Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Seïkyo

Aller en bas 
+4
Sonil
Shiyu
Fey Neikos
Seïkyo
8 participants
AuteurMessage
Seïkyo
Postulant(e) à l'échiquier
Seïkyo


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Seïkyo Empty
MessageSujet: Seïkyo   Seïkyo EmptySam 10 Fév - 19:22

! Attention !
Bien que j’écrive son nom et son prénom, il ne les a pas divulgué à MÄR-Heaven, c’est juste pour l’histoire du personnage que je les donne. Donc merci de ne pas utiliser son nom et son prénom dans le RP tant qu’il ne les a pas dis.



Seïkyo Leaf1ftNom : Hikari
Seïkyo Leaf1ftPrénom : Tenshi

Seïkyo Leaf1ftPrénom utilisé à MÄR-Heaven : Seïkyo qui dans un certain dialecte signifie « la Mort » (en japonais)

Seïkyo Leaf1ftAge : 18ans
Seïkyo Leaf1ftSexe : Masculin

Seïkyo Leaf1ftDescription physique : Un ange, c’est à quoi ressemble Tenshi, d’ailleurs son nom le montre puisque c’est le titre de ses êtres ailés. Fin et svelte, aux airs androgyne, rien qu’en le regardant on ne peut définir son appartenant à l’homme ou à a femme, tel un asexué.
Il a une peau pâle comme la neige, mais celle-ci ne lui donne pas un air maladif, bien au contraire, elle lui donne un air d’enfant. Il a des cheveux blanc écarlate si lisse que la lune reflète ses bras scintillant sur la surface de sa chevelure ; elle est mi-longue et, la pointe de ses mèche frôlent ses épaule tel des plumes d’argent ; une mèche, plus longue que les autres, située à droite de son fin visage et retenu par un ruban blanc.
Un bandage recouvre son œil gauche, car celui-ci n’a plus le pouvoir de voir, on ne sait pas trop se qu’il cache derrière ses bandages écarlate. Son œil droit quant à lui possède la même couleur que l’ombre d’un saphir traversé par les rayons enflammés de l’astre du jour, une couleur bleu pâle, clair et scintillant de malice.
Il porte des habits en conséquence de son apparence : blanc. Souvent ample, lui donne la liberté de se mouvoir facilement. Il lui arrive des mettre d’autre couleur, mais il a une préférence pour le blanc.
Il a une apparence si pur, que l’on se fie facilement à lui, son air d’enfant, le sourire comme gravé à jamais sur ses lèvre son regard plein de confiance ; qui pourrait croire qu’une âme vil réside dans ce corps ?
Sa gestuelle semble bizarre, toujours replié sur lui-même, aimant se mettre accroupit aussi bien par terre que sur une chaise.
Sous sa clavicule gauche se trouve un tatouage : une flamme répandant ses bras de feu sur son corps, un maléfice donnée par le fantôme : le « Zombi tatoo », que Seïkyo ne considère en rien comme une malédiction puisque c’est lui qui la voulut…

Quelques images : 1, 2

Seïkyo Leaf1ftCaractère : Comment définir le caractère de Seïkyo ? Cela semble plutôt difficile même impossible, impossible à cerner.
Son caractère aurai pour métaphore la mer : calme et cristalline en ses jours de paix, elle peut devenir dangereuse lorsqu’elle déchaine sa colère.
Le caractère de Seï est énigmatique. Dans 99% des cas, il apparaitra devant n’importe qui comme un enfant avec le sourire ; semblant faible et désemparé ; donnant de la compassion et de la pitié à l’adversaire. Il parlera toujours avec un sourire mi-gêné et timide, voir radieux, des parole semblant confiante sortira de sa bouche. Il semble gentil, adorable même, beaucoup tombe sous son charme.
Pourtant, derrière ce visage d’ange, se trouve une âme aussi vile que le diable. Se servant de son côté de gentil garçon pour jouer avec les sentiments des autres, pour les corrompre, un vrai hypocrite sauf devant les gens qu’il aime. Oui un hypocrite, il la toujours été, même sur terre, gentil face aux adultes mais n’hésitant pas à persécuter les autres. Un monstre, que dire de plus, il hait le monde, il le déteste, pour lui ce n’est qu’une pourriture sous un voile blanc…

Seïkyo Leaf1ftSon nindo : Mon monde n’est fait que de pourriture qu’il faut détruire ; MÄR-Heaven n’est qu’un fruit gâté qu’il faut purifier… Je hais la vie, et la mort des autres me fait rire…

Seïkyo Leaf1ftCe qu’il aime :
- Le fantôme (Hisagi) et son idéologie
- S'amuser avec le cœur d'ennemis et détruire leur vie
- Jouer les enfants sans défense
- faire l'espion
- Ses amis
- Savoir que les autres souffre plus que lui
- le sang

Seïkyo Leaf1ftCe qu’il n’aime pas :
- Son monde
- Les humains
- Qu'on dise qu'il n'est pas hétéro
- Qu'on le traite de fille
- Qu'on lui fasse la morale (sauf si c'est Hisagi)
- La cross Guard


Seïkyo Leaf1ftHistoire :

Seïkyo Alita7tqUNE NAISSANCE COMME LES AUTRESSeïkyo Alita28qm


6h36, la lune brille dans le ciel de Tokyo, ses bras argenté, se perdent dans les lumières de la ville qui nous empêche de regarder les étoiles.
Dans une maternité, au centre du quartier d’Ueno, une jeune femme attendait un enfant, ou plutôt accouché d’un enfant car les contractions avait déjà commencé ; cette jeune femme se nommé Sakura Hikari, et le quartier lui allé bien, c’était là où on pouvait admirer les cerisiers en fleur en cette période de printemps. Un homme arriva en trombe dans l’hôpital : Kaito Hikari, le futur et heureux père.
On l’avait prévenu de l’arrivée imminente de son rejeton et il avait quitté son travail pour cela, malgré les plaintes de son patron qui avait finis par céder.
Après quelques heures de dur labeur, l’enfant naquit dans un cri de vie : ses yeux mi-clos, aveuglé par la lumière de la vie laissaient doucement paraître deux yeux bleu cristallin.

"Oh ! Mon petit bébé, que je suis heureuse de te voir", dit la mère.

L’enfant qui était dans ses bras se blottit contre sa maternel d’un geste rassuré, le père quant à lui, caressait doucement la joue du nouveau né d’un air ravi.

"Comment allais-vous le prénommer ?" demanda une jeune infirmière.

Le couple s’échangèrent un regard qui retourna ensuite sur le nouveau né, ils sourirent.

"En dirai un ange, dit Sakura.
- Oui, pourquoi ne pas l’appeler Tenshi ?", demanda Kaito.

Sakura sourit, et câlina tendrement son enfant. Elle hocha la tête en signe d’approbation.


Seïkyo Alita7tqLARMES DE SANGSeïkyo Alita28qm


Huit ans c’est passés depuis cet heureux événement. Tenshi a bien grandit depuis, il a apprit à marcher, à parler, est entré à la maternel et aujourd’hui il est en primaire. Il vit dans la plus belle famille qu’il peut avoir, ses parents sont gentils, les meilleur parents du monde, il est heureux, si heureux, mais l’enfance rend aveugle…

C’était un soir, Tenshi et sa mère rentraient du cinéma ; comme son mari rentrait tard, Sakura avait décidé d’amener son fils voir un film. Il pleuvait, pleuvait beaucoup même, un parapluie pour deux était insuffisant, alors ils couraient pour atteindre la maison. Ils traversaient une rue, c’était vert pour eux ; deux phares apparurent derrière le rideau de pluie, il ne s’arrêta pas…
Un liquide rouge coulait dans les caniveaux, du jus de tomate ? Ça aurait été bien, mais ce n’est malheureusement pas cela. Deux corps gisait en travers de la route, la voiture s’était enfuit. Tenshi gémissait, il avait mal, partout, du sang coulait sur son visage blafard, il ne voyait plus d’un œil. Il essaya de se lever, mais retomba lourdement sur le sol. Sa mère était un peu plus loin, elle s’était mise entre lui et la voiture pour servir de bouclier. Il tendit sa petite main vers sa mère.

"Maman ! J’ai mal !", dit-il d’une petite voix.

Pas de réponse, avec un effort il arriva à ramper jusqu’à sa tendre mère et la secoua.

"Maman ! Tu dors ? Faut pas dormir là ! Maman !"

Il ne comprenait pas ce qu’il se passait, il ne comprenait pas que jamais elle ne se réveillera…
C’est une heure plus tard qu'une ambulance arriva enfin et emmena les deux êtres à l’hôpital, après plusieurs tentative, Sakura ne rouvrit pas les yeux, c’était finis… elle fut emmené à la morgue.

Tenshi se réveilla quelques heure plus tard, il vit un plafond, un plafond vert bleuté, où était-il ? Il essaya de se redresser, mais une vive douleur l’en empêcha. Il contempla alors le plafond, mais sa vision était bizarre. Il frôla son œil gauche de ses doigts, il poussa un gémissement, la douleur était horrible. Soudain il se rendit compte que quelqu’un été à côté de lui.

"Papa ?"

L’homme endormit qui était assis à côté de lui se réveilla, il regarda son fils, des larmes de joie apparurent dans ses yeux et il enserra précautieusement Tenshi.

"Oh ! Mon dieu ! Tu es vivant !
- Où est maman?"

Un long silence s’installa, Kaito se releva sur son siège, les yeux cachaient derrière ses cheveux.

"Elle est partie…"

Bien que pour Tenshi, la mort était quelque chose d’inconnu, il finit par comprendre, de l’eau coula le long des ses joues et il fondit en larmes.
Quelques jours plus tard, il assista aux funérailles de sa mère, il avait refusé de rester couché, et était venus malgré ses blessures. Tout au long de la journée, il ne fit que pleuré et son œil gauche, mort lui aussi, et pas encore guérir, pleurait des larmes de sang…


Seïkyo Alita7tqUN RÊVE RÊVE PAR UN ÊTRE DEGOUTE DE LA VIESeïkyo Alita28qm


Après cet horrible passage de sa vie, Tenshi c’était forgé un nindo : « Si tu meurs face à quelqu’un qui te déteste, jamais il ne sera triste… ». Alors il mit tout en œuvre pour que son père le haïsse, car il ne voulait pas qui soit aussi triste comme lors où sa mère a péris. Malheureusement, malgré tout ses efforts, toutes ses bêtises, son père l’aimait toujours, et disait que Tenshi était comme ça parce qu’il n’avait pas eu de mère pour l’élever.
Tenshi a aujourd’hui 17 ans et derrière son visage d’ange se cache un délinquant. Un drogué qui va jusqu’à battre ses professeurs, pourtant il reste un des meilleurs élèves de son bahut. Trainant tard dans les rues, rabaissant son père jusqu’à moins que rien, allant des les bars pas très fréquentables - d’ailleurs quelques prostitué y viennent de temps en temps.
Il aime se jouer des autres, les corrompre et les détruire, de toute façon quoiqu’il fasse, il finira par mourir, alors autant s’amuser. A vrai dire il déteste se monde, et il le fait savoir, il préfère largement celui qu’il rêve, un monde fantastique où toute choses est possible. Il le rêve depuis l’accident d’ailleurs, jamais un autre, toujours le même.
Il aimerait tant détruire son monde et le remplacer par son rêve…


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 0:48, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Seïkyo Empty
MessageSujet: Re: Seïkyo   Seïkyo EmptyDim 11 Fév - 1:09

Ah un autre camarade arrive ! ^^

Bienvenu ! ^^

*Siffle*

Hisagi, un autre candidat pour une scéance de torture !

*Par en sifflotant, main dans les poches.*
Revenir en haut Aller en bas
Seïkyo
Postulant(e) à l'échiquier
Seïkyo


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Seïkyo Empty
MessageSujet: Re: Seïkyo   Seïkyo EmptyDim 11 Fév - 1:17

[Suite de l'histoire]


Seïkyo Alita7tqUNE PORTE PAS COMME LES AUTRESSeïkyo Alita28qm


Cela se passa en une matinée de printemps. Tenshi, après avoir séché ses deux cours de langues, daignait aller en cours.
Il se leva donc et prépara ses affaires, quelques cahiers, sa trousse… pas trop non plus, pour se charger de travail ?! Il passa devant son père qui faisait ses comptes, aujourd’hui il ne travaillait pas.

"Tu n’étais pas censé reprendre les cours à 8h ?, demanda son père d’une voix sévère.
- Et alors, qu’est-ce qu’un vieux croulant comme toi peut me faire ?..."

Kaito se leva et gifla son fils.

"Je dis ça pour ton bien ! Je suis ton père et je m’inquiète de ton attitude !!!
- … Je te haïs…
- Hein ?
- Ca fait 9ans que je fais tout pour que tu me déteste ! Que tu me considère plus comme un fils et au lieu de ça, tu te punis en disant que c’est de ta faute ! Tu ne comprends jamais rien !!!
- Tenshi…"

Tenshi prit la porte et la claqua violement en rajoutant :

"Et compte pas me voir ce soir !"

*T’es qu’un idiot ! Je ne veux pas que tu soi triste, alors déteste moi…*

Après un moment de méditation sur ce qu’il venait de faire, il entra dans la cours de son lycée. Il évita soigneusement de rencontrer ses professeurs d’anglais et d’allemand, et faisant un grand détour pour ne pas passer devant le BVS (Bureau de la Vie Scolaire), il arriva enfin devant sa classe et entra.

"T’as encore fait la grâce mat’, hein Tenshi !, dit la déléguée de la 1°b.
- Humm ! De toute façon les langues ça sert à rien.
- Et donc tu en profite pour aller trainer n’importe où !
- Fout moi la paix tu veux !
- Au fait ! La prof responsable des premières veut te voir !
- Raa ! Je viens de me taper quatre étages pour rien ?
- faut croire…"

Après quelques minutes nécessaires au délégué pour pousser Tenshi à aller voir la prof principal des premières, il se retrouva dans le couloir.

"- Ah ! Au fait ![/b], dis la délégué en travers de la porte.[b] Paix à ton âme…
- Très drôle… -_-"

Tenshi fut donc résolu à descendre les marches qu’il avait si ardûment monté auparavant. Sur le chemin, il croisa le surveillant, et eu droit à cinq minutes de récitation de règlement comme quoi il ne fallait pas sécher. Après quelques minutes il arriva enfin devant le bureau de Mme. X.

*Bon… Qu’est-ce que je vais bien lui raconter à la vieille, moi… Hum… Bon je fais mon enfant martyre et ça ira ! Ça marche toujours. Bon allé, Let’s go !*

Tenshi s’avança vers la porte, s’apprêtant à frapper, quand soudainement deux yeux apparurent sur la porte ! Tenshi poussa un cri et tomba en arrière. Il secoua la tête et releva son regard vers la porte, cette fois c’est un individu tout entier qui apparut comme traversant la porte, il regardait Tenshi de ses yeux vides, et sa langue pendait lamentablement comme si il n’avait pas de mâchoire.

"Le tunnel est ouvert", dit-il.

L’individu fit apparaitre de nul par une porte, derrière celle-ci, un monde étrange se dessina, un monde où la nature et le ciel était pur, c’était beau, c’était…

"Mon rêve, murmura Tenshi avec de grands yeux.
- Tu peux le voir ? Tu veux le voir n’est-ce pas ?", demanda l’entité.

Tenshi ne répondit rien, il était comme paralysée ; non pas par peur, mais par étonnement. L’entité attrapa alors un dé et le jeta par terre ; il rebondit sur le sol, Tenshi le suivit du regard ; un bond… deux bond… trois bond… il s’arrêta de ricocher, tourna sur une de ses arête et s’arrêta sur la face… un. L’être releva la tête vers Tenshi.

"Le dé indique un. Seulement une seule personne pourra passer. La personne qui voit ce monde, c'est-à-dire, toi. Tu voulais t’échapper de ton monde et croire en l’existence du mien. C’est pourquoi le tunnel est apparu près de toi. Entre s’il te plait…"

Tenshi se releva, regarda l’entité, puis la porte. Lentement il s’approcha et posa une main dessus. Elle était à la fois douce et rugueuse, on pouvait sentir les sillons du bois sous ses doigts. C’était une vieille porte en armature de fer, les gravures étaient fines et ciselé, une très belle porte. Après un moment pour la contempler, il fit une pression légère sur la poigné ; elle s’ouvrit dans un doux grincement laissant échapper de ses entrailles une vive lumière. Petit à petit l’ouverture s’agrandissait jusqu’à être grande ouverte. Tenshi regarda le monde se trouvant de l’autre côte, et avança…


Seïkyo Alita7tqUN NOUVEAU DANS MÄR-HEAVEN : SEÏKYOSeïkyo Alita28qm


Tenshi sentait le vent caresser son visage. Il était couché, sur un tapis qui semblait être de l'herbe. Il faisait doux, le soleil frapper son visage de ses rayons. Il ouvrit lentement l'œil, mi-clos, aveuglé par la lueur de la journée, un oiseau passa, il referma son œil, puis se releva, le rouvrit et fixa avec étonnement le volatile!

*Un oiseau à trois têtes ?!*

Il regarda autour de lui, où était-il ? Tout semblait différant, pas d'immeuble, pas de voitures, pas d'avions… juste un champ, à perte de vu, dont l'horizon était délimité par de haute montagne. Il prit sa tête entre ses genoux et essaya d'éclaircir ses idées.

*Bon, je suis où moi? Qu'est-ce qui c'est passé ?... Ah oui! Cette chose m'a fait passer une porte et…*

Il releva la tête et regarda encore une fois le paysage.

*Mais oui, je savais bien que j'avais une sensation de déjà vu, j'ai vu cet endroit des mes rêves!*

"Bonjours !", fit une voix derrière Tenshi qui immédiatement se retourna.

Un jeune homme était debout devant Tenshi, il devait avoir la vingtaine, grand, d'une forte carrure, mais ne lui donnant pas un air baraqué ; il fixait Tenshi de ses grands yeux vert.

"Bonjours…, fit Tenshi d'une voix intimidé.
- Bienvenue à MÄR-Heaven ! Je suis heureux que tu ne sois pas tombé trop loin.
- MÄR-Heaven ?
- C'est le monde dans lequel tu as atterri, je t'ai invoqué car on avait besoin de l'aide d'individu venant de l'autre monde.
- Mon aide ?
- Oui, depuis longtemps, on combat contre une organisation nommé "Chess no Koma"*, et selon une prophétie, seul un être venant d'un autre monde pourra les vaincre.
- Et je suis le seul ?
- Non, d'autres ont été invoqué, on mais toute notre chance de notre côté.
*Il m'a l'air plutôt faible, je me demande si il sera vraiment utile*
- Au fait ! Je suis impolie, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Hiroki et je suis un combattant de la "Cross Guard". La "Cross Guard" regroupe les personnes qui combattent contre la "Chess no Koma".
- Ah ! D'accord… Moi, je m'appelle Ten…"

Tenshi s'arrêta, fallait-il qu'il donne son nom ? Ce n'était pas très prudent, il préféra donc utiliser un pseudonyme.

"Appelle-moi Seïkyo.
- Seïkyo ?! C'est original !"

Et voilà, Seïkyo était né, arrivé depuis peu dans le pays de ses rêves.
Après cette rencontre, Hiroki expliqua longuement à Seïkyo tout les secrets de MÄR-Heaven. Ce qu'était les ARMs, comment se constituait le monde, quels étaient les mœurs, ce qu'il fallait faire et pas faire, enfin bon, Seïkyo eu droit à un cours de géographie, de politique et d'économie. Cela dura un certain temps jusqu'à ce que le soleil daigne se coucher dans l'horizon des monts rocheux ; la lueur émané, teinté le ciel et les glacié des montagnes d'une couleur variant du bleu au violet scintillant. Hiroki se leva donc et invita notre étranger à le suivre. Hiroki l'entraina dans une forêt dont les arbres arborés des feuillages de toutes les couleurs, passant du rouge au vert, les nuances se reflétaient dans les rares flaques d'eau de cette saison chaude. Le soleil s'endormait lentement et créait une atmosphère à la fois magnifique et inquiétante de ce monde inconnu à Seïkyo. Une heure de marche se passa et ils arrivèrent dans le QG de la "Cross Guard".
Seïkyo fit la connaissance de tout les membres du clan, et se fit quelques ami, gardant son côté revêche pour lui, il valait mieux qu'il se fasse apprécier dans ce monde qu'il ne connaissait qu'en rêve.
Pendant les mois qui suivirent, Seïkyo s'entraina tout les jours pour avoir la force de combattre l'ennemi tant redouté ; et passa son temps libre dans la bibliothèque pour découvrir ce monde plus en détail. Bien qu'il soit de faible corpulence, il finit au bout de quelques moi à plutôt bien se débrouiller dans les combats, mettant sa faible constitution à son avantage pour la vitesse.
Au bout d'un an d'entrainement, il était enfin prêt à combattre un ennemi de la "Chess no Koma". C'est pour cela que Hiroki, devenu son meilleur ami, et lui, décidèrent d'aller en mission…

Note de fin de chapitre:
* Je préfère dire "Echiquier" en japonais, c'est dérangeant?


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 0:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Seïkyo Empty
MessageSujet: Re: Seïkyo   Seïkyo EmptyLun 12 Fév - 20:57

Désolé d'avoir mis autant de tant pour arriver, mais je suis là maintenant Razz
Donc, si j'ai bien compris, tu veux faire un humain. Je tiens à te dire que le niveau requis pour cela est assez … élevé.
Mais bon, vu le début de ta bio, plus le style que le reste, ça semble jouable.

Mais je vais pas te faire de cadeau Twisted Evil
C'est parti.

Citation :
En dirai un ange avec ses cheveux argenté
Je ne sais pas si tu as déjà vu un bébé, mais habituellement, il naisse sans cheveux^^. Et dans les rares cas contraire, les cheveux changent rapidement de couleur. Donc il y a un problème.

Ce serait bien mieux si tu décrivais plus l'accident de voiture que ton personnage et sa mère ont subi. C'est tout de même l'élément qui va commencer à déclencher l'histoire de Seïkyo.
Ca te permettra aussi d'allonger ta bio, et de la rendre plus ... compréhensible.

Tu devrais aussi te relire, il y a de nombreuses fautes d'inattention, d'oublie de mot, … dans ta bio. Chose à corriger^^

Il te faut étoffer les parties "j'aime", j'aime pas". C'est facile à faire, et ça aide à cerner le personnage.


Voilà, c'est tout pour maintenant, mais je pense que ta bio va se rallonger (c'est même sur), j'attends donc la suite avec impatience^^



edit : par contre, c'est moi, ou ton personnage ressemble assez à Sylsan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Seïkyo Empty
MessageSujet: Re: Seïkyo   Seïkyo EmptyLun 12 Fév - 21:26

Shiyu a écrit:
edit : par contre, c'est moi, ou ton personnage ressemble assez à Sylsan ?

Je crois que c'est toi . . . je ne trouve pas tellement de ressemblence >_< . . . sinon bienvenue à toi Seïkyo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Seïkyo
Postulant(e) à l'échiquier
Seïkyo


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Seïkyo Empty
MessageSujet: Re: Seïkyo   Seïkyo EmptyLun 12 Fév - 22:13

1) Merci de me dire ce que je dois améliorer, cela m'aide beaucoup ^^ (bien que je sèche au niveau de l'accident ><)
2) Oui l'histoire va continuer (j'ai même pas encore commencer l'histoire dans MÄR-Heaven donc bon...)
3) J'aime/ J'aime pas, c'est normal si c'est pas ettofé, j'ai pas finis XD
4) Sylsan me la fait remarqué aussi -_-", pas fait exprès tout mes perso son un peu comme ça ><
5) Merki pour les bienvenues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylsan
Postulant(e) à l'échiquier
Sylsan


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2007

Seïkyo Empty
MessageSujet: Re: Seïkyo   Seïkyo EmptyLun 12 Fév - 22:19

Citation :
edit : par contre, c'est moi, ou ton personnage ressemble assez à Sylsan ?

Buh c'est pas trop grave enfin y'a quand meme une différence, le sien est homosexuel, alors que sylsan est un vrai mec derriere cette apparence. On sera surement amis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nihyogi.forumactif.com
Seïkyo
Postulant(e) à l'échiquier
Seïkyo


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Seïkyo Empty
MessageSujet: Re: Seïkyo   Seïkyo EmptyLun 12 Fév - 22:21

O____________________O ben vas-y! raconte mes p'tit secret! c'était pas censé se savoir!!!! XD en plus il est pas gay... il est bi... (non c'est pas pareil ><)
Revenir en haut Aller en bas
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Seïkyo Empty
MessageSujet: Re: Seïkyo   Seïkyo EmptyLun 12 Fév - 22:31

Sylsan a écrit:
Citation :
edit : par contre, c'est moi, ou ton personnage ressemble assez à Sylsan ?

Buh c'est pas trop grave enfin y'a quand meme une différence, le sien est homosexuel, alors que sylsan est un vrai mec derriere cette apparence. On sera surement amis xD

XD mais que racontes-tu la . . . et en plus ton perso aussi parait . . . louche >_<
Revenir en haut Aller en bas
Adraeth Vaelarzan
Vétéran des commandos
Adraeth Vaelarzan


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Seïkyo Empty
MessageSujet: Re: Seïkyo   Seïkyo EmptyLun 12 Fév - 22:41

Androgynes rulz
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Seïkyo Empty
MessageSujet: Re: Seïkyo   Seïkyo EmptyLun 12 Fév - 23:33

........... désolé de coupé la discution de haut niveau dont l'axe se trouve être l'orientation sexuel des personnages mais je pense que revenir plutot vers le sujet du topic est préférable ! ^^ Je ne suis pas râleur mais n'allons pas vers les débats stérile d'interret ..... ^^



Bon c'est clair que t'as encore pas mal de boulot et que Shiyu t'as données les premières bases. Mais si je peux te donné un conseil : envoit ta BG par Mp à quelqu'un et qu'il la lise en entier pour te dire ou se trouve les fautes ! ^^ Bref donne là à qui tu veux (sur le fofo ou à tes proches, je sais pas ! ^^) comme ça tu pourras faire une BG propre plus vite ! ^^
Bon, continue comme ça, je pense que t'es sur la bonne voie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seïkyo
Postulant(e) à l'échiquier
Seïkyo


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Seïkyo Empty
MessageSujet: Re: Seïkyo   Seïkyo EmptyMar 13 Fév - 0:35

Lol! Bon c'est vrai que là ça commence à être idiot cette convers' (surtout que mon perso déteste tout le monde, donc delà à aimer quelqu'un XD)

Enfin bon, J'ai corrigé les fautes qui me sautaient aux yeux (arg! mes yeux... humm... ^^").
J'ai pas rajouté des trucs sur l'accident par manque d'inspiration ><
J'ai rajouté le quatrième paragraphe et je vais enfin pourvoir commencer la vrai histoire (marre de l'intro ><)
J'ai même fait un plan pour pas que je me perde dans mon histoire XD.
Je ne pense pas avoir finis ce soir T_T (à part si vous voulez une histoire bâclée XD)

J'ai une question: Peut-on faire intervenir un personnage du forum dans l'histoire ? Parce que là j'aimerai faire intervenir Hisagi...
Donc en gros cette question le concerne un peu...


EDIT: En rejoutant se qu'il aime et aime pas, j'ai depassé la limite de texte autorisé T_T, je vais donc mettre le suite de mon histoire dans le deuxième poste que j'ai fais ^^ (c'est la première fois que ça me fait ça O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Seïkyo Empty
MessageSujet: Re: Seïkyo   Seïkyo EmptyMar 13 Fév - 19:06

Pour ton info, ma BG ainsi que celle de Kandis et d'autre tiennent sur deux post (sinon y'a pas assez de place ^^) donc ça ne fait rien ! ^^

Autre chose, si tu veux faire intervenir Hisagi, envoie lui un Mp pour lui demander directement ! ^^ C'est plus simple que de passer par ici.


Edit Shiyu : la bio de Kandis tient sur trois posts^^
La cause de cela est que forumactif propose des posts contenant moins de caractères libres que les autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Seïkyo Empty
MessageSujet: Re: Seïkyo   Seïkyo EmptyMar 13 Fév - 19:48

Ouai, du moment que ça tombe pas dans le GrossBil, je suis Ok. Donc tu me fais pas dire des choses du genre:"Wahou!!! T'es doué" ou "La force est puissante en toi."....

Je ne vois rien d'autres à dire pour l'instant, j'attends la suite

...Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Seïkyo
Postulant(e) à l'échiquier
Seïkyo


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Seïkyo Empty
MessageSujet: Re: Seïkyo   Seïkyo EmptyMar 13 Fév - 19:52

T'inquiète j'avais pas pensé du tout à ces expres​sion(de boulet XD).
Je vais juste lire ton caractère et cerner ton perso avant et après je prierai pour que ça te plaise XD

Cependant là, je suis fatiguén je continuerai plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
pion, et détenteur de la marque
pion, et détenteur de la marque
Azazel


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Près de son maître
Date d'inscription : 04/11/2006

Seïkyo Empty
MessageSujet: Re: Seïkyo   Seïkyo EmptyMer 14 Fév - 12:14

Moi je trouve sa pas mal, voir bien.
Par contre, ta pas intêret à t'approcher de moi...(pervers!)=)
Revenir en haut Aller en bas
Seïkyo
Postulant(e) à l'échiquier
Seïkyo


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Seïkyo Empty
MessageSujet: Re: Seïkyo   Seïkyo EmptyMer 14 Fév - 16:49

Arigato Azazel-san
Par contre si tu parlais à mon perso, perver, c'est bon.
Sinon si c'est à moi, on dit perverseuh! Girl power!!! maintenant vous le savez, donc pas de surprise sur mes moeur effeminés XD...
Conclusion: ça te gène encore si je t'aime Azazel ? (fallait pas prendre L comme ava mouahahah!!)

PS: A cause de certain problèmes (je hais la remise des bulletins ><) ben je risque de mettre du temps pour finir mon histoire, donc patientez ><
Revenir en haut Aller en bas
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Seïkyo Empty
MessageSujet: Re: Seïkyo   Seïkyo EmptyMer 14 Fév - 17:13

Tu es une fille ? Very Happy . . . cool, et puis je comprend maintenant . . . même si je m'en doutais un peu ( non sans blaguer ) Donc Bienvenue encore une fois et je trouve que ton histoire avance assez vite et qu'elle est plutôt bien Smile COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Seïkyo Empty
MessageSujet: Re: Seïkyo   Seïkyo EmptyMer 14 Fév - 20:09

Bah je vois que la gente féminine est plus attiré par l'échiquier que par la Cross Guard ! ^^

Bon donc je vais avoir trois larbin sous mais ordre si ça continue ! ^^ Niark !!!!!!!!!! ^^

Restons sérieux. Je suis content de voir que des personnes motivié arrivent de plus en plus et ne laisse plus mon perso dans une éternel solitude. ^^

Bonne chance avec ton bulletin. Mais dis moi si tu le reçois maintenant, tu dois être dans les études sup car c'est la fin du premier semestre là (mon premier semestre viens de se terminé donc je sais de quoi je parle ^^)

*Se reprend*

Bon c'est pas la section pour parler de soit là, on parle que du perso. Bref bon courage pour la suite de ta BG.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
pion, et détenteur de la marque
pion, et détenteur de la marque
Azazel


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Près de son maître
Date d'inscription : 04/11/2006

Seïkyo Empty
MessageSujet: Re: Seïkyo   Seïkyo EmptyJeu 15 Fév - 16:36

Ouai, tu peut te rappeocher mais à une condicion!
que la jouseuse se rapprohe aussi !Razz XDD
(d'ailleur mon perso est bizarre toute façon Razz)
bah continue comme ça est t'auras surement ton abrobation (t'inquiète, j'ai des relaions moa madame!xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Seïkyo Empty
MessageSujet: Re: Seïkyo   Seïkyo EmptyMer 9 Mai - 22:39

Considéré comme disparu.

En cas de retour => mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seïkyo Empty
MessageSujet: Re: Seïkyo   Seïkyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seïkyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: L'Echiquier :: Inscriptions :: Disparu(e)s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser