Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Timothy (Lycan)[accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timothy
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Timothy


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Timothy (Lycan)[accepté] Empty
MessageSujet: Timothy (Lycan)[accepté]   Timothy (Lycan)[accepté] EmptyMer 23 Aoû - 17:12

Nom : /

Prénom : Timothy.


Age : 17 ans.

Sexe : Masculin.


Description physique : Timothy est un jeune homme de corpulence moyenne, de taille moyenne pour son âge, il atteint presque le mètre soixante dix. Une musculature discrète, mais néanmoins présente, cachée la plupart du temps sous des vêtements amples.
Sa peau est couleur crème.
Un visage aux traits fins et marqués est surplombé par une chevelure d'un noir de jais, ces cheveux coupés mi-courts et qui retombe en mèches éparses et de tailles variables. Deux yeux noisette qui semblent posséder des reflets rouge écarlate sous certains angles, des sourcils fins, un nez discret et de fines lèvres vermillon viennent compléter ce visage, mi-ange mi-démon.
Comme dit plus haut, Timothy est vêtu de vêtements amples permettant la plus grande liberté de mouvement, tee-shirt trop grand et large, baggy et pull XL aux couleurs sombre, voilà se qui définit à merveille la garde de robe du jeune homme. Ces vêtements aux couleurs sombres ne reflètent en aucun cas un quelconque état dépressionnaire chez le jeune homme, simplement il préfère passer inaperçu.


Caractère : Timothy pense avoir déjà trop souffert et que le malheur ne peut plus lui faire de mal. C’est un jeune homme plein de vigueur, toujours partant pour s’amuser et pour prendre la vie du bon côté. Rigolard et fêtard invétéré, il n’en oublie pas pour autant ce qui l’a amené à la citadelle du nord et se montrera studieux au possible, ce n’est pas un grand intellectuel, mais néanmoins, il fait preuve d’une certaine imagination et d’une bonne culture général.
Il n’est pas méfiant et arrivera sans doute à se lier d’amitié avec d’autre, cependant son histoire lui à appris à rester sur ses gardes quant à sa deuxième moitié qu’il ne révèlera à personne, du moins volontairement.
En résumé, il ressemble à n’importe quelle personne de dix sept ans, il porte juste un fardeau un peu plus lourd que les autres.


Histoire : Dans le monde de Mär Heaven, qu’un nourrisson naisse une nuit sans lune est un mauvais présage. Pour les gens, cela signifie qu’aucun ange ne veille sur le petit et que tous les dieux détournent leur attention du destin tragique de cet être.
Timothy fait partit de ses malchanceux et sa vie ne fait malheureusement que confirmer les rumeurs de cette nuit sans lune, une vie triste et désolante, remplit de chagrin, de tristesse et d’épreuves cruelles.
Le petit homme est donc né en pleine nuit, dans l’obscurité la plus totale, un linceul de ténèbre recouvrant le monde, comme si les cieux eux-même ne voulaient pas voir cet enfant naître, sa mère le mit au monde dans la douleur, des heures de travail avant que son fils ne daigne pointer le bout de son nez, et malgré tout ce qu’on dit sur lui, elle prit le jeune Timothy et le sera contre elle, l’entourant de son amour, des larmes de joie perlant sur ses joues. Le petit lui dormait déjà paisiblement, appuyé cotre le sein de sa mère.

Fils unique, Timothy habitait un petit village en bordure de la capitale du nord et comme dans tous les villages, les rumeurs et les ragots vont bon train aussi dès le lendemain de sa naissance, tous le monde savait que ce petit était « maudit ». Ses parents n’avaient cure de cette histoire de malédiction, sûrement en aurait-il été différent si c’était l’enfant d’un autre, mais c’était le leur et ce cadeau des dieux ne pouvait pas être une malédiction n’y même une source de malheur. Ils en étaient persuadés.
Et malgré cette réputation qui lui colla à la peau tout le long de sa courte existence, notre jeune enfant ne fut pas un paria, sa joie de vivre et sa bonne humeur communicative lui valurent de nombreuses amitiés, les jeunes enfants ne comprenant même pas ce qu’était la chance, si ce n’est celle d’avoir un cadeau plus beau que celui de son voisin. Il grandit donc comme les autres garçons de son âge avec ses jeux et ses habitudes selon les périodes, un jour bagarreur et le lendemain amoureux, joviale ou colérique, il semblait vouloir tester toutes les facettes de la vie en si peu de temps. Mais ce n’était que les caprices d’un petit enfant, sûrement un peu trop gâté par ses parents. Ils voulaient tout faire pour que se fils ne soit pas touché par la malchance attribuée à la nuit de sa naissance. Mais bien vite, le malheur s’abattit, pas seulement sur lui, sur le monde entier, l’échiquier venait de naître. Timothy avait alors sept ans.

Ce fut les heures les plus sombres que connut le royaume de Mär depuis bien longtemps. La désolation s’abattit partout sur la terre, la grande armée de l’Echiquier ravageait les contrés et massacrait maris, femmes et enfants sans aucune distinction. Une fois leur armée abreuvée de sang et les champs de batailles noircis de cendre, ils déclarèrent ouvert le wargame et la toute jeune cross guard partit pour tenter de sauver ceux qui pouvait encore l’être.
C’est cette période trouble que le malheur choisit pour venir réclamer son dû, l’enfant déchu, Timothy. C’est peut-être à cause de cet enfant qui sait, que le village fut attaqué, rasé et la population presque éradiquée. Ce fut le plus grand choc de la courte vie du petit Timothy. Sa mère survécut, mais son père lui fut porté disparut et ils ne le virent plus jamais, il était probablement mort et enterré sous des tonnes de gravas. Mais, le petit garçon ne voulait pas garder cette image d’un homme banal, voir faible que le courant de la guerre avait emporté sans même qu’il se fut débattu.
C’est ainsi que la fertile imagination de Timothy réinventa son père, son héros, un surhomme, presque un dieu, valeureux et puissant. Il était partit quand le mal était arrivé pour le combattre, l’éradiquer et il avait réussi, c’était maintenant un héros. Un vagabond aimé de tous qui parcours les routes pour raconter son histoire et délivrer ses enseignements. C’est lui qui battit le fantôme, sans peine d’ailleurs. Son père, ce héros.
Mais là où ça coince est que tout le monde à part le jeune homme connaissait la vrai histoire du wargame et son père n’en faisait aucunement parti. Il essaya de distiller à ses amis, dans sa nouvelle ville, sa nouvelle vie, les exploits de son père, mais ne reçue que des railleries et du mépris de la part des autres. Le malheur frappait encore. Les années passèrent donc et bientôt le garçon devint un jeune homme. Et son plus grand malheur arriva.

14 ans, et un être totalement différent, le petit garçon jovial et joueur avait disparut, laissant place à un jeune homme taciturne que les railleries avaient finies par déprimer et qui ne croyait plus en rien, même en la vie. Sa mère n’était plus que l’ombre d’elle-même dans cette grande ville, la petite paysanne avait vendue son corps à qui en voulait pour survivre et délaissé son fils, qu’elle chérissait auparavant, une bouche de moins à nourrir et un peu plus d’argent pour la drogue dont elle était friand. C’était maintenant un vagabond vivant de ce qu’il pouvait et trouvait, et sa vie qui semblait déjà si lamentable allait encore empirer. Le jour où il recevrai le don des enfants de la lune, les lycans.
Cela arriva d’une façon banal selon les dires des lycans, le jeune homme ne sachant où dormir s’attarda dans les ruelles, un jour de lune pleine et il se fit attaquer par une bête féroce, comme un énorme chien, il eût de la chance de survivre, c’est ce que ce dit Timothy, mais par la suite, il aurait préféré mourir ce jour là. A moins d’avoir vu son agresseur, on ne devine pas qu’on est devenue lycan. On l’apprend petit à petit, des indices que l’on se laisse à nous même nous éclaire sous un jour nouveau.
En premier ses nuits, elles n’ont rien de particulière, mais on ne se rappelle de rien, on se réveille, parfois loin de chez soit sans souvenir et souvent sans vêtement ^^ . Et puis là, encore plus bizarre, le jour où l’on est taché de sang. On panique à qui est-il, pourquoi on l’a sur soit et surtout comment je suis encore arrivé à l’autre bout de la ville. Là, les rumeurs vont bon train, une bête rode certains soir et tue tout ce qu’elle croise, un vampire pour certains, une bête sauvage pour d’autre et bientôt le loup garou apparaît dans les conversations. L’angoisse grandit tous ses jours sans souvenirs, les jours des meurtres, nan impossible.
Et pourtant si, on s’en rend compte le jour où l’on se réveille à l’aurore dans une clairière couvert e haillons ensanglantés, le corps d’un homme à vos pieds et le goût du sang encore présent dans la bouche. Et là prit de terreur on fuit, loin, très loin, le plus loin possible, de tout.
C’est ainsi que Timothy disparut et qu’on ne le revit plus pendant des années, cependant personne ne sembla s’en souvenir de ce garçon austère.

La vie d’ermite n’est pas forcément celle qu’avait imaginé Timothy pour lui, mais pourtant, il trouvait un certain réconfort dans cette solitude, entouré de la nature seul. Ici, il ne pourrait faire de mal à personne, même les animaux semblaient le fuir comme s’ils ressentaient le mal qu’il abritait. Ce mal le rongeait au-delà du supportable, plus la pleine lune approchait et plus l’instinct bestial prenait le dessus sur la conscience, ce désire de tuer, de sentir le sang couler entre ses mains et dans sa gorge le plaisir qu’en tirait l’autre. Tout cela le dégoûtait, mais il lui appartenait, il ne faisait qu’un avec ce monstre.
Mais, il fallait positiver, il n’y avait pas que des désavantages à ce statut de bête, Timothy se sentait différent, plus rapide, plus fort et surtout ses sens se développaient, il entendait mieux, et pouvait même pister ses proie à l’odeur, l’autre s’accaparais son corps.
Timothy aurait sûrement grandit et mourut dans cette forêt, s’il n’avait pas fait cette rencontre, celle qui le façonna réellement, qui lui transmit une nouvelle vie. Celle de Marco, un vieux sage à la retraite.

C’est cet homme qui fut le véritable modèle de Timothy, un homme âgé et sage, qui durant sa longue vie avait vu plus de malheur que Timothy et qui pourtant respirait la joie de vivre, un vrai larron toujours à rire et à chercher une réjouissance où s’inviter. Et bien que le jeune homme finit par manger celui qu’il considère comme son mentor il apprit et réapprit beaucoup de choses grâce à lui et notamment la joie de vivre. Même si la vie est pourrie, pourquoi se pourrir la vie. Profitons de la vie autant que faire se peut et ainsi, on ne sera pas triste quand la grande faucheuse viendra nous prendre.

Timothy fit donc son retour à la civilisation, s’emparant de la charrette et des effets de son ancien ami, il n’en aurait plus besoin de toute façon. Parmi cela, il trouva un objet qui l’émerveilla plus que tous les autres, un arm, un véritable arm. Ne sachant pas s’en servir, il le garda, en souvenir.

Mais le malheur frappa à nouveau et l’échiquier réapparut, et cette fois, Timothy ne comptait pas rester les bras croisés, ainsi quand il entendit parler du recrutement à la citadelle du nord, il fonça sans réfléchir. Il allait entrer dans la légende, pour son père. Et surtout pour lui, mais ça il ne faut pas le dire ça fait pas héroïque.

Ce qu'il aime: Vivre. La fête.
Ce qu'il déteste: Son autre lui.

Nindo: A quoi bon penser au futur, sommes-nous même sur qu'il y aura un futur pour nous.


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Timothy (Lycan)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Timothy (Lycan)[accepté]   Timothy (Lycan)[accepté] EmptyMer 23 Aoû - 18:33

Alors, commencons par le début, déjà, bienvenue.
Ensuite, l'histoire est vraiment bien, très agréable à lire.
Il n'y a que trois choses qui m'ont gaché la lecture :
- les fautes d'orthographes.
Sur une ligne tu as réussi à faire trois fautes, bravo^^. Je cite :
Citation :
que tout les dieux détourne leur attention du destin tragique de cette être
Mais il y en a plein d'autres, il faudrait donc que tu te relises et corriges tout ça.

- la ponctuation.
Certaines parties de ta bio sont difficiles à comprendre car la ponctuation est absente. Donc lorsque tu te reliras pour les fautes d'orthographes, tu pourra en profiter pour revoir ça.

- as-tu lu le réglement ?
Car si tu l'avais lu complétement, tu aurais vu qu'il faut mettre des autres parties, comme le nindo, ce qu'il aime, ...

Sinon, je n'ai rien à redire.
A part bravo pour une si belle synthaxe, mais qu'une belle synthaxe n'est pas une excuse pour des fautes d'orthographe et de ponctuation^^

Une fois cela refait, ton acceptation sera quasi acquise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Timothy (Lycan)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Timothy (Lycan)[accepté]   Timothy (Lycan)[accepté] EmptyMer 23 Aoû - 18:37

Bon, ba je vois que le boulot le plus difficile a été fait.

Donc voilà, je te félicite aussi.

Il faut savoir qu'en temps normale, tu aurais sans doutes était accepté avec ces quelques fautes d'orthographes et de ponctuations. Mais bon là, tu incarnes une race spéciale, tu es donc sensé être une sorte d'élite.

Petit détail : J'aimerais bien que tu choissises un nom pour ton personnage, que tu mettes les catégories en gras et que tu sautes plus de lignes.

Voilà Voilà


Edit de Shiyu : même s'il n'avait pas été lycan, les fautes d'orthographes et de ponctuations ne sont pas acceptés (du moins pas en grand nombre, et pas par moi)
Revenir en haut Aller en bas
Timothy
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Timothy


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Timothy (Lycan)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Timothy (Lycan)[accepté]   Timothy (Lycan)[accepté] EmptyMer 23 Aoû - 19:32

Ou la la, en effet ça pique les yeux. Scuzé, je n'avais pas relue et il aurait fallut.

Bon après relecture, j'ai enlevé toutes les fautes que j'ai vu et mon dieu ça en fait. Il en reste sûrement d'autres, mais personne n'est parfait.
Ca convient ou il faut que je me relise encore.

Shiyu: J'ai pas vu de grave prob de ponctuation moi???
Hisagi: Il a renié son nom en même temps que sa mère. Le gras un simple oublie, j'ai fait copier collé de word. :$
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Timothy (Lycan)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Timothy (Lycan)[accepté]   Timothy (Lycan)[accepté] EmptyMer 23 Aoû - 20:33

Bon ba voilà, je te donne mon oui, tu n'as plus qu'à convaincre Shiyu avec ta ponctuation.

P.S: d'accord pour le nom, mais ça serait peut-être bien de le présiser dans ta bio...(même si tu es accepté)
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Timothy (Lycan)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Timothy (Lycan)[accepté]   Timothy (Lycan)[accepté] EmptyMer 23 Aoû - 20:42

Pour la ponctuation, il n'y avait pas de gros problème, juste des passages qu'ils fallaient revoir, et tu les as corrigé.

Bon, ben je te donne ton deuxième oui.
Je te met les accès et tout et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Timothy
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Timothy


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Timothy (Lycan)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Timothy (Lycan)[accepté]   Timothy (Lycan)[accepté] EmptyMer 23 Aoû - 20:58

Bon bah merci à vous deux.
Et pour la règle des lycans je pense la finir pour demain.
Au passage Shiyu, t'es oki pour un peu de Rp???
Si oui, tu commence ou je post en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Timothy (Lycan)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Timothy (Lycan)[accepté]   Timothy (Lycan)[accepté] EmptyMer 23 Aoû - 21:30

Je suis toujours d'accord pour du rp Very Happy
Mais ça serait peut-être mieux de faire les règles sur les lycans avant, comme ça on met au point ta fiche de personnage, et tous les ingrédients seront réunis pour faire un bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Timothy (Lycan)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Timothy (Lycan)[accepté]   Timothy (Lycan)[accepté] EmptyJeu 22 Fév - 15:39

Considéré comme disparu.
En cas de retour, mp un modo de la Cross Guard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Timothy (Lycan)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Timothy (Lycan)[accepté]   Timothy (Lycan)[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timothy (Lycan)[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: La Citadelle du Nord :: Bureaux des inscriptions :: Disparu(e)s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser