Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Absence et présence du staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Adraeth Vaelarzan
Vétéran des commandos
Adraeth Vaelarzan


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Absence et présence du staff Empty
MessageSujet: Absence et présence du staff   Absence et présence du staff EmptyMer 11 Juil - 2:57

Initiative personnelle.
Il est parfois brouillon de retrouver le post d'absence de son maître dans un topic bourré d'autres absences, surtout dans les périodes de vacances ou pleins de gens ne sont pas là.
Par conséquent, ce post sera réservé aux admins et modo, afin de vous permettre de voir facilement quels "maîtres" sont absents.

Admin et Modo, normalement vous pouvez poster sur un sujet verrouillé. Si toutefois cela ne marche pas, dévérouillez et reverouillez après, ou demandez a une personne qui peut le faire (les mystères des accès, parfois...).




Commençons tout de suite par une bonne nouvelle : en dehors peut-être (je dis bien peut-être) d'une petite semaine, je ne sais pas quand, je devrais normalement être présent durant toutes les vacances d'été.
J'assurerais donc presque entièrement la permanence, en cas de problèmes ou de questions relevant du domaines de admins.
Il en va de même pour les questions de partenariat (voir le topic approprié dans la section Pub).
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence et présence du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: Hors RP :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser