Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arashi Tenshi [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arashi Tenshi
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Arashi Tenshi


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2007

Arashi Tenshi [accepté] Empty
MessageSujet: Arashi Tenshi [accepté]   Arashi Tenshi [accepté] EmptyMer 24 Jan - 0:24

Nom : Tenshi
Prénom : Arashi
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin

Description physique :
Pour son âge, Arashi n’est pas quelqu’un d’extrêmement grand. Bien qu’il ne soit pas petit non plus, il atteint à peine les 1m66 alors que la plupart des adultes qu’il a connus étaient bien plus grands. Bien que sa musculature ait été développé au court de sa « formation », il ne parait pas particulièrement épais et ne pèse pas bien lourd, à peine 65kg, mais peut au moins se vanter de ne pas être sujet à l’embonpoint.
Sa peau est très sombre, plus que celle de sa sœur en fait.

Sa gestuelle peut assez être comparée à celle d’une bête, sauvage mais habille. Le jeune homme n’est pas quelqu’un fait pour les travaux nécessitant de manipuler des choses de façon délicates. Non pas qu’il soit incapable de douceur, mais ce n’est pas le genre de choses auxquelles il est habitué, sauf peut-être avec sa sœur.
Il apparaît également qu’il se détend rarement. Quelle que soit la situation, il véhicule toujours une sorte de tension vigilante, une atmosphère parfois un peu trop pesante.

L’un des détails chez lui qui attirent le plus le regard est sans conteste ses cheveux, qui sont de couleur totalement opposée avec sa peau, à mi-chemin entre courts et mi-longs, blancs. L’autre chose est la couleur de ses yeux. En effet, ceux-ci, à défaut d’être aussi clairs que ses cheveux, sont d’un gris clair.
Les traits de son visage sont, quant à eux, plutôt quelconque. Aucun détail particulier, pas d’aspect spécifique, rien qui ne sorte de la moyenne de son peuple. Il semble, étonnamment, arborer en temps normal une expression très calme, très sereine.

Cependant son corps est marqué de plusieurs dizaines de cicatrices, du fait de la difficulté des entraînement qu’il subissait régulièrement en vu de son avenir prédéfini. Du moins était-ce avant.

Au niveau vestimentaire, malgré sa condition actuelle, Arashi porte toujours la tenue qu’il utilisait lors de ses entraînements. Tenue qu’il était censé garder s’il avait terminé sa formation, et était devenu ce pourquoi on le destinait.
Il s’agit d’un vêtement marron, très sombre au point d’en être presque noir, couvrant le torse et le cou, accompagné d’un pantalon de la même couleur, ample et souple. Les seuls accessoires sont des bracelets dorés, deux à chaque poignet et aux chevilles.

Caractère :
En temps normal, Arashi est un garçon peu bavard. Il ne refuse pas une conversation, bien qu’il ne se sente pas à l’aise dans ce genre de situations, mais n’ira généralement pas de lui-même discuter avec quelqu’un, à moins qu’il n’ait d’autre choix.
Il est également constamment en train de surveiller ce qui se trouve autour de lui, et plus encore quand sa sœur est avec lui mais, de toute façon, il est rare qu’il la laisse aller bien loin sans garder un œil sur elle.
C’est deux traits de sont caractère sont en fait le résultat de son conditionnement, pour ce destin que l’on lui avait choisit.

Avec la seule personne qu’il lui reste réellement, sa sœur, il semble parfois s’adoucir légèrement, se détendre un peu. Mais cela ne va jamais très loin, car son conditionnement reprend toujours le dessus. Néanmoins, il fait toujours tout ce qu’il peut pour être agréable avec elle, même si cela est parfois difficile.
Avec les étrangers, Arashi est toujours très méfiant. Il à tendance à surveiller leurs faits et geste. C’est aussi quelque chose qui résulte de son conditionnement, mais pas quelque chose qu’il trouve ennuyeux. Bien que de ce fait il ait du mal à faire confiance aux gens - à moins qu’ils ne lui aient sauvé la vie à lui ou à sa sœur - il préfère cela à prendre des risques. Reste à savoir si c’est « risques » sont réels ou s’ils sont générés par une légère paranoïa…

Face à d’autres choses, comme les insultes, provocations, le danger immédiat ou au milieu d’une folle emplie de panique, le jeune homme parait toujours rester calme. Selon lui, il n’est inutile de paniquer ou de s’énerver quand rester serein permet de réagir bien plus efficacement. D’ailleurs, il semble être toujours empreint de cette espèce d’indifférence.
La seule véritable chose qui puisse lui faire perdre le contrôle de lui-même concerne sa sœur. S’il devait lui arriver quelque chose, étant donné qu’il ne lui reste qu’elle, il n’est pas certain qu’il puisse garder ce calme.

Concernant directement sa sœur, bien qu’il s’efforce de le cacher du fait des mœurs de ce monde, ce qu’il ressent dépasse quelque peu les simples sentiments d’un frère aîné à l’encontre de sa cadette. Arashi est relativement fasciné par l’innocence qu’elle a gardée alors que la sienne est souillée de sang. Ne sachant si cela est bien ou mal, puisqu’on ne le lui à jamais apprit, mais supposant que ce n’est pas bien, le jeune homme ravale autant que faire ce peut l’amour qu’il à pour Yasuko. Un amour qui n’a rien à voir avec celui d’un grand frère.

Sa devise : « Un combattant n’est efficace que s’il protège une cause, une personne, ou qu’il croit en quelque chose ou quelqu’un. Dans le cas contraire, il ne fait que se débattre futilement face à la mort. »

Histoire :

L’histoire viendra de façon plus hachée :p
Je compte faire quelque chose de long, détaillé, et prenant. Une sorte de fic si vous voulez. Par conséquent, il serait bien trop long d’attendre que j’ai tout finit pour poster, d’autant que l’histoire que vous pourrez lire dans la bio de Yasuko comportera les points important de l’histoire de mon perso, ce qui est suffisant.
Mon histoire sera donc plus une sorte de bonus, que je compte faire long et prenant.

De même, j'attends Yasuko pour commencer à RP.


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Arashi Tenshi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arashi Tenshi [accepté]   Arashi Tenshi [accepté] EmptyMer 24 Jan - 15:24

Bon, comme dis avec Shiyu, on te met les axx maintenant, et on attend le reste avec impatience.

Pour les petits jaloux, sachez que nous, ou plutôt Arashi a ses raisons et qu'on a pas besoin d'évaluer son niveau^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tenshi
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Arashi Tenshi


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2007

Arashi Tenshi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arashi Tenshi [accepté]   Arashi Tenshi [accepté] EmptyMer 24 Jan - 15:29

Ben le niveau il est dans la bio de mon perso précédent, Setsuka, et dans les rp que j'ai fiat avec. Sachant que jouer un perso comme ça est loin d'être simple...
Revenir en haut Aller en bas
Kandis
Pion
Kandis


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Porte de Ragenrave. Chess no Koma me voila!
Date d'inscription : 14/01/2007

Arashi Tenshi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arashi Tenshi [accepté]   Arashi Tenshi [accepté] EmptyMer 24 Jan - 21:20

Bienvenue Msieur! queen
Hummmmmmmm ça sent le favoritisme tout ça! Razz *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Arashi Tenshi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arashi Tenshi [accepté]   Arashi Tenshi [accepté] EmptyJeu 25 Jan - 0:13

Moi je ne te souhaite pas la bienvenue puisque tu es déja chez toi ici.
Il n'y a aucun favoritisme. Seulement le fait qu'une bio est une façon d'évaluer le niveau rp du joueur. Si vous aussi vous n'avez plus à faire votre preuve sur le domaine du roleplay, et que vous avez une quelconque raison de ne pas faire votre bio tout de suite (raison autre que : j'ai pas envie >_<") alors n'hésitez pas, je suis à votre disposition, prêt à écouter vos arguments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Arashi Tenshi
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Arashi Tenshi


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2007

Arashi Tenshi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arashi Tenshi [accepté]   Arashi Tenshi [accepté] EmptyJeu 25 Jan - 4:20

Arguments que j'ai expliqués plus haut.
Je compte faire une sorte de petit fic pour l'histoire, donc quelque chose qui dépassera largement les trois pages. Imagine s'il avait fallu que je finisse ? Cela aurait fait un joueur de partit pour plusieurs mois ! D'autant que je me fait opérer d'ici quelques heures. Après avec la cicatrice, qui est relativement douloureuse (j'ai déjà été opéré pour la même chose l'an dernier, je connais) je ne tiens pas extrêmement longtemps devant mon pc. Assez pour poster, pas pour finir une telle bio.

Mais ça viendra. Et comme je l'ai dit, la bio de Yasuko comportera une bonne partie des points importants de la vie de mon perso, ce qui permettra d'avoir l'idée générale. Les détails, eux, suivront dans la mini-fic.
Revenir en haut Aller en bas
Kandis
Pion
Kandis


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Porte de Ragenrave. Chess no Koma me voila!
Date d'inscription : 14/01/2007

Arashi Tenshi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arashi Tenshi [accepté]   Arashi Tenshi [accepté] EmptyVen 26 Jan - 9:53

Razz Si t'avais dit avant que t'étais Setsuka hein .... Very Happy
[Ok j'avais qu'à lire mieux! Very Happy]
Opération What a Face ... d'où si ce n'est pas indiscret?
Bonne chance et tout, et reviens nous vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Arashi Tenshi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arashi Tenshi [accepté]   Arashi Tenshi [accepté] EmptyVen 26 Jan - 11:40

Setsuka est passé du côté obscure de la force . . . mince on est pas dans star wars >.< . . . donc aurevoir setsuka . . . je sais même pas si tu garde ton ancien perso . . . maintenant la cross guard est désaventager . . . snurf . . . on est . . . moi, Shiya, Tymothy et absent depuis quelques temps . . . et le capitaine . . . donc je ne te reshouaite pas la bienvenue comme le capitaine parce que tu es chez toi comme il dit ^^, donc encore un ennemi à combattre . . . j'en profite pour poser une question . . . mon niveau rp ayant augmenter puis-je recommencer ma bio ? Comme sa j'aurais peut-être le role de l'homme de l'au-delà . . .

[ J'ai posté vite fait, mon texte est surement truffé de faute d'orthographe etc . . . parce que la je vais en cours ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tenshi
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Arashi Tenshi


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2007

Arashi Tenshi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arashi Tenshi [accepté]   Arashi Tenshi [accepté] EmptySam 27 Jan - 18:52

Setsuka est pas passée chez l'Echiquier, le perso est simplement... Enfin c'est pas ça, mais j'en dirais pas plus, c'est un truc entre Shiyu et moi. ^^
Et je te signiale que ce nouveau perso est à la Cross, je vois pas le désavantage.
Et non, je ne garde pas Setsuka.

Comme quoi t'avais rien pigé Sonil xD

Kandis : Oui, c'est indiscret.

Edit : J'ai rajouté un paragraphe au caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arashi Tenshi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arashi Tenshi [accepté]   Arashi Tenshi [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arashi Tenshi [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: La Citadelle du Nord :: Bureaux des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser