Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au secours!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roland

Roland


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : La ou ya du profit...
Date d'inscription : 27/01/2007

Au secours!!!! Empty
MessageSujet: Au secours!!!!   Au secours!!!! EmptySam 27 Jan - 17:24

Excusez moi je suis un peu perdu. J'ai lu la bio de Kandis (qui est super) et tout d'un coup un immense problème a voilé toutes mes espoirs d'avoir un perso sur ce site : est-ce qui faut vraiment écrire une bio aussi grande ou même deux fois moins grande que la sienne pour être accepté? Je sais que c'est pour rentrer dans le perso et tout et tout mais la franchement c'est abusé! Ecrire jusqu'à quinze lignes pour le tout encore ça va mais une centaine comme elle c'est franchement too much! Répondez moi vite!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tenshi
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Arashi Tenshi


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2007

Au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! EmptySam 27 Jan - 19:03

Déjà t'es pas dans la bonne section pour poster ça, mais bon passons.
Ensuite, sache que ce forum est dit RP (Rôleplay, "jouer un rôle"). Sur ces forum, écrire une bio est une condition sine qua none pour pouvoir jouer.
Ce forum en particulier à la vocation d'accueillir des joueurs ayant un certain niveau, et non pas des gens à peine capable d'écrire trois lignes avec des fautes.

Je ne cherche absolument pas à te blamer, mais si tu n'est pas capable d'écrire une bio qui fasse plus d'une quinzaine de ligne parce que tu trouve ça trop long ou inutile, je pense que tu peux passer ton chemin.

Quand on veut, on peut, écrire une bio n'a strictement rien de difficile (j'ai écrit des dizaines de bios plus ou moins longue, peut-être même plus qu'une dizaine d'ailleurs). Cela n'a rien de "too much", pour moi cela n'est rien de plus qu'une excuse pour une personne qui n'a pas envie de se casser le tête.

Désolé si ma réaction te parrait rude.
Revenir en haut Aller en bas
Kandis
Pion
Kandis


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Porte de Ragenrave. Chess no Koma me voila!
Date d'inscription : 14/01/2007

Au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! EmptyDim 28 Jan - 18:42

Et bien je ne sai pas trop quoi rajouter de plus à ce qu'a dit Arashi. Simplement, je ne trouve pas, moi, que la taille de ma bio soit si exhaustive que ça. What a Face
Je l'ai abrégée pour être acceptée dans l'échiquier le plus vite possible, mais j'aurais aimé la développer un peu plus ( ce que je ferai prochainement! =) )
Après, on ne te demande pas de faire ça en dix minutes, tu peux prendre ton temps, le faire en plusieurs fois, ... etc.
X'est un forum rp, donc qui se base sur la faculté à imaginer, à écrire et à aimer le faire. Si tu commences à buter dès le début et à rechigner à l'écroture, je pense que c'est mal parti ...
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! EmptyDim 28 Jan - 19:33

Bon, voilà, je pense que tout est dit. Donc ce topic va être déplacé et, ceux qui souhaiteront réagir pourront le faire.

Et, je vais moi même rejouter un point. Laughing

Non, je veux vraiment rajouter un truc: on ne te demande pas de faire une bio si longue. Si tu regardes bien, certain joueur ont fait des bg beaucoup plus petites et ont étés acceptés. Mais, ils ont montrés du niveau rp, leur motivation et surtout, on voulu laisser quelque mystères sur leur perso. Montres nous ton niveau et ta motivation et, tout ira bien.

En espérant bientôt te voir en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! EmptyDim 28 Jan - 20:53

Tout a été dit clairement je pense.
Simplement, tu aurais pu avoir toutes ces informations en consultant le règlement (ce qui est obligatoire, je le reprécise) et en parcourant le forum (et donc les autres bios). Tu aurais alors vu que la bio de Kandis est la plus longue, et qu'il y en a des bien plus petite.
Ensuite, c'est sûr que si tu pars avec si peu de motivation et tant de résignation, je pense effectivement que tu puisses oublier tes espoirs.
Cependant, si, comme l'a dit Hisagi, tu nous montres ta motivation et surtout le fait que tu en veuilles et que tu ne rechignes pas sur les efforts pour améliorer ton niveau rp, tu peux alors garder pleinement ton espoir d'être accepté.
Cela ne dépend que de toi.


Autre chose, je tiens à signaler que dans un élan de bonté, j'ai déplacé ce topic vers la section qui aurait dû être celle d'origine. La prochaine fois je supprime simplement le topic. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!   Au secours!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: Hors RP :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser