Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Shiya Gin [accepté]

Aller en bas 
+2
Shiyu
Shiya Gin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiya Gin
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Shiya Gin


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 21/08/2006

Shiya Gin [accepté] Empty
MessageSujet: Shiya Gin [accepté]   Shiya Gin [accepté] EmptyDim 1 Oct - 14:53

Voila ma bio, FINI. Relus et corrigé par moi et Re-relus et recorrigé par un ami pour enlevé quelque fautes que je n'avais pas vue. J'ai posté ma Bio la car il me disait que j'avais depassé la limite.Smile


Nom : Gin
Prénom : Shiya

Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Pays d’origine : Kaldea pays de la magie.

Description physique : Gin est une personne d’environ 1M75, plutôt fin de corpulence mais laisse apparaître une certaine musculature. Il a les yeux et les cheveux d’un bleu légèrement grisés et magnifiques rappelant le ciel de Kaldea. Sa coupe de cheveux est légèrement ébouriffée à cause du vent. Son visage quand à lui montre un certain passé assez mouvementé, cela et certainement lié à sa présence dans la Cross Guard. Ses habits sont très spécifiques, choquant régulièrement les personnes qu’il croise car peu commune. Il s’agit en effet d’un vêtement de Kaldea, c’est une sorte de longue robe (ou manteau) avec des manches évasées de couleur Marron foncée. Elle est surmontée d’une deuxième couche de tissue de la même couleur qui retombe donc sur ses épaules et ou est attachée une capuche. Se style étant donc propre à son pays, cela en fait des vêtements hors normes qui attirent régulièrement l’œil. Sur son pantalon de couleur beige est attaché plusieurs chaines et pendentifs en rapport avec la magie ce qui marque encore plus son pays Kaldea.
Il émane une aura de gentillesse et de sérénité à proximité de lui, qui néanmoins disparaît quand il combat pour laisser une aura à donner froid dans le dos et d’une personne sans pitié.

Caractère : Shiya Gin est un jeune homme calme qui réfléchi avant d’agir, il n’est pas une personne précipitée. Il aime prendre son temps et apprécie les choses qui parfois son simple, la où une personne verrait un vulgaire arbre lui y voit un spectacle magnifique. C’est un garçon qui donne l’impression de ne pouvoir pas faire de mal à une mouche. La réalité est tout autre en combat, il ne laissera pas son adversaire en vie. Pour lui un combat est fini quand son adversaire est mort. Dans ces moments là, c’est une personne froide qui laisse apparaître une impression qui peut être malsaine. Très fier de son pays grâce aux quelles les Arms existes, il les collectionne et est qualifié par certaines personnes de Kaldea de chasseur d’Arms. Il est apprécié de tous dans son pays pour avoir eu le courage d’accepter la requête du grand ainé. Il est l’un des rares habitants de Kaldea à avoir quitté le pays. Durant son voyage il repasse une fois dans son pays où il fut accueillit presqu’en Héro pour tenir au courant de son avancement. C’est un être qui inspire à la confiance et que l’on sait qu’il n’est pas du genre à vous faire faux bond. Certaines choses dans sa façon de parler de sa mission, quand il en parle, laisse entrevoir un passé assez mouvementé, mais Gin n’aime pas aborder le sujet, il n’a jamais parlé de ça à personne. Les enfants sont pour lui, l’une des plus belles créations du monde, il aime leur pureté et leur honnêteté que l’on ne retrouve en général plus dans les cœurs des adultes. Il prend souvent soin d’eux et s’amuse volontiers avec eux, si cela lui est permis. Il est de nature à apprécier le calme dans certains moments et à prendre son temps pour apprécier le paysage et n’aime guère l’ennuie, il déteste ça. Cela lui permet d’avancer rapidement dans son voyage, adorant découvrir de nouveaux paysages somptueux, il marcha de longues journées en ne faisant que quelques poses rapide pour observer certaines vues. Une chose en revanche qu’il n’appréciait pas non plus est la pluie lui rappelant le jour tragique de son passé, cela lui rappelle de trop mauvais souvenirs.

Histoire :
Nous étions une semaine après l’anniversaire des 17 ans de Shiya, le ciel était de couleur grisâtre sur Kaldea. Lui était allongé dans son lit, seul, observant par la fenêtre le paysage. Un bruit vain troubler se silence, le bruit d’une main frappant la porte d’entrée puis une voix s’élevant :

« Shiya, Tu es là ? Le Grand Ainé désire te voir ! Sort s’il te plait. »

Shiya resta allongé, sans bougé, comme si rien n’avait brisé se silence parfait, quelques secondes après, il se leva enfin de son lit, enfila sa robe et descendit l’escalier qui le menait à la porte. Quand il ouvrit la porte, son interlocuteur, remarqua que la maison avait été comme figée dans le temps depuis une semaine. Gêné, il dit enfin.

« Shiya, allé viens. »

Le jeune garçon acquiesça de la tête et le suivit, une fois sur la place publique le magicien saisit un Arms et quelques instants plus tard, ils se retrouvaient devant les portes de cette forteresse qui se situait à plus d’une centaine de mètres du sol.

« Entrons ! »

Une fois à l’intérieur, ils marchèrent le long d’un couloir peu éclairé qui laissait émaner une magie profonde et une impression de sérénité émanait de ces lieux. Après plusieurs minutes de marche, ils arrivèrent devant une porte qui s’ouvrit d’elle-même.

« Je ne peux t’accompagner plus loin Shiya, vas-y. »

Celui-ci sans dire un mot avança, la porte se referma derrière lui et il se trouva face à une personne âgée entourée de lumière. Il prit enfin la parole sur un ton laissant entendre un grand respect mais aussi de la tristesse :

« Bonjour Grand Ainé »

Sa voix fatiguée mais pleine de sagesse lui répondit :

« Merci d’être venu Shiya, je sais que cela doit être dur pour toi en ce moment mais il est temps pour toi d’agir. »

Le Magicien observait le vieil homme d’un regard empli de tristesse et d’écoute.

« Je souhaiterais te confier cette mission qui te revient de droit. »

Pendent ce temps là, son compagnon l’entendait derrière la porte ne pouvant déceler aucun son.

« Je me demande de quoi il s’agit. »

De l’autre côté de la porte, la conversation touchait à sa fin.

« Les habitants de Kaldea seront mis au courant de ta quête une fois que tu toucheras au but, mais pas avant. C’est pour ça que je te demande de garder le silence pour l’instant sur cela. »
« Bien Grand ainé, cela sera un honneur pour moi d’accomplir ma mission. »
« Tu peux disposer, merci et bonne chance, que la magie te guide dans ton voyage. »

La porte s’ouvrit de nouveau, son compagnon impatient dans savoir plus, prie la parole dès leur départ en direction de la sortie.

« Alors ? De quoi s’agit-il ? »
« Désoler, mais je ne peux t’en parler pour l’instant, mais tu seras au courant bientôt. »

Son ami compris à l’intonation de sa voix qu’il n’était pas nécessaire d’insister sur le sujet.
Quelques jours passa dans lequel Kaldea avait reprit ses habitudes et son train de vie.

*Bon il est temps que je quitte ces lieux.*

Sur cette pensée, Gin prit son bâton et équipé que de ses vêtements, quitta Kaldea pour sa quête.


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiya Gin
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Shiya Gin


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 21/08/2006

Shiya Gin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shiya Gin [accepté]   Shiya Gin [accepté] EmptyLun 2 Oct - 14:46

Durant son voyage, il pu voir des paysages à émerveiller n’importe qui, même le plus insensible des hommes. Un jour enfin, il arriva à un village à forte activité qui était abondant de merveilles visuelles. C’est là, qu’il décida de s’arrêter quelques instants. Il fut accueillit à bras ouverts par une famille qui était composée de deux enfants très gentils avec qui Shiya s’amusait, il était un peu comme leur grand frère. Malheureusement celui-ci n’avait pas le temps de trop s’attarder, il devait progresser d’avantage.
Un jour, alors qu’il entra dans une auberge, les gens se retournèrent sur cette personne à l’accoutrement étrange, une personne l’interpela :

« Hey Gin c’est toi ? »

Surprit le magicien se retourna et pu apercevoir un homme âgé d’une trentaine d’années assez massif.

« Qui êtes-vous ? »
« Oh pardon, je me suis trompé, je croyais revoir un ancien ami qui était habillé comme toi. »
*Est-ce que cela serait possible*
« Euh ! Puis-je parler avec vous ? Je vous offre un verre, bien sûr ! »
« Ah, si vous jouez sur les sentiments mon jeune homme, je ne peux refuser votre requête. »

Une fois assis, les deux hommes discutaient autour d’un verre :

« Puis-je savoir comment s’appelle cette personne avec qui vous m'avez confondu tout à leur et comment était-elle habillée ? »
« Où là, cela remonte à quelques mois maintenant »

L’homme regarda le ciel, puis dit enfin, sur une voix un peu enrouée :

« Il était habillé comme toi, exactement pareil. »
*Impossible*
« Il se faisait toujours appeler que Gin, je ne connais donc pas son nom l’ami. »
« Je dirai que vous ne connaissez pas son prénom, plutôt. »
« Tu le connais ? »
« Je pense que oui. »
« Ah ! Mais au fait quel et votre nom à vous ? »
« Moi Gin, Gin Shiya ! »
« Mais alors, il se pourrait que … »
« Oui, en effet. »

La discutions dura quelques heures, le jeune Homme pu en apprendre davantage sur ce qu’il cherchait, il avait enfin une piste sérieuse.

« Bon, je dois vous laisser, merci du renseignement ! »

Shiya quitta la table laissant l’argent et parti en direction du soleil couchant. Les jours passa, les mois aussi. Shiya avait maintenant 18 ans, ses cheveux avait un peu poussé et son air s’était légèrement endurci.

*Quelle Paysage magnifique*

Un paysage sublime s'offrait aux yeux de Gin, il resta là, sans rien faire, émerveillé, par ce que lui offrait la nature. Il passa même la nuit ici. A l’aurore, il se leva, observa une dernier fois cet endroit. La rosée s’était posée sur les hautes herbes et sur les arbres qui bordaient le lac, ceux-ci dansaient au gré du vent frais qui soufflait ce matin. Il reprit enfin sa route en direction de Kaldea. Après un voyage assez calme, il arriva enfin devant les portes de son pays encapuchonné. Celles-ci étaient protégées par deux gardes. Les gardes surprit, se regardèrent, puis dirent enfin sur un ton ravie :

« Shiya, c’est toi ?! »

Celui-ci enleva sa capuche laissant apparaître cette magnifique chevelure et ses yeux bleus tirant légèrement vers le gris. Cela confirma les dire des deux gardes. Il dit enfin d’une voix sûre qui laissait transparaitre sa gentillesse, un sourire aux lèvres :

« Oui c’est moi. »

Ravit, ils lui ouvrirent la porte, disant avant que celui-ci ne parte en direction de la forteresse :

« J’espère que tu restera ici quelques temps ! »
« Malheureusement cela ne me sera pas permis. »

Arrivé enfin dans le village, il ne passa pas inaperçu. Un enfant qu’il connaissait bien se précipita vers lui, en criant :

« Shiya est revenu »

Le jeune Garçon serra l’enfant dans ses bras, cela faisait déjà un an qu’il ne l'avait pas vue.

« Tu m’a manqué Kariya. »

Après quelques minutes, plusieurs personnes s’étaient amassées autour de lui, lui posant diverses questions en rapport avec son absence. Une fois debout il prit la parole :

« Désolé les amis, mais je ne vais pas pouvoir rester ici longtemps, je suis juste venu voir le grand Ainé, mais ne vous inquiété pas vous serez bientôt mis au courant. »

Son regard triste regarda Kariya et dit enfin d’une voix rassurante :

« Je suis désolé Kariya mais comme je viens de le dire je ne vais pas rester longtemps, mais je te promets que je serais bientôt de retour. »

Un léger sourire apparu sur le visage de l’enfant qui lui en fit apparaître un, à son tour. Il partit au Château voir le grand ainé toujours accompagné de la même personne, comme il y a un an.

« Alors dit moi Shiya que se passe t’il ? Tu pars et tu reviens pour nous annoncer déjà ton départ futur. »
« Je te l’ai déjà dis voyons, je ne peux rien te dire pour l’instant. »

Une fois seul avec le Grand Ainé, une conversion important commença.

« Ton retour et de bonne augure Shiya, qu’a-tu appris ? »
« J’ai appris qu’il était partit en direction du domaine de l’échiquier ! »
« Hum, je vois, cela n’annonce rien de bon. »
« Oui, en effet »
« Tu connais déjà ta mission, j’ai appris qu’un groupe nommé la Cross Guard était entrain de se former pour combattre l’échiquier. Rejoint leur rang et accomplie ta mission. »
« Bien Grand Ainé »
« Je sais que tu n’as bientôt que 19 ans et que cela te sera dur, mais tu es le seul à pouvoir faire cela. »
« Je le sais. »

Alors que la discutions s’éternisait, son compagnon attendait encore une fois, lui rappelant l’année précédente.

« Je les informerais une fois ton départ effectué ! »
« D’accord ! »

Enfin la porte s’ouvrit de nouveau, laissant sortir Shiya, silencieux.

« Alors tu peux m’en dire plus cette fois ? »
« Non, mais le Grand Ainé vous informera de tout ça, une fois que je serais parti. »
« Tu pars, mais où ? »

Sa question resta sans réponse, une fois revenue au village Shiya passa le reste de la journée à jouer avec les enfants de Kaldea. Il passa la soirée avec Kariya à observer le paysage du pays de la magie qui lui avait temps manqué et à lui raconter son voyage devant ses yeux émerveillés. Le matin venu, il dit au revoir à tous et partit de nouveau, en direction du nord pour trouver la fameuse citadelle de la Cross Guard. Après quelques mois de marche et son dix-neuvième anniversaire de passé, il tomba enfin dessus. C’était une immense et magnifique citadelle, il passa la nuit devant à observer cet édifice sous le regard suspect des gardes qui étaient au loin.


Son Nindo :
Je réussirais ma mission pour honorer Kaldea

Ce qu’il aime :
- Son Pays
- Le calme dans certains moments
- Prendre son temps
- Les Arms
- Les enfants

Ce qu’il n’aime pas :
- Les gens qui se la pêtent
- Les gens qui tuent pour le plaisir
- La pluie
- Ceux qui n’ont pas de parole
- S’ennuier

Le thème musical de Shiya Gin (à écouter en même temps que vous lirez la bio.)

http://d5.ffshrine.org/soundtracks/Wild%20Arms%20Complete%20Tracks/101_to_the_end_of_the_wilderness.mp3

Photo de la tenue portée par Shiya Gin :

Shiya Gin [accepté] Sanstitre1-1
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Shiya Gin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shiya Gin [accepté]   Shiya Gin [accepté] EmptyLun 2 Oct - 15:14

Ouais, un nouveau, bienvenue à Mär Heaven cheers
C'est vrai qu'il y a pas mal de fautes, j'espère que je vais pas en faire des cauchemars cette nuit^^

Non, on redevient sérieux.
Je ne connais pas ton histoire (normal, tu l'as pas encore posté), néanmoins, au vue du caractère, j'aimerais que tu fasses attention.
Ton personnage commence niveau mollusque, pas plus. Alors le fait qu'il soit revenu en héros à son pays d'origine me fait un peu peur. Fais gaffe. On veut pas de superman dès le début.
Pareil pour les ärms. Il est chasseur d'ärm si tu veux. Mais en ce moment, rapelle toi qu'il ne possède qu'un seul ärm (dont tu m'enverras les caractéristiques si tu es accepté).

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire pour le moment.
J'attends la suite pour pouvoir t'en dire plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Shiya Gin
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Shiya Gin


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 21/08/2006

Shiya Gin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shiya Gin [accepté]   Shiya Gin [accepté] EmptyLun 2 Oct - 16:10

oui juste pour te rassurai accueilli comme un héros c est juste car il a quitter le village pour accomplir sa quête, et rien d'autre il a tuer personne c'est pas battu une seul fois.

je poste se soir ma bio, j'espère que tu la trouva potable.
Revenir en haut Aller en bas
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Shiya Gin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shiya Gin [accepté]   Shiya Gin [accepté] EmptyLun 2 Oct - 22:01

Moi, j'ai adoré lire ta BG ! Bravo ! Sa me rapelle un jeu, mais vraiment de loin . . . je sais pas si tu connais, mais il s'appelle Lost Magic, sur Ds . . . mais bon . . . passons. Moi je dirais bien "Oui" , mais je crois qu'il ne compte pas . . . donc il faudrait attendre que Shiyu et le chef de l'échiquier Twisted Evil te réponde . Voila ^^ . En tout cas bravo. J'ai aussi écouter la musique pendant que je lisais, c'est vrai que sa fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Shiya Gin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shiya Gin [accepté]   Shiya Gin [accepté] EmptyMar 3 Oct - 14:52

J'ai pas encore lu, désolé Embarassed , je faisais quelques essais (qui n'ont pas été concluont).
Setsuka, ça te dérange si je supprime ton premier post afin de bien mettre la bio de Shiya en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Shiya Gin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shiya Gin [accepté]   Shiya Gin [accepté] EmptyMar 3 Oct - 18:35

Cette fois ci, je l'ai lu Very Happy
Belle bio, vraiment.
Pas de faute grave, une synthaxe entrainante. Que dire de plus.
Ben si, ya toujours quelque chose à redire Twisted Evil
La manière dont tu rentres dans la Citadelle ne me plait pas des masses.
Comment t'expliquer ça ?
Disons que la Citadelle est la plus importante place forte de la Cross Guard, alors si à chaque fois que quelqu'un se presente en disant qu'il est de Kaldea (avec pour celle preuve des habits byzarre) les gardes lui ouvrent les portes. L'echiquier aura tôt fait de faire cette place forte une colline de débris.
J'espère que je me suis bien expliqué, tu as compris ?

A part ça, ta bio me plait. En plus il y a comme un fond de mystère parce qu'on ne sait pas quelle est sa mission.


Et c'est là que vient ma deuxième est plus importante remarque.
Pour ceux qui n'ont pas lu le manga, le scénario est bien fait.
Mais pour ceux qui ont lu le manga Mär, quelque chose leur saute aux yeux. Ta bio n'est que l'histoire (en tout cas telle que je la pense) que vit l'un des personnage du manga (Dorothy).

Je peux me tromper, mais bon, j'en doute.
J'aimerais donc que tu t'explique sur ce point. Et réfléchi à ta réponse, car il a été clairement stipulé dans le réglement que tout rapport avec l'un des personnage du manga devait être systématiquement exclu. Mon "oui" dépend donc de ce que tu vas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Shiya Gin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shiya Gin [accepté]   Shiya Gin [accepté] EmptyMar 3 Oct - 18:53

Moi je trouve qu'il n'a pas copier, si ce n'est que par le therme mage, que sa te fait penser sa. Je pense qu'il pourrait y avoir d'autre mage. En plus c'est un garçon ( mais il pourrait changer la bio de dorothy au masculin . . . ) et je ne crois pas que Dorothy est rencontré des vieux amis, ou autres. Donc, moi je la trouve vraiment bien, et pour les portes, je susi d'accord avec Shiyu. Il faudrait que tu t'arretes juste devant les portes. Voila, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Shiya Gin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shiya Gin [accepté]   Shiya Gin [accepté] EmptyMar 3 Oct - 19:05

C'est dingue tous ces gens qui viennent à la Cross Guard!!!!!! Si vous y allez tous, il n'y aura plus rien à défendre...en plus, dans le manga, on se rend bien compte de la supériorité numérique de l'échiquier: c'est ce qui fait des membres de la Cross Guard des héros...^^

Je serais vous, je serais pas fière...^^

Bon alors, j'ai pas encore lu et, je pense pas que je le ferais pas
ce soir. Je dois d'abord poster un post pour l'entraînement du seul pion présent sur ce site.

DOnc, dès que j'ai le temps et que Shiyu t'as donné son oui, je lirais tout ça.

Voilà, bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Shiya Gin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shiya Gin [accepté]   Shiya Gin [accepté] EmptyMer 4 Oct - 14:10

Explication de Shiya par mp.
Et ouaip, parce que l'explication ne concerne que moi, et nah.

Donc, je retires ce que j'ai dit sur la copie du manga, et dans cette lancée de bonne humeur et de complaisance, je ne donne pas mon "oui" cheers

Je le donnerais sans aucune hésiation au moment où tu auras rectifié le passage de l'entrée à la Citadelle.
Je préférerais que tu sois encore dans la plaine autour de la Citadelle, pas si près des portes, ainsi, tu pourras mieux rejoindre le rp en cours.
Voilà.


Edit : eh beh voilà, c'était pas bien compliqué^^ Tu as donc mon "oui" cheers , maintenant, ilte suffit d'attendre qu'Hisagi te donne le sien. Allez, on se dépéche à l'échiquier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Shiya Gin
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Shiya Gin


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 21/08/2006

Shiya Gin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shiya Gin [accepté]   Shiya Gin [accepté] EmptyMer 4 Oct - 19:43

Cool, bon il me reste plus qu'à attendre l'avis de Hisagi qui je l'espère sera positif.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Shiya Gin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shiya Gin [accepté]   Shiya Gin [accepté] EmptyMer 4 Oct - 21:12

Ba en faite, j'avais décidé de regarder ta bio aujourd'hui. Puis, après Cinq minutes de lecture, je me suis rendu compte que je lisais l'ancienne version. Ca m'a tout démoralisé^^

Donc, ne t'inquiètes pas, c'est pour bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Shiya Gin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shiya Gin [accepté]   Shiya Gin [accepté] EmptyJeu 5 Oct - 13:45

C'est pas une excuse ça.
Le début n'a pas été changé. Seul la fin a été modifié, voir même supprimé.
Avoue que tu es feignant, c'est la seule raison^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Shiya Gin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shiya Gin [accepté]   Shiya Gin [accepté] EmptyJeu 5 Oct - 13:53

Pas encore lui, ferais ça ce soir ! ^^

Sinon bienvenu ! ^^

Dommage que je sois le seul pion de ce fofo ..... pourtant l'Echiquier c'est pas si mal (sauf l'entrainement mortel ^^) ! Bref, un adversaire de plus, ça fait plaisir à voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Shiya Gin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shiya Gin [accepté]   Shiya Gin [accepté] EmptyJeu 5 Oct - 20:08

Les pièces de l'échiquier . . . tous des feignants ! XD, mais non je rigole ! Et aussi . . . si vous voulez, je voudrais m'inscrire aussi à l'échiquier, mais avec un nouevau personnage. Donc j'aurais deux personnages sur ce forum . . . sa pose un problème, ou je peux ? Pour pas que Fey soit tout seul XD, et pour faire comme Fey, je vais vous montrez mon ärm, en plus c'est un vraie ärm que j'ai chez moi ( Si si, c'est vrai ! Mais . . . il y a plus de magie par contre dans mon ärm XD ) bon . . . en fait c'est un collier que je me suis acheter . . .
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Shiya Gin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shiya Gin [accepté]   Shiya Gin [accepté] EmptyJeu 5 Oct - 23:52

Lol ^^

Nan je me sens pas seul, je trouve même que c'est moins galère que de devoir attendre quelqu'un pour le Rp.

Avoir deux personnages ne me parrait pas être une mauvaise idée mais tu risque de te mélanger un peu les pinceaux. De plus, si il y a une intrigue ou un truc de ce genre dans l'une des deux factions, la surprise te sera gaché. ^^

Enfin après c'est toi qui vois ! ^^

Merci quand même d'avoir pensé à moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Shiya Gin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shiya Gin [accepté]   Shiya Gin [accepté] EmptyVen 6 Oct - 12:55

Le double compte est interdit. Et cela pour une raison toute simple que Fey a soulevé :
Des scénarios seront mis en place entre l'Echiquier et la Cross Guard (dès que le forum prendra vie, c'est pas encore le cas). Si tu fais parti des deux faction de Mär Heaven, le fait de tout connaitre de la faction adverse te gâcheras le plaisir (pour reprendre certaine expression^^).
Et en plus de te gâcher le plaisir, tu gacheras le plaisir des autres car en connaissant tous les paramètres, tu foutras le scénario en l'air (scénario que nous, divins admins auront "bossé" pour mettre sur les rails)
Donc non, pas de double compte, sinon : banne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Shiya Gin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shiya Gin [accepté]   Shiya Gin [accepté] EmptyVen 6 Oct - 17:15

Ok ! . . .

*Un peu sévère le capitaine . . .*

XD . . . ok j'ai compris. Pas de double compte alors.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Shiya Gin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shiya Gin [accepté]   Shiya Gin [accepté] EmptyDim 8 Oct - 18:56

Bio lu et approuvée!!!

J’ai remarqué de nombreuses fautes qui viennent parfois gâcher un peu la lecture mais bon, après toute cette attente, je ne vais pas jouer le difficile.

Sonil, c'est bien d'être motivé mais bon, le double compte, c'est assez horrible. C'est le genre de choses qui viennent gâcher le rp et tous les scénarios d'un forum.

Mais ne t'inquiètes pas, si tu veux nous rejoindre, tu peux trahir notre grand commandant de la Cross Guard.

*S’en va en courant avant que Shiyu ne vienne le frapper*

Non, franchement, rien ne t'empêche de changer de camp, ou alors d'espionner l'échiquier pour le compte de Shiyu (ou même la Cross Guard pour mon compte).

Tu peux imaginer des possibilités presque infinies. C'est ça qui fait la magie du rp.

Shiya, je pense que tu peux rejoindre le rp commencé par tes petits camardes. Bonne chance et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Shiya Gin
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Shiya Gin


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 21/08/2006

Shiya Gin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shiya Gin [accepté]   Shiya Gin [accepté] EmptyDim 8 Oct - 19:06

Merci Beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Postulant(e) à l'échiquier
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Au plus profond des ténèbres.
Date d'inscription : 28/09/2006

Shiya Gin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shiya Gin [accepté]   Shiya Gin [accepté] EmptyDim 8 Oct - 19:17

Encore une personne qui s'allie aux coter de la lumière mais que deviennent les ténèbres! Sad
Bienvenue et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Shiya Gin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shiya Gin [accepté]   Shiya Gin [accepté] EmptyDim 8 Oct - 19:18

Bienvenu Shiya ! Et pour le moment je reste avec Shiyu ^^. Donc, on attend que tu postes.
Revenir en haut Aller en bas
Shiya Gin
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Shiya Gin


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 21/08/2006

Shiya Gin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shiya Gin [accepté]   Shiya Gin [accepté] EmptyDim 8 Oct - 20:03

Des que je serais rajouter rais les accès je posterait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Shiya Gin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shiya Gin [accepté]   Shiya Gin [accepté] EmptyDim 8 Oct - 20:15

Voilà, tu as les accès.

Désolé du retard mais, je ne souvenais plus de la démarche pour t'intégrer dans la Cross Guard. Je sais, je suis indigne de votre confiance...^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Shiya Gin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shiya Gin [accepté]   Shiya Gin [accepté] EmptyLun 9 Oct - 16:02

Hisagi, t'es toujours aussi lent.
Et meurs pour l'histoire d'espionnage^^

Les modalités pour le début du rp sont réglés.
Par contre, pense à m'envoyer tes caractéristiques et la description de ton ärm.

Et oui, tu es indigne de confiance misérable maître de l'échiquier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Shiya Gin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shiya Gin [accepté]   Shiya Gin [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiya Gin [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: La Citadelle du Nord :: Bureaux des inscriptions :: Disparu(e)s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser