Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mes "créations"

Aller en bas 
+5
Sylsan
Seïkyo
Azazel
Horus
Shiyu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eskakris
Pion
Eskakris


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

Mes "créations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "créations"   Mes "créations" - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 18:51

J'adore tes retouches et composition d'images ^^ le tout est super bien fondu ensemble ne créant pas de sensations de "patchwork" mais d'une unité. Du très beau boulot ^^



On sent bien la guerre en approche dans ton image xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Mes "créations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "créations"   Mes "créations" - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:08

Que veux tu, modérer un forum rempli de joueurs comme les nôtres est un combat de tous les jours XD



Edit : au fait, merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Mes "créations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "créations"   Mes "créations" - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:14

Meuh c'est juste les modos dessus Sad
Et puis Fire emblem et un jeu pas un manga. Peut-être est-il sortir en manga mais je ne suis pas au courant xD.
D'ailleur j'aime bien Fire Emblem . . .
J'attend qu'on me dessine xD
Sinon très réussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Mes "créations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "créations"   Mes "créations" - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 12:32

Et oui, il n'y a que les modos dessus. Pourquoi ? Parce que le but est de faire le portrait des membres du staff XD

Pour Fire Emblem, c'est effectivement un jeu. Mais je ne le connaissait pas Razz

Merci à vous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Mes "créations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "créations"   Mes "créations" - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 14:31

Sa y est je me suis vu. Je suis celui avec le poing en l'air au dessus de la tête de Lusérina xD. On voit mon casque aussi . . .

Bon . . . sinon je voulez dire. Moi je suis en train de faire un dessin. Je vous donne quelques détail sur le déroulement. La Sonil est sous un champignon géant et il lit. J'ai fait ma première peluche ( ouai peluche, c'est des peluches représentant les persos Very Happy ). La je vais en faire d'autre. C'est un peu simpliste mais c'est fait exprès ^^ . Par contre j'ai pas de scanner ( je connais pas l'orthographe exacte . . . ) et j'essaye de prendre une photo avec un appareil numérique. La qualité ne sera vraiment pas bien . . . snif.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Mes "créations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "créations"   Mes "créations" - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 15:40

Bon, je me suis lancé dans la reconstruction de la bannière.
Pourquoi me direz vous. Ben tout simplement parce que même si je trouve l'actuelle bien, il manque la petite phrase qui tue^^ Et j'apprécie que moyennement la présence des personnages du manga sur les bannières
Donc voilà, ce n'est pas dit qu'on la change, mais disant que c'est un projet qui est en cours.

Voilà ce que j'ai fait rapidement pour le moment :
Mes "créations" - Page 2 64813681bq2.th

J'aurais voulu vos avis, ce qui rend mal, ce qui aurait pu être mieux fait, votre opinion sur la phrase de la mort qui tue, ...
Bref, votre avis quoi.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Mes "créations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "créations"   Mes "créations" - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 16:07

Humm, je dois dire que c'est pas mal du tout mais l'emblème de l'échiquier ne ressord pas super bien je trouve .....

ça fais tout de même pas assez accrocheur je trouve, un truc avec les couleurs sans doute ...

Pour les deux phrases, je sais pas si elle résume vriament bien le fofo. Perso elle est bien mais je met une option dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Mes "créations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "créations"   Mes "créations" - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 17:48

Moi j'aime bien la bannière. Les phrases sont des phrases à la Shiyu et j'aime assez XD . Sinon on voit pas l'échiquier car c'est fait pour qu'il reste dans le noir >< . Non sérieusement, je ne comprends pas très bien ce que tu veus dire Fey, il y a juste la courrone de l'échiquier qu'on voit pas très bien, faudrait peut-être agrandir un peu l'emblème, mais sinon c'est du beau boulot ! Bravo Shiyu ^^

Edit : Je viens de réaliser ><, je suis long à la détente . . . mais les deux haches représentent bien l'emblème de Lubéria ? Dite moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Mes "créations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "créations"   Mes "créations" - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:42

Pour les phrases, proposez celles que vous voulez, je ne suis pas fixé sur celles là. Mais je les aimais bien Wink

Pour le symbôle du Chess, c'était effectivement fait exprès qu'il se fonde dans le noir du fond. Une façon de rappeler son "alignement".

Je vais voir si je peux rendre les couleurs plus vives, afin de rendre la ban' plus accrocheuse comme notre pion le dit si bien^^


Citation :
Les phrases sont des phrases à la Shiyu
Des phrases à la Shiyu, ça veut dire quoi ça, j'ai des phrases particulières ?

Pour les haches, la réponse est oui. C'est bien le symbôle de Luberia qui est visible en plein milieu de l'image. Le but était de montrer qu'elle est l'organisation qui n'a pas de position fixe, ni pour la Cross Guard, ni pour l'Echiquier. Et le fait qu'elle soit transparente était pour collait au côté "voleur" de Luberia Wink


En tout cas, merci à vous^^
Je vais voir ce que je peux modifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Mes "créations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "créations"   Mes "créations" - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 20:26

Moi, cette bannière, elle me plaît pas mal. Une belle petite création, vraiment sympatoche. En plus, on voit que c'est recherché^^. En fin une bannière qui veut dore quelque chose^^.

En plus, il est assez vrai qu'avoir des persos du manga pour un forum rp, c'est pas le top. EN tout cas, j'aime pas trop, même si la ban actuelle est vraiment pas mal.

Donc moi, je pense que le mieux, c'est que tu mette ta "création" en bannière pendant une journée ou deux, et chacun vient donner son avis. Parce qu'avec le fond, ça peut tou changer, en bien ou en mal. Et c'est seulement une fois que tout le monde l'aura vu en haut de la page de ce forum qu'on pourra vraiment savoir si elle est bien, si elle colle.

Sinon, pour le côté acrocheur, je pense que ça fait l'affaire. Pour la phrase, ça me plaît, bien qu'on pourrait essayer de mettre celle située juste en dessous de la bannière (encore une crétion de notre artiste^^), elle est pas mal aussi.

A mon avis, il faut donc tester, approuver ou rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
Eskakris
Pion
Eskakris


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

Mes "créations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "créations"   Mes "créations" - Page 2 EmptySam 17 Mar - 0:26

Je ne vais pas être très originale, mais... J'aime bien x)

Pour étoffer malgré tout un peu ma réponse, je me range du coté d'Hisagi sur ce point : On ne peut pas vraiment voir maintenant ce que ça donnera mélée au thème du forum. Un petit test serait le bienvenue je pense ^^
Parce que les couleurs sur la bannière vont bien ensemble, mais à sa voir si elles seront acccordées au forum, y'a qu'une façon de le savoir... Et ! z'avez vu ? j'ai même mis en sourdine mon horreur de la couleur verte, même si le titre, je le trouve trop vert x) *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Mes "créations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "créations"   Mes "créations" - Page 2 EmptySam 17 Mar - 1:23

Idée de la mettre en bannière : apprové
Cause : argumentation pertinente

Perso le truc qui me choque est de ne pas bien voir l'emblème du Chess. Les contoures noir sur un fond noir .... pas terrible ... ^^

Sinon, vu que tout le monde à fait ses remarques, je pense qu'il est effectivement de bonne facture de me mettre cette bannière pour que tout le monde puisse donne son avis ! ^^

Edit Hisagi: Ce qui changerait de d'habitude Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Mes "créations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "créations"   Mes "créations" - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 0:53

Mise en place de la bannière test ....................... effectué
Raviver les couleurs de la bannière test ............. en attente
Modification de la couleur verte .......................... en attente
Remise en valeur du symbôle de l'Echiquier ....... en attente
Avis de tous les membres ................................... opération non programmé



Bon, je m'excuse de ne pas avoir déjà modifier la bannière test, mais j'ai pas eu trop le temps, désolé Embarassed Je m'en occupe dès que possible.
En tout cas, merci de vos avis positifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Horus
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Horus


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Dans les ruines de Menrith
Date d'inscription : 28/01/2007

Mes "créations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "créations"   Mes "créations" - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 11:08

Moi aussi, je trouve ça vraiment sympa! Razz ! A part un petit truc: la deuxieme phrase dit "un monde pour vous réconcilier" . Ece vraiment adapté dans un monde ou 2 organisations s'affrontent sans pitiée?

Edit: Luberia ne cherche de crosses à persone, Fey! Wink


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Mes "créations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "créations"   Mes "créations" - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:15

Heu ... 3 organisations ! ^^

Non vraiment, plus je relis les deux phrase et plus je trouve qu'il y a un quelque chose qui va pas, un truc.

Je ne peux l'expliquer ni donner une voix de solution (hélas) car .... je sais pas, ça colle pas tout à fait au fofo.

Limite, je sais pas si c'est utile de mettre ces phrases ... bref au reste des membres de voir ce qu'ils pensent de mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Mes "créations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "créations"   Mes "créations" - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 16:30

Je serais reconnaissant que le plus de joueurs possibles viennent donner leur avis. Car là, il n'y a 3 ou 4 avis différents.

Sinon, voilà une retouche visant à rendre le symbole de l'Echiquier plus visible :
Mes "créations" - Page 2 64452710zf4.th

Ca correspond à tes attentes Fey ?

Code:
(Descriptif des opérations :

Mise en place de la bannière test ....................... effectué
Raviver les couleurs de la bannière test ................ en attente
Modification de la couleur verte ........................ en attente
Remise en valeur du symbôle de l'Echiquier .............. test
Avis de tous les membres ................................ opération demandée

Fin du descriptif)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Mes "créations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "créations"   Mes "créations" - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 16:48

Moi, personnellement, je trouvais àa mieux avant. Donc la "remise en valeur du symbôle de l'échiquier", je ne pense pas que ce soit vraiment nécessaire. Mais bon, il faut voir l'avis de tout le monde.

Après, pour la phrase, pourquoi ne pas essayer celle qui se trouve juste sous la bannière, moi, je la trouve pas mal.

Et dernier point: il faudrait quand même qu'un jour, tout le monde commence à s'intéresser. Parce que derrière un forum rp, il y a plein de petits trucs qu'on ne peut pas faire tout seul, et pour lesquels on a besoin de vous. Donc on se bouge!!!

P.S : EN plus, je ne pense pas que prendre cinq minutes de votre temps soit impossible. Vous n'avez donc pas d'excuses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Mes "créations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "créations"   Mes "créations" - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 23:35

..... Maintenant que je me penche plus sur la bannière, je me dis que ce qui ne va pas c'est ..... les couleurs ! ^^

Quelque chose ne va pas, le mariage ne se fait pas.

"Mar Heaven" en vert un peu plus sombre serait pas mal.

Le fond quand a lui ne permet pas vraiment une réelle différenciation entre le Chess et la Cross Guard. Le symbole de Lubéria n'est pas non plus mis en valeur, il est comme relégué au dernier rang. (Genre le groupe qui vient s'incruster, ce qui n'est pas vraiment bien.)

Un fond faisant ressortir les symboles serait un peu mieux :
- le symbole du Chess est composé de noir et de blanc comme couleurs dominantes, un fond rouge bordeaux fondu avec un contour noir serait pas mal, révélant la crualité du Chess et son chemin versé de sang.
- le symbole de la Cross Guard est à dominance bleu et blanc donc un vert sombre fondu avec un contour blanc montrerait un côté paisible et sa profonde volonté de quiétude.
- le symbole de Lubéria est quand à lui argenté, reflétant le métal des armes. Un fond est difficilement trouvable car la couleur est à la fois éclatante et sombre. Mais je pense tout de même qu'une couleur peu lui être appliquer en fond, le pourpre. Couleur mêlant le rouge et de bleu de façon sereine, il ressortira d'autant mieux en étant fondu dans ce dernier par de contour doré, évoquant l'or convoité par ces derniers.

Les contours devront être .... plus comme de longues langues de fumés (par trop longue tout de même) qui permettront de dévoiler un premier le symbole et montré l'arrière plan de manière suggestive.

Les symboles ne devront pas être penché mais droit ! Inspirant force et fierté de chaque clan. Les mettre de travers n'est pas forcement une mauvaise idée mais ..... ça peut tout de même le faire ! ^^

Leurs emplacements : perso je verrais les symboles plus "étalés" sur une longue et large bannière que restreint tels que maintenant.

Quand au contour .... mettre le même que celui des boutons du fofo (si si, comme celui sur lequel vous aller cliquez pour répondre à ce post ! ^^) Je trouve perso que ça ferais pas mal, après je peut me tromper ! ^^



Bref, vola ma proposition d'amélioration de bannière. C'est plus vraiment de l'amélioration mais plus du changement radicale ! ^^

Mais bon là faut voir ce que ça donne, je suis pas un artiste et ce sens est loin d'être mien ! ^^

Vos avis ?

*Se prépare à courir ! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Mes "créations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "créations"   Mes "créations" - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 23:47

En gros, tu penses séparer la bannière en trois parties? Genre créer dans le rectangle que forme la bannière trois triangles dont les bords se toucheraient, mais dont les couleurs et le message seraient complétements différents?

Pourquoi pas... à voir...

Et pour le texte, je pense que ne pas en mettre serait une possibilité. On pourrait seulement laisser "Mär Heaven", histoire qu'elle ait quand même un rapport avec le fofo, mais que l'image ne soit pas gâchée. ON pourrait même envisager de ne rien marquer du tout...

Quant aux couleurs que vient de proposer notre jeune pion, je pense qu'elles sont pas mals, et semblent bien s'adapter au truc. Par contre, pour le doré qui créerait les contours du symbole de Lubéria, je dis méfiance^^. Parce que argenté et doré, ça risque de flâcher après... Mais encore une fois, il faut voir....

Shiyu!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Mes "créations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "créations"   Mes "créations" - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 1:42

Flood express ! ^^ (faute de dire beaucoup de chose ^^)

La disposition des emblèmes .... bah ce que tu viens de décrire répond à ce que j'imaginais (mais pas marquer ! ^^)

Si c'est pas en doré, en jaune tout simplement serait parfait, mais un jaune or pour rester dans une teinte sombre ! ^^

Bon j'attends le reste des avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Horus


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Dans les ruines de Menrith
Date d'inscription : 28/01/2007

Mes "créations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "créations"   Mes "créations" - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 10:08

Je trouve moi aussi que ça serait sympa ce que tu proposes, Fey! Il faudrait essayer, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Mes "créations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "créations"   Mes "créations" - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 16:28

Moi, mon avis est que je suis exploité No Comment ça c'est pas vrai What a Face

Bon, je vais essayer de faire une ban' en suivant ce qu'a dit Fey, mais pas tout de suite tout de suite (je bosse qu'en même, et c'est bientôt les partiels Sad ).

Donc voilà, donnez vos avis sur la proposition de Fey, mais sachez que le test de sa bannière n'arrivera pas avant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mes "créations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "créations"   Mes "créations" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes "créations"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: Hors RP :: FanArt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser