on connaissait ce qu’il avait fuit. Il préférait de loin se retrouver dans une bataille sanglante que de retrouver ses visions d’Horreur et les traitements infâmes de son père.

Du moins, il croyait fuir tout ça et, même si son père n’était pas là, il avait toujours ces visions. Ces visions qu’il ne détestait pas d’ailleurs, puisqu’il commençait à les apprécier de plus en plus, en redemandant et voulant les faire se réaliser… Il se rendit soudain compte que celle-ci naissait dans son cerveau et qu’elles n’étaient que des reflets de sa folie et de ses envies. Tuer, massacrer, éviscérer, évidé, écorché à vif, étranglé, flagellé, pendu, détruit, meurtre, sucide…. Que des mots qui sonnaient doux à ses oreilles lorsqu’il entendait les gros titres de la rubrique nécrologique du journal qu’il volait. Il se mit à accomplir ses désirs. Ayant quatorze ans, il passait inaperçu. Et il jubilait lorsqu’il se rendait compte de son travaille dans le journal du lendemain. Tuer, Tuer, Tuer, souffrance, chaque nuit c’est ce qu’il infligeait à ses victimes.
Puis, un jour, il faillit être arrêté. Ce fut à ce moment qu’il arrêta ces actes, comme ci le fait de voir les forces de l’ordre de près lui avait fait réaliser toute la barbarie de ses actes.
Il volait souvent ce qu’il trouvait sur les cadavres et était donc dans une situation ou il pouvait dormir dans un hôtel et mangé à sa faim. Mais, en arrêtant complètement les meurtres, il ne put plus se loger autre par que dans la rue, mendiant des pièces sans le moindre succès.

Il mourrait de faim, littéralement. Il ne réussissait qu’a volé une pomme de tant en tant lorsque le vendeur n’était pas attentif. Il était à la frontière entre la vie et la mort lorsqu’il vit une ombre arrivait dans la rue ou il mendiait. Tout de suite, il fut subjugué par son charisme, son magnétisme et surtout par l’odeur de sang qu’il dégageait. Un homme qui devait avoir dans les 20 ans était passé près de lui, le regardant dans les yeux, de ses yeux noire comme les siens et qui dégageait quelque chose de…spécial –dirons nous.

Il entreprit de le suivre, par tout les moyens, qu’il en crève si il en était ainsi mais il le suivrait coûte que coûte, jusqu'à ce que la mort ne le prenne dans ses bras glacé et effrayant. Voir même plus ! Il le suivrait jusqu’en enfer ! Le suivrant encore et encore, même si lui ne faisait pas attention à ce pauvre minable qu’il était.

Mais il avait fait attention à lui, l’avait regardé dans l’attention de l’utiliser.



Frustation

Là ce fut la consécration de ses rêves… Il était entraîné par son maître sans relâche et sans repos. Cet entraînement aurait pu paraître horrible et sans pitié par tout autre personne que Azazel car il était vraiment très dur pour un enfant de 13 ans. Pompe, résistance à la douleur et la torture, entraînement magique ; Il y avait aussi l’entraînement à la résistance magique, aux arts martiaux, aux maniements des armes. A la survie aussi. Il le faisait rester dans la foret pendant un mois sans le nourrir et il devait résister et se nourrir lui-même dans un environnement des plus dangereux de Mär.

Mais il était heureux car il était avec son maître. Cela faisait maintenant un ans qu’il l’entraîner comme ça et, franchement, il avait l’impression que cette année était une éternité.
Et cette envie qui le reprenait soudainement…


Enfin, la délivrance, la délivrance totale de pouvoir servir corps et âme celui qu’on admire, qu’on aime comme un père que l’on vient de retrouve après en avoir perdu un, un père ignoble et indigne. Un père qu’on à détester, haït même et dont le seul souvenir dont on se souvient est la haine, cette haine qu’on garde au fond du cœur pour une occasion ou elle sera utile. Il était heureux, c’est normale, il allait enfin le marqué, le marqué à vie, une vie infinie avec un maître aimant (d’une certaine façon) et tellement…. Il en savait quoi dire sur Hisagi alias le Fantôme, il l’admirait et voulait lui ressembler, ça, c’était sur. Mais il n’arrivait pas vraiment à se réjouir vraiment, à être heureux sans arrière pensé ni colère. A vrais dire, à part la haine pour la cross garde et l’amour pour son maître, il ne ressentait plus grand chose.

Malheureusement, il n’était pas encore prêt, pas vraiment prêt… Il n’en avait pas terminé, pas encore, avec ses preuves futiles et douloureuse qu’on lui infligeait parce qu’il voulait servir au mieux son maître. Il n’était pas prêt ??! C’était une blague, une blague de mauvais goût, pourquoi ne serait-il pas prêt à recevoir la marque de son maître ? La marque de l’ultime confiance, l’ultime amour pour son « père » ? ET bien s’il devait en passer par là, il le ferait.
Il devait avoir la résistance suffisante pour survivre à l’expérience, l’unique expérience.

Ainsi, on passa des mois à le torturer physiquement et mentalement. One ne lui laissait aucun moment de répit, aucun relâchement de l’âme et du corps. Il était toujours sous tension et cela le faisait énormément souffrir, il commença à se replier sur lui-même, les jambes contre son buste et les mains sur ses genoux. Cette posture deviendra plus tard sa préféré. Bref, la torture était longue et très douloureuse. D’abords, on le fouetta au sang, puis on lui fit de petites incisions partout sur le corps –à des endroits non mortelle mais qui déversent beaucoup de sang- comme prévu, il perdu énormément de sang. Puis, par ces plaies, on lui administra différents poisons en petite dose. Une semaine, cette simple torture qui ne devait durer que 2 ou 3 jours dura enfaîte une semaine. Mais… Il survécut, difficilement, mais il survécut. Je ne pense pas que cette torture était destinée à le faire souffrir puis à le tuer, mais, une personne « normalement » constitué aurait périt sous la torture, aussi bien physiquement que mentalement. Je m’explique. Cette torture était abominable, sans être mortelle, elle l’était plus que n’importe qu’elle autre écartèlement, eviseration, j’en passe est des meilleurs. Après les plaies mal refermées, on lui cassa les poignets. On le laissa sans nourriture, eau et soins pendant plus de deux semaines. Il aurait du périr mais là encore le désir le fit tenir bon. Qu’elle désir allez vous me demander. Et bien, celui ce fut le désir de servir son maître, son amour, le fantôme. Mais un autre désir l’aida aussi, celui de tuer, tuer et voir couler le sang de ses geôliers et ses ennemis. La Cross Guard.



Aime:

-Le fantôme
-Torturer
-Voir le sang couler
-son tatouage

N'aime pas
-Les Hypocryte
-La cross guard
-Les faibles qui se croient fort




A finir,corriger les ptite fautes qui traine un peu.


Dernière édition par Hisagi le Jeu 28 Déc - 15:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
pion, et détenteur de la marque
pion, et détenteur de la marque
Azazel


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Près de son maître
Date d'inscription : 04/11/2006

L'ange Noire, Azazel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange Noire, Azazel [accepté]   L'ange Noire, Azazel [accepté] EmptySam 4 Nov - 21:06

EDit parti 2/4
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

L'ange Noire, Azazel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange Noire, Azazel [accepté]   L'ange Noire, Azazel [accepté] EmptyDim 5 Nov - 21:08

Bienvenu à toi ! ^^

Ravi de voir encore un nouveau venu chez nous ! ^^

Bon alors ..... comme tout ça n'a pas l'air encore fini, je vais te donner mon impression :

Alors y'a des fautes de non-relecture, des fautes d'usages ...... voila
Ensuite, la naration est original mais j'ai l'impression que tu es en train de passé à vitesse rapide pas mal de chose de sa vie ..... mais bon si tu ne veux dévellopé qu'une partie de sa vie (correctement j'entend bien), y'a pas de soucis.
Donc, j'espère que tu as vu avec Hisagi pour l'histoire de la marque (remarque simple mais importante) et puis ....... rein d'autre pour le moment.

Bref, un perso sorti tout droit de "Death Note" portant le nom d'un Arms originel dans "Arms" et dont le surnom tombe des cieux d' "Angel Sanctuary", ça me fais agréablement sourir ...... j'espère avoir vite la suite de ta BG sous les yeux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

L'ange Noire, Azazel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange Noire, Azazel [accepté]   L'ange Noire, Azazel [accepté] EmptyDim 5 Nov - 22:23

Bon alors, même si je te l'ai déjà dit sur msn, il faut que ce soit officiel: Alors bienvenu!!!!

Ne t'inquiètes pas Fey, l'histoire de la marque, j'étais au courant. En plus, j'ai confiance pour la bio, je sais qu'elle sera bien (en tout cas, j'espère...^^).

Pour les fautes, il a marqué qu'il corrigerait après. Donc, pour l'instant, ça ne me gêne pas de trop, pourvu qu'elles n'y soient plus dans la dernière version.

Allez, bon courage et, j'espère que je pourrai bientôt re rp avec toi.

Citation :
Bref, un perso sorti tout droit de "Death Note" portant le nom d'un Arms originel dans "Arms" et dont le surnom tombe des cieux d' "Angel Sanctuary",

P.S : Et be, y connait bien ses classiques le pion... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
pion, et détenteur de la marque
pion, et détenteur de la marque
Azazel


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Près de son maître
Date d'inscription : 04/11/2006

L'ange Noire, Azazel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange Noire, Azazel [accepté]   L'ange Noire, Azazel [accepté] EmptyLun 6 Nov - 12:42

Merki^^
ouai les fautes je vais corriger.
Merci mon ptit Hisagi ^^.
Sino sa va être un peu retardé,je suis malade...

Edit Hisagi :Et ba, pas très résistant le nouveau pion!!!! Very Happy

Edit me :c'est pas drole hisagi!>.< j'avais la gastro!


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

L'ange Noire, Azazel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange Noire, Azazel [accepté]   L'ange Noire, Azazel [accepté] EmptyMer 8 Nov - 20:09

En effet, j'en connais un rayon ! ^^

Bon je me fais pas de soucis, je pense que je vais juste avoir un lèche botte de première comme camarade. lol

*Part au loin en sifflotant !*
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
pion, et détenteur de la marque
pion, et détenteur de la marque
Azazel


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Près de son maître
Date d'inscription : 04/11/2006

L'ange Noire, Azazel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange Noire, Azazel [accepté]   L'ange Noire, Azazel [accepté] EmptyVen 10 Nov - 21:31

3/4 les jeuns!
mais non, mais non, tu comprendra pourquoi dans l'histoire et pis c'est mon copaing hisagi !!>.< lol
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Postulant(e) à l'échiquier
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Au plus profond des ténèbres.
Date d'inscription : 28/09/2006

L'ange Noire, Azazel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange Noire, Azazel [accepté]   L'ange Noire, Azazel [accepté] EmptySam 11 Nov - 15:38

Bienvenue Azazel comme ton avatar est L de Death Note je te donne ce joli avatar!
L'ange Noire, Azazel [accepté] 220mx8
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
pion, et détenteur de la marque
pion, et détenteur de la marque
Azazel


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Près de son maître
Date d'inscription : 04/11/2006

L'ange Noire, Azazel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange Noire, Azazel [accepté]   L'ange Noire, Azazel [accepté] EmptySam 11 Nov - 15:42

Oh tint c'est sympa merci !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

L'ange Noire, Azazel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange Noire, Azazel [accepté]   L'ange Noire, Azazel [accepté] EmptyDim 12 Nov - 2:26

Ah putain, ça me fais penser que j'ai toujours pas finis de lire les scan de cette série ......

Enfin bon ça fais bizzard de voir L se ranger du côté des "méchants" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

L'ange Noire, Azazel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange Noire, Azazel [accepté]   L'ange Noire, Azazel [accepté] EmptyMar 5 Déc - 20:44

Bon pareille, à mon avis, la bio n'est pas pour maintenant. Mais, j'y crois car c'est juste un problème de pc, un gros problème qui empêche notre cher Azazel de poster (sur tout ses forums...).

Donc à mon avis, après un mois sans rp, il va revenir en force, tout motivé^^

Espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

L'ange Noire, Azazel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange Noire, Azazel [accepté]   L'ange Noire, Azazel [accepté] EmptyMar 5 Déc - 20:52

Apparemment tout les membres de l'échiquier ont peur du fantome et ils fuient tous . . . Xd . . . j'espère qu'il sera bientôt revenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Setsuka


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2006

L'ange Noire, Azazel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange Noire, Azazel [accepté]   L'ange Noire, Azazel [accepté] EmptyMer 6 Déc - 2:58

Mon dieu... Le classe et charismatique L détourné en un... En une future cible vivante pour nous autre... Mon dieu...
T'aurais pas pu venir avec nous non ? Tant pis...

Bienvenue ici bas,
Rien à ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

L'ange Noire, Azazel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange Noire, Azazel [accepté]   L'ange Noire, Azazel [accepté] EmptyMer 6 Déc - 16:51

Mouhahahaha, manquerait plus que Raito alias Kira chez la Cross Guard ! ^^

Bon bah j'espère bientot avoir un collègue de torture bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
pion, et détenteur de la marque
pion, et détenteur de la marque
Azazel


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Près de son maître
Date d'inscription : 04/11/2006

L'ange Noire, Azazel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange Noire, Azazel [accepté]   L'ange Noire, Azazel [accepté] EmptySam 9 Déc - 20:13

Bientot re là. je vais commencer la fin sur pâpier et je re avec un truck squi sera bien je pense. Ne vous attendez pas à une bio de 5000 lignes hein, je reste flou sur le perso exprès. J'ai d'ailleur fait une bionne description (je pense) pour palier se manque ^^. Ouai ba je trouve qu'il fait plus méchant avec ses cernes xD.
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

L'ange Noire, Azazel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange Noire, Azazel [accepté]   L'ange Noire, Azazel [accepté] EmptySam 9 Déc - 21:56

Heu .......... pour ne pas jouer les rabat joie, je dirais que tu ferais mieux de bien délimité les choses donc tu ne veux pas parler car sinon ça risque d'être une BG refusé ! ^^

Bon grouilles toi maintenant ! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

L'ange Noire, Azazel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange Noire, Azazel [accepté]   L'ange Noire, Azazel [accepté] EmptySam 16 Déc - 19:57

Ouai, c'est vrai que tout le monde, en tout cas l'échiquier, donc Fey attends avec impatience que notre nouveau pion soit accepté. Mais bon, je lui ai rapidemment parlé sur msn et ai appris que ses problèmes d'ordinateurs n'étaient pas encore vraiment résolus et qu'il était dans un cyber Café. Mais ne t'inquiètes pas Fey, il m'a aussi dit qu'il été en train de faire sa bio sur papier et que ça arrivait.

Donc fais comme moi, sois AWARE et ais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

L'ange Noire, Azazel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange Noire, Azazel [accepté]   L'ange Noire, Azazel [accepté] EmptyDim 17 Déc - 3:33

........

*par en courrant pour éviter d'exploser de rire devant le disciple de Vandame* ^^

Ok, ok y'a pas de sushi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
pion, et détenteur de la marque
pion, et détenteur de la marque
Azazel


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Près de son maître
Date d'inscription : 04/11/2006

L'ange Noire, Azazel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange Noire, Azazel [accepté]   L'ange Noire, Azazel [accepté] EmptyDim 17 Déc - 23:53

ouai et sa risque de durer T-T * pleure sur l'epaule d'hisagi*
la onne nouvel c'est que j'ai fait une fi d'une copie double entière (envirns 25-30 ligne ) ^^.a+ les jeun's
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

L'ange Noire, Azazel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange Noire, Azazel [accepté]   L'ange Noire, Azazel [accepté] EmptyJeu 28 Déc - 15:33

Voilà, Azazel, par on ne sait quel problème n'a pas accès à la première page de sa bio. On a essayait avec Shiyu de régler ce problème pour qu'il n'en soit plus un puis, face à notre échec, il m'a envoyé la fin de sa bio et je l'ai postée. Donc voilà, elle est finie (je pense ) et vous pouvez la lire.

Moi, je viens de le faire et, je la trouve pas mal. Je donne mon oui sans trop de remarques.

Tout ce que j'ai à dire c'est que parfois, on frôle un peu le sindrome du Superman. Mais bon, ça reste acceptable. IL faudra juste que tu fasses gaffe de ne pas aller plus loin en rp.

Deuxième détail:

Citation :
Après une nuit torride,ils apprirent qu'ils étaient parents d'un jeune enfant .......

...............

Troisième détail:

Encore un perso bien gore et bourin, un spicopathe sorti dont ne sait où. Parfois, tu me fais peur...^^

Voilà, tu n'as plus qu'à obtenir l'acceptation de Shiyu.

Bonne chance et à bientôt en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
pion, et détenteur de la marque
pion, et détenteur de la marque
Azazel


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Près de son maître
Date d'inscription : 04/11/2006

L'ange Noire, Azazel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange Noire, Azazel [accepté]   L'ange Noire, Azazel [accepté] EmptyJeu 28 Déc - 16:11

Merci mon petit ^^ lol.

Oh pire, shiyu, si sa ne te parait pas assez long ou quoi, je peut te rajouter facilement une vingtaine de ligne, c'est à toi de me dire ^^. Je l'aurais fait même sans remarque mais j'ai assez fait c**** Hisagi avec mes problèmes ^^.

Sinon, merci aux admins d'avoir essayer de regler le problèmes, c'est sympa les gars.^^. J'espere que l'histoire plaira.
a+ dans le rp j'espere.

Ps: mort de rire, je fait peur aux fantôme ^^^. tu me connais Hisagi ^^, n'ai pas peur . Pour le superman, je ne pense pas non plus que je lui ai fait tuer cent persone d'un coup donc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

L'ange Noire, Azazel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange Noire, Azazel [accepté]   L'ange Noire, Azazel [accepté] EmptyVen 29 Déc - 4:48

Bon je lis pas encore (cf l'heure de post) mais ça fais plaisir de se dire que je vais plus être tout seul très longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
pion, et détenteur de la marque
pion, et détenteur de la marque
Azazel


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Près de son maître
Date d'inscription : 04/11/2006

L'ange Noire, Azazel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange Noire, Azazel [accepté]   L'ange Noire, Azazel [accepté] EmptyVen 29 Déc - 18:26

Heu..... shiyu ? j'aimerais avoir ton avis s'il te plait ^^

[arf, non je flood pas!]
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

L'ange Noire, Azazel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange Noire, Azazel [accepté]   L'ange Noire, Azazel [accepté] EmptySam 30 Déc - 0:04

si tu flood, po bien^^

Bon, j'ai lu, et j'ai apprécié. J'ai trouvé bien mis en place les références à Lucifer (même si Lucifer n'existe pas à Mär Heaven, mais bon c'est pas bien grave^^).

Je vais pas m'éterniser plus, à peine souligner que le style est au rendez-vous, et que je tiens à mon tour à préciser que tout le monde commence niveau larve (mais je pense que Azazel l'a bien compris).

Bon, je m'occupe des axx, plus le rang spé de notre ami qui est la marque (je suis trop bon en période de fête^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

L'ange Noire, Azazel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange Noire, Azazel [accepté]   L'ange Noire, Azazel [accepté] EmptySam 30 Déc - 13:43

Enfin un camarade de torture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange Noire, Azazel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange Noire, Azazel [accepté]   L'ange Noire, Azazel [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange Noire, Azazel [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: L'Echiquier :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser