Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sylsan

Aller en bas 
+2
Shiyu
Sylsan
6 participants
AuteurMessage
Sylsan
Postulant(e) à l'échiquier
Sylsan


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2007

Sylsan Empty
MessageSujet: Sylsan   Sylsan EmptyMer 7 Fév - 0:58

Nom: /
Prénom: Sylsan

Age: 21
Sexe: Masculin mais beaucoup hésitent encore...

Description Physique:
Sylsan a une allure fine et élancée, il a un physique plutôt féminin, son visage l’est de nature, le reste l’est parce que depuis une époque de sa vie il joue sur la féminisation de son corps.
Il a les cheveux longs et méchés de bleu permanent qu'il orne quelques fois de plumes et qui rappellent son lien avec l’élément aquatique, il a toujours une plume verte a l'oreille gauche. Ses cheveux sont la chose la plus indicatrice de sa féminité ; il y tient beaucoup. Ses yeux sont d’un bleu profond déstabilisant ; son nez est fin. Il joue beaucoup avec ses lèvres pour essayer d’insister sur son physique. Ses oreilles sont longues et légèrement pointues, elles ne peuvent pas nier son appartenance à la race des lémurians, quoique certaines personnes mal renseignées croient qu’il s’agit seulement de pauvres excroissances cutanées.

Son image efféminée est entretenue par son style vestimentaire. Etant assez grand bien que de taille modeste pour un lémurian (Sylsan mesure 1 mètre 98.) et svelte ; il peut porter toutes sortes de vêtements. Il opte donc pour des vêtements près du corps de couleurs dans les tons pastels et assez fins (il ne lui est pas rare d’en déchirer). Son apparence est donc très féminine.

Sylsan se sert de s’apparence pour s’aider a croire en lui ; il est d’un mental très masculin derrière cette apparence ; il arrête de jouer la comédie dans des instants sérieux ou dans certaines situations ou il sais que cela n’est pas très utile. Il a beaucoup de manières et de mimiques qui sont devenues elles par contre plutôt naturelles. Ce physique l’aide parfois a arriver a ses fins qu’elles soient bonnes ou mauvaises, il s’en sert aussi pour cacher aux autres son vrai caractère…

Caractère:

Histoire:
Un jour d’été… Dans un petit bout de foret ; un incendie se déclencha. Le soleil chauffait à en crever. Ils marchaient depuis le petit matin, le prochain point d’eau était encore infiniment loin aux yeux de ces deux personnes ; un kilomètre environ. Ils retournèrent un instant pour vérifier les dégâts de ce feu, son avancée et sa distance avec eux. Plutôt proche.
C’est à ce moment qu’elle tomba de fatigue la main sur le bas du ventre, exténuée au pied d’un arbre, la mère de Sylsan. Elle est au bord de l’accouchement et un feu se déclare au fond d’une forêt isolée, la ou ils s’étaient réfugiés, les laissant en sécurité de toute présence étrangère.
Elle n’en pouvait plus, elle souffrait, tandis que le feu brûlait vers eux, Sylsan décida de naître. Sa tête libre du corps protecteur, ses parents dans la détresse ne purent qu’être émerveillés, ils savaient enfin que le feu ne le mangerai pas lui, pas leur fils ; encore fallait-il le sauver.
Il était maintenant dans le vêtement de son père, le feu a quelques mètres de là les menaçait de son orange intense.

- Dépêche toi ! Relève toi ! Nous devons courir maintenant !!

Elle, maintenant a demi allongée contre l’arbre ne se leva pas. Le feu avait commencé la consumation de la coiffe végétale ou était adossé la bien aimée du père de Sylsan.

- Pars et emmène l’enfant !! Sauve le, au moins lui… et toi. Je suis trop épuisée, je ne peux plus bouger, je viens de mettre un enfant au monde, ne te soucie que de lui ! il est maintenant trop tard pour moi, je sens la chaleur étouffante me gagner.

Il ne bougeait pas et lui tendait la main, l’enfant dans un bras. Il était triste, heureux et meurtri en même temps. Ses sentiments intenses se confondaient a ceux de son premier amour.

- PARS ! FUIS ! Laisse moi !

Il regarda un dernier instant vers elle, avant de courir et de l’abandonner souffrante sans pouvoir agir. Il serait Sylsan contre son torse et ayant a peine parcouru 10 mètres retentit un cri d’horreur qui traversa toute la forêt. Il courrait droit devant lui sans s’arrêter.

***


Le feu cessa enfin quand une violente pluie s’abattu. La forêt était presque entièrement ravagée, il ne restait que quelques dizaines d’arbres à côté d’un petit lac. Le père de Sylsan n’avait d’autres choix d’y bâtir un nouveau domicile pour lui et son fils ; il ne pouvait pas prendre le risque de parcourir la contrée en quête d’un nouvel endroit ou aller.
Sylsan grandit ici et appris a marcher dans ce petit bout de forêt sous la surveillance paternelle toujours très attentionnée. Il grandit ensuite dans la banalité la plus profonde. Il y eu juste un jour pendant sa quatrième année d’existence qui faillit tourner au drame, il n’en su heureusement jamais rien.

- Je crois qu'il y en a un ici !!
- Un quoi ? Un lémurian ?
- Oui évidemment …
- Devons nous vraiment l’exterminer celui la aussi ?
- Je croyais qu’ils te répugnaient tout autant qu’ils me repoussent ?


C’est ainsi que deux malheureux membres de la guilde des voleurs, très viles, découvrirent l’endroit où se cachaient Sylsan et son père. Ils arrivèrent et aperçurent d’abord Sylsan. Un des deux apparemment très énervé après cette découverte détruit une chaise de bois de son épée.

- Et en plus sa se reproduit, non mais on se fout de notre gueule ici ? Je vais les buter !!

C’est à ce moment que le père de Sylsan alerté par la haine qui régnait dans les environs, mêlé au sentiment de peur de son fils qui ne disait rien le fit accourir là où étaient les trois autres personnes. Il vit deux hommes de lubéria, guilde des voleurs, reconnaissables à leur écusson aux deux haches croisées.

- Que nous voulez vous ? demanda le père de Sylsan furieux.
- Seulement finir le travail commencé… Finir votre extermination.
- Essaie toujours …

Ce jour là la maison fut ravagée, les trois combattants grièvement blessés mais le père de Sylsan les avait sauvés, il fit un dernier effort surhumain pour achever les deux brigands avant de pouvoir se rétablir doucement. Son organisme de lémurian lui permit quand même de pouvoir se remettre sur pieds à une vitesse inouïe comparé à un humain. Mais comme il lui fallait s’occuper de son fils, il du faire beaucoup d’effort attendant le rétablissement total.

***


Son nindo : Tuer est beaucoup moins cruel que de faire souffrir... Ce pourquoi je fais souffrir.

Ce qu’il aime : Faire souffrir des gens pour un plaisir personnel; prendre les initiatives en demandant au préalable l'avis des gens sans attendre de réponse. (Il fait expres de demander, ça énerve)
Ce qu’il n’aime pas : Ressentir l'amour des gens. Patienter, autant aller droit au but, on perd moins de temps.

Je m'inspire vaguement de Roland Razz bon j'espere que pour l'instant je ne fonce pas dans le fossé avec ce que j'ai amorcé. Si c'est trop juste en longueur dites le moi maintenant Smile


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 19:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nihyogi.forumactif.com
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Sylsan Empty
MessageSujet: Re: Sylsan   Sylsan EmptyMer 7 Fév - 1:10

Pour le moment (ben oui, c'est vraiment le début du début^^), ça me parait bien parti.

Je développe.
La taille de la description est convenable, et le personnage me parait original.
Deux points positifs qui me conduisent à une unique recommandation :
Continus comme ça.


Et merci pour la rapidité de la redimension de l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Adraeth Vaelarzan
Vétéran des commandos
Adraeth Vaelarzan


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Sylsan Empty
MessageSujet: Re: Sylsan   Sylsan EmptyMer 7 Fév - 4:41

C'est moi qui lui ait envoyé, cette redimension.

Comme l'a dit Shiyu, c'est très bien parti. Et si tu veux mon avis, puisque l'avatar colle (comme je l'ai dit par mp), niveau physique tu pourrais faire un Lemurian si ça te chante, simplement en mettant un petit coup de fouet niveau longueur/qualité. Rien de bien méchant en somme.

Enfin c'est toi qui vois hein, je fais que prévenir que tu pourrais si l'envie te prenait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylsan
Postulant(e) à l'échiquier
Sylsan


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2007

Sylsan Empty
MessageSujet: Re: Sylsan   Sylsan EmptyMer 7 Fév - 8:38

oui je l'ai eue avant meme de voir que mon ava était trop grand xD

Il faut que je réfléchisse et que je trouve aussi des idées pour allonger. Mon histoire est a peu pres complete (sur bruillon) mais je n'ai pas encore travaillé le caractère.

(lemurian, c'est quoi comme race exactement?? ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
http://nihyogi.forumactif.com
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Sylsan Empty
MessageSujet: Re: Sylsan   Sylsan EmptyMer 7 Fév - 10:05

Adraeth Vaelarzan a écrit:
C'est moi qui lui ait envoyé, cette redimension.

Comme l'a dit Shiyu, c'est très bien parti. Et si tu veux mon avis, puisque l'avatar colle (comme je l'ai dit par mp), niveau physique tu pourrais faire un Lemurian si ça te chante, simplement en mettant un petit coup de fouet niveau longueur/qualité. Rien de bien méchant en somme.

Enfin c'est toi qui vois hein, je fais que prévenir que tu pourrais si l'envie te prenait Wink

Oui, tu pourrais faire un lémurian, sur ton Avatar tu as les oreilles qui colle bien . . . enfin sa n'a presque aucun rapport mais ton avatar colle bien avec la race des lemurian . . . va voir le réglement dans les races pour voir ce qu'est les lémurians.

Donc je te dit bienvenue ici et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Adraeth Vaelarzan
Vétéran des commandos
Adraeth Vaelarzan


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Sylsan Empty
MessageSujet: Re: Sylsan   Sylsan EmptyMer 7 Fév - 12:13

Sylsan a écrit:
(lemurian, c'est quoi comme race exactement?? ^^'')
C'est ça.

Le tout c'est qu'il faut que ce soit bien joué, tenant compte que leur capacité leur semble plus être un fardeau qu'un don. C'est pas X-Men ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Sylsan Empty
MessageSujet: Re: Sylsan   Sylsan EmptyMer 7 Fév - 13:03

Vive Adraeth qui veut repeuplé sa race (j'entends y introduire un nouveau membre, pas de confusion) ^^

Citation :
sur ton Avatar tu as les oreilles qui colle bien
Ainsi que la couleur de peau et celle des cheveux.
Mais si tu choisi de faire un Lemurian, saches que nous serons bien plus exigeant. C'est un point à prendre en compte aussi.

Sinon pour la redimension, je pouvait pas savoir moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Sylsan
Postulant(e) à l'échiquier
Sylsan


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2007

Sylsan Empty
MessageSujet: Re: Sylsan   Sylsan EmptyMer 7 Fév - 16:44

J'ai été voir la descri de la race, sa a l'air interessant a jouer, et avec l'histoire que j'aie préparée il me sera facile d'introduire le pouvoir, je n'aurai donc pas grand chose a modifier sur ce qui était prévu. Sa me donne meme une idée de lien entre deux parties de mon histoire la classe Smile

par contre c'est pour la naissance je vais devoir gérer mais j'ai deja trouvé ce que je vais dire aussi ah en fait mon histoire va rendre beaucoup mieux et va paraitre beaucoup plus logique étant donné qu'il est lémurian.

Alors je tente :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nihyogi.forumactif.com
Adraeth Vaelarzan
Vétéran des commandos
Adraeth Vaelarzan


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Sylsan Empty
MessageSujet: Re: Sylsan   Sylsan EmptyMer 7 Fév - 18:36

Alors donne toi à fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylsan
Postulant(e) à l'échiquier
Sylsan


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2007

Sylsan Empty
MessageSujet: Re: Sylsan   Sylsan EmptyMer 7 Fév - 22:44

Je Reve O_O

je met mon histoire et ma description physique degage

je suis dégouté la ptiiiiin T_T

Bon je la referai... J'ai pas le choix. Et autrement l'histoire sa va j'espere, dites tout ce qui ne vas pas on ne voit jamais ses erreurs soit meme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://nihyogi.forumactif.com
Adraeth Vaelarzan
Vétéran des commandos
Adraeth Vaelarzan


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Sylsan Empty
MessageSujet: Re: Sylsan   Sylsan EmptyMer 7 Fév - 23:54

C'est pas mal, mais tu n'as pas assez développé le pouvoir des Lemurians. De plus, tu dis qu'il n'a jamais rien sut de ce que les gens pensaient de lui, du secret des rumeurs. Un Lemurian aurait "entendu" toutes les pensées des gens proches, comme une sorte de bruit de foule.
Donc si tu veux incarner un Lemurian, il faudra développer ce point dans ton histoire, rajouter des choses sur cela par-ci par-là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylsan
Postulant(e) à l'échiquier
Sylsan


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2007

Sylsan Empty
MessageSujet: Re: Sylsan   Sylsan EmptyMer 7 Fév - 23:59

erf oui je suis con T_T un détail auquel j'avais oublié de préter attention; il va falloir que je m'y habitue pourtant.

je vais modifier ce passage tout a l'heure ou demain suivant ma motivation xD

enfin c'est les vacances vendredi je suis a fond la è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://nihyogi.forumactif.com
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Sylsan Empty
MessageSujet: Re: Sylsan   Sylsan EmptyJeu 8 Fév - 17:18

Bienvenu ! ^^

J'attend la version final de ta BG (car pour le moment le flègme me hante ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sylsan
Postulant(e) à l'échiquier
Sylsan


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2007

Sylsan Empty
MessageSujet: Re: Sylsan   Sylsan EmptyJeu 8 Fév - 19:55

J'ai reposté une description physique mais je ne suis pas satisfait il y a moins de lignes que la premiere fois è___é

je vais réfléchireuh sa m'enerve .... qu'est-ce que j'avait pu blablater en plus??
Revenir en haut Aller en bas
http://nihyogi.forumactif.com
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Sylsan Empty
MessageSujet: Re: Sylsan   Sylsan EmptyJeu 8 Fév - 19:59

Tu arréter pas de parler de l'apparence féminime de ton perso et qu'il s'en servait . . . j'arréte la j'ai pas trop envi d'aider l'échiquier >_<

[ au faite c'est parce que je m'en souviens plus XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Sylsan Empty
MessageSujet: Re: Sylsan   Sylsan EmptyVen 9 Fév - 0:41

Moi il y a différentes choses que je n'ai pas compris.
Par exemple si le village était entièrement peuplé de Lemurians. Il me semble que oui, mais alors pourquoi l'adolescent de ta bio (celui qui ce fait taper par Sylsan) ne sent pas que Sylsan va bientôt craquer, qu'il est prêt à se venger pour toutes les critiques qu'il a subi ?

De plus, comme dit Adraeth, normalement, Sylsan aurait dû sentir ce que les autres pensaient de lui.

Je trouve aussi le passage sur les ärms, au début de l'histoire, plus que confus. Ça mérite d'être éclairci.
Et pour l'effet de cet ärm qui permet à ton personnage de rester plusieurs minutes sous l'eau et d'y être quasi invisible, je trouve ça exagéré.
Un Lémurian est déjà capable de sentir les pensées de surface chez ceux qui l'entoure, on va s'arrêter là pour les pouvoirs surnaturels Razz


Voilà les points que je te demande de modifier pour le moment. Ensuite, je trouve la bio courte pour incarner un Lemurian (je t'avais prévenu, je suis bien plus exigeant dès que l'on demande d'incarner une race spécial^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Sylsan
Postulant(e) à l'échiquier
Sylsan


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2007

Sylsan Empty
MessageSujet: Re: Sylsan   Sylsan EmptyVen 9 Fév - 0:49

je vois sa ^_^

bon je vais modifier touuuuuuuuut sa alors Smile avant de finir mon caractere comme sa sa sera fait .

Il va falloir que je revoie un bon gros passage alors héhé mais les idées vont venir Smile

bon je me remet au twavail

*en chantant* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nihyogi.forumactif.com
Adraeth Vaelarzan
Vétéran des commandos
Adraeth Vaelarzan


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Sylsan Empty
MessageSujet: Re: Sylsan   Sylsan EmptyVen 9 Fév - 2:10

J'avais pas noté pour le fait que le village était peuplé de Lemurians. Et je dis Non, Non, Non ! Les Lemurians sont censés être une race presque éteinte, donc qu'il y en ait par exemple 3 ou 4 dans un village d'une centaine de personne ou plus, oui, mais tout un village non.
Comprends que leur ace à presque été exterminée et que, suite à ce génocide, les survivants se sont dispérsés un peu partout dans le monde, au lieu de se réunir de nouveau au risque d'offrir une cible facile pour ceux qui ont doué les autres.

Et comme dit, rallonge. ^^
Rajoute quelques anecdote sur le pouvoir Lemurian, leur capacié à "entendre" les pensées de surface, à "sentir" les émotions. Deux ou trois passages suffisent, mais c'est histoire de voir si tu a vraiment comprit ce pouvoir.
N'hésite pas à mettre des passages de sa vie, même si ça n'a pas d'intérêt par rapport au fait qu'il aille à l'Echiquier. Cela rend le personnage plus vivant.
N'hésite pas non plus à mettre des pensées, des émotions. Ton perso n'est pas un robot :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylsan
Postulant(e) à l'échiquier
Sylsan


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2007

Sylsan Empty
MessageSujet: Re: Sylsan   Sylsan EmptyVen 9 Fév - 23:11

oui ok de toute façon je recommence tout sauf la naissance Smile

je dirais que mes parents vivaient seuls au fond de la foret qui prend feu sa ira?

je vais me mettre au travaiy
Revenir en haut Aller en bas
http://nihyogi.forumactif.com
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Sylsan Empty
MessageSujet: Re: Sylsan   Sylsan EmptyMar 27 Fév - 2:18

Bon allait hop, au boulot, je veux la suite moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylsan
Postulant(e) à l'échiquier
Sylsan


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2007

Sylsan Empty
MessageSujet: Re: Sylsan   Sylsan EmptyMar 27 Fév - 22:53

oui désolé en ce moment je fais plein de trucs mais ce soir c'est pas possible j'ai absolument un formulaire a remplir c'est pour un voyage enfin j'essaierai a partir de demain Smile

promis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nihyogi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sylsan Empty
MessageSujet: Re: Sylsan   Sylsan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylsan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: L'Echiquier :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser