Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Forum: Mär Heaven

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Forum: Mär Heaven Empty
MessageSujet: Forum: Mär Heaven   Forum: Mär Heaven EmptyVen 1 Déc - 23:54

Je n'en doute pas, vous avez tous lu le topic des News dans lequel Shiyu a récemment annoncé la création d'un nouveau forum, intitulé Mär Heaven. Dans celui-ci, se dérouleront les combats hors du War Game. Une section donc plutôt sympa et, dans laquelle vous risquez de beaucoup rp d'ici peu de temps.

Donc du coup, il faut re-bidouiller le règlement en créant un nouveau sujet pour cette section. D'où quelques questions que je tiens à vous poser. Après tout, nous vivons en démocratie Smile Et donc, à vous de bosser Very Happy

Alors, d'abord, je me demandais s'il fallait ajouter une carte de Mär Heaven dans le forum les plaines de Mär Heaven (un truc comme ça^^). Cela pourrait être pratique pour vous faire une idée d'où vous vous trouvez, et, d'inclure quelques explications dans votre rp.

Après, je me demandais s'il fallait créer des endroits près inventés où vous vous battrez ou plutôt, vous laisser imaginer ces terrains. Les deux ont leurs avantages. Donc, à vous de voter.

Pas de sondage pour ce topic, contentez vous juste de venir donner votre avis sur le nouveau forum et, répondre aux deux questions que je viens de poser. Après, nous comptabiliserons et appliquerons selon vos désires.

Si vous avez d'autres idées à nous soumettre, n'hésiter surtout pas.

P.S : Ca serait sympathique que tout le monde vienne donner son avis d’ici peu. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Setsuka


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2006

Forum: Mär Heaven Empty
MessageSujet: Re: Forum: Mär Heaven   Forum: Mär Heaven EmptySam 2 Déc - 14:22

Citation :
Alors, d'abord, je me demandais s'il fallait ajouter une carte de Mär Heaven dans le forum les plaines de Mär Heaven (un truc comme ça^^). Cela pourrait être pratique pour vous faire une idée d'où vous vous trouvez, et, d'inclure quelques explications dans votre rp.
Je dis "oui".

Citation :
Après, je me demandais s'il fallait créer des endroits près inventés où vous vous battrez ou plutôt, vous laisser imaginer ces terrains. Les deux ont leurs avantages. Donc, à vous de voter.
Oui et Non. Je pense que certains cadres peuvent être prédéfinis, sans pour autant obliger les joueurs a ne se battre que là. Un bon compromit en somme, au choix des joueurs.

Quelques idées en vrac : Une zone rocailleuse, des ruines, forêt, zone désertique, gêlée, herbeuse,... Et pourquoi pas même un vieux cimetière oublié !

Je prends en note. J'aime bien l'idée du vieux cimetière abondonné. Par contre, je ne pense pas qu'on puisse laissetr le choix aux combattants entre une zone prédéfinis et une zone qu'il inventerait. Il faut que je vois ça avec Shiyu.

Merci des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Forum: Mär Heaven Empty
MessageSujet: Re: Forum: Mär Heaven   Forum: Mär Heaven EmptyMar 5 Déc - 17:57

Je suis pour une petite carte bien sympatique de Mär Heaven ! ^^

Pour le Rp, je pense que des zones donnant les climats et topographie des différents terrains seraient une aide appréciable. Après, un peu de Rp pour présenter l'endroit ou l'on se trouve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Forum: Mär Heaven Empty
MessageSujet: Re: Forum: Mär Heaven   Forum: Mär Heaven EmptyMar 5 Déc - 18:11

Bon, the Shiyu's come back.

On avait déja parlé de faire une carte avec Hisagi. Maintenant vous le savez^^

Moi je vote pas, je suis pas joueur. Par contre, je pense que Setsuka et Fey ont raison.
On peut très bien créer des topics prédéterminés, avec l'environement décrit, les conditions, la faune, la flore, ...
Tout en laissant libre de créer d'autre topic à notre convenance.

Ainsi on combine les avantages des deux idées.

On voit ça ce week-end avec Hisagi.
En attendant, votez tous. Savoir ce que l'on fait. Après tout, c'est votre environement rp que l'on va créer^^
A vous le pouvoir, profitez en
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Forum: Mär Heaven Empty
MessageSujet: Re: Forum: Mär Heaven   Forum: Mär Heaven EmptyMar 5 Déc - 18:51

Moi je suis d'accord avec Setsuka et Fey, je n'ai rien à ajouté, maintenant je vous laisse faire Shiyu et LE FANTOME . . .
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Forum: Mär Heaven Empty
MessageSujet: Re: Forum: Mär Heaven   Forum: Mär Heaven EmptyMar 5 Déc - 20:31

Ok, ça sera fait ainsi et, certainemment ce Week-end si Shiyu daigne montrer le bout de son nez.

Pour la carte, je pense qu'on va reprendre celle du réglemment , qui est celle mise à la fin de ce post et dont je zoomerrez l'emplacemment pour chaque endroit dont on précisera avec Shiyu les caractéristiques principales. A savoir climat, géographie, histoire....

Voiç la carte (si vous en avez une mieux...)

Forum: Mär Heaven Jkklkh8
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Forum: Mär Heaven Empty
MessageSujet: Re: Forum: Mär Heaven   Forum: Mär Heaven EmptyMer 6 Déc - 16:48

................. je vais voir si je peux pas la choper dans un des épisodes animé (elle sera en couleur comme ça ^^)

Sinon on vous fait confiance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Forum: Mär Heaven Empty
MessageSujet: Re: Forum: Mär Heaven   Forum: Mär Heaven EmptyJeu 7 Déc - 15:13

On va faire de notre mieux ce week end.
On améliorera ensuite au cours de l'évolution du forum et de vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Forum: Mär Heaven Empty
MessageSujet: Re: Forum: Mär Heaven   Forum: Mär Heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum: Mär Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparence du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: Hors RP :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser