Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ikki Saijin [accepté]

Aller en bas 
+4
Eskakris
Azazel
Fey Neikos
Ikki Saijin
8 participants
AuteurMessage
Ikki Saijin
Pion
Ikki Saijin


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Ikki Saijin [accepté] Empty
MessageSujet: Ikki Saijin [accepté]   Ikki Saijin [accepté] EmptyDim 8 Avr - 12:42

Prénom : Ikki

Surnom :

Age : 21 ans

Sexe : masculin



Description physique :

Ikki est un jeune homme avec un visage grave et sérieux, assez grand environ 1m90, puissamment bâti mais pas Mr Muscle, poids adaptés à sa taille, cheveux noir clair mi longs en bataille, yeux couleurs noisette, teint blanc, des traits harmonieux. Il est vêtu d'un t-shirt blanc en dessous d’une veste en cuir noire, pantalon de la même couleur en tissu, de bottes et de mi-gants tous deux en cuir. Son corps ne porte pas de blessures étant donné qu'il n'a jamais vraiment combattu. Juste un tatouage discret sur son thorax. Ce serait un symbole antique d’une civilisation disparue depuis bien des siècles mais qui est mystérieusement apparue sur lui à sa naissance.

Caractère :

Il est assez courageux car il vit par ses propres moyens depuis son enfance, ce n’est pas son père adoptif qui dira le contraire, il lui fournissait le strict minimum : un peu de nourriture et un peu d’eau, cela a aussi renforcé un côté taciturne : il aime être seul. C’est sûrement la solitude qui a amener la haine de ce monde en lui, jamais personne pour l’aider, son père adoptif qui l’a exploité durant toute son enfance. Il hait toutes les personnes du village et se demande pourquoi ses parents l’ont abandonné à une personne comme ça. Cela ne s’arrangea pas avec le temps, ssa haine grandissant chaque jour, il devint de plus en plus violent envers les habitants du village
Il entendit parler de l’échiquier et il se dit qu’il pourrait se sentir utile dans une organisation comme celle là, pour prouver aux autres son existence par n’importe quels moyens et être enfin libre, de vivre pour lui seul.
Il a aussi son tatouage dont il ignore tout, il agit en quelque sorte comme un stimulant, lorsqu’ Ikki est en contact avec du sang, il devient incontrôlable et est pris d’une soif débordante d'hémoglobine. Cela n’est arrivé que très rarement et n’est pas pour lui déplaire si ça l’aide à devenir plus fort.




Son histoire :

Première Partie


Dès sa naissance, ses parents le gardèrent quelques temps avant de se rendre compte qu'ils n'auraient jamais les moyens de s'occuper de lui. Pour cela ils le revendirent à un marchand qui promit de bien s'occuper de lui. Mais ce n'était que mensonge, il est vrai qu'il laissa l'enfant grandir dans de bonnes conditions mais une fois qu'Ikki eut 5 ans, il le fit travailler dans son magasin. Le garçon était épuisé à chaque fin de journée, de 7heure à 20heure mais il finit par s'habituer à son rythme de travail. Le soir, il n'avait droit qu'à un peu de pain et de l'eau. Il ne dit rien pendant des années mais à l'age de 16 ans, il commença à réfléchir à son avenir, rester et travailler ici pendant toute sa vie ? Jamais !
Alors il vola de l'argent à son père adoptif et à quelques clients pour s'acheter une arme et partir de cet endroit maudit. Il s'entraîna au maniement de son épée pendant près d'un 1 an avant de s'estimer prêt, ce qu’il n’était pas vraiment. Il prépara ses affaires un soir lorsque le marchand rentra dans sa chambre.
" Mais qu'est ce que tu fais sale gamin ?! "

Dans un mouvement de panique, il sortit l’épée de son fourreau et fonça sur ce que les gens appelaient un père. En réalité, pour lui, ce n'était qu'un tyran qui profitait de sa faiblesse. Il porta un grand coup d'épée dans la poitrine de son beau père de toute la force qu’il put et la lame traversa la poitrine pour ressortir maculée de sang de l’autre côté. Ikki resta un moment dans cette position, essayant de comprendre son geste, le liquide rouge coulait par petites gouttes de la blessure du vieil homme qui ne comprenait pas non plus ce qui lui arrivait.

* Mais qu’est ce que j’ai fait ? *
Son tatouage se mit alors à briller d’une lueur rouge et il dégagea d’un coup sec l’épée du corps meurtri qui s’effondra sur le sol avant d’observer la lame attentivement.
« J’ai tué cet ordure et j’ai aimé ça, ce sentiment de toute puissance que l’on exerce sur sa victime. C’est ça que l’on ressent lorsqu’on tue quelqu’un ? C’est si …. Simple et je dois avouer que ça me plait »
Après ces paroles, Ikki sourit puis se mit à rire, il était heureux, heureux d’avoir donné la mort et étonné que cela soit si facile.

Ikki laissa le corps de l'homme au sol, prit tout l'argent qu'il put et quitta ce village pour toujours. Il détestait les hommes qui profitaient de la faiblesse des autres et il se mit à détester les faibles qui ne faisaient rien pour s’en sortir. Il courait à travers la forêt pour mettre toujours plus de distance entre le village et lui. Il haïssait tous les habitants qui ne l’avaient jamais aidé et ses parents qui l'avait abandonné. Pendant qu’il courait, il sentait les larmes lui monter aux yeux et il cria.
« Je vous déteste tous ! »

Il s’arrêta lorsque il se rendit compte qu’il était à bout de souffle, il posa ses affaires par terre et s’allongea pour contempler le ciel étoilé, une brise fraîche lui souffla sur le visage ce qui le calma puis il s’endormit.

Le lendemain, il se mit en route pour trouver le village le plus proche et se restaurer, la faim l’avait trouvé. Il arriva dans un petit bourg tranquille et décida d’aller s’acheter de la nourriture.
Mais le paysage était ravagé, des habitations en feu, les vitrines des magasins brisés, des corps jonchant le sol, le sang coulant dans les canalisations, une odeur de mort dans l’air, Tout ce spectacle macabre fit grimacer Ikki de dégoût et il décida de rechercher encore une personne vivante pour comprendre la raison de cette destruction.

Il parcourut les rues désertes pendant une quinzaine de minutes découvrant toujours plus de bâtiments en ruines et de cadavres avant de trouver une personne qui avait réussi à se traîner jusqu’à un mur pour s’y adosser.
Ikki arriva près de lui et s’agenouilla pour être à la hauteur de l’homme, c’était un vieil homme, la cinquantaine, cheveux et barbe grisonnant, des rides sur le visage et des vêtements déchirés sur lesquels du sang avait coulé.

Ikki lui donna un peu d’eau de sa gourde avant de lui demander.
« Qu’est ce qui s’est passé ici ? »
L’homme toussa et répondit d’une voix faible
« Des guerriers de l’échiquier, ils nous ont attaqués et nous n’avons rien pu faire »
« Mais l’échiquier a été vaincu depuis bien longtemps, c’est impossible qu’ils aient fait ça »
« Et pourtant c’est bien eux qui ont fait ce que tu vois là, ils ont été vaincu mais ils reviendront, j’en suis certain mais je ne serai plus là pour le voir. »
« Ils sont puissants ? »
« Oui très puissant, regarde notre village, nous n’avons rien pu faire pour le défendre … »

Le tatouage d’Ikki se mit à scintiller et il décida de terminer cet entretien au plus vite.
« Alors c’est que vous êtes faible et vous ne méritez pas de vivre »
« Quoi ? » demanda d'un air apeuré le vieil homme en regardant Ikki sortir l’épée de sou fourreau.
Ikki enfonça son arme violemment dans le buste de sa victime dont la chemise prit une couleur rouge pourpre. Ikki retira l’arme de sa victime et ferma les yeux pour mieux savourer cet instant, le même lors de la mort de son beau père : ce sentiment de pouvoir qu’il apprécie tant, toujours aussi agréable que la première fois.

Il se releva et partit en laissant le corps adossé au mur, le sang commençait à couler le long du trottoir, il regarda une dernière fois sa victime et partit à la recherche de quoi se restaurer. Il trouva dans une boutique saccagée du pain dont il en mangea un morceau avant de mettre le reste dans son sac et de quitter le village dévasté pour se diriger vers une autre ville. Il ne savait pas par où aller mais il tomberait forcément sur une grande cité un moment ou un autre.

Il marcha dans la forêt pendant près de 5 jours sans événements majeurs, juste la végétation qui mourrait, les troncs des arbres perdaient leur écorce et leurs branches, l’herbe était sèche et les fleurs fanées, tout était comme contaminé par une puissante maladie. Les guerriers de l’échiquier laissaient derrière un sillage de mort et de destruction et cela fit frissonner Ikki d’effroi.



Nindo : Les faibles finiront tous par mourir, dominés par les plus forts, telle est la loi de la Nature.

Aime :
- Tuer les faibles et les voir le supplier de les laisser en vie
- Les Kinder Surprise (on peut être méchant et aimer les Kinder)

Aime pas :
- Les faibles (normal puisqu’il aime les tuer)
- Les biscuits Prince tout mou

Fin de la version 1.1 de la bio.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 10:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Ikki Saijin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ikki Saijin [accepté]   Ikki Saijin [accepté] EmptyDim 8 Avr - 13:38

Bon alors déja bienvenu ! ^^

Ensuite, j'epsère que tu as demander à Hisagi si tu pouvais mettre ne scène son perso de la sorte.

L'histoire : trop courte à mon goût. En la lisant, on en apprendre tellement peu sur ton perso que ça devient très gènant. Bref, tu ne décris pas assez la situation, tu ne décris pas grand chose des actions de ton perso, tu ne décris pas assez ton environnement.

Ensuite, étant donner que tu te trouves au niveau "larve", je ne sais pas si participer à une "grande bataille" et tuer à tout va correspond bien.

Voila mon avis perso sur ta BG.

Je pense que si tu rajoutes des descriptions un peu partout, que tu rendes "vivant" ton texte, que l'on puisse s'y immergé complementement, sans avoir à relire la phrase précédente pour comprendre se qui se passe ..... Bref, tu devrais être vite accèpté ! ^^

Bon chance pour la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Saijin
Pion
Ikki Saijin


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Ikki Saijin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ikki Saijin [accepté]   Ikki Saijin [accepté] EmptyDim 8 Avr - 13:52

Oui, Hisagi m'avait dit de faire un truc qui me passait par la tête au début, comme je commence, j'ai essayé de m'inspirer des autres bios. Donc va falloir que je mette mon perso plus en détails et que j'insiste moins sur le côté super balèze du mec ^^ Bon après c'est que faudrait dire quoi sur un personnage pas gentil qui veut rejoindre l'échiquier.
Je vais donc me remettre à mon travail de recherche et recommencer presque au début, merci de tes conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Saijin
Pion
Ikki Saijin


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Ikki Saijin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ikki Saijin [accepté]   Ikki Saijin [accepté] EmptyDim 8 Avr - 18:14

Bon deuxième version de la bio, éspérons qu'elle soit plus aboutie.
personnellement, j'arrive pas à trouver une bonne fin >_<.
Pas facile de rendre quelqu'un méchant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
pion, et détenteur de la marque
pion, et détenteur de la marque
Azazel


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Près de son maître
Date d'inscription : 04/11/2006

Ikki Saijin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ikki Saijin [accepté]   Ikki Saijin [accepté] EmptyDim 8 Avr - 20:37

Court, trop court !^^
regarde ma bio, c'est le minimum à faire pour un perso comme le tien... Sinon comment dire, des incohérences quand il vole le pain et trop court... Ange rouge, dit donc, le plagia c'est pas bien !!lol

et si, moi c'est venu tout naturellement !lol mais moi chuis spé, demande à Hisagi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Eskakris
Pion
Eskakris


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

Ikki Saijin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ikki Saijin [accepté]   Ikki Saijin [accepté] EmptyDim 8 Avr - 20:47

Je trouve qu'il y a un petit air de ressemblance dans ta bio avec celle d'Azazel xD

Enfin passons pour commencer, je te conseillerais d'utiliser word si tu ne l'utilises pas pour ôter un certain nombres de fautes d'orthographe ^^ voilà pour la forme.

Pour le fond, si tu veux étoffer un peu, je te conseillerais de décrire un peu plus les haines qu'il a tirées de sa vie avec son père adoptif, ses frustrations etc... Cela t'aidera sans doute à le rendre "méchant" car tu développeras une partie de ce qui l'a mener à le devenir : Le ressentiment face à l'indifférence des gens (=> une piste ? comme la volonté de donner un sens à son existence, en prouvant qu'ils peuvent bien t'ignorer mais que tu les contraindras à te voir en intégrant l'Echiquier pour tuer, les tuer par exemple? Ce n'est qu'un exemple, y'a pleins d'idées à trouver ) Une volonté de liberté après tant d'années d'oppression ? Vouloir acquérir de la puissance pour ne plus jamais être soumis par des hommes comme ce marchand ? Bref, tu verras qu'il y a plein de choses à dire

Tu peux développer en le faisant voyager, par exemple, une idée intéressante : retrouver ses parents, chercher à comprendre pourquoi cet abandon, apprendre que c'était pour des raisons monétaires => Tu as été vendu ! Une raison supplémentaire de haine, une haine de vouloir changer ce monde où cet pratique est tolérée ! Motif supplémentaire pour rechercher des membres de l'Echiquier !

Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Ikki Saijin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ikki Saijin [accepté]   Ikki Saijin [accepté] EmptyLun 9 Avr - 1:06

Bon, alors déjà, bienvenue.
Ensuite, merci aux membres qui ont déjà commenté la bio, les modos/admins se sont fait prendre de vitesse sur ce coup là^^
Et maintenant, le plus important *roulement de tambour* bravo pour cette bio. Il me semble que c'est ta première, et pour un premier background, je trouve que tu as assuré.

Mais il y a encore du boulot^^
Pour commencer, il y a des choses à changer impérativement. J'entends par là le passage où tu dis que tu as erré 4 années après ton vol. Et dans ce vol, tu parles des pillages de l'Echiquier, et pire encore : de la Citadelle.
Alors, petite notion d'histoire : cela fait une dizaine d'année que l'Echiquier avait été terrassé, et elle n'a repris ses activités que récemment, mais bon, pour ça on peut dire que c'est un groupe isolé du Chess, et qui est resté actif, qui a continué de petites actions indépendantes.
Mais pour la Citadelle, sa construction n'est que très récente, tu ne peux donc en aucun cas en parler 4 ans avant^^

Il me manque aussi toute la partie "aime/aime pas/nindo", partie simple et rapide à faire, mais qui apporte parfois de nombreuses indications sur le personnage.

Essais d'aérer plus ton texte, passes une ligne pour tes dialogues afin de bien démarqué ces paroles, et sépares les différentes partie de sa vie. Ca permet une lecture plus aisée, et ça ne coute rien.

Si tu pouvais étoffer l'histoire et le caractère, on pourrait se faire une idée plus précise de ton personnage, et surtout de nous révéler tes réelles capacités Wink

Si tu pouvais aussi mettre un avatar, ça comblerait nos demandes sur la description physique, et en plus ça fait joli.

Il faudrait aussi que tu mettes le "nom/prénom/âge/sexe" en gras. Ca les rend plus visible, et surtout tu te conformeras ainsi au règlement.


Voilà, ça fait qu'en même déjà plusieurs améliorations à faire, je t'avais dit qu'il y avait un peu de boulot^^
Spoiler:




Par contre, je trouve ton style sympathique, donc une fois les "détails" (qui sont pourtant essentiel, je ne reviendrais pas la dessus) réglés, je pense que ton acceptation sera proche Wink
Bon courage à toi, ou plutot : bonne Ecriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Ikki Saijin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ikki Saijin [accepté]   Ikki Saijin [accepté] EmptyLun 9 Avr - 2:13

Je trouve que la nouvelle version a corrigé un défaut : la longueur.

Mais ça ne va pas vraiment : tu fais aller les choses beaucoup trop vite, ton perso sens encore un peu le "superman" dans son entrainement de 1 an ..... a mon goût.

Bref, que ce soit au nouveau de l'expression, y'a rien a dire mais tu ne traine pas assez en longueur.

Ai pas peur d'en faire trop : un évènement se produit, détail-le. Un passage de sa vie le marque : détail-le.

La seul chose qui fait que la BG me gène est ce manque cruel de détail.

Pour ce qui est de faire un perso cruel, ce n'est pas obligatoire pour rentrer dans le Chess .... quelqu'un n'étant pas foncièrement mauvais peut y rentrer. Ce sont ses convictions qui le motive, pas forcement son vécut ou sa nature.
Ex : pour changer ce monde qui a laissé les parents de ton perso à le vendre, il choisit le Chess pour raser l'ancien monde et en rebatir un nouveau. (comme la dit Eskakris ^^)

Voila ! ^^

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Fenhir
Modo rêveur
Fenhir


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2007

Ikki Saijin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ikki Saijin [accepté]   Ikki Saijin [accepté] EmptyLun 9 Avr - 10:04

Un peut prit de vitesse ?? non jamais, personnellement je n’ai plus rien à dire, tout a été dit donc bonne chance à toi et bonne continuation.

Si tu cherches des conseils n’hésite pas à me MP je t’aiderais pour ta bio, suis bien les conseils de tout le monde et je suis sur que t’y arrivera.

En tout cas bienvenue à chess no koma

PS: Shiyu tu vas trop vite xD c'est pas gentil
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Saijin
Pion
Ikki Saijin


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Ikki Saijin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ikki Saijin [accepté]   Ikki Saijin [accepté] EmptyLun 9 Avr - 12:08

Bien le merci à tous pour vos réponses et votre aide, comme ça je vais pouvoir faire une bonne bio. Alors je vais m'y remettre et corriger tous les défauts Smile.

Pour l'entrainement de 1 an, il se croit prêt mais ne l'est pas tellement... et il est toujours marrant de rajouter des détails qui rendent le personnage sombre et cruel, j'aime rajouter ce genre de détails ^^

Concernant le profil, j'attend que ma bio soit bien faite pour conclure et pour un avatar, bah je suis pas chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Ikki Saijin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ikki Saijin [accepté]   Ikki Saijin [accepté] EmptyLun 9 Avr - 19:45

Bon, alors déjà, Bienvenue sur Mär Heaven.

En premier lieu, je vais te parler du fond, la forme viendra après, même si ce n'est pas vraimet logique^^. Donc, point positif: ton style me plaît bien, malgré quelque répétitions qui pourraient être évitées, permettant à certain endroits une lecture un peu plus agréable. Pour ça, relis toi à haute voie, et n'est pas peur de passer pour un fou. Dès que t'as du mal à prononcer une phrase, c'est que quelque chose ne va pas: ça peut passer d'une répétition un peu lourde à un temps mal conjugué ou carrément une phrase mal tournée.

Et après, comme l'ont dit tout ceux qui viennent de me précéder, c'est un peu court. Il faut faire une grosse différence entre une bg, et les backgrounds que tu écris à l'école, juste devant moi qu'on tu sais pas quoi faire. Tes backgrounds sont là pour raconter une histoire, qui doit être accrocheuse, et doit donc rebondir: on ne s'attardera pas sur les sentiments de tous les personnages car aucun d'entre eux n'est vraiment au centre de l'histoire, et passer en revu tous les points de vu serait inutile, et désagréable à lire.

Alors que dans une bg, ton perso est l'objet centrale de l'histoire. ET, ce qui nous intéresse, n'est pas vraiment les différentes actions qu'il fait ou subit, mais surtout ses sentiments face à ces mêmes actions. Ainsi, tu pourras expliquer son caractère. Parce que là, d'accord, ton perso est devenu "dark" parce que son beau-père ne lui fournissait pas assez d'affection, mais, les gens ne régiraient pas forcément pareil face à ce manque d'affection: alors que certain décideraient de devenir moine pour offrir leur amour à tous, et éviter que leur histoire ne se répète, d'autres, comme ton personnage décideraient de tuer cette source de tristesse.

Il te faut donc nous faire rentrer dans la peau de ton personnage, nous faire comprendre pourquoi il est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Et cela, pas qu'en nous racontant l'action brute, mais surtout et avant tout en nous faisant ressentir comment il l'a vécu.

Et, dernier point que Shiyu a traîté: les catégories manquantes. Elles ne sont pas vraiment importantes, mais j'y tiens.

Bon, maintenant, parlons de la forme. Là, pas grand chose à dire: les temps employés sont justes, et suivent une certaine logique , je n'ai pas vraiment vu de fautes d'hortographes, même de frappes, ce qui nous montre que Word est passé par là, et surtout, que tu as relu le tout plusieurs fois. Par contre, encore une fois, quelque répétitions qui viennent couper le rythme de ta bg, ce qui est, à mon goût un peu dommage. A oui, aussi, quelque ponctuations mals placées...

Citation :
Je trouve qu'il y a un petit air de ressemblance dans ta bio avec celle d'Azazel xD

Ba, à par le nom de la bio qui fait certes un peu plagiat, j'ai pas trouvé tant que ça. En plus, je pense que chacun à son style et là, pour connaître les deux depuis un certain temps, ils n'ont pas grand rapport^^.

Citation :
Enfin passons pour commencer, je te conseillerais d'utiliser word si tu ne l'utilises pas pour ôter un certain nombres de fautes d'orthographe ^^ voilà pour la forme.

affraid Et mince, on se contredit^^. Bon, peut-être est-ce que je n'ai pas vraiment fait gaffe, il était tard... Mais bon, j'ai beau relire quelque passages, je ne vois rien de bien violent...

Petit exemple de ponctuation mal placée, pour le plaisir:

Citation :
cela a aussi renforcé un côté taciturne, il aime être seul

Là, par exemple, on aurait préféré avoir: "cela a aussi renforcé un côté taciturne: il aime être seul"

Comme ça, ça ne change pas grand chose, mais sur une bio entière (surtout avec les trois posts que tu vas nous rajouter Razz ), ça fait la différence.

Bon, sur ce, je te souhaite bon courage et bonn chance, mais surtout, amuses toi bien: rentrer dans les détails croustillants qui ont fait la vie d'un personnage est souvent le plus intéressant, donc n'hésites pas à nous fournir quelque anecdotes, et des détails (par exemple, lorsqu'il tue son père: tu ne vas pas me dire qu'il plante osn épée, la retire, et repart tout souriant. Conslusion: étoffes^^).
Revenir en haut Aller en bas
Eskakris
Pion
Eskakris


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

Ikki Saijin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ikki Saijin [accepté]   Ikki Saijin [accepté] EmptyLun 9 Avr - 22:23

Je pensais entre autre au fait qu'Azazel a aussi été nourri qu'au pain et à l'eau et maltraité par un "père" marchand Razz mais ce n'est qu'un détail xD, quand je dis "un air" c'est... Un air quoi xD
Je suis entièrement d'accord avec toi Hisagi Razz le style est différent.

Quant aux fautes... Ma première lecture avait eu lieu bien avant que je poste Surprised donc, soit il y a eu une correction, soit possible aussi j'ai bu des substances illicites avant de lire XD

Pour revenir sur le sujet Smile , Ikki, tu as une sacrée motivation que j'admire d'un certain coté et je pense que ça joue énormément Very Happy donc courage *_*

*Hâte d'avoir un nouveau camarade à l'Echiquier *.* *
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Ikki Saijin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ikki Saijin [accepté]   Ikki Saijin [accepté] EmptyMar 10 Avr - 0:03

Je vois que tout est en bonne voie ! ^^

Bon dépêhces-toi de pondre ta BG pour aller taper la Cross Guard.

*Jète un oeil autour de lui pour virifier que Shiyu ne traine pas dans le coin.* ^^




Edit Shiyu : Shiyu est toujours dans le coin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
pion, et détenteur de la marque
pion, et détenteur de la marque
Azazel


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Près de son maître
Date d'inscription : 04/11/2006

Ikki Saijin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ikki Saijin [accepté]   Ikki Saijin [accepté] EmptyMar 10 Avr - 13:21

Oui, si tu veux je te donne des idées pour rentrer dans les détails de la mort de ton bo-père, t'a du surement voir que je m'y connais en mort lente est douloureuse ainsi qu'en rapide et douloureuse quand même (lol) demande à Hisagi sinon, il pourra confirmer (un mon ptit fantôme^^?)

Sinon, moi aussi, tn style me plait... Et le mien est totalement different (j'adore mettre des métaphore, des comparaison, beaucoup de pensée en narration et m'étaler à fond...^^ toi c'est simple et direct... unn bon style en somme aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
pion, et détenteur de la marque
pion, et détenteur de la marque
Azazel


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Près de son maître
Date d'inscription : 04/11/2006

Ikki Saijin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ikki Saijin [accepté]   Ikki Saijin [accepté] EmptyMar 10 Avr - 21:31

Ikki Saijin [accepté] Air%20gear

tien, cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Saijin
Pion
Ikki Saijin


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Ikki Saijin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ikki Saijin [accepté]   Ikki Saijin [accepté] EmptyMar 10 Avr - 21:44

Merci pour ton image, elle correspond mieux ^^
Je suis en train de refaire la bio, j'ai complètement changé la fin et je suis en train de terminer une première partie qui, j'espère aura su corriger tous les petits détails. Un peu de mal sur le début pour remettre des détails mais ça va venir :p

A bientot pour une bonne bio ( j'espère) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Saijin
Pion
Ikki Saijin


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Ikki Saijin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ikki Saijin [accepté]   Ikki Saijin [accepté] EmptyMar 10 Avr - 22:51

Voilà, la version suivante de ma bio à été posté, j'espère que c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Ikki Saijin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ikki Saijin [accepté]   Ikki Saijin [accepté] EmptyLun 16 Avr - 18:42

Bon allait, tout petit post éclair avant de repartir pour quelque jours loin d'internet (et oui, encore^^^), juste pour dire qu'Ikki a mon accord.

J'ai bien aimé les quelques modifications apportées à cette bio, même si ça manque toujours pas mal de pensées, mais bon, les détails sanglants me plaisent bien^^.

Maintenant, il ne te restes plus qu'à attendre l'avis d'un deuxième modo et commencer à réfléchir à un ärm.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Ikki Saijin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ikki Saijin [accepté]   Ikki Saijin [accepté] EmptyMar 24 Avr - 0:33

Je tiens à féliciter le travail effectué pour améliorer ta bio. De plus, tu as respecté ce que nous t'avions demandé.
J'ai donc le plaisir de te donner à mon tour mon "oui", et je te déclare donc accepté à l'Echiquier^^




Les portes de Mär Heaven te sont ouvertes.


Ikki Saijin [accepté] Piero0dd

(la tradition est sauve XD )



Je te mets les axx de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Ikki Saijin
Pion
Ikki Saijin


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Ikki Saijin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ikki Saijin [accepté]   Ikki Saijin [accepté] EmptyMer 25 Avr - 17:07

Bon eh bien avec un peu de retard, je tiens à vous remercier pour vos conseils qui m'ont permis d'améliorer la bio et je suis impatient de commencer l'aventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Postulant(e) à l'échiquier
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Au plus profond des ténèbres.
Date d'inscription : 28/09/2006

Ikki Saijin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ikki Saijin [accepté]   Ikki Saijin [accepté] EmptyMer 25 Avr - 17:36

Bienvenue et amuse toi bien *espère être le prochain*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikki Saijin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ikki Saijin [accepté]   Ikki Saijin [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikki Saijin [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: L'Echiquier :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser