Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A lire avant de poster ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

A lire avant de poster ici Empty
MessageSujet: A lire avant de poster ici   A lire avant de poster ici EmptyMar 15 Aoû - 16:00

Pour pouvoir postez ici :

.Regarder bien si votre problème n’a pas déjà été abordé. Les admins, modos, ou même joueurs, ont autre chose à faire que de répondre trente fois aux mêmes questions.

.Si ce n’est pas vraiment important, envoyez juste un mp à un modo/admin. La réponse sera certainement plus rapide et au moins vous ne remplirez pas inutilement ce forum de petites questions.

.Si votre question n’a pas rapport avec Mär Heaven, allez plutôt sur le forum discussion.

.Si vous postez, utilisez des titres concrets. Pas « aidez moi !! », ou « j’ai un problème !!! ». Soyez concret pour que les autres personnes ayant le même problème que vous puissent le voir tout de suite. Pareil, exposez longuement votre problème dans votre message. Si vous, vous vous comprenez immédiatement, ça n’est peut-être pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
mew10




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 28/03/2009

A lire avant de poster ici Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster ici   A lire avant de poster ici EmptySam 28 Mar - 10:45

marheaven2 , je peut avoir lé soluce svp scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster ici
» A lire avant de poster ici
» A lire avant de poster ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: Hors RP :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser