Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Horus Rehorur [accepté - lycan]

Aller en bas 
+4
Hisagi
Arashi Tenshi
Kandis
Horus
8 participants
AuteurMessage
Horus
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Horus


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Dans les ruines de Menrith
Date d'inscription : 28/01/2007

Horus Rehorur [accepté - lycan] Empty
MessageSujet: Horus Rehorur [accepté - lycan]   Horus Rehorur [accepté - lycan] EmptyMar 30 Jan - 19:21

Nom : Rehorur

Prénom : Horus

Age :20 ans

Sexe :Masculin

Race :Lycan


Description physique : Horus fait 1m85 et 65 kilos. Il a des longs bras fermes, de puissants abdominaux, un large front, un nez petit et fin et une peau légerement allée. Ses cheveux sont verts, courts, ébouriffés et rarements coiffés. Il a des yeux bruns, surmontés de sourcils fins et arqués, qui portent souvent un regard amusé sur le monde. Il a aussi un tatouage tribal noir sur le bras gauche (signe de distinction chez le peuple du desert). Trois longues cicatrices marquent son dos, souvenir de la nuit ou il devint lycan.

Il se deplace tout en souplesse, tel la tempete de sable. Un instand il est là, calme, tranquille et serein; et l'instand d'aprés, il se dechaine, tout en force et en rapidité. Tout son corps clame l'agilitée et la tranquilitée sereine de la nature du desert, de ses yeux doux jusqu'a ses bras legers mais fermes. Par contre, il se degage de lui une aura de bienveillance qui affecte son entourage. Prés de lui, on se sent en securité et on est sur de pouvoir lui faire confiance, tant la bontée se degage de cet etre.

Il porte une veste rouge foncée plissée sans manches qui se croise sur sa poitrine, une large ceinture verte en tissu fin, un pantalon noir épais aux manches trés larges et de grandes bandes blanches qui lui enserrent les poignets.


Caractère : Horus est un jeune homme aimable et serviable, qui aime rendre les gens heureux. Il fera tout pour cela et ira même jusqu’a donner sa vie pour le bien des autres. Il ne s’énerve jamais, n'insulte jamais personne et souris tout le temps, même dans les situations les plus difficiles. Il trouve, en effet, qu'il vaut mieux prendre les choses avec le sourire qu'elle que soit la situation plutot que de sombrer dans le malheur et le désespoir.
Il devient facilement ami avec les gens, qui apprécient sa compagnie aimable et souriante. Il n’est heureux que lorsque les autres le sont et ne comprend pas comment on peut ne s’occuper que de soi même au détriment des autres.

Par contre, il n'a pas de pitiée pour ceux qui veulent enlever le bonheur aux gens. Il les combatra de toutes ses forces et n'hesitera pas a tuer pour protéger les autres.
Il ne hait pas son coté lycan. Il le prend comme une part entiere de lui-meme qui lui faut maitriser. Il cherche à maitriser à tout prix cet aspet de lui-meme pour s'en servir pour aider les gens.
Il adore Shiyu, le leader de la Cross Guard, (adoration qui lui vient de son père) et le considère comme un idéal a atteindre.


Histoire : Ce garçon est né dans un petit village, aux environs du château de Ragenrave. Mais il n’y eut pas la présence de son père lors de sa naissance. Celui-ci était soldat et était partit en campagnes depuis 4 mois, sans avoir décidé du nom du bébé. Il resta donc sans nom durant 6 longs mois, et sa mère commençait a désespérer de ne jamais revoir son mari. Mais il fut finalement de retour et put ainsi nommer son enfant, Horus. Ce garçon grandit donc paisiblement, entouré de l’amour de ses parents. Il apprit la droiture, la sincérité, l’honneur et le bonheur de faire le bien à son prochain. Son père lui transmis son adoration de Shiyu, le leader de la Cross Guard. Car celui-ci lui avait sauvé la vie lors du conflit qui l’avait éloigné de son épouse, et lui avait donc permis de retrouver sa famille. Horus se mit donc aussi à chérir le nom de cet homme qui avait protégé sa famille et toutes celles de Mar Heaven.

Horus était apprécié par tout le village. Sa joie de vivre était contagieuse et même ses cheveux verts ne causaient nulle méfiance. La 1ere guerre contre l’échiquier n’affecta pas son village isolé et Horus n’en su rien d’autres que Shiyu, son héros, s’était illustré dans les combats et avait fondé la Cross Guard, pour protéger Mar Heaven. Mais cette joyeuse innocence ne pouvait pas durer, et fut brisée lors de ses 18 ans.

Alors encore jeune adulte, Horus revenait chez lui par les bois lors d’une nuit de pleine lune, après avoir puisé de l’eau dans une source en amont. Tout a coup, une forme sombre surgit d’entre les arbres et lui tomba brusquement dans le dos, le jetant violement à terre et renversant ses seaux. Il sentit avec effroi des crocs déchirer sa chair alors qu’un immense poids le clouait au sol.
*Un loup*pensa Horus, gagné par la panique.
Serrant les dents sous la douleur, il saisit son couteau et le planta dans la chair au dessus de lui, dans un geste désespéré. Un immense hurlement de douleur bestiale retentit au dessus de lui, et le poids sur son dos se retira alors qu’une lourde masse s’affaissait à ses cotés. Doucement, pour ne pas raviver la douleur dans son dos, Horus se releva et observa son assaillant. Il fut horrifié quant il vit qu’il n’avait qu’a moitié raison en pensant avoir affaire à un loup. La créature allongée dans la poussière avait bien une tête de loup et de longs poils gris sur toute la peau, mais son corps avait la forme de celle d’un homme, le couteau du jeune homme planté dans le cœur.

Il vivait dans un simple village retiré et n’était pas curieux ; ce qui fait qu’il n’avait jamais entendu parler des lycans, ce peuple qui se transformait a moitié en loup les nuits de pleines lunes. Il rentra donc chez lui, ignorant qu’il portait la marque de la malédiction. Ses parents le soignèrent, mais crurent qu’il s’était fait attaqué par un simple loup et oublièrent l’incident. Mais la pleine lune suivante allait leur ranimer la mémoire.

Dés que l’astre apparut dans le ciel étoilé, Horus sentit une sauvagerie primaire monter en lui. Son corps s’arqua et commença à se couvrir de poils, ses ongles et ses dents se transformerent en griffes et crocs, son visage s’allongea et ses pupilles prirent une teinte jaune inquiétante. Un instant plus tard, un lycan enragé se tenait au milieu de la chambre. Il avait un pelage noir de jais, des yeux jaune vif et des griffes surdimensionnées. Il fracassa la paroi de la chambre et hurla à la mort au beau milieu de la place du village. Et puis au moment ou tous les habitants affluaient, un fragment d’humanité resurgit et le fit s’enfuir au cœur de la foret.

Horus revint au village le lendemain, les vêtements compléments déchiquetés et l’air hagard. Il y fut accueilli avec colère par les habitants. Il fut profondément attristé de voir de la haine au fond du regard de ceux qu’il considérait comme des amis. La mort dans l’âme, il prépara alors ses affaires pour son départ. Il fit des adieux larmoyants à ses parents puis quitta les terres qui l’avaient vu naître. Son seul souvenir fut le sabre que lui donna son père lors de son départ, avec ces quelques mots : "Soit fort, mon fils !"

Horus erra donc dans Mar Heaven. Il allait de villes en villages, de villages en hameaux. Les nuits de pleine lune, là ou il savait ne pas pouvoir contrôler la bête qui était en lui, il s’enfonçait dans les plus profondes forets ou les plus hautes montagnes juste avant sa transformation pour ne blesser personne. Une fois isolé, il laissait alors éclater sa rage et sa bestialité. Il s’entraînait aussi sans cesse au maniement du sabre.

C’est ainsi qu’il voyagea dans le vaste monde. Puis vint le moment où il rencontra un épéiste émérite dans une ville frontalière du grand désert du nord. Celui-ci accepta d’entraîner Horus en échange de son aide dans son échoppe. Horus s’entraînait donc toute la matinée avec lui, puis servait a l’auberge l’après-midi. Mais, fatalement, il y eu un accident. Horus avait l’habitude de quitter l’auberge 1 heure avant le coucher de soleil chaque nuit de pleine lune. Mais un soir, après 1 mois passés ici, il fut tellement absorbé par son travail qu’il en oublia l’heure. Et quant il regarda par la fenêtre, ce fut pour apercevoir la lune, pleine et blafarde ! Horus eut beau lutter, il ne pouvait contrôler la bête enfouie en lui ; et un lycan noir comme la nuit surgit de derrière le bar. A son réveil, l’auberge était entièrement dévastée. Mais son employeur était miraculeusement en vie, bien que blessé.

-"Tu a réussi à survivre ?"lui demanda Horus, ravi et surpris à la fois.
L’homme eut un sourire ironique.
-"Ne t’enfle pas la tête, gamin. Même couvert de poils, tu ne peux pas encore me battre !"Puis il laissa tomber son sourire et pris un ton grave :
-"Mais toi, tu portes un lourd fardeau qu’il te faut maîtriser."
-"Je le sais", répondit le jeune homme avec tristesse. ""Mais je n’ai jamais réussi à calmer la bête qui est en moi."
-"Il te faut de la patience, gamin. C’est comme le sabre, ça ne s’apprend pas comme ça ! Il te faut t’entraîner, et je connais un très bon endroit pour ça !"

Alors, sur les conseils de l’épéiste, Horus partit dans le désert, à la recherche de la maîtrise de soi-même. Il y passa 2 ans. Il y apprit, grâce au peuple nomade qui vivait là, la survie en milieu hostile, et un contrôle minime sur son coté lycan. Il fut très apprécié parmi ce peuple pour sa bonne humeur et sa loyauté sans faille envers son prochain. Il reçut même un tatouage clanique sur le bras gauche indiquant à tout homme du désert que cet homme est un ami de sang du peuple du désert. Un jour, après 1 an et demi passé en ce lieu, il trouva un ärm en forme de collier représentant un sabre enfoui sous le sable. La magie reposait naturellement chez Horus, et lorsqu’il saisit l’ärm, il s’activa. Trois sabres apparurent alors dans ses mains, avec des gardes ornementées en forme de griffon. Il en fut heureux, mais personne ne pouvais manier 3 sabres à la fois!. Puis, soudain, un éclair de génie traversa son esprit. Il saisit 2 sabres, puis serra le troisieme entre ses dents et commença a enchaîner ses coups. Il avait trouvé son propre style de sabre !

Horus s’entraîna donc 2 mois à l'art du sabre et serait resté plus longtemps si il n’avait pas entendus des rumeurs comme quoi la Cross Guard se reconstituait pour faire face de nouveau à l’échiquier. Sans hésiter, et des images pleins la tête de son héros, Shiyu, Horus partit vers la Citadelle du Nord, prêt à intégrer la Cross Guard et a protéger le bonheur de tout Mar Heaven !

Ce qu’il aime :
-voir des gens heureux tout autour de lui et les défendrent.
-le grand desert du nord (qui est devenu sa veritable patrie)
-ses parents
-ses 3 sabres-arms
-s'entrainer au sabre

Ce qu’il n’aime pas :
-l’échiquier
-la souffrance des autres
-les personnes sans honneur
-la neige

Son nindo : Vivre quand il est juste de vivre ; mourir quand il est juste de mourir !


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 12:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kandis
Pion
Kandis


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Porte de Ragenrave. Chess no Koma me voila!
Date d'inscription : 14/01/2007

Horus Rehorur [accepté - lycan] Empty
MessageSujet: Re: Horus Rehorur [accepté - lycan]   Horus Rehorur [accepté - lycan] EmptyMar 30 Jan - 19:30

Lalalalaaaaaaaa! Very Happy
Bienvenue, welcome, Wilkommen! queen
Jolie répart (dommage Hugo y'a un loup garou avant toi! Razz )
Eclate toi bien sur le forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tenshi
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Arashi Tenshi


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2007

Horus Rehorur [accepté - lycan] Empty
MessageSujet: Re: Horus Rehorur [accepté - lycan]   Horus Rehorur [accepté - lycan] EmptyMar 30 Jan - 19:33

Bonjour et bienvenue.

Les titres en gras, le code de couleur. Pour commencer. Ensuite, à mon avis tu peux faire mieux sur les description, tu l'as prouvé avec l'histoire.
Et aerrer un peu aiderait à s'y retrouver ^^ (changer de paragraphe de temps en temps, passer une ligne entre la narration et les paroles, ...)
Et il y a toujours l'eternel correction des fautes Wink

Tu semble bien parti, ne te décourage pas.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Horus


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Dans les ruines de Menrith
Date d'inscription : 28/01/2007

Horus Rehorur [accepté - lycan] Empty
MessageSujet: Re: Horus Rehorur [accepté - lycan]   Horus Rehorur [accepté - lycan] EmptyMar 30 Jan - 19:41

Merçi a vous Wink !
Pour les couleurs, je les avaient mises, mais il y a eu un bug, aparament. Pour les fautes, j'avais fait gaffe et croyait avoir réussi (eh merde!). J'ai un peu de mal avec les descriptions, mais j'essayerais d'ameliorer ça!

Bon, au taf!

Voila, c'est fait Very Happy ! Pour le reste, je ne garenti rien (je suis nul en orthographe et n'ais pas d'idées pour la description silent )
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Horus Rehorur [accepté - lycan] Empty
MessageSujet: Re: Horus Rehorur [accepté - lycan]   Horus Rehorur [accepté - lycan] EmptyMar 30 Jan - 20:45

Citation :
Allan fait 1m85 de haut

premier bug^^, mais je pense que c'est une simple faute d'inatention. Pour éviter cela, une relecture orale est pratique. Ca te permet non seulement de voir les fautes d'ortographes mais, surtout les phrases mals formulées. Dès que ça raccroche, il faut que tu modifies.

Citation :
Il a toujours sur lui ses 3 inséparables sabres.

Pour les sabres, il faudrait que ce soient de simples ärms, aussi non, ça ne passe pas.

voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour la description physique. Si, autre chose: voir cette partie légérement étoffée serait sympa. Je sais, c'est dur mais ça nous permet d'avaluer votre imagination, bien plus que l'histoire...




Citation :
Il adore Allan, l’ancien numéro 2 de la Cross Guard

L'histoire se passe dans une autre réalité que celle du manga. Allan n'existe donc pas, à revoir...

Pour le caractère, même chose que pour le physique, ça gagnerait à être étoffé. cette partie nous permet vraiment de comprendre ton personnage et, c'est selon moi la plus importante pour les autres joueurs. Donc, ne pas la négliger...



Voilà, je pense que tu peux déjà revoir ces deux parties. Mais, ça m'a l'air plutôt bien partit, ta syntaxe est loin d'être mauvaise. Donc à mon avis, ça ne devrait pas être trop difficile.

Une fois ceci fait, je te parlerais de l'histoire.

Bonne chance et surtout, bienvenue sur Mär Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Horus


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Dans les ruines de Menrith
Date d'inscription : 28/01/2007

Horus Rehorur [accepté - lycan] Empty
MessageSujet: Re: Horus Rehorur [accepté - lycan]   Horus Rehorur [accepté - lycan] EmptyMer 31 Jan - 12:26

Ok, j'arrange tout ça!

Pour Allan, j'avais pas compris que c'etait un monde parrallele à celui du manga. (je croyais que c'etait le meme!)

Sinon, merçi pour ces remarques et pour l'acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Horus Rehorur [accepté - lycan] Empty
MessageSujet: Re: Horus Rehorur [accepté - lycan]   Horus Rehorur [accepté - lycan] EmptyMer 31 Jan - 16:38

Citation :
Il adore Shiyu, le leader de la Cross Guard [...] et le considère comme un idéal a atteindre.
La classe king , première fois que quelqu'un qui veut aller à la Cross Guard parle de moi cheers

Bon, un peu de sérieux.
Déja, désolé de ne réagir que maintenant.
Ensuite, Bienvenue.
Et enfin, au revoir.


Non, du sérieux j'ai dit.
Ben en fait, ils ont tout dit, je suis obligé de flooder pour mettre quelquechose Razz

Bon, je tiens qu'en même à dire que j'aime bien ta façon d'écrire, et donc que tu nous rejoindras certainement bientôt à la Citadelle.
Tout ce que je te demande, c'est de modifier les "Allan" qui sont toujours présents dans ta bio, d'étoffer ta partie description et aussi (mais ça c'est juste un plus) les deux petites parties "il aime" et "il aime pas".


Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire^^

Edit Adraeth : Vas-y comment il lèche, le nouveau x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Horus
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Horus


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Dans les ruines de Menrith
Date d'inscription : 28/01/2007

Horus Rehorur [accepté - lycan] Empty
MessageSujet: Re: Horus Rehorur [accepté - lycan]   Horus Rehorur [accepté - lycan] EmptyJeu 1 Fév - 10:43

He ho, Adraeth, je leche pas! Simplement, il falait changer le nom d'Allan; et qui est le leader de la Cross Guard maintenant, hum? D'autant que j'aime bien le syle qu'il a sur le post "Les postes fortifiés de la Cross Guard"; alors, pas de regrets!

En tout cas, merçi pour les remarques! (je sais, je me repete Neutral )

Bon, les Allans, c'est fait! Manque plus que la description e las aime/aime pas à etoffer (soupir)!
Revenir en haut Aller en bas
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Horus Rehorur [accepté - lycan] Empty
MessageSujet: Re: Horus Rehorur [accepté - lycan]   Horus Rehorur [accepté - lycan] EmptyJeu 1 Fév - 13:24

Bienvenu et bonne chance ^^
Tu as bientôt fini tu pourras bientôt me rejoindre . . .
Je te conseille de pas tomber sur Dhiyu dans l'entrainement sinon il va te planter un couteau ( comme moi -_- )
Je ne connais pas l'autre modo encore, j'espère qu'il est sympa et je lui dit bienvenu . . .
Voila, je n'est plus rien à ajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Horus Rehorur [accepté - lycan] Empty
MessageSujet: Re: Horus Rehorur [accepté - lycan]   Horus Rehorur [accepté - lycan] EmptyVen 2 Fév - 16:21

Il ne manque plus qu'à étoffer les parties demandées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Horus
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Horus


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Dans les ruines de Menrith
Date d'inscription : 28/01/2007

Horus Rehorur [accepté - lycan] Empty
MessageSujet: Re: Horus Rehorur [accepté - lycan]   Horus Rehorur [accepté - lycan] EmptyVen 2 Fév - 16:44

Voila, c'est fait. Il me reste ma description, mais j'ai vraiment, vraiment, VRAIMENT pas d'idées Sad ! Qu'est ce que je devrais rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Horus Rehorur [accepté - lycan] Empty
MessageSujet: Re: Horus Rehorur [accepté - lycan]   Horus Rehorur [accepté - lycan] EmptyVen 2 Fév - 17:07

Tu peux rajouter bien des choses, ta bio vient prouver que tu as l'imagination requise pour cela.

Tu veux un conseil, en voilà un :

Laisses toi aller, fais toi l'image de ton personnage, penses aux détails caché qui veulent s'afficher, donnes à ton personnage la possibilité de te dire les détails de son physique qu'il déteste et surtout ceux qu'il voudrait avoir, et écrit ce qu'il te dira.
Ton personnage ne demande qu'à faire parler de lui, fais toi son porte-parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Adraeth Vaelarzan
Vétéran des commandos
Adraeth Vaelarzan


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Horus Rehorur [accepté - lycan] Empty
MessageSujet: Re: Horus Rehorur [accepté - lycan]   Horus Rehorur [accepté - lycan] EmptyVen 2 Fév - 17:18

Je rajouterais ceci : N'hésite pas à faire des comparaisons, des petits commentaires sur certains détails, à faire une petite parenthèse disant d'où vient tel ou tel détail.
T'auras vite fait de ralonger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Horus Rehorur [accepté - lycan] Empty
MessageSujet: Re: Horus Rehorur [accepté - lycan]   Horus Rehorur [accepté - lycan] EmptyVen 2 Fév - 20:50

Bon alors "Bienvenu !" ^^

Ensuite, j'ai pas lu ton histoire (mode fégant car je veisn de me taper 350 bornes en bagnole ^^) donc je te donnerais mon avis (plus ou moins constructif) et conseils plus tard !

A bientot sur Mar Heaven ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Horus Rehorur [accepté - lycan] Empty
MessageSujet: Re: Horus Rehorur [accepté - lycan]   Horus Rehorur [accepté - lycan] EmptyVen 2 Fév - 22:18

Bon, je viens de lire l'histoire et, il y a quelque points qui clochent:

.La durée pendant laquelle ton personnage s'entraîne est trop grande. Déjà car, le fantôme n'est pas resté si longtemps enterré. C'est donc impossible au point de vue historique. Et en plus, tu dois commencer au niveau larve. Hors, toutes ces années devraient laisser des traces. Et ça...je dis non!^^ Donc, rétrécis moi ce temps. A la place de trois ans, marque qu'il s'entraîne trois mois ou un truc dans le genre.

.Il reste pas mal de répétitions qui pourraient être supprimées facilement. Ce n'est qu'un petit détail mais, ça gêne un peu la lecture.

.La description physique de ton perso est toujours un peu petite selon moi. Étoffes nous tout ça. En lisant ta bio, je sais que t'en es largement capable. Alors pas d'excuses^^.

Bon, je chipote mais, tu veux devenir Lycan. Donc, tu dois avoir une bonne bio où, même le moindre détails à son importance.

Voilà, une fois que tout ça sera fait, ce sera bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Horus


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Dans les ruines de Menrith
Date d'inscription : 28/01/2007

Horus Rehorur [accepté - lycan] Empty
MessageSujet: Re: Horus Rehorur [accepté - lycan]   Horus Rehorur [accepté - lycan] EmptyLun 5 Fév - 11:51

Voila, c'est fait Wink ! J'espere que ça serat sufisant! Sinon, je chercherais encore (j'ai pas eu trop de temps pour le faire, désolé).
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Horus Rehorur [accepté - lycan] Empty
MessageSujet: Re: Horus Rehorur [accepté - lycan]   Horus Rehorur [accepté - lycan] EmptyLun 5 Fév - 14:16

Personnellement, je dirais que l'histoire est bien faite (des détails de narration qui ne me plaisent pas mais qui se lisent sans problème) et que la durée de l'histoire n'est pas trop longue je pense (c'est pas en 2 mois d'entrainement au sabre que l'on devient un maitre ^^)

De mon poitn de vue la description est bonne, l'histoire (j'ai un peu survolé) me laisse perplexe sur un point : la contamination se fait par le biais d'une morssure et non d'une griffure (j'ai survolé donc si il y a eu morssure, ne pas preté attention à cette remarque)

L'avis des modo maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Horus


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Dans les ruines de Menrith
Date d'inscription : 28/01/2007

Horus Rehorur [accepté - lycan] Empty
MessageSujet: Re: Horus Rehorur [accepté - lycan]   Horus Rehorur [accepté - lycan] EmptyLun 5 Fév - 15:12

Il ya bien eu morsure! Lorsque je suis attaqué par le lycan, il m'inflige une profonde morsure dans le dos.

Sinon, merçi pour ton avis positif Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Horus Rehorur [accepté - lycan] Empty
MessageSujet: Re: Horus Rehorur [accepté - lycan]   Horus Rehorur [accepté - lycan] EmptyMar 6 Fév - 21:17

C'est OK pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Horus Rehorur [accepté - lycan] Empty
MessageSujet: Re: Horus Rehorur [accepté - lycan]   Horus Rehorur [accepté - lycan] EmptyMer 7 Fév - 0:16

Tu vois que tu pouvais développer ta description^^


Citation :
Il sentit avec effroi des crocs déchirer sa chair alors qu’un immense poids le clouait au sol.
C'était bien écrit Wink

Sinon, ben il y a un petit détail que me chagrine, c'est le fait qu'il n'y a pas de guillemets au début et à la fin des dialogues comme le demande le règlement (et oui, encore lui^^).
Je compte sur toi pour corriger ça le plus vite possible.

Un autre point que je souhait mettre à la vue de tous, car elle ne concerne pas Horus, mais les nouveaux qui liraient sa bio.
Horus est un lycan, pourtant sa bio n'est pas très longue.
Je ne le répéterais jamais assez, donc je le refais :
Une bio évalue le niveau rp du joueur. Pour cela, la taille compte, mais est un critère qui se situe loin derrière la qualité, la syntaxe, le respect des règles, la motivation, ...
Voilà, c'est dit.

Bon, ben je te donnes ma voix, et comme 1+1=2 (et oui, je suis en école d'ingé Razz ) tu es accepté à la Cross Guard.
Je te mets les axx, et j'attends ta feuille de personnage et celle de ton ärm.


Les portes de Mär Heaven te sont ouvertes.


Horus Rehorur [accepté - lycan] Piero0dd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Horus Rehorur [accepté - lycan] Empty
MessageSujet: Re: Horus Rehorur [accepté - lycan]   Horus Rehorur [accepté - lycan] EmptyMer 7 Fév - 0:17

Bienvenu à toi compagnon . . . sinon shiyu toi et ta porte =.= . . . sinon y a mon rp qui attend . . .


Edit Shiyu : je sais, cette porte est nulle, mais je l'aime bien What a Face
Pour le rp, j'arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
Adraeth Vaelarzan
Vétéran des commandos
Adraeth Vaelarzan


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Horus Rehorur [accepté - lycan] Empty
MessageSujet: Re: Horus Rehorur [accepté - lycan]   Horus Rehorur [accepté - lycan] EmptyMer 7 Fév - 0:32

Bienviendu.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Horus


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Dans les ruines de Menrith
Date d'inscription : 28/01/2007

Horus Rehorur [accepté - lycan] Empty
MessageSujet: Re: Horus Rehorur [accepté - lycan]   Horus Rehorur [accepté - lycan] EmptyJeu 8 Fév - 13:26

Yeeeeesssssss! Super! Merçi! Bon, ben, voila, les " sont mises! Je fais ma feuille de perso et d'arm et puis go rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horus Rehorur [accepté - lycan] Empty
MessageSujet: Re: Horus Rehorur [accepté - lycan]   Horus Rehorur [accepté - lycan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horus Rehorur [accepté - lycan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: La Citadelle du Nord :: Bureaux des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser