Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower

Aller en bas 
+2
Akado
Shiyu
6 participants
AuteurMessage
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower Empty
MessageSujet: Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower   Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower EmptyJeu 4 Jan - 18:15

Les postes fortifiés, de véritables petits forts protégeaient de la téléportation non autorisé, seul les hauts membres de la Cross Guard pouvaient s'y téléporter. Tous intrus étaient obligés de passer par les impressionnantes portes à l'arrière du fort.
Un de ces postes se trouvait entre la Citadelle du Nord et le château de Lestower. Il était situé au beau milieu d'une vaste plaine totalement découverte. Seul un vent léger y était présent ainsi que large cours d'eau qui passait à quelques dizaines de mètre du poste fortifié.

Voilà ce que pouvez voir le duo qui venait d'arriver.
Le capitaine déposa Setsuka et regarda le fort. Une construction qu'il avait lui-même mis en route.
Le maître et l'apprentie se tenaient à environ deux cents mètres de l'impressionnant édifice.
Shiyu fixait son travail, mais il regardait surtout les alentours. Il était ici pour régler un problème, pas pour son créer d'autre.
Il sentit immédiatement des mouvements dans son dos, il ne se retourna même pas. Car il savait qui les produisait. Et il était heureux de savoir que l'un de ses autres élèves arrivait. Et encore plus de savoir qu'il allait bientôt redevenir unique.

Une fois que Shiya arriva, portait par un double, les deux capitaines sortirent un ärm que les deux apprentis devaient reconnaître. C'était un collier où pendaient plusieurs morceaux de métal ressemblant plus ou moins à un humain, genre poupée vaudou.

"Bon, il est temps de retrouver une pleine énergie.
Flesh Clone, annulation"


Après l'éclair de lumière, un seul Shiyu était présent.

"Ahhhh, ça fait du bien. Vous ne pouvez pas savoir comme c'est énervant de sentir son énergie être divisé ainsi.
Bon, maintenant que je suis de nouveau pleinement opérationnel, je vous présente l'un des poste fortifié de la Cross Guard.
Je ne vais pas vous faire un cours d'histoire, mais sachez que ces forts ont été bâti durant la période de paix. Juste après le War Game.
A cette époque, la Cross Guard a continué de renforcer les défenses de Mär Heaven, pour contrer plus aisément une menace future.
Les habitants trouvaient cela inutile. Mais j'ai réussi à leur faire admettre que je les construirais, et qu'ils n'avaient pas l'influence suffisante pour m'en empêcher.

Parfois, une déclaration froide et nette est nécessaire pour faire avancer les choses.
Et aujourd'hui, ils vont peut-être devoir la vie à ces postes fortifiés. Leur problème est qu'ils sont désaffectés, je ne pensais pas que les effectifs de la Cross Guard seraient autant réduits en quelques années.
Mais ils serviront de points de ralliement. Et des guardians ärms y résident. Ils ont pour missions de bloquer tout ennemi de la Cross Guard avant qu'il n'atteigne la Citadelle.

Comme on a pu le constater, Setsuka et moi, il y a un problème avec ces gardiens, nous allons voir qui a pu les empêcher de faire leur travail."


Le capitaine les regarda d'un air sérieux pendant quelques secondes, et rajouta

"Seulement je pense que si quelqu'un a détruit ces gardiens, il doit toujours être présent. Il y a donc du danger. Et vous n'êtes pas encore paré à y faire face.
Je ne veux pas d'acte héroïque de votre part aujourd'hui, en cas de danger, vous vous mettez derrière moi, et vous attendez que je m'en occupe. Cela ne sert à rien de mourir bêtement, et une telle mort n'aurait rien d'honorable.

Je vous ai emmené uniquement pour que vous en appreniez plus sur ce monde, pas pour que vous vous fassiez tuer. J'espère que c'est clair pour vous deux"


Shyu leur tourna le dos pour regarder à nouveau le fort. Il ne sentait aucune aura magique. Cela signifiait soit que personne n'était présent, … soit qu'il était assez fort pour cacher son aura au capitaine de la Cross Guard, comme celui-ci l'avait fait pour cacher l'aura magique de son groupe.

Il tira les deux sabres de leur fourreau et les plaça le long de ses bras, la lame vers l'extérieur.

"Bon, on y va. Activez vos ärms, et restez silencieux."

Shiyu avança en direction du fort, il ne se trouvait plus qu'a une cinquantaine de mètre de celui-ci lorsqu'un halo blanc apparu contre l'un des murs du poste fortifié. Quelqu'un de non-autorisé venait de tenter de se téléporter dans un fort de la Cross Guard.
Et le capitaine ne connaissait que trop bien le visage d'une de ces personnes. C'était celui du maître tacticien de l'Echiquier, Akado.
Il ne connaissait pas la seconde personne, mais au vue de la faible aura qu'il dégageait, ce devait être un pion. Une personne qui s'était offerte au fantôme afin de détruire une nouvelle fois ce monde. Une des personnes que le capitaine plaignait le plus au monde.

Shiyu se figea, chacun de ses sabres vint se plaçait au niveau de ses apprentis. Il devait les protéger, car le maitre tacticien de l'Echiquier n'était pas quelqu'un qui portait les membres de la Cross dans son cœur.

C'est dans cette posture qui assuré le plus de protection pour ses élèves que le capitaine prit la parole, d'un ton poli, mais froid comme la mort.

"Bonjour Akado. Ca faisait un moment que je ne t'avais plus vu.
Je peux savoir ce que tu viens faire ici ?
Tu aimes cet endroit, et tu as voulu en faire ta tombe. Je trouve que c'est une bonne initiative de ta part mais tu vois, en ce moment, j'ai pas trop le temps de jouer le pompe funèbre.
Alors tu vas gentiment retourner dans ton trou à rat qui vous sert de château à toi et au fantôme, et cela immédiatement"


Le capitaine se demandait ce que Akado venait faire ici. Il savait que ce dernier n'avait pas la force nécessaire pour le battre. Le maître tacticien était celui qui avait prononcé pour la première fois ce qui était devenu le surnom de Shiyu pour ses ennemis : l'Ange de la Mort.
Un Ange gardien pour ses alliés, un messager de la Mort pour ses ennemis.

*Pourquoi es tu là Akado, quel plan as-tu encore conçu ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Akado
Maître Tacticien de l'échiquier
Akado


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2006

Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower Empty
MessageSujet: Re: Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower   Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower EmptyDim 7 Jan - 14:08

S'il y a bien une chose qu'Akado ne peut supporter, c'est cette impression de ne rien contrôler, cette impression que vous n'êtes pas maître de votre destin, que seul cette lueur blanche décide de votre vie ou de votre mort. Toutes ces impressions laissées par une téléportation, voilà ce qui l'effraye au plus haut point.

ET, pour cette fois-ci, une autre sensation désagréable vint s'ajouter à la liste déjà si longue, celle laissée par le mûr que nos deux guerriers ont bien faillies heurter de plein fouet. Mais heureusement et malheureusement, un champ de force protège les forts de la Cross Guard et empêchent quiconque d'y entrer, en tout cas, il empêche l'échiquier d'y entrer. Malheureusement car, en plus d'empêcher Akado et le jeune pion d'aller plus loin, ce champ de force ne leur avait pas prévu une arrivée confortable. En effet, les deux hommes sont désormais par terre, ce demandant ce qui leur est arrivé…

Akado fut, bien évidement le premier debout, s'attendant déjà à une attaque de celui qui les avait ainsi fait chuter. Mais, au bout de quelques secondes, notre ami se rend compte que l'ennemi n'est autre qu'un champ de force. Et, il avait beau examiner la situation est tester la solidité de ce mur invisible, il ne voyait aucune solution pour aller plus loin. L'ennemi du fantôme devait se trouver à quelques mètres et pourtant, il était impossible de l'attaquer.

Mais quelques choses était bizarre. La Cross guard devait bien avoir prévu une entrée pour les autres. Aussi non, comment auraient-ils pu s'approvisionner en nourriture? De plus, le but de la Cross Guard n'est pas, ou du moins n'était pas d'empêcher la circulation dans la moitié du pays… C'est pour quoi le tacticien était maintenant sûr d'une chose, il existait une porte, une porte qui leur permettrait d'aller plus loin, en espérant qu'il n'y avait pas de garde…

"Relèves toi Fey, ce champ de force nous interdit le passage mais il doit exister une entrée, un passage prévu pour les civils… On y va et, si tu aperçois quelque chose qui pourrait ressembler à une faille ou à une simple porte, tu me préviens. Dépêches toi!"

Puis vint cette voie, cette voie qui annonçait certainement la fin de cette mission et ainsi, le premier échec du nouvel échiquier (^^).

"Bonjour Akado. Ca faisait un moment que je ne t'avais plus vu.
Je peux savoir ce que tu viens faire ici ?
Tu aimes cet endroit, et tu as voulu en faire ta tombe. Je trouve que c'est une bonne initiative de ta part mais tu vois, en ce moment, j'ai pas trop le temps de jouer le pompe funèbre.
Alors tu vas gentiment retourner dans ton trou à rat qui vous sert de château à toi et au fantôme, et cela immédiatement"


Forcément, tout ne pouvait pas marcher comme prévu… Cela aurait été trop simple. Mais jamais Akado n'aurait pensé que le maître de la Cross Guard en personne serait là… Certes le fantôme était persuadé que Shiyu était la personne qui l'avait attaqué, humilié et récemment battu mais, le tacticien n'avait pas voulu le croire. En plus, son nouvel ennemi n'avait vraiment pas l'air fatigué, comme l'aurait été toute personne combattant le fantôme…

Mais, il se rendit vite compte que tout n'était pas vraiment perdu. En effet, Shiyu n'était pas seul, deux gamins étaient avec lui… Ils étaient son point faible et le seul moyen pour qu'enfin lui et le jeune pion puissent sortir de cet endroit sain et sauf. Mais lui aussi trimbalait avec lui un jeune pion. Certes il était loin d'être faible pour son rang et semblait même savoir se servir de sa tête mais, il ne ferait pas le poids dans une confrontation direct et était un point de pression pour la Cross Guard… La situation était compliquée…

Et, les deux hommes devaient être arrivés à la même conclusion car, deux épées furent sorties de leurs fourreaux pour protéger les élèves… Non, plutôt trois épées furent sorties, une du dos d'Akado, arme rapportée de la terre, tranchante, impressionnante et maniable, et deux du dos de Shiyu, ärms puissants, qui avaient déjà fait leurs preuves…

"Fey, tu restes derrière cette épée, et tu ne lâches pas des yeux cet homme. IL s'agit du chef de la Cross guard et, tu pourrais être mort avant de l'avoir vu bouger. Je veux qui tu te tiennes prêt à te défendre, mais que tu restes prudent et que tu tirent le maximum d'expérience de ce combat. N'en fait pas trop, s'il te plaît…

La voie était celle d'un homme sûr de lui, froide mais vers la fin, elle était devenue suppliante… Puis, elle devint murmure, un murmure qui vint donner à dernier ordre à Fey:

"Je veux que tu fasses attention et surtout, que tu sois prudent, mais si ces deux là sont laissés sans surveillance, essayes d'en capturer un, mais ne le tues pas…ils seront certainement notre seule pièce d'échange pour notre fuite…

/HRP/ Allez, mesdemoiselles messieurs, à vos claviers!! /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Setsuka


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2006

Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower Empty
MessageSujet: Re: Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower   Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower EmptyDim 7 Jan - 18:25

L’épisode du reptile avait été assez chaotique. Setsuka n’avait même pas eut le temps de comprendre si elle avait réussit ou pas, ni même ce qui se passait, avant que Shiyu ne l’écarte de la trajectoire de la bête. Que s’était-il passé ? Avait-elle réussit ? Ou le capitaine l’avait-il sortit de là parce que, justement, elle avait échoué ?
En posant les yeux sur la créature se tordant de douleur, elle eut sa réponse et ne fut pas étonnée. Après tout, avec ses maigres forces physiques, comment aurait-elle pu réussir à faire mieux ?
Après que le capitaine eut abrégé les souffrances de la bête, la jeune fille suivit les directives. Despero retrouva sa forme de collier, et Setsuka rangea la dague… Où elle put, sa robe n’étant pas prévue pur transporter des armes.
Le fait d’être ensuite transportée sous le bras du capitaine la surprit et la gêna un peu, bien que rien ne le montrait à cause de son inexpressivité.

À la fin du voyage, Setsuka et Shiyu retrouvèrent Shiya. Mais la jeune fille était plus en train de regarder autour d’elle que le nouvel arrivant. Cet endroit lui était inconnu, et elle ne se souvenait pas d’avoir vu ce genre d’avant-poste en venant à la citadelle. Elle n’écouta que d’une oreille distraite le discours du capitaine. Les choses du passé ne l’intéressaient pas vraiment.
Dés que la directive fut énoncée, Setsuka activa son guardian ärm. La même lumière que précédemment, et Despero était de nouveau à l’air libre. Tout comme sa maîtresse, le gardien regarda autour de lui, admirant le paysage, avant d’emboîter le pas à la jeune fille qui suivait les deux autres.

"Bonjour Akado. Ca faisait un moment que je ne t'avais plus vu.
Je peux savoir ce que tu viens faire ici ?
Tu aimes cet endroit, et tu as voulu en faire ta tombe. Je trouve que c'est une bonne initiative de ta part mais tu vois, en ce moment, j'ai pas trop le temps de jouer le pompe funèbre.
Alors tu vas gentiment retourner dans ton trou à rat qui vous sert de château à toi et au fantôme, et cela immédiatement"


* Ils se connaissent ? Comment ça se fait ? Ils ont été amis dans le temps peut-être ? *

Despero recula lentement et se cacha derrière Setsuka, profitant de sa robe pour se dissimuler. La jeune fille ne l’avait jamais vu comme cela avant, ce qui ne pouvait signifier qu’une chose : l’homme, apparemment nommé Akado, devait être loin de le rassurer.

"Fey, tu restes derrière cette épée, et tu ne lâches pas des yeux cet homme. IL s'agit du chef de la Cross guard et, tu pourrais être mort avant de l'avoir vu bouger. Je veux qui tu te tiennes prêt à te défendre, mais que tu restes prudent et que tu tirent le maximum d'expérience de ce combat. N'en fait pas trop, s'il te plaît…"

La jeune fille remarqua, à ces mots, le garçon derrière Akado. S’il lui parlait comme ça, il était sûrement un apprenti, tout comme Setsuka l’était pour Shiyu. La main de la jeune fille glissa derrière elle, tapotant doucement la tête du gardien qui sortit de sa cachette l’espace d’un instant. Son regard se posa d’abord sur Akado, avant qu’il saisisse ce que sa maîtresse voulait qu’il remarque.
Setsuka remarqua que l’homme parlait encore, mais trop bas pour qu’elle puisse entendre. Et elle ne lisait pas sur les lèvres, du moins elle ne pouvait pas faire mieux que saisir des mots sans intérêt en fonction du mouvement des lèvres. C’est vrai, des mots comme « prudent » ou « surveillance » lui étaient inutiles pour comprendre.

Despero sortit de sa cachette, Setsuka fit deux pas en arrière. Comme durant l’entraînement, elle activa et renforça le lien entre elle et son gardien, se préparant. Au cas où. Son aura formait toujours une sorte de brume autour d’elle, et elle y sentait la présence de Shiya et du capitaine sans avoir à les regarder. C’était bon signe, elle était maintenant plus sure d’elle concernant ses capacités, sans être pour autant présomptueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower Empty
MessageSujet: Re: Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower   Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower EmptyLun 8 Jan - 0:29

Le voyage via un dimension arm n’était pas nouveau pour le jeune pion mais celui-ci n’était pas vraiment agréable. Une force ou quelque chose de ce genre les stoppa net dans leur déplacement, résultant d’un atterrissage plutôt ……. Raté. La rencontre avec le sol et lui fut assez rude.

*Aïe ! C’est quoi cette ärm qui peut même pas téléporter correctement son utilisateur ?*

"Relèves toi Fey, ce champ de force nous interdit le passage mais il doit exister une entrée, un passage prévu pour les civils… On y va et, si tu aperçois quelque chose qui pourrait ressembler à une faille ou à une simple porte, tu me préviens. Dépêches toi!"

Mais avant même qu’il ne puisse faire ce qui lui était demandé, il entendit une voix venant d’une personne inconnu. Le ton ainsi que les paroles ne furent pas vraiment amicale envers son instructeur. Mais Fey sentait que ce type n’était pas un allié, loin de là car son attitude n’avait rien de vraiment rassurante. Se relevant rapidement, sans quitter des yeux les personnes leurs faisant face, son instructeur lui fit une remarque alors qu’il sortait son sabre dorsal en réponse aux deux autres de l’homme en armure.

"Fey, tu restes derrière cette épée, et tu ne lâches pas des yeux cet homme. IL s'agit du chef de la Cross guard et, tu pourrais être mort avant de l'avoir vu bouger. Je veux qui tu te tiennes prêt à te défendre, mais que tu restes prudent et que tu tires le maximum d'expérience de ce combat. N'en fait pas trop, s'il te plaît… "

*Pas besoin de me le dire …..*

La voix de son instructeur se fit plus basse.

"Je veux que tu fasses attention et surtout, que tu sois prudent, mais si ces deux là sont laissés sans surveillance, essayes d'en capturer un, mais ne le tues pas…ils seront certainement notre seule pièce d'échange pour notre fuite…"

L’idée de devoir prendre un otage n’était vraiment pas ce que Fey voulait. Il répondit à son tour à voix basse.

« Si la situation l’exige….. mais pour le moment, nous avons un responsable de la Cross Guard devant nous et le mieux serait de lui poser quelques questions tu ne crois pas Akado ? La bataille peut attendre un petit moment tu ne crois pas ? »

*De toute façon, il sait ce qu’il fait.*

Il regarda d’un peu plus près la jeune fille et remarqua une petite chose sortir de derrière sa robe. A coté d'elle, se tenait un jeune homme, sans doute son partenaire de combat. Mais la petite chose attirait bien plus l'attention de Fey.

*Qu'est ce que c'est ce truc ? un de leurs allié ?*

La réponse vint assez vite car un flux magique se fit légèrement sentir par le pion. Elle était visiblement méfiante envers l’échiquier, chose plutôt logique selon le pion qui esquisa un léger haussement de sourcil d'amusement. Cet être devait sans doute un Guardian ärm mais la jeune fille semblait pouvoir bouger, chose impossible avec un Guardian pour Fey.
Ne cherchant pas à répondre, il prit la liberté de prendre la parole en s’adressant à la jeune fille, son partenaire ne semblant pas montrer d'hostilité pour le moment.

« Pas la peine de te mettre dans cet état ……. » un sourire vint éclairer son visage d’un air démoniaque « ….à moins que tu ne cherche à en découdre avec nous jeune fille. »

Fey croisa les bras, ne montrant aucune hostilité. Il fit un petit signe de tête en guise de salutation et parla d’une voix calme.

«Je ne me suis pas présenté : je suis Fey, et vous deux ...... trois ........ qui ètes vous ? »

Fey garda un œil sur le capitaine de la cross guard et un œil sur la jeune fille et le jeune homme qui se tenaient devant lui. Il se tenait tout de même près à activé son ärm en cas d’attaque, son sourire narquoie restant toujours affiché sur son visage.


HRp : merci à Setsuka et à Shiya pour leurs messages respectif de rectification sur deux points assez important ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiya Gin
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Shiya Gin


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 21/08/2006

Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower Empty
MessageSujet: Re: Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower   Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower EmptyLun 8 Jan - 18:05

Shiyu avait transporté Shiya jusqu’au lieu de destination ou il put reconnaître un des nouveaux membres de la Cross Guard. Il s’agissait en effet de la petit fille qu’il n’avait encore jamais entendu parler, en même temps que le Capitaine expliquait avec sérieux le comment et pourquoi existé ses protection, le jeune magicien de Kaldea avait remit sa capuche sur sa tête, il y avait aussi une légère brise si agréable que l’ont pouvez en oublier le lieu ou l’on se situer. En effet Shiya adorait par-dessus tout le vent et avait presque l’impression de ne faire qu’un avec lui de temps en temps, cela peut être car il savait depuis son enfance qu’il était avant tout un manipulateur du vent. Mais alors qu’il venait juste de remettre sa capuche cachant ainsi de nouveau ses magnifiques cheveux Bleus légèrement grisâtres, mais aussi ses yeux et son visage qui à présent était bien moins visible. Le Capitaine suivi de la petit fille et donc de Shiyu prit la direction du fort. Entre temps celui-ci avait sortit de leurs fourreaux deux magnifique sabre les même qu’il disait au début de leur rencontre être très dangereux, se dont ne douté pas Gin.

*Vue sa réaction, il doit se passer quelque chose.*

Alors qu’il marchait un halo blanc apparu et deux personne finir leur téléportassions a même le sol.

*Cette citadelle est impressionnante, je ne pensais pas qu’il pouvait avoir autant de protection aussi avancé. Je penserais en a informé le Grand Ainé*

Mais l’heure semblait grave, en effet Shiyu avait placé ses deux sabre devant chacun de ses apprentie et avec une posture qui leur assuré une bonne protection. Shiya pouvait remarquer quelque chose de claire. Celui qui était au premier plan dans les personnes qui leur faisait face était quelqu’un de puissant comparé a celui qui était a coté qui lui était d’après se que penser Shiya un pion au vue de son niveau qui ne semblait guère plus puissant que le leurs. Mais comme on lui avait appris, il ne fallait jamais se fier cas une seul caractéristique. Ses a se moment la que Shiyu prit la parole pour s’adressa a l’autre personne qui semblait être le chef :

"Bonjour Akado. Ca faisait un moment que je ne t'avais plus vu.
Je peux savoir ce que tu viens faire ici ?
Tu aimes cet endroit, et tu as voulu en faire ta tombe. Je trouve que c'est une bonne initiative de ta part mais tu vois, en ce moment, j'ai pas trop le temps de jouer le pompe funèbre.
Alors tu vas gentiment retourner dans ton trou à rat qui vous sert de château à toi et au fantôme, et cela immédiatement"

*Ah, il semblerait qu’ils se sont déjà rencontré, mais si il a sortit ses Sabres c’est qu’il ne s’agit pas de n’importe qui, même si je pense qu’il est moins fort a se que je ressens, mais mon niveau et trop bas pour l’affirmé.*

Son adversaire avait sortit lui aussi son arm mais pas le pion qui était derrière. Setsuka elle avait activé le sien depuis que l’ordre avait était donner par Shiyu et Shiya se disait qu’il serait en effet peut être bien temps de l’activer a son tour. Mais alors qu’il allait le faire le dénommé Akado et l’autre personne qui se nommé Fey eut une conversation qu’il se valait mieux d’écouté :

"Fey, tu restes derrière cette épée, et tu ne lâches pas des yeux cet homme. IL s'agit du chef de la Cross Guard et, tu pourrais être mort avant de l'avoir vu bouger. Je veux qui tu te tiennes prêt à te défendre, mais que tu restes prudent et que tu tirent le maximum d'expérience de ce combat. N'en fait pas trop, s'il te plaît…"
*Bon il semblerait bien qu’il soit moins fort que Shiyu mais cela signifie qu’il vaut mieux sens méfier car il ne cherchera pas alors le combat au corps à corps mais plutôt un combat fourbe.*

Le ton avait baissé se qu’il signifiait que se qui était dit à présent serait certainement leur stratégie. Le jeune homme de Kaldea n’avait pas encore le niveau pour contrôler suffisamment le vent et ainsi entendre leur conversation mais il réussit grâce à deux murmures du vent à saisir quelque mot :


« ……… fasses attention …………notre seule pièce d'écha……..... »
*Cela ne m’aide guère mais bon il semblerait qu’il est bientôt temps d’activer mon ärms aussi.*

Le pion qui se nommé donc Fey observé un peu la petit fille et lui aussi quand le Gardien Arm de Setsuka sortit de derrière la robe de sa maitresse pour enfin entré en symbiose avec elle et ainsi être prêt au combat. Cela impressionné quelque peu Shiya qui ne penser pas qu’elle était capable de tel exploit aussi jeune, même si le visage du jeune homme ne laisser rien paraître a part son petit sourie gentil habituel.

Fey prit enfin la parole avec un sourire démoniaque qui fit son apparition sur son visage en même temps qu’il parlait :

« Pas la peine de te mettre dans cet état ……. »……« ….à moins que tu ne cherche à en découdre avec nous jeune fille. »

Puis celui-ci Croisa les bras et après un petit salut de la tête reprit la parole d’une voix qui était calme :

«Je ne me suis pas présenté : je suis Fey, et vous deux ...... trois ........ Qui ètes vous ? »

Une brise légère fit s’envolait la capuche du jeune Magicien se qui laisser apparaître de nouveau ses cheveux et yeux Blue légèrement grisâtre rappellent ainsi le ciel de Kaldea. Ses vêtements de Kaldea ample et marron aussi épousent les brises du vent donnait une dimension surréaliste a ses habille. Son visage venait de changer aussi, en effet il ne semblait plus aussi gentil et sympathique que précédemment. Son visage était devenu Froid et un petit sourire satisfait qui était presque malsain apparue sur son visage. Il se dégageait une aura de lui a donné froid dans le dos et d’une personne sans pitié. Sa voix était à présent toujours sur mais glacial et était porté jusqu’aux oreilles de Fey par le vent qui semblait être devenu un peu plus fort dans ses brise.

«Je suis Shiya de … »

A peine avait il dit cela qu’il leva son bras droit a l’horizontal et donc perpendiculaire a son flan droit. Puis dans un petit murmure dit enfin :

« Nature Ärm ! Zephyrous Broom ! »

Une fois ses mots dit une lumière aveuglante apparu au niveau d’un des bracelets ou pendait un petit pendentif. Une fois que la lumière eut disparu on pouvait apercevoir un balai et avec une lame au niveau du manche. Le jeune homme de Kaldea avait prit une posture de type un peu combat au bâton, prêt à se défendre.

*Maintenant on peut plus qu’attendre !*

Image de son Arm :
https://img.photobucket.com/albums/v169/GMorelli/balai1.jpg
https://img.photobucket.com/albums/v169/GMorelli/balai33.jpg
https://img.photobucket.com/albums/v169/GMorelli/balai6.jpg

Sa posture de combat (L'image est un peu incliné vers la droite, donc faut l'imaginer droite se qui fait que le ballait est en diagonal.) :
https://img.photobucket.com/albums/v169/GMorelli/balai2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Akado
Maître Tacticien de l'échiquier
Akado


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2006

Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower Empty
MessageSujet: Re: Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower   Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower EmptyMar 9 Jan - 22:19

Contrairement à ce qu'aurait précédemment pu parier Akado, le combat n'avait toujours pas commencé. Apparemment, Shiyu n'était pas encore près à en découdre. OU alors, il hésitait encore pour la tactique à utiliser…ou pire, il espérait peut-être voir ses adversaires s'en aller comme ils étaient venus. Certes les deux autres membres de la Cross Guard présents avaient activés leurs ärms et se tenaient dans des positions défensives. Mais personne n'avait l'air d'être très pressé de commencer le combat qui semblait pourtant inévitable aux yeux de tous.

Fey, quand à lui décida d'engager la conversation, en se moquant légèrement de la jeune fille. Puis, il indiqua son nom et demanda ceux des personnes situées en face de lui… Bien, c'était un bon début… Akado n'avait pas eu le temps de finir son cours sur l'importance de l'impression faite au début du combat et pourtant, Fey se débrouillait très bien. Certes, ce qu'il venait de dire pouvait paraître anodin mais, cela avait son importance…

En quoi? Fey donnait l'impression de ne guère se soucier du combat et ainsi de ne pas douter du résultat de ce dernier. Cela pouvait faire son effet…

C'est pourquoi le maître tacticien porta un regard sur le jeune pion. Il semblait vraiment pas troublé et jouait très bien son jeu… Avec un peu de temps, ce garçon pourrait devenir très intelligent, il fallait qu'il obtienne du fantôme le droit de l'entraîner lui-même. Le laisser devenir une brute serait une erreur…

Mais plus important pour l'instant, il devait réfléchir. Si Fey avait bien entamé son travaille, c'était encore loin d'être fini. De plus, si ça pouvait marcher avec les deux gamins, cela ne marcherait certainement pas avec le chef de la Cross Guard. C'est pourquoi ils devaient tout miser sur la capture d'un élève, c'était le seul point faible de l'homme situé en face d'eux, il fallait s'en servir…

Puis, Akado eut une idée… S'il ne pouvait pas impressionner Shiyu, il pouvait tout de même lui faire peur. Par pour lui, mais pour ses apprentis, ce qui rendraient ainsi son combat plus délicat vu la protection qu'il devrait assurer vis-à-vis de la jeune fille au gardian ärm surprenant et au garçon portant les habits traditionnels de Kaldea. Mais pour cela, il fallait que Fey continu à jouer le jeu et surtout qu'il repense au cours que lui avait donné Akado, à peine une heure plus tôt…

Et d'un autre côté, le cours n'avait pas été fini et, tous les points n'avaient pas étés abordés. Mais en espérant que ce qu'il lui avait dit suffirait, le jeune cavalier adressa la parole à Shiyu:

"Tu m'as demandé plus tôt ce que je venais faire là… Dans la surprise de t'avoir vu, je ne t'ai pas répondu, j'espère que tu m'en excusera. Mais ne t'inquiètes pas, je vais te répondre. La réponse est simple, je suis venu car le fantôme me la demandait."

Marquant une petite pose, il fixa l'un après l'autre les gens qui lui faisaient face pour regarder à nouveau Shiyu en personne.

"La veille, quelqu'un est venu l'attaquer, quelqu'un de très fort, capable de contrôler un guadian ärm sans avoir de visuel avec celui-ci. Bien sûr, comme tu peux l'imaginer, le fait de combattre un guardian ärm sans en voir le possesseur à énerver le fantôme et, les cicatrices laissées par celles-ci montrant les lames toujours placées devant les deux élèves, se sont remisent à lui faire mal. Mais heureusement, un homme ayant récemment obtenu le grade de fou après quelque semaines de formations et venus et a terrassé le guardian.

Mais malheureusement, pressé de voir l'état dans lequel était son maître, il ne se lança pas tout de suite à la recherche de son ennemi qui eut le temps de fuir. Et, Hisagi lui a confié le sien de le retrouver. Mais pour cela, il m'a dit de partir avec ce fou…

Pensant que l'ennemi viendrait se reposer ici, nous sommes venus aussi vite que possible. Mais je dois avouer que je ne m'attendais pas à te trouver, et encore moins dans cet état, accompagnés de ces… élèves…

Voilà, tu sais tout. Quand à moi, la question que je me pose est: qu'est-ce que fais le chef de la Cross Guard avec deux nouveaux aussi loin de l'endroit où il a élu domicile? Si j'ai tout compris, tu appelle ce lieu la citadelle, c'est ça?"


Abaissant son arme qu'il replaça dans son dos, il attendait la réponse de l'homme, en espérant que tout allait marcher comme prévu, que son élève allez faire le lien entre le cours et ce qui était en train de se passer, et que ce dernier était déjà en train d'analyser les faiblesses de tous et ainsi de choisir sa cible…


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower Empty
MessageSujet: Re: Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower   Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower EmptyVen 12 Jan - 22:09

/HRP/ Bon, j'ai purgé les messages non rp.
Hisagi étant absent jusqu'au début de la semaine prochaine, je me suis permis de rectifier son post (comme il avait dit qu'il le ferait), afin que le rp puisse reprendre. /HRP/



Le capitaine était dans une situation délicate, et Akado le savait. Du moins pour une partie. Il savait que Shiyu possédait un point faible qui était qu'il ne laisserait pas ses apprentis mourir sans tout risquer pour les sauver. Mais il y avait bien plus grave pour le capitaine, et cela, il était heureux que l'Echiquier ne puisse le savoir.
Car s'il avait caché son aura magique, c'était pour une bonne raison. Car en temps normal, pour impressionner son adversaire, on relâche complètement la bride de son aura, la rendant la plus puissante possible. Ce détail n'avait pas dû choquer le maitre tacticien pour la raison que Shiyu préférait laisser son énergie en permanence dissimulée lors de ses combats. Une façon de cacher ses réserves à ses adversaires.

Mais en ce moment, il y avait une autre bonne raison. Car l'ärm qu'avait utilisé le capitaine pour se dédoubler était toujours activé. Pour l'annuler complètement, il fallait que tous les clones soient réunis. Il n'avait réuni que trois clones : celui de Timothy qu'il avait pris le soin de faire disparaître précédemment, celui de Shiya, et pour terminer celui de Setsuka.
Mais son énergie était toujours divisée en deux. L'entrainement de Sonil lui coutait la moitié de ses ressources. Et étant donné qu'il devait garder un œil sur la Citadelle, il ne pouvait pas faire venir son dernier clone ici.

Le capitaine devait donc vaincre l'un des cavaliers de l'Echiquier, tout en protégeant ses apprentis qui n'étaient toujours pas passés au rang de disciples. Le tout avec la moitié de ses réserves.
Décidément, les choses ne jouaient pas en sa faveur.
Il devait réagir, et vite. Faire ce qui lui avait toujours permit de se sortir de toutes les situations : analyser, traiter, agir, et vaincre.

C'est dans cet état d'esprit qu'il entendit l'élève d'Akado se présenter et se moquer de Setsuka au passage tandis que celle-ci mettait ses défenses en place.

*Première erreur.
On ne se moque pas des membres de la Cross Guard devant moi*


Shiya activa son ärm après s'être présenté comme l'avait demandé Fey.
Mais plus intéressant, le maitre tacticien répondit enfin à la première question qui avait été posé.
Shiyu ne tiqua pas au moment où Akado parla de celui qui avait attaqué le fantôme.
Mais si son visage ne le trahissait pas, une foule de questions se pressaient dans sa tête. Qui pouvait bien s'en prendre au fantôme ainsi, il avait toujours été invaincu, mis à part une fois ? Et surtout, comment pouvait-on contrôler un gardien s'en visuel de celui-ci ?
Mais il rejeta ces questions dans le tréfond de sa pensée, il était sur ce qui allait devenir un champ de bataille, il trouver des réponses plus tard.
L'avenir doit être pris en considération, mais jamais au mépris de l'instant présent.

" homme ayant récemment obtenu le grade de fou après quelque semaines de formations […] il m'a dit de partir avec ce fou"

*Deuxième erreur.
Ne me prend pas pour un gosse Akado. Tes vieux plans ne marchent pas avec moi, et je vais te faire payer pour l'apprendre. Ce jeune homme n'a pas les marques visibles d'un entraînement intensif avec le fantôme lui permettant de passer au rang de fou en seulement deux semaines. Et il ne possède pas la présence magique d'un fou.
En tout cas, si tu commences déjà à tenter de modifier de tel détail, c'est que tu sais que tu es en mauvaise posture, encore pire que la mienne bien pire.*


"et encore moins dans cet état, accompagnés de ces… élèves…"

*Troisième erreur.
Ne juge pas trop vite ces jeunes. Laisses les rentrer en action, et ils te feront certainement ravaler ton sourire*


(Abaissant son arme qu'il replaça dans son dos)

*Quatrième et dernière erreur. Tu as perdu Akado. Tu ferais mieux d'écouter les conseils que tu donnes à tes élèves plutôt que de brasser de l'air*

Car l'occasion ne pouvait pas échapper au capitaine de la Cross Guard. Elle était trop belle. Et l'Echiquier lui avait enseigné au prix fort de ne jamais relâcher son attention, car c'est en négligeant un danger qu'il devient mortel.
Le maitre de Shiyu avait été tué à cause de l'inattention de son élève. Depuis ce jour, celui qui devint capitaine de la Cross Guard était en permanence à l'affut de ces petites occasions. Rien ne lui échapperait plus, il ne laisserait pas l'histoire se répéter et voir ses apprentis assassiné car il avait manqué l'occasion qui les auraient sauvé.

Du coup, au moment où Akado trahit ses propres paroles ("restes derrière cette épée"), un mécanisme démarra chez le capitaine.
Ses yeux se durcissant, son corps s'affaissant, ses épaules se préparant, ses sabres vibrant.
Il redevenait l'Ange de la Mort.

Et Akado relâchait seulement la garde de son sabre que ce qu'il avait dit à son élève ("IL s'agit du chef de la Cross Guard et, tu pourrais être mort avant de l'avoir vu bouger") passa des paroles à la réalité. Car si Akado pu distinguer ses mouvements, parcourir la distance qui séparait sa main de son sabre, et ensuite le dégainer pour intercepter le capitaine était quelque chose de hors de portée pour tout être humain pour le moment répertorier.

L'Ange de la Mort s'envola, se retrouvant entre ses deux adversaires. Une lame sur la gorge de chacun d'entre eux.
Celle qui se trouvait sur la gorge du maitre tacticien s'enfonça de façon superficielle dans ses chairs, laissant un léger filet de sang couler le long du sabre qui dominant sa vie. Lui faisant comprendre que le Messager de la Mort avait un message lui étant destiné.
Le sabre se collant à la gorge de Fey resta cependant à quelques millimètres.

Le regard froid se posa sur le maitre tacticien.

"Akado, comment quelqu'un comme toi peut faire tant erreurs mortelles en si peu de temps ?
Enfin bon, je suis poli, je vais donc répondre à ta question puisque tu l'as fait pour la mienne.
Je loge bien à la Citadelle du Nord. Et je venais ici pour faire le ménage, apparemment, il y avait plus de poussière que prévu."


Il se tourna ensuite vers l'élève

"Je m'appelle Shiyu, capitaine de la Cross Guard, et pour le moment détenteur de ta vie. Et toi tu es un pion de l'Echiquier, ayant une aura magique bien trop faible pour être du rang de fou. Vu le nombre de fou que j'ai eu pour obligation de combattre, crois moi que je sais les distinguer.

Mais je ne sens pas l'odeur du sang sur tes mains. Tu peux encore changer de voie. Quitter cette organisation infâme qui n'a pour unique dessein que de mettre ce monde à genoux et de tuer sans relâche des personnes n'ayant rien à se reprocher. Je ne te demande pas me rejoindre, juste de les quitter.
Ne m'oblige pas à te décapiter ici même.

Cela vaut aussi pour toi Akado. Tu sais ce que je pense de toi. Tu n'ais pas fait pour faire partie de l'Echiquier. Tuer injustement n'est pas dans ta nature, et la haine ne t'habites pas contrairement au Fantôme.
Demandes la rédemption, et tu l'auras. Refuses, et tu mettras ce monde en danger, tu t'attireras par conséquent la fureur de son gardien, et tu mourras ici même.

Je vous laisse libre de votre destin. Réfléchissez, pesez ce qui est sur la balance, et faites votre choix."


Le capitaine n'aimait pas tuer, surtout de sang froid comme ici, et surtout des jeunes de l'âge de Fey qui n'avait encore commis aucun grand crime.
Mais il était le gardien de ce monde, et il ne faillirait pas à la tâche qui lui avait été assigné.

Sans quitter des yeux ceux dont il possédait les vies, il s'adressa à ses apprentis de cette voix toujours froide qui était l'appartenance de l'Ange de la Mort.

"Shiya, escalade ce rempart, et jettes un coup d'œil à l'intérieur. Le fait que tu fasses partie de la Cross Guard te donne la permission nécessaire pour t'approcher des murailles des postes fortifiés.

Setsuka, trouves un endroit correct, et vérifie les alentours. En cas de soucis, tu sais maintenant quoi faire."


Car le capitaine n'avait pas oublié la raison qui l'avait amené ici, bien au contraire.

*Quelqu'un d'assez puissant pour contrôler un gardien sans visuel. Qui aurait pu se reposer par ici. Tout se regroupe, quelque chose cloche réellement avec ce poste fortifié.*


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Akado
Maître Tacticien de l'échiquier
Akado


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2006

Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower Empty
MessageSujet: Re: Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower   Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower EmptySam 20 Jan - 12:27

"… Je vous laisse libre de votre destin. Réfléchissez, pesez ce qui est sur la balance, et faites votre choix."

Le maître de la Cross Guard avait littéralement fait exploser la première brèche laissée dans la défense de ses adversaires. Certes, cette brèche avait était grosse, voir même énorme, au point d'en devenir risible. Mais, Akado n'avait pas pensé à cette réaction, ou plutôt, elle ne le gênait guère. Certes, la position était désagréable et, il aurait du mal en s'en sortir et pourtant, il s'en sortirait et ainsi, les deux apprenties de Shiyu seraient surpris, et capturés.

Ce plan hasardeux ne lui ressemblait guère et pourtant, il était en place. Bon, il n'était pas venu de lui, mais, le principal serait le résultat. Quand à lui, Shiyu avait apparemment décidé d'inviter le jeune pion chez lui, de le faire changer d'avis. Mais c'était trop tard, Akado le savait, ce garçon était là où il voulait être. Tout en lui le criait. Tout d'abord, la position dominatrice qu'il adoptait souvent, son sourire en coin sadique, son attitude… Mais ça, Shiyu ne semblait pas s'en rendre compte…dommage pour lui…

Mais ce qui était dommage pour l'échiquier, c'est qu'il ne croyait nullement les affirmations du maître tacticien sur le niveau de Fey. Il fallait qu'il fasse quelque chose, aussi non, Shiyu verrait une faiblesse, une nouvelle faille qu'il s'efforcerait de faire sauter à son tour.

Et pourtant, il y avait plus important pour le moment: la lame ennemie qui faisait déjà verser les premières gouttes d'un sang, qui n'avait guère l'habitude de tomber…IL fallait seulement espérer que Shiyu avait désinfecté sa lame…

Et déjà, les deux élèves avaient une mission. Apparemment, la déclaration d'Akado sur l'attaque contre le fantôme préoccupait actuellement la Cross Guard car, les deux élèves semblaient bien avoir reçu pour ordre de chercher quelqu'un dans les alentours. Les élèves étaient maintenant séparés du maître. Le seul point négatif restant: la lame aiguisée, prête à mordre la chair…

S'il avait été seul, Akado aurait certainement pu se défaire de cette lame. Mais là, il ne devait pas simplement sauver sa vie, mais aussi celle de Fey. Il fallait que celle posée sur sa gorge se déserre un tout petit peu, laissant ainsi le temps au cavalier de s'extraire de l'attaque et de sauver le pion, tout en faisant croire qu'il s'agit d'un fou… Pas facile…

Il devait piéger la fille, qui semblait la plus fragile psychologiquement. Après…il verrait bien…

"Qui est celui qui a fait la plus grosse erreur? Celui qui a crû en la fierté de son adversaire, ou celui qui a confondu un fou avec un pion? D'ailleurs, n'es tu pas l'exemple humain le plu abouti, montrant qu'une aura magique peut facilement être dissimulée?"

Une grand sourire barré maintenant le visage de l'homme, lui donnant l'impression d'être sûr de lui. ET pourtant, il disparu à nouveau lorsqu'il sentit la lame s'enfoncer dans sa gorge, lui intimant l'ordre de se taire… Mais il devait continuer à parler, il devait toucher cet ärm, à sa ceinture pour piéger la jeune femme. Après, l'ärm ferait tout, permettant certainement la capture de sa victime…

L'ärm était des plu rares. Ne pouvant être classés dans aucune des catégories connues, rares étaient ceux qui l'avaient vu à l'œuvre. IL permettait de piéger l'esprit de l'adversaire, lui faisant voir ce qu'il espérait voir le plus au monde. Mais, son problème était que, il ne marchait que sur les esprits peux entraîner. Mais dans cette situation, il devrait amplement suffire… Il se rendrait maître de la fille, permettant ainsi une certaine relâche chez Shiyu… Mais pour cela, Akado devait parler…

"Quand à ma rédemption, y crois tu vraiment? Tu me l'as déjà proposée, voilà six ans de cela, lorsque l'échiquier gouvernait Mär entier. Et pourtant, déjà à cette époque tu savais déjà ma réponse… Mais les gens comme toi sont ainsi, ils agissent, même s'ils connaissent déjà l'issus de leurs actions…Tu es juste plus forts que les autres…plus puissants…plus intell…"

Mais, Akado ne pu terminer sa phrase, qui n'en était pas vraiment une… IL avait enchaîner les mots, pour gagner du temps. IL avait activé l'ärm et, rien ne s'était passé. Pris au dépourvu, il avait continuait à parler, espérant que la jeune fille attirerait, ne serait-ce qu'un seul regard de son maêtre et elle l'avait fait…

L'esprit humain est faible, et parfois étrange… Depuis son plus jeune âge, Setsuka ne parlait plus, ne pouvait plus parler… Mais là, devant la vue de sa sœur, elle n'avait pu retenir sa plainte, et le nom de sa sœur qui l'accompagnait…

"Naka…"

La jeune femme était partie, comme l'avait demandé Shiyu pour explorer les environs. Mais, un arbre étrange l'avait retenue, en son centre, on y voyait distinctement le visage de sa sœur qu'elle chérissait tant, et qu'elle n'avait pas vue depuis si longtemps…l'ärm faisait son effet… Mais ça, Setsuka ne pouvait le savoir et, quand l'arbre lui murmura, d'un murmure qu'elle seule pu entendre, de la suivre, elle le fit. Voir l'arbre bouger et lui parler ne la surpris guère. En effet, pou elle, en l'instant, l'arbre n'était plus un arbre…il avait bel et bien pris forme humaine, rendant l'illusion indécelable à son niveau…

Et, la voie de son apprentie avait distrait Shiyu, lui faisait relâcher la pression de sa lame, rien qu'un tout petit peu. Mais, cela suffit à l'échiquier pour s'en sortir. D'un magnifique saut sur le côté, il avait réussi à s'écarter de la lame, peu attentive à ce moment et ainsi, venait de se sauver la vie. Mais tout n'était pas encore gagné. Car, en effet, il n'avait pas été assez rapide et, Shiyu s'était repris trop vite. La lame fonçait vers sa gorge et, commaissant la vitesse de son adversaire, Akado doutait de son sort. Mais étrangement, celui-ci ne frappa pas avec sa vitesse légendaire, et Akado pu éviter la lame, et percuter Fey qui tomba méchamment par terre, sain et sauf, mais poussiéreux.

Tout ça était étrange…Mais, Akado était loin de se douter qu'il devait sa vie à la duplication de son adversaire, ce qui l'affaiblissait fortement…

/HRP/Bon, si j'ai tout compris, ya plus de Setsuka^^. Le joueur derrière le perso veut en créer un autre…à confirmer. Allez, j'attends la suite, en sachant que pour vous, Setsuka est encore là, quelque mètres plus loin, suivant …personne. Mais elle ne vous répondra pas et vous ignorera en parlant à son arbre./HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower Empty
MessageSujet: Re: Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower   Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower EmptyMer 31 Jan - 17:24

Le second membre de la cross Guard s’était présenté comme étant Shiya avait de sortir son arme. Fey ne changea pas de position et se constata de répondre avec son sourire arrogant.

« Enchanté. »

De son côté, son maitre rangea son sabre et parla au chef de la cross guard. L’échange fut long, plein de sous entendu que le jeune homme releva sans montrer un quelconque signe de compréhension. Mais en une fraction de seconde, la courte distance qui séparait la cross guard et l’échiquier fut réduit au fil d’une lame qui alla se placer sous la gorge de Fey, bras croisé sur son torse, n’ayant put bouger. Cet homme avait changé d’une certaine manière et il transpirait à présent l’envie de mort. D’un œil noir, il regarda la lame sous sa gorge et le posa sur le capitaine lorsque celui-ci s’adressa à lui. Il ne souriait plus et le regardait dans les yeux, le dévisageant sans gène. Lorsque celui-ci termina, Fey répondit d’une voix glaciale, ne lâchant pas des yeux Shiyu.

« Je suis au service du fantôme. Je ne partirais que le jour où il me le dira ou s’il se fait tuer, chose peu probable d’après ce que je sais. »

Un sourire glacial se forma sur ses lèvres, ses yeux se plissant légèrement, lui donnant un air assassin. Fey détestait cet homme, maintenant, il le détestait. Il bougea involontairement et le fil de la lame le blessa légèrement sur le côté de sa gorge, ne faisant pas apparaître la moindre trace de sang, le manque de profondeur devant en être la cause. De sa voix froide, les bras croisé, le regard noir, il continua.

« Mon choix est fait et ce n’est pas toi qui pourra me faire changer d’avis. »

Il pesait ses mots, sachant parfaitement que l’épée lui trancherait la gorge sans problème. Dans une contré lointaine, un gamin était accroupit, en train d’enlever la terre qui recouvrait une pièce révélant la face sur laquelle elle était tombé. Il la regarda un instant mais la terre qui la recouvrait était trop dur pour être enlevé par ses petits doigts encore trop fin pour se travaille. La mettant dans sa poche, il courut vers sa maison pour la laver à l’eau claire.

Son maitre prit la parole et continua sur sa lancer, n’arrêtant pas de parler. Fey ne remarqua pas et ne se doutait pas de ce que Akado cherchait à faire. C’est à partir du moment ou la jeune fille commença à partir en direction d’un arbre que Fey réalisa, trop tard, que son maître venait d’engager le combat.

En un rien de temps, il vit son maître échapper à la lame du capitaine tout en lui rentrant dedans. Fey s’écroula à terre et ne chercha pas meilleur occasion : c’était l’occasion rêvé. D’un mouvement rapide, il se remit sur ses jambes et courut directement vers Setsuka et son arbre.

*…….. franchement c’est pathétique …… *

« Weapon ärm : Jail Chain »

* La meilleure défense, c’est encore l’attaque. Et la meilleur attaque, c’est la surprise.*

Fey venait d’activer son bracelet qui se détacha de son poignet, une extrémité dans la main droite de son utilisateur et le reste tenu dans sa main gauche, enroulé, les lames formant les mailles luisant au soleil. Il continua de courir tout en gardant les yeux sur Shiya lui intimant.

*Si tu veux pas que l’on embarque ta copine, viens m’en empêcher.*

Le vent venait de se lever, faisant plier les brins d’herbe accompagnés du bruissement des feuilles des arbres. Une branche se cassa, un couple d’oiseau s’envola précipitamment, rien dans les alentour ne semblait montrer qu’une bataille était sur le point de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Shiya Gin
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Shiya Gin


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 21/08/2006

Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower Empty
MessageSujet: Re: Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower   Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower EmptyJeu 1 Fév - 2:42

« Enchanté. » prononça Fey affichent un sourire arrogent.

Gin lui affichait un sourire malsain en réponse lui montrent clairement c’est intention.
La capitaine avait attaqué l’ennemi sans même que celui-ci ne puis réagir. Mais peut de temps après il donna des consigne à Shiya qu’il se dépêcha d’exécuter après un hochement de tête:

"Shiya, escalade ce rempart, et jettes un coup d'œil à l'intérieur. Le fait que tu fasses partie de la Cross Guard te donne la permission nécessaire pour t'approcher des murailles des postes fortifiés.

Setsuka, trouves un endroit correct, et vérifie les alentours. En cas de soucis, tu sais maintenant quoi faire."


Shiya escalada assez rapidement les remparts sans trop de difficulté, une fois en haut un vent venait fouetter son visage et ses vêtements qui en épouser la forme parfaitement dans des mouvements parfois irrationnels mais qui donner une allure de grandeur a son porteur. Observent avec attention se qui se passer et à la fois les alentour mais en vain. En effet rien n’y personne ne semblait être présent dans les environs a par les protagonistes ici présent.

*J’espère que Setsuka sens sort bien.*

Mais alors qu’il la chercher du regard il pu l’apercevoir au loin attiré par un arbre et le suivre, On pouvait lire sur le visage de Shiya la peur et l’inquiétude pour sa camarade.

*Impossible, non !*
« SETSUKA ARRETE !! C’EST UNE ILLUSION ! »

Mais celle-ci ne réagit pas un seul instant à la prévention du magicien. Il observa la scène rapidement et comprit que quoi qu’il ferait, elle ne l’entendrait pas car elle était déjà prise dedans.

« Merde ! »

Mais alors qu’il regardait en direction de Setsuka l’ennemi semblait avoir réussi à s’échapper enfin surtout Fey qui courait a présent vers elle son arme activé. Il s’agissait la d’un weapon ärms intéressent. Mais il y avait plus urgent, il fallait qu’il l’empêche d’atteindre la petit fille.
Le vent venais de se lever se qui concorder parfaitement avec l’état intérieur de Shiya.
Le magicien de Kaldea sauta de la muraille et a l’aire donna un puissant coup de balai en direction du sol se qui lui permit de prolonger son saut assez loin pour atterrir un genou au sol entre Fey et sa cible. Il se releva et se tenant droit avec un regard glacial, le vent donnant une impression de surnaturel à Shiya a cause de ses vêtements de Kaldea ample. Son balai tendu a l’horizontal dans son dos il murmura a son allier le vent un message qui arriva jusqu'aux oreilles de son adversaire d’un ton froid et meurtrier :

« Sent tu se vent puissent ? Celui la même qui t’empêchera d’atteindre Setsuka. »

A peine cette phrase dit et alors qu’il était a environ 6 à 10mètre de Fey, il se mit en position de défense avec son balai affichent un léger sourire.
Sa position était assez proche de celle utilisée pour les postures de combat au bâton.

Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower Balai2

« Tu na pas honte de t’attaquer a une enfant ?! Tss

HRP edité et encore desoler pour le long retard mais bon c'est fait.


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower Empty
MessageSujet: Re: Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower   Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower EmptyLun 12 Fév - 16:19

Je serais l'arbitre de ce combat.
Donc c'est à moi qu'il vous faudra envoyer vos action secrètes (Hisagi m'a envoyé la tienne Fey^^).

Mon post arrive, pas d'impatience, je suis un peu débordé là Razz
Encore désolé pour le retard Embarassed (d'autant que j'ai pas mal de bio à lire No )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower Empty
MessageSujet: Re: Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower   Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower EmptyMar 13 Fév - 19:59

Un mécanisme rouillé et usé, voilà l'état dans lequel venait de plonger Shiyu. L'Ange de la Mort avait faibli, perdu son habitude. A cause de ce manque d'huile et d'entretien, la machine était devenue moins efficace. Cela causa la libération des deux membres de l'Echiquier.

Lorsqu'il avait entendu la réponse du jeune pion, il fut déçu. Mais la résignation prenant rapidement le pas sur la déception.
Il allait prendre la parole au moment où Akado parla.
Parler pour ne rien dire, c'était la spécialité du maitre tacticien. Shiyu commençait à en avoir assez, de plus, Akado avait reprécisait qu'il ne demanderait pas la rédemption.

La fin était maintenant écrite : deux membres de l'Echiquier allaient mourir à cause de leur entêtement.
Il n'avait pas le choix, Akado était bien trop dangereux. Et il commençait à douter du rang du jeune homme nommé Fey.
Pion ? Fou ? De toute façon, tout le monde était égal devant la mort, et Fey allait bientôt la rencontrer.

La sentence allait tomber, mais le maitre tacticien choisit ce moment pour mettre son plan à exécution.

"Naka …"

Naka, ce prénom disait quelque chose au capitaine. Oui, c'était la sœur ainée de Setsuka. Car il n'avait pas reconnu la voix de son apprentie, il ne connaissait pas sa voix.
En même temps, il sentit l'émanation magique caractéristique de l'activation d'un ärm.

Son esprit avait délaissé le combat qui se déroulait, une erreur de débutant, une erreur que le capitaine avait déjà commise une fois. Et les conséquences avaient été terribles. Si terrible qu'elles avaient provoqué l'errements de Shiyu durant des années.

Il sentit le cou d'Akado quitter sa lame, l'Ange prit le contrôle, mais le mécanisme était grippé, et la force de Shiyu divisait. Le maître et l'élève évitèrent les sabres mortels d'un bond sur le côté.

* Où est passé Setsuka ? Où est elle allé ?*

Le capitaine cherchait où était son apprentie lorsque Fey se mit à courir vers elle, son weapon-ärm activé.
Comme voulant prendre le rôle du héros fier et glorieux, Shiya lui bloqua le passage.
Seulement, normalement, un héros sait ce qu'il fait, il ne fonce pas aveuglement dans le combat. Mais Shiya n'était pas encore un héros, d'où le sifflement de la chaine de son ennemi qui filait dans sa direction.

Une réaction en chaîne se déclencha. Le capitaine venait de voir l'une de ses apprentie disparaître, et un autre menacé. Et cela de sa faute, pourquoi n'avait-il pas égorgé ses cibles au moment où ses sabres s'étaient posés sur le cou ?
Une vision du passé bondit dans l'esprit du capitaine, celle de ses anciens disciples morts lors du WarGame, la vue de son mentor lacéré par le fantôme. Ce sang coulant au flot.
Il fut pris d'une envie de vomir, mais il n'avait pas le temps pour cela. Il fallait qu'il réagisse, néanmoins, il ne put ignorer cette sensation que quelque chose remonter en lui comme un volcan frôlant l'éruption. Quelque chose qu'il avait enterré, et essayé d'oublier à jamais. Quelque chose qui vibrait de haine et de mépris, mettant Shiyu dans un état de colère sans précédent.

"Je ne laisserais pas cela se passer"

Le cri jailli de la gorge du capitaine. Puis de nouveau, une voix s'éleva de sa gorge, froide, insoutenable, forte. Des flammes crépitant dans ses yeux.

"Esprit de l'air, deviens bouclier, et protèges"

La chaine s'écrasa sur son dôme qui entourait Shiya, un dôme invulnérable tant il y avait de puissance en son sein.
L'esprit du capitaine reprenait son calme, il avait sécurisé son élève, et il sentait ce qui avait monté en lui disparaître petit à petit, le volcan se calmant, prêt à s'éteindre de nouveau.

Le problème était que la protection était invulnérable tant que le capitaine la dressait autour de son apprenti. Ce qui fut vite terminer à cause du coup de sabre que venait de subir Shiyu.
Encore au sol, Akado avait dégainé son sabre, et avait profité de la distraction de son ennemi pour trancher dans sa chair.
Le capitaine posa un genou à terre, le dôme s'effondrant, sa jambe ruisselant du sang qui s'échappait de la profonde entaille qu'il avait à la jambe droite.

Le sang avait coulé, son sang. Deux élèves avaient été menacés, ses élèves. Et sa volonté était divisée.
Le volcan se ralluma, se déchainant, illuminant les cieux de ses flammes, et éclatant, se libérant des entrailles de la terre dans lequel il était emprisonné depuis tant de temps.

Comme un sceau venant de se briser, les choses basculèrent de l'affrontement "amical" à l'Enfer. Un rire s'éleva, deux yeux rouges se mirent à briller, l'homme se releva. Ce qui avait tenté une première fois de venir avait enfin réussi à prendre le contrôle.
L'Autre était de retour, pour la seconde fois sur ce monde.

Et dès lors, il n'y eu plus de gardien de Mär Heaven présent. Il y avait un fou, assoiffé de ce sang qu'il n'avait plus gouté depuis si longtemps. Regardant les deux sabres qu'ils avaient dans les mains, l'Autre les vit passé de leur lueur argenté à la même couleur que ses yeux : un rouge vif, un rouge sang, un rouge comme les flammes de l'enfer que cet être avait côtoyé à son arrivé sur ce monde.

Toutes les questions s'étaient volatilisées. Un pion ? Un fou ? Qu'importe, juste un sac de viande qu'il allait éventrer.
Une blessure ? Qu'importe, il était l'Enfer incarné.
Un problème avec ce poste fortifié ? Et alors, il serait bientôt une ruine de plus.

Pourtant, une voix était toujours présente en lui. Une voix qui précisée qu'il y avait des élèves ici, des personnes qu'il devait défendre. D'un rire tonitruant, l'Ange de la Mort mit fin à cette voix dénué de sens.
*Des gens à protéger ? Ils ne sont que d'infâmes moustiques foulant cet enfer, je vais les libérer de cela.*
Le rire s'éleva de nouveau, plus puissant, plus dément encore que le précédent.

Il se tourna vers le fort.

*Ainsi c'est cet endroit qui m'a vu sa renaitre ?*

L'Autre leva la main devant lui, un collier s'illuminant. Un cri s'élevant, emplie de la folie de son auditeur.

" Esprit de l'air, deviens vent d'apocalypse, et extermines"

Le rempart face à celui qui avait été Shiyu fut littéralement pulvérisé. Il se tourna ensuite en direction du maitre tacticien, un énorme sourire déformant son visage.

"Ainsi, c'est toi Akado, toi qui a réussi à me déterré de l'endroit où Shiyu a mis tant de temps à m'enfouir.
Il a mis des années à me combattre pour finalement me sceller. Un sceau fait de son courage et de sa volonté. Un sceau qui est la cause de toutes ces années d'errements après le WarGame qui m'a vu naitre pour la première fois.
Un sceau que tu as mis à peine quelques minutes à détruire.

Tu m'impressionnes Akado, et je te suis reconnaissant. C'est pour cela que je vais détruire cet endroit"
Son sourire s'étira, ses sabres se levèrent "Ainsi que tous ceux qui y sont présents".

Le rire s'éleva une nouvelle fois. Il était le Diable, et il allait faire de ce monde son Enfer.
Et dès qu'il en aurait le temps, il mettrait à termes à cette présence en lui qui lui ordonnait de s'arrêter, de disparaître.

*Ne t'en fais pas Shiyu. Je vais abattre ceux que tu as laissé t'échapper.
Ensuite, je m'occuperais de ce jeune de Kaldéa et de cette jeune femme qui vient de partir.
Et je finirais en faisant de ce lieu une ruine*


*Tu n'en à pas le droit. Sors de mon esprit et de mon corps. Je t'ai vaincu autrefois, nous avions décidé de ta disparation définitive. Tu n'avais pas le droit de revenir.*

*Mais que racontes-tu ? Je ne suis pas revenu de moi-même. C'est toi qui m'a appelé, ou plutôt la colère qui émanait de toi lorsque tu as vu cette scène ressemblant à s'y méprendre avec celle du passé. Non loin de la dernière fois où j'étais venu.*

*Tu n'es qu'un fou*

Répondant en hurlant, l'Autre fut prit d'un rire démoniaque.

"Oui je suis fou. Je suis ton opposé Shiyu. Je suis celui qui détruira ce monde qui t'a accueilli comme un chien et t'a sorti de ta vie paisible. Me créant à ton insu. Ce monde que tu avais portant promis de protéger, et dont tu t'étais fait le gardien.

Je suis l'Autre, le Diable de ce monde, apportant la juste vengeance, infligeant le cruel courroux de l'Enfer."





//HRP// à vous deux de poster^^ //HRP//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Shiya Gin
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Shiya Gin


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 21/08/2006

Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower Empty
MessageSujet: Re: Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower   Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower EmptyVen 2 Mar - 3:37

Shiya c’était mis en opposition face à Fey qui était au départ parti pour attaquer Setsuka, mais le niveau de son adversaire lui était bien supérieur. Mais il ne pouvait laisser faire un attaque tel, il c’était d'instinct mis en protection, mais avant même qu’il puisse réagir l’arm de son ennemie fondait sur lui.

*Merde !*

Alors que la l’arme de Fey aller le toucher de plein fouet…

*Vais-je …*

La chaine s’écrasa violement contre une chose invisible, se qui surprit Shiya sur l’instant :

« Quoi ! »

A peine se mot sorti de sa bouche qu’il reprit son sérieux et comprit qu’il s’agissait d’un Arm, celle de son Capitaine que venait de lui sauver la vie. Mais en faisant cela il c’était mit en position de faiblesse et celui si c’était fait attaquer avec succès par se lâche.

« Capitaine !!!! »
*Fait chier !*

De plus en plus le temps passer, plus Setsuka s’éloignait. Réduisent les chances de la sauver mais il ne pouvait pas se permettre de détourner les yeux de se Fey qui était bien trop dangereux. Alors que Shiya chercher une solution rapidement au problème une sensation étrange, menaçante et à la fois malsaine se fit sentir.

« C’est qui ? »

Alors qu’il se retourna vers l’endroit d’où cela venait, il fut surprit et resta sur l’instant tétaniser, se demandent se qui se passer, tout tourner mal. Setsuka qui était prise dans une illusion et Shiyu leur capitaine venait de devenir une autre personne totalement différente. Des yeux rouges et des lames de la même couleur était apparu. Puis un rire encore plus étrange et dément que précédemment pourfendait se lieux qui il y avait encore quelque minute était paisible avant l’arriver de ses deux être qui avait tous bouleversés.

" Esprit de l'air, deviens vent d'apocalypse, et extermines" prononça il et en un instant la muraille qui lui faisait face vola en éclat sous le regard figé de Shiya.
*Merde, merde, merde… Qu’est ce que je peux faire face a sa ! Pourquoi suis si faible par rapport a mon père.*

Mais se personnage qui n’était plus le Capitaine se mit à discuter a Akado, mais le jeune magicien ne pouvait reste la, les bras croiser. Il décida donc d’agir au plus urgent en répliquant a l’attaque de Fey puis il improviserait plus tard, Shiya prit enfin la parole invoquent le pouvoir de son arm tous en faisant un mouvement rotatif au dessus de sa tête qui après un tour fit pour un mouvement descendent de droit a gauche et il prononça d’une voix froid et sans pitié qui épouser le bruit du vent :

« Zephyrous Broom ! Que ton vent pourfend cet ennemi ! »
*Pour vue que je le touche, il faut vite que je mette fin a se combat par n’importe quel moyen !*

Il se diriger à présent vers Fey une bourrasque de vent tranchante comme des rasoir.

Alors qu’il venait de faire cela il se retourna vers son capitaine et cria en sa direction, essayent comme il le pouvait de lui faire reprendre conscience :

« Capitaine ! Reprenais-vous ! Je vous en supplie reprenait vos esprit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower Empty
MessageSujet: Re: Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower   Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower EmptyMar 6 Mar - 21:17

''Tsss …"

Fey ramena sa chaîne d’un mouvement de poignet et la ramena à côté de lui.

"Capitaine !"

Il jeta un œil noir derrière son épaule tout en reculant de deux pas pour voir le responsable de l’échec de l’attaque. Mais Akado put en profité pour asséné un coup à ce dernier, ravissant le jeune homme à la vu de cette scène. Il tourna les yeux de nouveau vers son adversaire avec un grand sourire, toujours protégé derrière cette barrière de vent.

*Bon maintenant …*

Quelque chose, quelqu’un peut-être venait d’arriver, il le sentait, Fey sentait quelque chose de puissant derrière lui. Malgré son faible niveau, Fey sentait cette puissance magique. IL fit volte face, oubliant son adversaire, bien moins dangereux que cette homme qui n’était autre que ...

*Le capitaine de la Cross Guard ?*

Fey éclata de rire tout en se collant sa main sur la figure. L’ironie de la situation était à son paroxysme. Derrière lui, l’invocation se brisa littéralement, obligeant le jeune homme à se mettre de profile pour résister au souffle.

*Bon, un problème disparaît pour un autre bien pire.*

Ce dernier semblait effectivement en clin à détruire tout ce qui se trouvait dans les environs. Fey se tourna complètement vers Shiya, lui faisant face, l’air détendu.

"Il toujours aussi sympas ton capitaine ?"

Un grand sourire s’affichait sur son visage et voyant son adversaire défait de tout ses moyens face à ce spectacle. Ce dernier ne semblait pas pour autant se laisser faire et commença à préparer son attaque.

*Pas bon ça.*

« Zephyrous Broom ! Que ton vent pourfend cet ennemi ! »

Fey était près à recevoir l’attaque mais une lame de vent était bien trop dangereuse pour lui. Il ne chercha pas plus loin et se jeta sur sa gauche et fit une roulade sur l’épaule pour atterrir sur ses jambes un peu plus loin et lança sa chaîne vers le jeune homme (1ère action).
Revenir en haut Aller en bas
Akado
Maître Tacticien de l'échiquier
Akado


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2006

Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower Empty
MessageSujet: Re: Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower   Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower EmptyVen 16 Mar - 20:59

Les combats faisaient rage depuis le début de la journée, et depuis plusieurs longues semaines. Après avoir détruit une bonne partie de Mär Heaven, l’échiquier venait de lancer le War Game. Et ce dernier atteignait enfin sa phase finale : Phantom venait d’entrer en lice, les massacres s’enchaînaient. La Cross Guard comptait de plus en plus de pertes, et les cavaliers se faisaient rares. Chacun avait conscience que le combat final allait bientôt avoir lieu, et pourtant, Hisagi ne cessait de le retarder, voulant conserver son plaisir. Et, il combattait actuellement le dernier grand conseiller et bras droit de Shiyu. L’homme était valeureux, intelligent et surtout très fort. Mais, personne ne combat le fantôme sans mourir. Et, arriva ce qui devait arriver.

Et, alors que Shiyu aurait du grimper sur l’arène en jurant dans le sang de son ami qu’il allait le venger, quelque chose d’effroyable se produit. Une aura noire se fit sentir, glaçant le sang de chacun. Tous crurent d’abord à une manifestation de la joie du maître de l’échiquier qui venait de prendre beaucoup de plaisir à tuer son adversaire. Mais, la stupéfaction fut de rigueur quand un homme, que la haine rendait méconnaissable se jeta sur l’arène. IL s’agissait de Shiyu, garant de la paix en ce bas monde. Lui, de qui, le matin même émanait une aura de sécurité et de sérénité s’était transformait en une bête folle, dirigé par une rage aveuglante. Il était devenu fou et avait décidé d’en finir avec l’échiquier, en en tuant la pièce maîtresse.

C’est dans ces conditions que mourut « Phantom », que la Cross Guard remporta la victoire, et que le sauveur de Mär Heaven disparu. Ce fut seulement quelque années après qu’il revint, deux objectifs en tête : empêcher l’échiquier de renaître, et chasser son démon.


Alors que Shiyu venait de baisser pour la première fois sa garde, Akado en profita pour l’attaquer. Fey allait porter une attaque qui risquait d’infliger de sérieux dommages, quand une barrière apparue, arrêtant sa chaîne. C’est à ce moment que le cavalier quitta le sol, pour une attaque surprise, qui permettrait à Fey de combattre tranquillement de son côté et à Akado de réfléchir un peu sur la situation présente.

Mais, alors qu’il s’écartait du maître de la Cross Guard pour en quelque sorte se mettre à l’abri, il remarqua que quelque chose avait changé. Comme si le fantôme…non, quelque chose de bien pire que le fantôme venait d’arriver, et déchargeait sa haine dans des ondes meurtrières. Une personne, ou plutôt une entité maléfique venait d’arriver, et n’était autre que celui qui se proclamait comme le défenseur de la veuve et de l’orphelin. Un changement radical que l’attaque sournoise semblait avoir produit. Le démon du War Game venait de ressurgir, moins puissants, mais toujours aussi effrayant.

En effet, la division qu’avait subie Shiyu pour entraîner ses apprentis, semblait empêcher son « démon » de prendre le total control de son corps. Du coup, son côté maléfique semblait moins important que la dernière fois et pourtant, il était bel et bien présent. On pouvait à peine deviner la présence de Shiyu dans ce corps, et encore moins le combat qui se passait à l’intérieur de celui-ci. Shiyu se battait pour empêcher son « autre » de tuer l’apprentie et de tout détruire, tandis que lui tenté de détruire celui qui l’empêchait de tout faire à sa guise.

Mais que devient Akado là dedans me direz vous ? Pas grand-chose. Pour avoir déjà eut affaire à cette entité, et après avoir vu le combat qu’elle avait mené contre Hisagi, il se savait impuissant face à elle. Si Shiyu avait ses limites, celle-ci n’en avait pas. Elle était capable de tout et ses attaques étaient imprévisibles. La battre serait impossible, l’empêcher de tuer tout le monde serait difficile…

Et pendant ce temps là, les deux jeunes gens commençaient le combat, face à face, ärm contre souplesse. Alors que Shiya envoyait une bourrasque de vent, le pion l’évitait grâce à une roulade sur le côté. Et désormais, ils étaient proches l’un de l’autre, prêt à s’affronter : le combat pouvait enfin commencer. Les deux hommes avaient un peu près le même niveau, et rien ne semblait pouvoir déterminer qui sortirait vainqueur de cette confrontation. Seul l’avenir nous le dira…

« Nature ärm : la prison de ronces !! »

Si le combat des apprentis était sur le point de commencer, celui des maîtres était en plein déroulement. Shiyu fonçait tête baissée tandis qu’Akado cherchait un piège à lui tendre, et n’arrivait finalement qu’à le ralentir faiblement. Il ordonnait aux ronces de l’arrêter, mais celles-ci ne faisait que ralentir son adversaire, qui semblait prendre beaucoup de plaisir à détruire ces fétus de pailles qui voulaient lui bloquer la route.

Désormais, seul un plan imparable dont il avait le secret pourrait le sauver, lui et tous ceux qui se trouvaient ici…

/HRP/ Bon, vous commencez seulement à combattre. A partir de maintenant, tout sera compté avec vos caractéristiques. Donc tâchez d’être un peu plus créatif et descriptifs que ce que vous venez de faire (le coup de vent, ce n’est pas très original^^). Je laisse à Shiyu le soin de modérer ce combat. C’est donc à lui que vous enverrez vos actions secrètes si vous en avez, et lui qui vous indiquera qui fait quoi./HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Luserina
Diamant de Lubéria
Diamant de Lubéria
Luserina


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Lubéria...
Date d'inscription : 17/02/2007

Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower Empty
MessageSujet: Re: Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower   Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower EmptyJeu 22 Mar - 15:26

Le poste fortifié était considéré comme une frontière pendant les temps de guerre, car aucune dimension ärm n'avait le pouvoir de la traverser. Mais il en était tout autrement pour les voleurs, et surtout pour la reine des voleuses...

Mais prés du poste, un combat avait lieu avec une grande violence: l'Echiquier et le Cross Guard se livraient une bataille à deux contre deux apparemment. Et personne parmis eux n'avait encore remarqué la présence d'une autre protagoniste... Le Diamant de Lubéria: Luserina se trouvait dans les parages, et plus précisément au sommet d'un arbre non loin de là. Elle venait de quitter la grotte de Lubéria et son entraînement avec Hugo pour venir se rendre en ces lieux, car une grande puissance avait attiré son attention, une puissance comparable avec celle du Phantom. Luserina avait déjà affronté indirectement la Phantom à travers un Guardian Ärm, et le meilleur cavalier de l'Echiquier s'était montré être un adversaire assez puissant; Luserina avait donc fait surveillé en permanence la capitaine du Cross Guard dans l'espoir de pouvoir le tester à son tour, et le moment était arrivé assez tôt, bien que pas tout à fait ce à quoi s'était attendue le reine des voleurs...

La Reine de Lubéria était présente depuis un court moment et masquait son énergie magique afin de ne pas être repérée par les combattants des deux autres clans. Elle avait observée une partie du combat, et les deux camps semblaient équilibrés; puis une énergie immense fit interruption dans l'air, palpable, et extrêmement négative... et c'est du dirigeant du Cross Guard qu'elle échappait.
Il était donc temps pour la Diamant de Lubéria d'intervenir, mais discrètement, comme elle était toujours parvenue à le faire dans sa vie sur Terre. Elle commença tout d'abord par partir de sa cachette naturelle, afin de se retrouver à terre, assez loin pour être hors de vue de qui que ce soit. Elle pue alors faire se déployer son énergie magique, car ce qui allait suivre allait en requérir une grande quantité.


Weapon Ärm: Arashi

Une lumière bleue s'éleva au niveau de son cou, et une longue chaîne apparue alors, certains maillons du bijou se détachèrent, afin de reprendre leur forme originelle... ou plutôt celle imaginée il y à longtemps par Luserina: un fusil de précision, une arme de la Terre, et dont personne sur Mär Heaven n'ont jamais entendus parler. Elle posa ensuite l'arme sur son épaule, et visa en direction du champ de bataille, afin de la pointer sur Shiyu. Elle passa ensuite à la seconde phase...

Holy Ärm: Sceau de Lumière
Dimension Ärm: Rafale


D'autres maillons se détachèrent de la chaîne, et se transformèrent alors en aura de lumière blanche qui rentrèrent dans l'arme, au niveau de là où était normalement les balles. Les deux premières phases étaient achevées, il ne manquait plus que la troisième, et il s'agissait de toucher Shiyu. Ce qui ne serait normalement pas vraiment un problème, car l'arme crée par Luserina voyait ses munitions tirées bien plus rapides que celles tirées sur Terre. Oeil droit dans la lunette de visée, elle pointa alors le canon de l'arme au niveau du coeur de Shiyu...

*Cela devrait être suffisant pour le calmer. Comme disent les prophéties sur le Ying et le Yang, il y à une part de bien même dans le mal absolu. J'espère seulement qu'il pourra la retrouver durant que je bloquerais le Mal. Je ne sais pas si je pourrais tenir trés longtemps...*

Et elle tira, le coup de feu fut silencieux, encore un avantage de l'arme, et le projectile atteignit le capitaine du Cross Guard au niveau du coeur. Ce dernier, qui était une bille magique doté du pouvoir du Holy Ärm s'activa alors...
Luserina espérait juste que Shiyu pourrait redevenir comme avant pendant qu'elle bloquait sa partie sombre...




HRP [Je peux pas vraiment faire plus long pour le moment. Si cela est trop court à ton gout Shiyu, je peux rallonger le post plus tard...]
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower Empty
MessageSujet: Re: Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower   Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower EmptyVen 23 Mar - 0:28

La rafale de vent passa à côté de lui, ne le touchant pas. Fey était accroupit et regarda rapidement autour de lui. L’espace était dégagé, rien ne pouvant entraver leurs combats.

Au loin, il sentit que l’on utilisait de nouveau la magie. Il ne se retourna pas un instant, ses yeux étaient rivés sur Shiya, près à toute riposte si ce dernier se mettrait à l’attaquer. Il sentait toujours cette chose oppressante venant de Shiyu et ne pu réprimer un sourire.

« Dis donc, ton capitaine devrait venir dans l’échiquier, il ferait un magnifique cavalier ! »

Fey éclata d’un rire mauvais, puissant, heureux de voir à quel point son adversaire semble désemparé par la situation dont Fey s’accommodait sans problème.

Il se releva, bombant le torse, fière tout en fixa les yeux légèrement fermé le jeune homme qui lui faisait face. Souriant, il se sentait vraiment sur un lieu de combat. Impossible de ne pas se prendre au jeu dans de pareil condition. Il parla d’un ton froid à Shiya.

« Les portes de l’échiquier sont ouverte tu sais ? Viens nous rejoindre quand tu le voudras ! Je serais ravi de te voir parmi nous ! »

A ces mots il leva sa chaîne dans les airs et la tourner lentement au dessus de sa tête. L’air qui passait au travers des lames, sifflait lentement, entament une mélodie sournoise.

« Alors comme ça on manipule le vent ? Ecoute comment il chante merveilleusement bien entre les mailles de ma chaîne, tranché par mes lames. »

Le mouvement se fit plus rapide, la chaîne gagnant en vitesse, tournant de plus en plus vite. Le sifflement montait, grimpant chaque ton à grande vitesse. Lorsque la chaîne ne produisit plus qu’un siffle aigue et continue, Fey regarda un instant Shiya.

« Après notre combat, j’espère que tu voudras bien me suivre, je sui sur que le fantôme sera ravie de te voir. »

Sans attendre, il banda ses muscles, faisant tourner encore plus vite sa chaîne et d’un mouvement ample la lança droit sur le jeune homme. (1ère action).

La chaîne filait droit vers sa cible, fendant l’air, prête à transpercer l’ennemi et ainsi gagner une splendide robe rouge ne pouvant guère mieux faire que de lui aller comme un gant. L’autre côté de cette dernière tenu dans la main de Fey n’attendait qu’une chose : pouvoir être passer au travers du corps de Shiya à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower Empty
MessageSujet: Re: Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower   Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower EmptyMar 18 Sep - 15:43

Celui que le capitaine nommait l'Autre semblait s'amuser terriblement. Cela faisait bien longtemps qu'il attendait ce moment, qu'il attendait de pouvoir prendre les rennes de ce monde.
Et il devait admettre que le maitre tacticien de l'Echiquier était plutôt divertissant. Les pathétiques ronces qu'il invoquait l'ennuyaient mais c'était sa détermination désespérée qui amusait le démon du capitaine. Déchiquetant les ronces alors qu'elles apparaissaient, il s'approchait lentement de sa cible, sans se presser, se délectant du supplice qu'il pourrait lire dans les yeux d'Akado. Toutefois, il commençait à avoir envie de sentir le sang de sa proie, d'un coup de lame qui pulvérisa les pièges du tacticien, il entailla superficiellement la jambe de son gibier, faisant couler le liquide pourpre que l'Autre ne se lassait pas d'admirer et qui faisait sa joie à chacune de ses apparitions.

Pourtant, quelque chose lui fit quitter ce spectacle, se tournant en direction d'un point qu'il semblait le seul à voir. Il sentait une puissance se réveiller, et pas n'importe laquelle, cette force n'était pas commune et elle dépassait de loin celle d'Akado.
Souriant largement, un rire empli de folie s'éleva de la gorge de celui qui avait été le capitaine, suivi d'une voix tonitruante toute aussi folle.

"Qui que tu sois, viens te joindre à nous. Je serais désolé de devoir aller te chercher moi-même. En plus j'offre un verre en l'honneur de ma renaissance, viens donc que je puisse célébrer cela comme il se doit.
Après tout, que serait mon retour si une personne telle que toi y survivait"


Un nouveau rire traversa le champ de bataille, les yeux rouges de l'Autre toujours pointés en direction de l'émanation magique. Mais en un instant, les yeux de la bête folle changèrent, passant de la confiance folle à de l'indignation, puis à de la stupeur avant d'être recouvert d'un léger voile de peur.
Alors que le projectile approchait à une vitesse dépassant même les capacités du démon, celui-ci tenta de dévier la balle de tous les moyens qu'il put, mais il ne put pas grand chose. La balle arrivait bien trop vite, et était déjà bien trop près. Mais plus que tout il sentait toute la magie qu'elle contenait, et surtout le type de cette magie ainsi que son but.

Poussant un long hurlement quand la balle le percuta en plein cœur, un halo d'une blancheur immaculée recouvra le capitaine qui continué de hurler tout le refus de l'Autre.
Alors que le halo se dissipait, tous purent voir le démon dans un état de faiblesse contrastant à s'y méprendre avec la folle puissance qui l'emplissait il y avait de cela si peu de temps.
Le hurlement se déchira, faisant place à une voix où la folie s'était muée en menace d'une noirceur bien pire que celle de Fantôme, une menace qui semblait provenir de la Mort elle-même. Pourtant une touche de faiblesse venait tenter ces paroles.

"Je te retrouverais. Qui que tu sois et où que tu ailles. Toi qui n'ose pas te montrer, tu mourras de mes mains, je te détruirais avant d'effacer de l'histoire toute trace de ta misérable existence.
A mon prochain retour je n'aurais d'autre but que d'éradiquer tout ce qui pourrait de près ou de loin t'être lié, puis je te tuerais en me baignant dans ta souffrance.
Tu mourras, la Mort t'en fait la promesse."


A peine les derniers mots sortis de sa gorge, il s'effondra, s'écroulant contre le sol alors que la magie de l'inconnu faisant toujours effet.





Alors que le tacticien regardait les yeux écarquillés celui qui venait de jouer avec lui, il put le voir remuer doucement, comme une personne se réveillant d'un long, très long sommeil.

Sa main s'appuyant contre le sol, l'homme se redressa tant bien que mal, et ses yeux se dirigèrent en direction de l'inconnu, mais cette fois ces yeux ne reflétaient que de la souffrance, une souffrance qui atteignait bien plus son âme que son corps. Et c'est de par ces yeux que Shiyu se mit à fixer le tacticien qui n'avait jusqu'à lors esquissé aucun mouvement.

Se relevant d'une manière bien éloignée de la souplesse qu'il avait démontrée jusqu'à présent, le capitaine ne laissa pas le temps à l'Echiquier de saisir l'occasion.
Dressant ses deux mains en direction de son élève, celui-ci fut comme absorbé par une boule d'une noirceur insondable qui le mènerait à la Citadelle.
Shiyu quand à lui avait d'autre projet, faisant disparaître ses sabres comme ils étaient venus, il parla d'une voix où perçait toute la douleur qu'il subissait en restant debout tout en luttant contre son démon.

"Dimension Ärm, emmènes moi vers mon double, où qu'il soit"

Alors qu'un nouveau halo commençait à envelopper le capitaine, celui-ci se tourna en direction de l'inconnu avant de s'incliner. Il ne savait pas de qui il s'agissait, mais il était tombé au bon moment, même si sa méthode avait pulvérisé toute l'énergie de Shiyu en même temps qu'elle avait repoussé l'essence de l'Autre.
Sa bouche esquissa des mots que le vent emporta sans que personne ne puisse les entendre, et le capitaine disparu.







Toujours loin de la scène, un doux vent caressa la joue de la reine de Lubéria, précédant ces mots qui lui étaient adressés.

"Puisses tu être remercié inconnu, je ne te connais pas, mais tu as aujourd'hui fait plus que sauver mon âme. J'espère pour toi que le sceau que je vais reconstruire ne se fissurera pu, l'Autre ne semble pas t'apprécier, toi qui as mis fin au réveil qu'il attendait depuis si longtemps.
En tout cas, ma porte t'est ouverte à tout jamais, si un jour tu as besoin de quoi que ce soit, fais toi connaître et je rembourserais ma dette."


Sur ces paroles protocolaires, le vent cessa, avant qu'une très légère brise ne décoiffe à nouveau Luserina.

"Merci pour tout, inconnu"

Puis la brise continua sa route, le vent ayant apporté le message qu'on lui avait demandé de transmettre.



//HRP// voilà qui marque la fin. Si l'un d'entre vous souhaite mettre les dernières impressions de son personnage, ou son départ du fort, qu'il le fasse sans hésiter. Mais c'est la fin de cette histoire que j'ai fais attendre bien trop longtemps //HRP//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Luserina
Diamant de Lubéria
Diamant de Lubéria
Luserina


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Lubéria...
Date d'inscription : 17/02/2007

Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower Empty
MessageSujet: Re: Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower   Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower EmptyMar 25 Sep - 1:22

Il semblait que Luserina n'avait pas été assez douée au point de pouvoir totalement masquer son énergie intérieur, l'Autre quiavait percue sa préscence à une telle distance en était la preuve vivante, pour autant qu'il réellement un être vivant...
Mais elle avait tout de même réussi à faire revenir le Capitaine du Cross Guard à la raison en lui permettant de revenir des ténèbres... Elle fit donc disparaître son fusil de préscision, lui redonnant sa forme de simple maillon de la longue chaîne qui parcourait tout le corps de la reine des voleurs... Elle écouta ensuite le vent qui semblait lui être destiné, celui portait les remerciements de cet homme, elle écouta ces paroles...

Puis elle s'effondra à terre, car ayant dépensé beaucoup d'énergie en un seul coup. Elle qui avait pensé pouvoir tenir bien plus, il semblait que cela n'était pas le cas: l'entrainement du jeune Hugo, la téléportation à longue distance depuis le Grotte de Lubéria à ici, l'incation d'une de ses plus puissantes ärms, et le combat intérieur acharné qu'elle avait mené dans le coeur de l'homme, ajoutant à cela tout ce qu'elle avait encore fait précedemment sans avoir eu le temps de se reposer un instant... Elle était donc avec un genou à terre, et semblait trouble, comme si elle se transformait; mais ne faisait que reprendre sa véritable apparence en vérité. Le kimono bleu qu'elle portait sur Terre revenant pour la première fois depuis son arrivée, elle devait partir... Dans un dernier effort, elle activa le bracelet qu'elle portait au bras gauche, en soufflant dessus :


"Toi Sora, accompagne moi là où est mon refuge..."

Le Dimension Ärm accepta de s'activer alors, faisant disparaître la reine de Lubéria de ce lieu qui aurait pu devenir un terrain sanglant...
Il lui fallait se reposer maintenant, car nul ne devait la voir sous cette apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower Empty
MessageSujet: Re: Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower   Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poste fortifié situé entre la Citadelle et Lestower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: Mär Heaven :: Les postes fortifiés de la Cross Guard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser