Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Isoga Setsuka [acceptée]

Aller en bas 
+3
Shiyu
Timothy
Setsuka
7 participants
AuteurMessage
Setsuka
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Setsuka


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2006

Isoga Setsuka [acceptée] Empty
MessageSujet: Isoga Setsuka [acceptée]   Isoga Setsuka [acceptée] EmptySam 26 Aoû - 7:00

Nom : Isoga
Prénom : Setsuka

Âge : 16 ans
Sexe : Féminin

Description physique et caractère :
Ce qui frappe le plus la première fois qu’on voit Setsuka, c’est qu’elle parait bien plus jeune que son âge réel, ou tout du moins plus candide.
Son visage juvénile, ses grands yeux d’un brun tirant sur le rouge, ses traits fins ainsi que son nez discret et sa petite bouche, en fond le portait d’une fillette d’environ 13 ou 14 ans. Et pourtant… Ce visage respire l’innocence, et est encadré par de longs cheveux d’une teinte indéfinissable, entre le marron, le rose et le brun du sang séché. À l’arrière de sa tête, Setsuka a attaché quelques artifices, des rubans et un peu de dentelle.
La peau pâle de la jeune fille est en contraste direct avec sa robe, d’un violet sombre. Bien que cela puisse paraître encombrant comme vêtement, la jeune fille se promène avec une telle facilité qu’elle a, sans aucun doute, toujours porté ce type d’habits.

Néanmoins, il est un détail qui, avec le temps, frappe : Setsuka semble dépourvu d’émotions. Non pas qu’elle puisse être une machine à tuer sans remords, quoique allez savoir, mais son visage ne trahit jamais aucun sentiment et reste toujours figé. Même ses yeux semblent vides.
Quant au ton de sa voix, inutile d’en parler : très peu de gens l’on entendue. Car oui, Setsuka ne parle presque jamais. Non pas qu’elle soit muette, loin de là, mais la jeune fille a tout bêtement subit un traumatisme étant très jeune, et depuis elle semble vidée des joies, mais aussi des peines de la vie.
Cependant elle arrive à se faire comprendre des gens, soit en montrant ce qu’elle veut, parfois en mimant, ou même, mais c’est plus rare, en écrivant. Quelques rares ont eut la chance d’entendre sa voix quand elle l’utilisait, mais c’est une chose qui reste exceptionnelle.

Mais même si elle reste inexpressive, Setsuka n’est pourtant pas dépourvue d’intérêt pour les choses qui l’entourent. Elle aime bien certaines choses toutes simples, comme s’emmitoufler dans un couverture, devant un bon feu, au milieu de l’hiver ou encore le petit vent de printemps qui promène l’odeur des fleurs. Elle aime également les bonbons et le sucre en général, une sorte de pécher mignon.
En fait, si l’on regarde ses goûts, elle parait très candide pour son âge, et déjà que physiquement elle fait plus jeune, l’illusion n’est que plus saisissante.
Concernant les choses qu’elle n’aime pas, personne ne peut le dire. Vu qu’elle ne montre aucun sentiments jamais personne n’a réussit a déterminer ce qu’elle pouvait aimer ou pas, mis à part peut-être les légumes, comme beaucoup d’enfants en somme.

Mais son mutisme et son inexpressivité peuvent être un bon point sous certains aspects. Par exemple elle n’est pas une personne qui entre souvent en conflit avec d’autres, puisqu’elle ne répond pas à la provocation ou aux insultes et semble même ne rien en avoir à faire.
C’est une situation qui en a exaspéré plus d’un.
Cependant, quand je vous dis qu’elle ne parle pas, c’est concernant la langue commune à tout le monde. Ça n’est pas souvent, mais il lui arrive quelques fois de dire quelques mots mais elle semble parler une autre langue. Les médecins estiment qu’elle a inventé ce langage. Cependant ne vous attendez pas à l’entendre souvent pour autant.

Un autre point important chez Setsuka, bien que personne ne le sache mis à part elle-même, c’est qu’elle se sent seule. Maintenant qu’elle est toute seule, la solitude lui pèse, et elle espère trouver une personne qui pourra être pour elle comme un frère ou une sœur.
Elle espère trouver quelqu’un capable d’assez de patience pour son mutisme, d’assez de compassion pour s’occuper d’elle malgré ce qu’on l’on pourrait appeler son handicap. Mais cela fait déjà un moment qu’elle espère, et elle n’a toujours pas trouvé…

Mais ce qui la préoccupe le plus, c’est sans aucun doute sa maladie…

Sa devise : « Alea Ubon Oma Domon » comme elle dit. C’est la seule phrase qu’elle n’ait jamais traduite, et elle signifie « Ne jamais rien regretter. »

Histoire :

Setsuka n’a pas toujours été ce qu’elle est aujourd’hui. Il y a plusieurs années, elle ressemblait à toutes les autres filles de son âge. Mais le destin, dans son éternelle complexité, en a décidé autrement et a fait de la jeune fille la personne qu’elle est devenue…

Setsuka n’a pas été particulièrement plus gâté par les choses qu’un autre. Elle est née dans une famille modeste, en automne, par une magnifique nuit remplie d’étoiles, d’une mère aimante et douce et d’un père peut-être un peu strict. Avant cette naissance, le couple avait déjà eut une autre fille, une dizaine d’années auparavant, Naka.
Un peu jalouse au début, l’aînée finit cependant par accepter sa petite sœur et allait même jusqu’à la monopoliser par moment. Avec le temps, Setsuka s’attacha énormément à son aînée elle aussi. Les deux filles faisaient la fierté de leurs parents, qui avaient eut peur que la jalousie l’emporte sur les liens de sang.

Setsuka eut une vie simple, basique et sans intérêt particulier. Du moins, jusqu’à un jour de printemps. La petite avait alors 6 ans et sa sœur venait de fêter ses 17. La famille était tranquillement en train de petit pique-niquer dans une clairière, prêt d’un petit bosquet épais. Naka eut envie d’aller chercher quelques fleurs, et prit sa petite sœur avec elle.
Cependant, Setsuka était encore très jeune, et elle n’arrivait pas à suivre le rythme de son aînée, si bien qu’elle finit par la perdre de vue. Elle l’appela et fouilla un moment avant de la voir plus loin. La fillette commença à aller vers sa sœur, et elle s’arrêta quand elle vit un homme s’approcher de Naka. Un type étrange, qui portait des vêtements sales et une barbe de trois jours. De plus, le sourire qu’il affichait donnait une impression étrange à la petite.
Il parla un peu avec sa grande sœur et celle-ci, généreuse et aimable par nature, lui répondait avec le sourire. Finalement, Setsuka recommença à avancer, timidement. Elle regardait bien où elle mettait les pieds, car elle n’aimait pas marcher sur des petites bêtes innocente, disait-elle à l’époque. Quand elle releva les yeux vers sa sœur, ceux-ci s’écarquillèrent et la fillette s’arrêta nette.
Au moment exact où elle avait de nouveau posé son regard sur sa sœur, l’homme lui avait profondément entaillé la gorge avec un vieux couteau rouillé. Naka tomba en arrière.
Elle n’était pas morte, non, mais le type louche avait coupé suffisamment profond pour que la jeune fille s’étouffe lentement avec son propre sang. Setsuka, complètement choquée par ce qu’elle venait de voir, ne trouvait pas la force de bouger ni même d’émettre un son. Mais après tout, ce n’est pas chose étonnante pour une fillette d’à peine 6 ans.
Puis, comme si ça ne suffisait pas, l’homme se mit à genoux devant sa victime et lui déchira les vêtements avec son couteau. Puis, inconscient de la spectatrice qui regardait la scène, il viola Naka. Setsuka, elle, était comme hypnotisée par la macabre scène de sa sœur à l’agonie se faisant violer par un type qui semblait maintenant, sans aucun doute, être dangereux. Elle ne pouvait pas bouger un muscle, prononcer un mot, et si elle respirait encore et clignait des yeux, ça n’était que par réflexe humain.
Quand l’homme termina son affaire, sa victime était encore en vie, et avait les larmes aux yeux. Il rangea son couteau et partit dans la direction opposée à la fillette cachée, comme si de rien n’était. La spectatrice resta un moment plantée là, en état de choc, puis, dans un état second, elle fit demi-tour et sortie du bosquet, revenant vers ses parents. Ceux-ci ne se doutant de rien, ils crurent simplement que leur petite dernière avait perdu sa sœur de vue et était revenue.

Il ne comprirent qu’il y avait un problème que quand Setsuka s’évanouit, encore lui de ses parents…


Un mois. Ce fut le temps pendant lequel la fillette resta inconsciente. Sa mère avait fait venir plusieurs médecins et tous avaient diagnostiqué la même chose : la petite était tombée dans le coma à la suite d’un violent choc émotionnel. Mais ce fut le vieux médecin du village, qui savait ce qui était arrivé à Naka puisqu’il avait lui-même fait l’autopsie, qui apporta des informations expliquant le tout.

Les parents de la petites étaient avec le docteur au chevet de la fillette. Le vieil homme était assit à côté du lit, sur une chaise, la mère étant elle aussi assise un peu plus loin, et le père derrière elle. Le médecin s’assurait régulièrement de l’état de santé de la petite Setsuka, passant une fois tout les deux jours. Il avait connu l’aînée, et avait vu naître la seconde, par conséquent il les connaissait bien et se sentait préoccupé.
Il se retourna vers le couple.

« J’ai beaucoup réfléchit ces derniers temps à ce que vous m’avez raconté et… Concernant Naka… »

À l’évocation du prénom de sa fille aînée, la mère de famille sentit des larmes qui montait, larmes qu’elle ne put réprimer bien longtemps.

« Je pense, malheureusement, que Setsuka à dut être témoin de ce qui est arrivé à sa sœur. À mon avis il n’y ait que ça qui ait put la mettre dans cet état. »

« Elle n’aurait pas put tout simplement trouver le corps ? » s’enquit le père.

« Je ne pense pas. Si cela avait été le cas je pense qu’elle n’aurait pas été traumatisée à ce point. Oh bien sur je ne suis pas un expert en psychologie même si je m’y connais un peu, mais c’est mon avis. »


Le père de Setsuka fut alors prit de remords. Il estimait que les choses étaient de sa faute, qu’il aurait du soit aller avec ses filles, soit leur interdire de bouger. Mais il aimait tellement les voir heureuses qu’ils n’avaient pu se résoudre à le faire, et il maudissait maintenant cette faiblesse.
Bien entendu, ce détail n’échappa pas au vieux docteur, qui prit l’homme à part.

« Vous ne pouviez pas savoir ce qui allait se passer, vous n’avez pas à vous en vouloir. Cela aurait aussi bien put lui arriver sur le chemin de son école ou n’importe où. Malheureusement, personne n’est à l’abri de ce genre de détraqués. Le tout est d’espérer qu’il soit rapidement attrapé ou que la petite puisse nous le décrire à son réveil, mais je doute qu’elle le puisse… »

« Pourquoi ça ? »
s’étonna le père, qui ne comprenait visiblement pas la logique des choses.

« Eh bien voyez-vous, l’esprit humain à tendance à faire oublier les souvenirs douloureux. Dans le cas d’un traumatisme comme celui de votre fille, il est presque systématique que l’esprit fasse un blocage complet sur ce moment. En d’autres termes, l’esprit de votre fille risque fort de complètement occulter la scène qu’elle a vue, ce qui fait qu’elle ne pourra rien nous dire sur le coupable. »

Et le vieil homme était loin de se douter à quel point il avait raison en parlant de séquelles.
À peine quelques jours après cela, Setsuka émergea, pour le plus grand bonheur de ses parents, de sa léthargie… Profondément changée…
Leur fille qui, autrefois, riait souvent, n’arborait maintenant plus aucune expression. Elle qui était remplie d’une immense joie de vivre semblait maintenant une poupée sans âme, ses yeux étant vide de toute étincelle de vie. Mais le pire, c’est que la petite ne prononçait plus un seul mot.
Elle n’était pas devenue muette, cela le vieux docteur l’assura, mais le traumatisme avait eut cette conséquence, en plus de la vider de toute expression.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Setsuka


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2006

Isoga Setsuka [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isoga Setsuka [acceptée]   Isoga Setsuka [acceptée] EmptySam 26 Aoû - 7:00

La vie fut compliquée après cela pour la petite famille. Setsuka ne parlant plus, il était très dur pour ses parents de savoir si elle avait besoin de quelque chose. Mais ils ne pouvaient décemment pas lui en vouloir pour cela, après tout, c’était elle qui avait eut le moins de « chance », au final.
Le temps passait et, contrairement à ce qu’avait dit le vieux médecin, le traumatisme de la fillette ne s’atténuait pas. En fait, tout restait constant, ou presque, car trois ans après l’évènement maudit, Setsuka se mit à se faire comprendre quand elle voulait quelque chose. Elle montrait se dont elle avait envie ou besoin, mais cela n’était pas un très gros changement. Cela rendait tout juste la vie de ses parents moins compliquée.
Puis, vers l’âge de 13 ans, la petite se mit à faire quelque chose qui inquiéta se parents. En fait, ce qu’ils ne savaient pas, c’était que cela durait depuis environ 6 mois déjà quand ils le surent. Le père de famille avait surprit sa fille, un moment où elle était toute seule dans sa chambre, à prononcer des mots étranges. Au début il s’était réjouit, pensant que sa fille était enfin redevenue elle-même, mais il avait eut tôt fait de déchanter quand le médecin lui avait dit qu’en fait rien n’avait changé. Peut-être la fillette prononçait des mots étranges sans aucun sens, mais elle n’était pas pour autant redevenue la même qu’autrefois, avant la mort de sa sœur aînée.
Et en même temps vinrent des cauchemars, mais il était impossible pour quiconque de déterminer leur nature. On se contentait de supposer que la petite avait des réminiscences de la scène qu’elle avait vue.

Puis finalement, le pire survint deux ans après. Un jour banal, ressemblant à tout les autres, révéla un ultime problème. Ce jour là, Setsuka s’était réveillée en pleine nuit avec une toux plutôt inquiétante. Dés le matin, sa mère fit ce qu’elle put pour la soigner, mais c’est là que survint le détail qui la fit paniquer.
Lors d’une crise de toux un peu plus violente que les autres, la petite cracha du sang. Pas en grosse quantité, mais suffisamment pour que cela inquiète n’importe qui. Sa mère fit immédiatement appeler le médecin qui arriva rapidement. Après maints examens, elle s’avoua finalement vaincu par le mal qui rongeait la fille.
Le vieil homme fit venir quelques uns de ses collègues à ses propres frais, sachant pertinemment que le couple n’aurait jamais put payer un tel déplacement. Ainsi donc, trois éminents docteurs virent examiner la petite, qui se pliait à leur exigence sans rien dire. Après plusieurs jours, même eux avouèrent qu’ils ne savaient pas. Néanmoins, ils pensaient peut-être avoir trouvé un remède d’après les symptômes, et proposèrent de l’essayer.

Pendant une semaine, les médecins s’acharnèrent à trouver comment combattre le mal, mais rien n’y faisait. Tout ce que cela apporta, c’est qu’ils découvrirent que cette maladie progressait assez doucement. Le genre de maladies lentes et vicieuses, tel un cancer, mais ils étaient surs que cela n’en était pas un. Tout ce qui fonctionnait, bien que la différence n’était pas très grande, était en fait de petits cachets, qui calmaient la toux. Au moins Setsuka crachait moins de sang, mais sa toux ne disparaissait pas complètement pour autant.
Encore une fois, le vieux docteur prit le père à part. il estimait qu’il valait mieux lui parler à lui car il était plus résistant que sa femme, émotionnellement parlant.

« Monsieur, je pense peut-être que la maladie étrange de votre fille est liée à son traumatisme. »

« Encore, mais cela fait quand même 9 ans… »

« Je sais, mais comme l’ont dit mes collègues, c’est une maladie longue, donc il est possible qu’elle ait été causée par le traumatisme de votre fille et ait progressée lentement toutes ses années. »

« Mais… Comment ça peut être possible ? »

« Vous savez, le corps humain fait parfois des choses étonnantes… Si vous donner un cachet de sucre a un patient en réussissant à le convaincre que c’est un très bon médicament, son mal peut, à défaut d’être guérit, être moins marqué. Le psychologique peut avoir de grandes répercutions sur le corps lui-même… »

« Et… Qu’est-ce qu’on peut faire ? »

« Malheureusement rien à part attendre et espérer que cela s’arrête tout seul. Nous avons épuisé nos connaissances, mais je vous assure que nous continueront à étudier le problème et que nous trouverons une solution aussi vite que possible. »


Les trois docteurs repartirent, le vieil homme leur fit promettre de continuer les recherches, et ils firent même mieux : ils assurèrent qu’ils contacteraient d’autres collègues pour tenter d’élucider ce mystère.

Le temps passa, ainsi qu’une nouvelle année. La maladie n’avait pas vraiment évoluée de façon significative et le traumatisme de Setsuka ne s’était toujours pas arrangé. Cependant elle avait entendu, entre temps, parler de la Cross Guard et des ärms. Après maintes réflexions, elle pensait qu’il devait exister un ärm de guérison assez puissant pour la soigner de sa maladie.
Bien entendu, ses parents refusèrent de la laisser partir, mais ils savaient bien qu’ils ne pourraient la retenir longtemps. Et effectivement, dans le mois qui suivit, Setsuka partait pour la citée du Nord et son apprentissage.

Techniquement, elle aurait aussi put choisir l’Échiquier bien entendu, mais le monde connaissait les actes perpétrés par ses membres. Et Setsuka avait vu quelque chose d’assez horrible pour ne pas vouloir faire d’actes du même acabit. La vision de sa sœur hantait encore ses nuits, la réveillant parfois en sursaut.
Non, elle était décidée à ne pas faire d’acte aussi ignobles, ni à aider ceux qui les perpétraient. Pour elle, la Cross Guard était une garantie d’éviter cela, un espoir de trouver un remède, et la possibilité d’apprendre à faire le bien.


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothy
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Timothy


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Isoga Setsuka [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isoga Setsuka [acceptée]   Isoga Setsuka [acceptée] EmptySam 26 Aoû - 14:27

Bon bah voilà, moi je ne trouve rien à redire, je crois même que moi feignasse suprême n'est jamais lut bio aussi longue et pourtant je me suis même pas ennuyer.
Pauvre petite Crying or Very sad .
Je pense qu'il n'y aura pas de problème.
Au fait le dernier post, c'était pas apprentit de Rp, mais de la cross guard qui se sentait seul. Je ne suis pas aussi modeste sur mon Rp 8:. XD
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Setsuka


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2006

Isoga Setsuka [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isoga Setsuka [acceptée]   Isoga Setsuka [acceptée] EmptySam 26 Aoû - 17:43

Longue, longue... Ca fait jamais que 4 pages Word en Times New Roman, en 10...
Enfin je trouve pas ça si long ^^'

Bref bah euh... Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Isoga Setsuka [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isoga Setsuka [acceptée]   Isoga Setsuka [acceptée] EmptyDim 27 Aoû - 22:06

Il est vrai que la bio n'est pas d'une longueur extraordinaire, mais plus que convenable, et la qualité du rp est bonne Very Happy
Je n'ai pas vu de faute d'orthographe (contrairement à certain^^), ni de faute de synthaxe.
Il n'y a qu'une chose qui me chiffone, c'est l'absence de l'éternelle "ce qu'elle aime" et " ce qu'elle n'aime pas".
Ce n'est pas très important, mais bon, j'aimerais que tu le rajoutes.

Je te fait confiance là dessus, et pour ne pas te faire attendre pour ça, je te donne ton premier oui.
Ya plus qu'à attendre qu'Hisagi passe dans le coin et te donne le deuxième, ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps Smile

ps : j'ai supprimé l'ancien topic



Edit : en attendant ton dernier accord, tu peux commencé à réfléchir à ta feuille de personnage, une fois que tu te seras décider, envoie la moi par mp, je te générerais une feuille et te la remplirais comme il faut^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Setsuka
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Setsuka


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2006

Isoga Setsuka [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isoga Setsuka [acceptée]   Isoga Setsuka [acceptée] EmptyDim 27 Aoû - 23:56

Ses goûts sont dans Description physique et caractère. J'ai tout regroupé parce que je trouve ça plus pratique pour moi, pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Timothy


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Isoga Setsuka [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isoga Setsuka [acceptée]   Isoga Setsuka [acceptée] EmptyLun 28 Aoû - 1:46

Quoi des fautes, pas de fautes, je ne vois pas de quoi on parle là. Je t'ai déjà dit ne pas mettre relu, tu vas m'en vouloir toute ta vie. :p
4 pages c'est vrai ce n'est pas long à écrire, moi je parle à lire, je suis une feignasse alors 4 page c'est beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Isoga Setsuka [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isoga Setsuka [acceptée]   Isoga Setsuka [acceptée] EmptyLun 28 Aoû - 14:10

Meuh non, je ne t'en voudrais pas toute ma vie, juste encore un peu Very Happy

Pour Setsuka, ces deux parties ne sont pas très importantes, je ne vais donc pas me battre pour les obtenir. De plus, on les distingue bien dans ton caractère.
Donc pas de problème, si ce n'est qu'on attend encore Hisagi pour le deuxième oui^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Isoga Setsuka [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isoga Setsuka [acceptée]   Isoga Setsuka [acceptée] EmptyLun 28 Aoû - 14:33

Bon alors, j'aime beaucoup ta bio, je la trouve assez bien écrite et la taille est plus qu'acceptable.

Par contre (et oui, il y a un mais^^), je trouve la fin assez baclée, tu te contentes juste de dire qu'elle espère trouver un ärm qui pourrait la guérir. Mais on sait pas pourquoi particuliérement la Cross Guard, on ne connait pas assez ses pensées...

Voilà, c'est des petits détails mais j'aimerais bien que tu revois ça et, normalement, je ne verrais pas de problème à ce que tu sois accepté.

P.S : désolé pour mon retard...


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothy
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Timothy


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Isoga Setsuka [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isoga Setsuka [acceptée]   Isoga Setsuka [acceptée] EmptyLun 28 Aoû - 14:48

Oh le rabat joie. Et pourquoi pas la cross guard, c'est les gentils. :p

T'es triste parce que tu es seul monpauvre Hiasgi!
Patience, les gros méchants vont pas tarder à arriver. ^^
Sur ce je stoppe le flood, moi j'aime toujours autant.


Edit de Shiyu : trop trop bon, mais fait gaffe, Hisagi y va pas être content Very Happy , parce que comme on dit, ya que la vérité qui fâche^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Setsuka


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2006

Isoga Setsuka [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isoga Setsuka [acceptée]   Isoga Setsuka [acceptée] EmptyLun 28 Aoû - 16:51

J'crois savoir pourquoi il fait ça Tim, parce qu'il a la rage parce que j'susi pas venu chez lui hihi Laughing
Bref j'm'occupe de ça très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Isoga Setsuka [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isoga Setsuka [acceptée]   Isoga Setsuka [acceptée] EmptyLun 28 Aoû - 20:04

Le pire dans cette histoire, c'est que je vais devoir sévir...

Bon alors, le truc, c'est pas que ça m'énerve que tu sois pas venu dans l'échiquier (un peu quand même mais bon...), c'est que je trouvais la fin un peu baclée par rapport à ce que tu nous avais fait au début. Ca aurait put passer, mais vu que le début était vraiment bien... Tu ne voudrais quand même pas nous priver d'une superbe fin???

P.S: je présise que mon dicton préféré c'est : rebellion, claque sur l'fion^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Setsuka


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2006

Isoga Setsuka [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isoga Setsuka [acceptée]   Isoga Setsuka [acceptée] EmptyLun 28 Aoû - 22:07

Hey calm down Hisagi.
Mon post avait juste une vocation humoristique edit d'Hisagi: j'avais compris t'inquiètes!!!, pas la peine de t'enerver. J'ai pas refusé de remanier la hein hein, juste que je le ferrais quand j'aurais l'inspiration et les idées.

Calm down guy, calm down.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Setsuka


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2006

Isoga Setsuka [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isoga Setsuka [acceptée]   Isoga Setsuka [acceptée] EmptyVen 1 Sep - 4:56

Doubleuh posteuh T__T

J'ai rajouté un pitit paragraphe pour faire une fin moins brutale, plus expliquée.

Cha va mieux ? x:
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Isoga Setsuka [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isoga Setsuka [acceptée]   Isoga Setsuka [acceptée] EmptyVen 1 Sep - 11:31

Bon, ça me va.

Je pense que tu aurais pu rapporter quelques pensées de ton personnage, mais ta bio est plus que sastifaisante comme ça.

Donc, je donne mon oui et, vu que tu as déjà celui de Shiyu, tu peux commencer le rp et rejoindre Timothy aux remparts (enfin je crois, alors attends que Shiyu t'envois un mp et surtout, prépares tes caractéristiques qu'on puisse te faire ta fiche).

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Isoga Setsuka [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isoga Setsuka [acceptée]   Isoga Setsuka [acceptée] EmptyVen 1 Sep - 12:13

Et de 2 "oui", te voilà donc apprentie de la Cross Guard, waaaouh cheers
Bon, je t'ai mis les axx, et je confirme, envois moi ta feuille de perso (par mp) dès que possible, et tu peux aller poster avec joie et bonne humeur dans le topic des remparts^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Timothy
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Timothy


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Isoga Setsuka [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isoga Setsuka [acceptée]   Isoga Setsuka [acceptée] EmptyVen 1 Sep - 13:21

Salut et enfin bienvenue à la cross guard, les gentils qui n'aiment pas les méchants, sauf Hisagi car il est seul au monde. ^^

Et pourquoi tous le monde doit squatter ma cariolle, je ne suis pas taxi moi. :d (écoute pas les délires d'un vieux râleur.)

HS;: Pourquoi cette connerie de signature ne marche-t-elle jamais??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Isoga Setsuka [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isoga Setsuka [acceptée]   Isoga Setsuka [acceptée] EmptyVen 1 Sep - 14:00

Salut salut et bienvenu !

Hisagi n'est plus tout seul ! J'espère être sous peu un membre de l'échiquier donc je vous dis a bientôt sur le champt de bataille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Isoga Setsuka [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isoga Setsuka [acceptée]   Isoga Setsuka [acceptée] EmptyVen 1 Sep - 14:06

C'est vrai qu'il n'est plus tout seul. Pour ta signature Timothy, il suffit que quand tu ecrives un message, tu coches la case : attacher votre signature.
Je le met ici afin que tout le monde puisse voir si ils ont le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Setsuka
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Setsuka


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2006

Isoga Setsuka [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isoga Setsuka [acceptée]   Isoga Setsuka [acceptée] EmptyVen 1 Sep - 14:23

Marchi les gens.

Hisagi a écrit:
Je pense que tu aurais pu rapporter quelques pensées de ton personnage, mais ta bio est plus que sastifaisante comme ça.
Je sais mais je joue plus sur la naration que les mises en scène, ça me permet de dire plus de chose parce que ça m'inspire plus. D'ailleurs techniquement il y en a des pensées, elles sont juste tournées en naration plutôt qu'en *...*
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Isoga Setsuka [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isoga Setsuka [acceptée]   Isoga Setsuka [acceptée] EmptyVen 1 Sep - 14:24

Moi je tiens à rajouter que si tu vas dans Profil/Préférences et que tu coches la case toujours attacher sa signature, ça marchera et tu n'auras pas besoin de toujours marquer que tu veux la mettre (vive la haute technologie^^).

Et oui, je suis plus tout seul, et na^^
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tenshi
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Arashi Tenshi


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2007

Isoga Setsuka [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isoga Setsuka [acceptée]   Isoga Setsuka [acceptée] EmptyMer 24 Jan - 0:25

Pour ceux qui cherchent où est passée Setsuka. Elle est . :p
Revenir en haut Aller en bas
Kandis
Pion
Kandis


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Porte de Ragenrave. Chess no Koma me voila!
Date d'inscription : 14/01/2007

Isoga Setsuka [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isoga Setsuka [acceptée]   Isoga Setsuka [acceptée] EmptyMer 24 Jan - 21:23

Aaaaaahhhhhhhhhh Very Happy Favoritisme expliqué! Razz *BAF*
>< Jpensais que le nouveau perso serait masculin ... et non! What a Face
-____-' Lâcheuse ... une seule fille dans ce monde de brutes! Razz



edit Shiyu : c'est toi la brute ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isoga Setsuka [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isoga Setsuka [acceptée]   Isoga Setsuka [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isoga Setsuka [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: La Citadelle du Nord :: Bureaux des inscriptions :: Disparu(e)s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser