Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Akkai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akkai

akkai


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Vers Marseille
Date d'inscription : 06/06/2007

Akkai Empty
MessageSujet: Akkai   Akkai EmptyMer 6 Juin - 19:28

Prénom:Akkai

Surnom: Le Balafré ou le corrompu

Age: 23 ans

Sexe: Masculin


Description physique:

Akkai avait les cheuveux noir tel le plus fonçé des charbons.Il avait aussi une barbe legerement développé qu'il ne rasait plus.Il avait une marque de naissance, qui ressemblait vaguement a une cicatrice, sur le nez ce qui fit que les gens l'appelèrent le balafré.Ses yeux etait rougis par la haine et la soif de vengeance.Grand et trapus,il n'avait pas d'equivalent quand il s'agissait de deplacer d'enormes bloc de pierre.Mais une fois dans l'echequier il cacha son visage sou un heaume et son corp sous une armure.


Caractere:

Jeune,gai et fougeux,il etait toujours le premier pour les taches menagéres ou autres travaux quotidien.Puis le desire de vengeance le poussa a la violence et a la cruauté.Naturelement de sang froid,il ne reflechit qu'apres avoir fais l'acte.Violent et cruel,certes,mais tout de meme respectueux envers ses supérieurset il connait le sens du mot "loyauté".Il obéit a n'importe quel ordre.Il se considre lui meme comme un " vulgaire jouet" et ne se serait pas enroler dans l'echiquier si il n'avait pas eue a venger la mort de son paternel.Mais voyont plutôt son histoire....


Histoire:Le chemin de la folie

Les premiers raillons de soleil apparaissaient quand Akkai se reveilla.Il se leva,descendit les escaliers et se rendit au champ avec son père.Le jeune Akkai ne parler pas ainsi que son pere:Il le regretera daileurs plus tard car ce fut la derniere fois qu'il vit son pere.Effectivement à cette epoque,les menbres de la Cross Guard recrutait les personnes suceptibles de combattre l'echiquier.Bien que ce ne fut a leur risques et périls,des centaines de gens de toutes les classes sociales s'etait déjà enroler.Dakoelth,le père d'Akkai s'approcha de la caravane de gens.Le père et le fils se regardèrent.Et les os d'Akkai se glacérent quand uen alrme apparut au coin de l'oeil de son père.Akkai ne souffla qu'un mot:
-"N...non"
Puis il s'effondra en larmes.Son père le réconforta de ces paroles:
-"Tu sait mon fils,il faut defendre ce qu'on aime meme si ce n'est qu'avec la force de ses bras.Si je vais combattre avec ses mercenaire,ce n'est pas pour vous faire de la peine,a ta mère et toi, mais pour defendre ce monde que jaime tant et aussi parce-que je vous aime.Akkai,bien ke opposé a cette idée,ne put rien faire pour empecher son père de quitter cette vie tranquille pour le guerre.Bien qu'il n'eut 17,il etait encore jeune et fragile dans sa tete et li craqua litteralement quand il annonça a sa mere.Elle aussi s'effondra dailleur.Mais a quoi bon,ce qui est fait est fait.Mere et fils si resignérent,mais au fond d'eux brillait tout de meme l'espoir de revoir le pere.Alors il attendirent....
Un mois plus tard,la lueur d'espoir eteinte, un coup,tapait a la porte retentit dans la maison.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
akkai

akkai


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Vers Marseille
Date d'inscription : 06/06/2007

Akkai Empty
MessageSujet: Re: Akkai   Akkai EmptyMer 6 Juin - 19:29

Ne vous inquieter pas je n'ais pas finis mais je ferais ma bio en plusieurs fois car je n'est droit qu'a une heure par jour et je ne tape pas vite alors je la continue quand je peux
je ferais juste editer




Edit Shiyu : comme dit dans le topic des news, fais gaffe au language sms
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Akkai Empty
MessageSujet: Re: Akkai   Akkai EmptyVen 8 Juin - 22:09

Bon ça faisait depuis un sacrée bout de temps que j'avais pas lu le topic du fofo ! ^^

Alors, en premier lieu : "Bienvenu à toi ! ^^"

Ensuite : je te conseil de taper ta BG hors-ligne grâce à Word ou un logiciel de traitement de texte équivalent ...

Comme ça :
- pas besoin de devoir aller sur le net tous les jours
- tu peux prendre tout ton temps pour faire une BG de première ordre
- tu peux corriger une partie de tes fautes (surtout les fautes de frappe) et corrigé l'orthographe et autre faute de syntaxe ou de tournure de phrase.

Il ne te restera plus qu'a faire du copier coller pour poster ta BG ! ^^

De plus, je te conseil de relire le post que tu viens de faire car ça sent vraiment le pas relut du tout et les fautes diverses sont visibles à chaques phrases ! ^^

Bon aller, fait comme tu peux et bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
akkai

akkai


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Vers Marseille
Date d'inscription : 06/06/2007

Akkai Empty
MessageSujet: Re: Akkai   Akkai EmptySam 9 Juin - 12:33

Merci a toi je vais vait supprimer ce message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akkai Empty
MessageSujet: Re: Akkai   Akkai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akkai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: L'Echiquier :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser