Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clan

Aller en bas 
+4
Sylsan
Hisagi
Shiyu
Luserina
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luserina
Diamant de Lubéria
Diamant de Lubéria
Luserina


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Lubéria...
Date d'inscription : 17/02/2007

Clan Empty
MessageSujet: Clan   Clan EmptySam 17 Fév - 16:09

Je sais, déja nouvelle et déja pleine de questions...
Vous nous proposez de rejoindre soit le Cross Guard, soit l'Echiquier. N'y à t-il pas moyen de jouer un personnage neutre, ou un personnage n'ayant rien à faire du War Game, ou encore une sorte de mercenaire travaillant pour celui qui le paye le plus...C'est ce que je souhaiterais faire une mercenaire, ou une chasseuse d'Arm à la Dorothy...
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan EmptySam 17 Fév - 16:25

Bonjour à toi. Et c'est pleine de questions que nous aimons les nouvelles (ça marche pour les nouveaux aussi^^).

Pour répondre à ta question, je confirme déjà que les choses étaient comme elles le sont pour le moment, il est en effet impossible de faire un personnage neutre. N'étant ni de l'Echiquier, ni de la Cross Guard.
Pourquoi me direz-vous. Cela limite les possibilités de ce monde que je clame infini.

Et ben tout simplement parce que jusqu'à présent, nous n'avions que très peu de joueurs actifs. Et donc, ils faillaient tenté de les réunir le plus possible.
Faire d'autres "clans" aurait séparé les joueurs, et on se serait retrouvé à rp chacun de notre côté.

Mais les choses changent petit à petit. Nous commençons à avoir de plus en plus de membres, le forum se développe, et les deux camps déjà présent se remplissent. L'idée de faire d'autre "clans" nous a évidemment traversé l'esprit, et nous y avions déjà réfléchi.

Et personnellement, je pense qu'il est maintenant temps d'ouvrir les portes que nous avions précédemment pris soin de verrouiller.
En plus concret : faire une nouvelle organisation. Et neutre pour ouvrir plus de possibilité.

Si j'ai bien compris, tu souhaiterais que cette organisation se rapproche plus ou moins de Luberia. Et c'est ce que je souhaite aussi.
Le problème, c'est qu'il n'y a pour le moment personne de libre pour s'en occuper. Hisagi et moi avions pensé à quelqu'un pour le faire, mais cette personne a disparu.

A voir si nous trouvons quelqu'un pour se charger de cette organisation. Si oui, je suis pour. Si non, il faudra attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Luserina
Diamant de Lubéria
Diamant de Lubéria
Luserina


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Lubéria...
Date d'inscription : 17/02/2007

Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan EmptySam 17 Fév - 16:34

Voila au moins un admin qui ne fait pas des réponses de deux mots...

A la base, je souhaitais faire de mon personnage une sorte de Dorothy venant de la Terre. Attirée par ce monde, surtout pour la puissance que le Arms peuvent faire acquérir, elle se met à agir un peu comme Queen, à vouloir toujours et encore des ärms puissants.
Elle serait arrivée depuis des années sur Mär Heaven sans jamais chercher à retourner chez elle; louant ses talents à l'Echiquier et au Cross Guard en échange d'Arms.

Si ce type de personnage ne peux être accepté, je fairais alors certainement un joueur normal, ou bien essayer de faire la Boss de Luberia...
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan EmptySam 17 Fév - 16:54

Voilà au moins une joueuse qui a des idées^^.

L'idée de créer Lubéria a, depuis longtemps été abordée avec Shiyu. Mais, comme dit précédemment, la joueuse qu'on avait choisie, ou plutôt, celle qu'on sentait capable de diriger Luberia est partie, et ne semble pas vouloir revenir^^. Dommage...

Mais, ce n'est pas parce que tu veux faire un personnage neutre qu'il faut forcémment qu'elle intègre la guilde des voleurs. Il te suffit d'intégrer dans ta bio, les objectifs de ton personnage. Toutes les pièces de l'échiquier ne sont pas forcément mauvaises, elles ont juste des objectifs spécifiques, qui les ont poussé à rejoindre cette organisation.

Je pense par contre que tu aurais tord de faire, comme tu le dis un "joueur normal". Avec les idées que tu viens de donner, si tu arrives à faire tes preuves, tu pourrais incarner un personnage très intéressant à jouer.

Citation :
bien essayer de faire la Boss de Luberia

Pourquoi pas, prouves nous que tu as de la suite dans les idées, un très bon niveau rp et que tu sais être présente. Mais pour ça, je pense qu'il faudrait voir ça par mp, soit avec moi, soit avec Shiyu.

Voilà, n'ai pas peur de poser des questions, d'essayer de nous convaincre, on ne demande que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luserina
Diamant de Lubéria
Diamant de Lubéria
Luserina


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Lubéria...
Date d'inscription : 17/02/2007

Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan EmptySam 17 Fév - 16:59

Prenez mon adresse E-mail sinon, bien plus utile que les Mp.
Je pense être capable de bien me débrouiller en Rp, du moment que mon Pc ne me lache pas, et que le temps me le permet...
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan EmptySam 17 Fév - 20:43

En cours d'étude concernant la proposition.
Nous vous tiendrons au courant^^

Si vous avez des commentaires, dites les^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Sylsan
Postulant(e) à l'échiquier
Sylsan


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2007

Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan EmptyDim 18 Fév - 0:44

lubéria sa serait génial, sa elargirait le champ et les possibilités de RP

(parce que cross guard echiquier, les RP se bases sur des combats avec lubéria, il pourrait se passer beaucoup de choses)

Et étant donné que si on suit le manga, lubéria est une guilde a part entiere et il serait donc logique de la créer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihyogi.forumactif.com
Adraeth Vaelarzan
Vétéran des commandos
Adraeth Vaelarzan


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan EmptyDim 18 Fév - 4:14

Elle était prévue, mais le but était de ne pas trop eparpiller les joueurs. Raison pour laquelle seuls deux camps étaient ouverts au début. Le tmeps que ça se remplisse un peu.


Edit Shiyu : Ce que j'ai expliqué un peu plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Horus


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Dans les ruines de Menrith
Date d'inscription : 28/01/2007

Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan EmptySam 24 Fév - 16:31

Je trouve aussi que ça serait pas mal de créer la guilde neutre de Luberia (ou une autre). Maintenant que l'on a plus de joueurs, ça serait faisable, non? Ou alors, on attend qu'il y ait plus de joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tenshi
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Arashi Tenshi


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2007

Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan EmptySam 24 Fév - 23:48

C'est en cours d'étude. :p
Revenir en haut Aller en bas
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan EmptyLun 26 Fév - 15:17

Maintenant que Lubéria est fait. J'aimerais faire un double compte si possible pour faire partir de Lubéria. Car si Lubéria était fait avant je l'aurais totu de suite rejoins. J'adore la guilde des voleurs Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Luserina
Diamant de Lubéria
Diamant de Lubéria
Luserina


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Lubéria...
Date d'inscription : 17/02/2007

Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan EmptyLun 26 Fév - 15:20

Sonil a écrit:
Maintenant que Lubéria est fait. J'aimerais faire un double compte si possible pour faire partir de Lubéria. Car si Lubéria était fait avant je l'aurais totu de suite rejoins. J'adore la guilde des voleurs Very Happy .

Déja un membre? Bienvenu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan EmptyLun 26 Fév - 15:34

Oui, mais je ne sais pas si Shiyu et Hisagi seront d'accord . . . j'attend leurs réponses et si la réponse et positive je vais faire ma présentation. Et une belle cette fois Very Happy . Je demanderais aussi d'être validé sur le panneau de configuration, car ma deuxième boite de messagerie bug et donc . . . voila. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan EmptyLun 26 Fév - 15:35

Sonil >> Même réponses que d'habitude XD
Tu vas poser la question à chaque nouvelle possibilité ... si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan EmptyLun 26 Fév - 15:36

Je sais pas moi . . . ou sinon je fais un rp avec Sonil qui se fait battre par l'échiquier et devient inconscient puis Luserina viens le sauver et je fais parti de Lubéria. On peut faire sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan EmptyLun 26 Fév - 15:38

Tu peux faire ce que tu veux avec ton perso Sonil^^
Ce monde est infini.

Mais il est par contre implossible de faire du double compte, désolé.

Mais là, il te faut tout de même l'accord de Luserina.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Luserina
Diamant de Lubéria
Diamant de Lubéria
Luserina


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Lubéria...
Date d'inscription : 17/02/2007

Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan EmptyLun 26 Fév - 15:39

Ca ne me dérange pas...faut juste que je finisse d'abord ma propre fiche pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan EmptyLun 26 Fév - 15:40

Ok, donc dans mon rp je vais demander l'accord de Luserina, Hisagi pour dire que c'est lui qui me jette dans l'eau par exemple et je me laisse emporté par le courant, et d'Adraeth pour quitter son groupe . . . houla 0_0 . . . sa va être un peu long je pense ^^ . Donc j'attend l'accord de tout le monde pour poster à la suite d'Adraeth . . .
Revenir en haut Aller en bas
Adraeth Vaelarzan
Vétéran des commandos
Adraeth Vaelarzan


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan EmptyLun 26 Fév - 18:37

Je préfèrerais qu'on termine normalement le truc en cours plutôt que tu parte sur un coup de tête juste parce que tu as envie. Les choses à Menrith ont été prévu en te comptant dans le lot. Qui plus est, pour après j'ai prévu quelque chose mais ce n'est pas encore écrit, et je pense avoir une idée pour te permettre de faire ce que tu veux.

Par contre comprend bien une chose : il est hors de question que tu change à tout va. Donc comprend bien que si tu passe à Luberia, tu ne rechangera pasp lus tard à moins que ton perso meurt. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan EmptyLun 26 Fév - 20:14

Ok, merci . Donc je continu le rp avec vous et puis je vais à Lubéria question d'équilibrer les camps et parce qu'aussi à mon arrivé Lubéria n'existait pas . . . donc après je ne changerais pas et j'attend ton idée pour rejoindre Lubéria. Merci ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan EmptyMer 28 Fév - 22:16

Excusez-moi pour le double post . . . je sais c'est lamentable et je m'en excuse . . . mais j'ai une question sur Lubéria donc je post ici et je ne vais pas créer un nouveau topic pour presque rien . . . donc voila. J'aimerais l'accord des admins pour avoir déjà les axx pour Lubéria, si y en a un qui est contre je n'aurai pas les axx. Alors je m'explique pourquoi je les veux . . .

Donc je veux les axx pour commencer à lire le rp car je vois que Luserina a déjà commencé à posté, grace à cela je prendrais de l'avance et je ne lirais pas tout d'un coup. Car je pense qu'elle n'a pas encore fini de faire les préparatifs et je veux lire au fur et à mesure . . .

Pour ceux qui n'ont pas compris, ( mais je crois que c'est bon ) je vais faire une migration à Lubéria dans quelques temps. Donc j'aurai les axx à un moment car je vais bien devoir posté XD .

Donc voila ce que je demande . . .

Dois-je attendre que j'aille à Lubéria pour avoir les axx ou est-ce que je peux les avoir maintenant ? Car la je suis sur que je veux aller à Lubéria est en plus Adraeth m'a préparé quelque chose pour que je le fasse si j'ai bien suivi.

Voila merci d'avoir lu mon post ^^ . Répondez moi les admins pour savoir si vous êtes d'accord. Donc c'est la majorité absolue qui l'emporte ( donc tous d'accord et 0 désacord ). Si un admin n'est pas d'accord je renoncerais et attendrais le post d'Adraeth pour aller à Lubéria et enfin avoir les axx ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Luserina
Diamant de Lubéria
Diamant de Lubéria
Luserina


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Lubéria...
Date d'inscription : 17/02/2007

Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan EmptyMer 28 Fév - 22:19

Je n'ai aucune objection à faire. Mais Luserina ne fait pas grand chose dans ce post. Elle s'équipe juste d'ärms et disparait.
Il n'y à pas grand chose à apprendre, à part peu être voir un ärm trés spécia.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan EmptyMer 28 Fév - 22:23

ON a tout prévu pour toi, donc, patience, tu auras tes accés dès que le scénar du moment sera fini et qu'Adra t'aura amené là où il le désire.

Si j'ai tout compris, le post de Luserina, c'est juste le début de l'action qui te ménera à Luberia et, tu n'as aucun intérêt de le lire, je pense (il faudra lui demander pour être sûr) que c'est juste un post pour respecter une sorte de chronologie dans l'action qui va se passer et qui n'attend pas de suite (ça j'en suis sûr^^).

Donc, encore une fois, patience, on a déjà longuement parlé de ton cas, tout est prêt, alors fais nous confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan EmptyMer 28 Fév - 22:44

D'accord merci fantome. Moi je croyais que c'était un réglement ou quelque chose comme sa et qu'il y en aurait d'autre. Comme c'est une sorte de préparatif pour me recevoir Very Happy je pourrais attendre. Merci de l'explication et de la réponse ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Adraeth Vaelarzan
Vétéran des commandos
Adraeth Vaelarzan


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan EmptyMer 28 Fév - 23:27

Juste un petit avertissement au passage. Et ne prends pas ça comme une accusation, c'est uniquement un avertissement au cas où.
Ne songes même pas a essayer de précipiter les choses, du genre (comme la merveilleuse blaguqe d'Hisagi) te jeter dans une rivière en disant avoir trébuché.
C'est un conseil de Maître à Apprenti. Ca ne te réussirais pas. Du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: Hors RP :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser