Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite question d'un nouveau qui à un doute.

Aller en bas 
+3
Adraeth Vaelarzan
Fey Neikos
Seïkyo
7 participants
AuteurMessage
Seïkyo
Postulant(e) à l'échiquier
Seïkyo


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Petite question d'un nouveau qui à un doute. Empty
MessageSujet: Petite question d'un nouveau qui à un doute.   Petite question d'un nouveau qui à un doute. EmptyVen 9 Fév - 23:06

Bonjours à tous ^^
A savoir que j'ai lu le réglement (bien construit d'ailleur, ce qui est agréable à lire ^^) avant de poser cette question. Donc si la réponse pouvait se trouver dans le réglement, c'est qu'il m'a échappé (il est long le réglemet donc des passage m'ont peut-être échappé><)
Voici ma question, un question bête, mais ayant un doute et préférant ne pas faire un fiche pour rien, je la pose ^^:

Voilà, j'aimerai être un terrien (si c'est plus possible, ma question ne sera plus valable). Bien que je vous promette une bonne biographie, je voulais d'abors m'assurer d'une chose: Est-ce qu'un terrien peut rentrer dans l'échiquier?

Merci de votre réponse ^^

Edit: Ah! j'ai oublié autre chose ^^, un terrien à t-il des chances de devenir mort-vivant ?


PS: J'ai posté ici, car je pensait que d'autre nouveau membres auraient peut-être eu la même question et au moins, ça fait moins de messages à supprimer dans votre boites XD
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Petite question d'un nouveau qui à un doute. Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'un nouveau qui à un doute.   Petite question d'un nouveau qui à un doute. EmptySam 10 Fév - 19:56

Dans le règlement il t'es expliqué comment devenir Terrien mais ça tu dois le savoir ! ^^

Un terrien doit sans aucun doute pouvoir aller dans l'échiquier selon moi, c'est à lui de faire en sorte qu'il y aille. ^^

Ensuite, je ne vois pas pourquoi un terrien ne pourrais pas devenir un mort vivant ! ^^

Dans tout les cas, Hisagi et Shiyu vont arrivé pour te donné les réponces attendu si celles que je t'ai données ne sont pas valable ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seïkyo
Postulant(e) à l'échiquier
Seïkyo


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Petite question d'un nouveau qui à un doute. Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'un nouveau qui à un doute.   Petite question d'un nouveau qui à un doute. EmptyDim 11 Fév - 1:20

Merci de ton aide Fey-san ^^, mais il est vrai que je préfére que ce soit un admin qui me réponde, désolé ^^

Au fait, une autre question:

Vous dites comment créer une ARM, comment l'améliorer ect... Mais comment on se la procure? On la décrit dans la bio ou on l'acquié (désolé pour la faute de conjugaise, j'arrive pas à trouver ><) dans le RP?
Revenir en haut Aller en bas
Adraeth Vaelarzan
Vétéran des commandos
Adraeth Vaelarzan


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Petite question d'un nouveau qui à un doute. Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'un nouveau qui à un doute.   Petite question d'un nouveau qui à un doute. EmptyDim 11 Fév - 2:09

Aquis. Et oui.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Petite question d'un nouveau qui à un doute. Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'un nouveau qui à un doute.   Petite question d'un nouveau qui à un doute. EmptyDim 11 Fév - 21:05

Ben, les réponses données sont parfaitement correcte, même si Adraeth ne les a pas beaucoup détaillées Razz

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Seïkyo
Postulant(e) à l'échiquier
Seïkyo


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Petite question d'un nouveau qui à un doute. Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'un nouveau qui à un doute.   Petite question d'un nouveau qui à un doute. EmptyDim 11 Fév - 21:19

Arigato! Si j'en ai d'autre je vous le ferai savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
pion, et détenteur de la marque
pion, et détenteur de la marque
Azazel


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Près de son maître
Date d'inscription : 04/11/2006

Petite question d'un nouveau qui à un doute. Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'un nouveau qui à un doute.   Petite question d'un nouveau qui à un doute. EmptyMar 13 Fév - 16:48

Ouai, mais la place de mort vivant est déjà prise!Razz
et ouai, BIBI POWAAAAAA (re là pour une pitite heure)
Revenir en haut Aller en bas
Seïkyo
Postulant(e) à l'échiquier
Seïkyo


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Petite question d'un nouveau qui à un doute. Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'un nouveau qui à un doute.   Petite question d'un nouveau qui à un doute. EmptyMar 13 Fév - 19:38

Roo mais c'est! mais c'est... O______________________O ton ava *___* L-chan!!!!!!!!! En t'es un mort-vivant !!(je vais pas te lacher toi XD)
L-power!!! le meilleur!!!

[bon j'arrête le flood ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Adraeth Vaelarzan
Vétéran des commandos
Adraeth Vaelarzan


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Petite question d'un nouveau qui à un doute. Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'un nouveau qui à un doute.   Petite question d'un nouveau qui à un doute. EmptyVen 16 Fév - 15:00

Son avat est pas classe. Il fait trop " Suis un méchant vilain euuuuh >0< " m'enfin chacun ses goûts. Et de toute manière, je vois pas pourquoi il ne pourrait y avoir qu'un seul membre ayant la marque...
Revenir en haut Aller en bas
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Petite question d'un nouveau qui à un doute. Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'un nouveau qui à un doute.   Petite question d'un nouveau qui à un doute. EmptyVen 16 Fév - 17:43

Oui plusieurs membres pourront avoir la marque, et puis elle n'a pas vraiment quelque chose de spéciale . . . c'est juste une marque pour le moment et vous n'êtes pas encore mort-vivant je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
pion, et détenteur de la marque
pion, et détenteur de la marque
Azazel


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Près de son maître
Date d'inscription : 04/11/2006

Petite question d'un nouveau qui à un doute. Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'un nouveau qui à un doute.   Petite question d'un nouveau qui à un doute. EmptyVen 16 Fév - 19:28

peut êre mais dans le manga , sur touuuuuut les membres de l'echiquier, 1 seul à la marque (sachant qu'un membres de la cross guard l'a aussi ) donc.... deux sur quatre sa fait trop...faudrait ptêtre attendre......^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Petite question d'un nouveau qui à un doute. Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'un nouveau qui à un doute.   Petite question d'un nouveau qui à un doute. EmptyVen 16 Fév - 19:44

Ouai et moi je vais l'avoir la marque >_<
Revenir en haut Aller en bas
Adraeth Vaelarzan
Vétéran des commandos
Adraeth Vaelarzan


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Petite question d'un nouveau qui à un doute. Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'un nouveau qui à un doute.   Petite question d'un nouveau qui à un doute. EmptyVen 16 Fév - 20:30

Si on fait tout comme le manga on va vachement être limités, et mes Lemurians je peux les oublier. Donc non, on ne s'en tient pas strictement au manga.
Et de toute façon tout les postulants de l'Echiquier ne vont pas avoir la marque sur simple demande, faut pas déconner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Petite question d'un nouveau qui à un doute. Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'un nouveau qui à un doute.   Petite question d'un nouveau qui à un doute. EmptyVen 16 Fév - 20:40

Bon, j'ai deux points à mettre au clair.

Le premier sera pour Azazel et Seïkyo.
La marque, on ne l'obtient que si on prouve que l'on a le niveau pour cela. Donc, on se fout du nombre de joueurs qui l'auront, on veut juste de bons joueurs. On sera donc de plus en plus sélectif.
Et, ceux qui disent qu'avoir la marque ne sert à rien, que seul être terrien sert (vu que ça rapporte des points de caracs) n'ont rien compris au rôle play.
Avoir la marque n'approte rien, seulement si le joueur ne sait pas l'exploiter. La marque, c'est unmoyen de beacoup dévelloper le rp, d'en parler... Donc c'est au joueur de l'exploiter, ce faire qu'elle serve.
Donc oui, si le rôle playeur ne sait pas s'en servir, ça ne sert à rien. Mais dans le cas inverse, ça peut être un gouffre d'idée et autres.



Mon deuxième point sera pour Sonil.
Edit Shiyu : Je pense que ce point a été suffisemment "débattu"
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Petite question d'un nouveau qui à un doute. Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'un nouveau qui à un doute.   Petite question d'un nouveau qui à un doute. EmptySam 17 Fév - 15:00

*supprim no jutsu*

Bon, vous sortez tous les deux du sujet de départ.
Comme l'a fait signaler Adraeth, si règlement de compte vous voulez, le mp vous utiliserez.
Et admin ou pas, personne ne contredira cette règle.


En tout cas, le point pour Azazel et Seïkyo est juste.


Si d'autres questions il y a, hésiter vous ne devez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite question d'un nouveau qui à un doute. Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'un nouveau qui à un doute.   Petite question d'un nouveau qui à un doute. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question d'un nouveau qui à un doute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: Hors RP :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser