Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Aventures mp3

Aller en bas 
+2
Setsuka
Hisagi
6 participants
AuteurMessage
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Aventures mp3 Empty
MessageSujet: Aventures mp3   Aventures mp3 EmptyMar 19 Sep - 22:10

Comment ne pas parler d'elles???

Comment oublier ce seul type de musique qui vous fera marrer pendant des heures et des heures???

Vous avez beau les avoir écoutées 20 fois, elles vous font toujours autant rire!!!!

Vous les aurez reconnues, ce sont les aventures mp3.

Maestro, petite définition:Une saga MP3 est une histoire se déroulant dans un univers le plus souvent imaginaire, racontée et diffusée sous la forme d'un ou de plusieurs fichiers encodés au format MP3. La saga MP3 est assez proche du livre audio, mais contrairement à celui-ci, elle est d'abord et avant tout destinée à être écoutée et n'est pas une adaptation de support.

DOnc voilà, vous connaisez tous le Donjon de Naheulbeuk, cette troupe d'aventurier débile qui parcoure un donjon et qui essaye ensuite de se faire acheter la statuette qu'ils ont dérobé. Bien sûr, ce groupe est conposé de gars compkétement nulos et qui en plus, n'arête pas de s'engeuler. Mais bon, un résumé fait par des pros vaut mieux que le mien:

Maestro, bref résumé :Plusieurs personnages typiques des jeux de rôle se lancent dans une quête pour retrouver une prophétique statuette dans un donjon également archétypique. Cette « fabuleuse » quête les amène à traverser la Terre de Fangh pour ramener la 12e statuette de Gladeulfeuhrâ à leur employeur : Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf qui les attendra à Boulgourville, qui est situé entre le Marécage de l'Eternelle Agonie et le Désert des Plaintes. Le mage cherche à accomplir une prophétie : « Il est écrit dans les tablettes de Skeloss que seul un gnome des forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Back et permettra l'accomplissement de la prophétie. »

Voilà, pour aller télécharger les aventures de ces fières aventuriers, cliquez sur le lien suivant:

http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

Ensuite, reflets d'acides. Cette aventure n'est pas vraiment comparable à celle du Donjon de Naheulbeuk. Les aventuriers sont doués (niveau 11 pour certain) mais, il y en a un dans le groupe (le clerf) qui n'arrête pas de faire son vicieu et, qui énerve ses camarade et, ça donne ça:

L'aventure commence à la Taverne du voyageur, à Maender Alkoor. Wrandrall cherche quelques compagnons pour débuter sa quête. Une fois l'équipe en place, les aventuriers partent en route pour un souterrain, sans trop savoir pourquoi, Wrandrall gardant les secrets sur le bien-fondé de celle-ci.

Voilà, pour télécharger, c'est ici:

http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html

Ensuite, la dernière saga que j'ai découvert (grâce à shiyu d'ailleurs). Adoprixtoxis. Une saga qui se passe dans le futur avec un équipage de vaisseau compkétement loufoque:

L'équipage est composé du (tristement) célèbre capitaine Gloomy dont la réputation flatteuse (enfin ça dépend le sens qu'on accorde à ce mot bien entendu) le précède où qu'il aille. Il y a aussi bien sur le professeur Kelloggs, le savant f... Euh scientifique de l'équipe, fan de McGyver à ses heures perdues, Syphilis, une infirmière qui porte bien son nom, K. R. O. T. E. , le robot garde de du corps, Kévin tout court, le stagiaire collectionneur de capsules de bouteilles dont le quotient intellectuel pourrait rivaliser avec celui du nounours en peluche (baptisé teddy) qu'il ne quitte jamais. Sans oublier bien sur Zluglu, l'extraterrestre constipé qui est soit dit en passant probablement le membre de la petite équipe qui semble le plus mentalement équilibré, un comble.

Voilà, pour décrouvrir Adoprixtoxis, c'est ici:

http://adoprixtoxis.free.fr/

Voilà, vous n'avez plus qu'à écouter et donner votre avis.

Désolé pour les fautes d'ortographes mais, je suis pressé. Je corrigerai certainement plus tard. Bonne écoute...


Edit Shiyu : Il n'y a pas qu'Adoprixtoxis que tu connais grâce à moi^^ Qui c'est qui a fait ta culture sur les sagas mp3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Setsuka


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2006

Aventures mp3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures mp3   Aventures mp3 EmptyMer 20 Sep - 9:43

Et moi je vous conseil vivement le second lien, que je trouve plus sympa que le premier par ailleurs.


Parmi les comptines
Et les belles histoires,
Je préfère de loin
Cette chanson à boire.
Un bol, une louche,
Une choppe, un gobet,
Qu'importe le vase, si t'es toujours bourré ~~
Revenir en haut Aller en bas
Timothy
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Timothy


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Aventures mp3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures mp3   Aventures mp3 EmptyMer 20 Sep - 13:06

Entièrement d'accord avec toi Setsuka, je préfère les reflets d'acide. L'humour est comment dire... un peu plus développé et est surtotu basé sur les jeux de mots à deux balles.
Adi machin je ne connaissait pas, mais dans le même genre il y a les aventurier du survivaure qui sont réaliser par le même mec que les donjons de nalheubeuk.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Setsuka


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2006

Aventures mp3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures mp3   Aventures mp3 EmptyMer 20 Sep - 13:19

le Survivaure encore ça va, je préfère à Naheulbeuk. Disons que ce dernier j'ai commencé avec, j'ai aimé un temps. Après je me suis lassée de les écouter...
le Survivaure je suis pas encore lasse. On verra bien avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Aventures mp3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures mp3   Aventures mp3 EmptyMer 20 Sep - 14:08

Je pense pareil que Setsuka, j'ai aimé Nahelbeuk, ça a été le début de mes aventures mp3. Puis je suis passé à Survivaure. Je me suis lassé des 2. Et j'ai découvert Reflet d'Acide, leur humour débil, leur tragédie qui se passent tout en vers, ...
Maintenant, je cherchais une nouvelle aventure, et j'ai trouvais Adoprixtoxis, c'est bien aussi, mais bon, du même niveau que les 2 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Aventures mp3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures mp3   Aventures mp3 EmptyMer 20 Sep - 14:13

En fait, je suis un peu comme vous, j'aime plus trop le Donjon de Naheulbeuk. Y a des moments où il se passe rien, il n'y a presque jamais de musique... C'est vite lassant.

Mais bon, je pense quand même qu'il a sa place dans ma liste. Je m'explique: c'est quand même la première aventure mp3 a avoir fait parler d'elle et, c'est la première que j'ai écouté. Donc, ça crée des souvenirs^^

Après, reflets d'acides, c'est tout simplement merveilleux. On ne peut pas s'en lacer. Les jeux de mots sont vraiment supers... D'ailleurs, j'aime bien la chanson à boire moi aussi^^

Après, si je n'ai pas mis les survivaures, c'est parce que je trouve que c'est pas vraiment fameux. Bien sûr, je l'ai écouté plein de fois et, je me suis bien marré, mais bon... Ca fait un peu beaucoup reprise du donjon et, les épisodes sont quand même court.

Ensuite, Adoprixtoxis, sans être au niveau de reflets d'acides, c'est vraiment sympa. Une histoire qui tient un peu près la route (ça change^^) et surtout, plein de reprises de films vraiment bien placées (beaucoup de star wars, starky et hucth, Simpson...).

Donc voilà, mon préféré reste Reflets d'acides mais Adoprixtoxis n'est pas loin. C'est celui que j'écoute le plus, on ne peut pas s'en lacer (contrairement au Donjon).

Voilà mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Aventures mp3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures mp3   Aventures mp3 EmptyMer 20 Sep - 15:03

Moi pareil que vous, je préfére le deuxième lien, la j'en suis au deuxième épisodes . . . la barbare est morte dès le débuts . . . elle est nul . . . tuer par un ours ^^ vieux et boiteu en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Aventures mp3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures mp3   Aventures mp3 EmptyMer 27 Sep - 19:52

Ouai, c'est ce qui fait la magie de cette aventure mp3. D'un côté des gars forts et qui réfléchissent un peu. ET, juste à côté, des clampins qui savent pas se battrent.

En plus, presque tout les opposent. Certains sont raffinés, d'autres cradots. Certains sont des bourins, d'autres on tout le temps peur...

Ce sont des contrastes fréquents dans ce genre d'aventure mais, je trouve qu'ils sont mieux utilisés ici.

En plus, la barbare meurt dès le début. Mais, on en reparle encore 4 épisodes après, c'est vraiment bien. Savoir rebondir sur un événement qui peut paraître banale: c'est manifique!!!!

Personne n'a écouté Adoprixtoxis??
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Aventures mp3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures mp3   Aventures mp3 EmptyMar 3 Juil - 22:26

Alors un petit site pour vous bande de vénard : La 3ème Légion ^^

Dans le genre débile, ça vole suffisamment bas et ça vous ferais penser à juste titre au "2 minutes du peuple".

http://www.iiiemelegion.net/index.php

Bonne bar de rire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Aventures mp3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures mp3   Aventures mp3 EmptyJeu 19 Juil - 20:32

Très bonne aventure^^
Le fond de l'histoire n'est pour moi pas aussi bien posé que Reflet d'Acide, mais les chansons tripantes qui ponctuent l'aventure fait oublier ce (léger) défaut.

Merci à toi Fey pour m'avoir permis de découvrir le IIIème Légion^^



(je sais que je répond après coup, mais mieux vaut tard que jamais comme dirait l'autre XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aventures mp3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures mp3   Aventures mp3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures mp3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: Hors RP :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser