Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Yasuko Tenshi [acceptée]

Aller en bas 
+3
Arashi Tenshi
Kandis
Yasuko Tenshi
7 participants
AuteurMessage
Yasuko Tenshi
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Yasuko Tenshi


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : là ou on l'attend pas
Date d'inscription : 17/12/2006

Yasuko Tenshi [acceptée] Empty
MessageSujet: Yasuko Tenshi [acceptée]   Yasuko Tenshi [acceptée] EmptyVen 26 Jan - 22:43

Nom : tenshi

Prénom : Yasuko

Age : 16 ans

Sexe : Féminin

Description physique : Aux premiers abords Yasuko apparait comme une jeune fille tout à fait banale qui n’attirerait pas particulièrement l’attention dans une foule. Aucun trait physique que cela soit les yeux ou les cheveux n’en font une fille spéciale. La seule caractéristique que l’on note parfois en la croisant est sa couleur de peau qui contrairement a beaucoup est sombre. Cependant cette légère particularité ne se remarque même pas car son teint halé se mari à la perfection avec ses petits yeux couleurs noisettes et sa chevelure Châtain.

Oui, Yasuko est une adolescente toute a fait normale, ni trop grande ni trop petite, au corps bien proportionné voir même plutôt fin et svelte. Ses tenues toujours très courtes et que certains qualifient de plutôt indécentes mettent élégamment en valeur ses courbes qui malgré tout n’attire que rarement les regards.
Yasuko porte le plus souvent un haut marron qui ne cache en effet pas grand-chose a par son coup et sa poitrine mais oubliant ses bras, le bas du dos ainsi que son ventre. En guise de bas, l’adolescente ne porte pas de pantalon mais juste un bout de tissus de la même couleur que son haut, qui ne mesure qu’une vingtaine de centimètres et que cette dernière ose appeler une simple jupe.



Caractère : Yasuko est une jeune fille gentille et douce ce qui lui permet de se lier très facilement avec les gens. Cependant un vieux diction collerait parfaitement a l’adolescente en rapport avec son excès de confiance, car parfois trop gentille et surement un peu naïve sur les bords, Yasuko ne cesse de s’attiré des ennuis bien malgré elle ce qui exaspère son frère.
Son frangin…toujours là a ses cotés, la surveillant du coin de l’œil. Un garçon complètement opposé a sa sœur mais malgré tout très proches l’un de l’autre. Etant souvent tous les deux, Yasuko au fil des années vit son ainé comme un model à suivre et petit à petit un sentiment nouveau apparut : l’amour… mais pas celui que porte généralement une sœur a son frère, non quelque chose de plus complexe et de plus profond…

A part tout ceci, en mettant de coté son amour admiratif de gamine face a un grand frère qui a toujours sut être présent et en mettant également de coté sa facilité déconcertante a s’attirer les pire ennuis qui soient du fait de sa trop grande confiance en la nature humaine et de sa légère naïveté, Yasuko est également une fille déterminé et quelque peu inconsciente ce qui malheureusement ne fait pas bon ménage dans certains cas.

Son nindo : vivre sans rien regretter car on a toute la mort pour le faire

Histoire : Il était une fois dans un grand palais… non… en fait l’histoire qui nous intéresse ici se déroulait plutôt dans un tout petit village, ou une petite communauté vivait en paix et ou pratiquement tout le monde se connaissait au point qu’une simple nouvelle ne mettait guère de temps pour se retrouver à être débattu sur la place du village.
C’est dans ce lieu calme et sans grande histoire ou les gens se contentaient de travailler pour vivre en paix et non pour rechercher la richesse que l’enfance de Yasuko et de son frère se déroula.

Yasuko vécut ses plus belles années dans cet endroit et jamais elle n’avait imaginé devoir le quitter… En réalité la fillette n’avait jamais eu à se préoccuper de rien et c’est dans une insouciance la plus totale que ce déroula sa vie. Cueillir des fleurs, aider de temps à autre aux champs, jouer avec les enfants de son âge, voilà tout ce que faisait la fillette de ses journées mis a part bien sur tenter de maitriser son ärm, héritage familial que lui avait offert sa mère le jour de ses 11 ans.

Malheureusement tout cela prit fin, le jour ou son frère décida de partir pour tenter de rejoindre la Cross Goard et qu’elle, ne voulant se séparer de lui, le suivit. Pourquoi son ainé avait voulu quitter ce village paisible et sans histoires ? En réalité bien que ne lui ayant jamais dit, Yasuko avait appris par d’autres que son frère avait tué deux hommes qui le provoquaient et qu’il fut déshonoré en public. La jeune fille ne connaissait pas les circonstances qui avaient poussé Arashi à commettre une telle chose mais le déshonneur que cela lui causa, lui fut visiblement insupportable au point qu’il voulu quitter la communauté et partir loin de tout cela.
En réalité c’était plutôt bien que la jeune fille ignore les fais dans leurs détails car en fait, Arashi était un garde du village et avait ordre de ne pas bouger, de rester fixe a son poste. Deux petits malins avaient voulus tenter de le perturber et de le faire réagir et ainsi enfreindre les ordres. Après plusieurs remarques qui se soldèrent par un échec, ils se mirent a parler de sa petite sœur et comme quoi ils allaient lui faire du mal. Malheureusement pour eux, ils avaient touché un point sensible chez le garçon et celui-ci se jeta sur eux et emporter dans sa rage les tua. Comme si tout ceci ne suffisait pas, le boucan ameuta les soldats et c’est en public qu’il se fit réprimander par son supérieur.

A quoi sert donc une sœur si elle n’est pas présente dans de tels moments. Après avoir reçu l’autorisation de ses parents pour partir, Yasuko s’empressa de plier bagages et de partir au coté de son frère afin d’entrer dans la Cross goard. Un nouveau monde s’ouvrait à cette adolescente et elle comptait bien en profiter a fond.


(hrp : dsl si l'histoire est plutôt courte mais comme j'ai été chargée de postée l'histoire a cause des problèmes de Arashi je me suis dépêchée )


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kandis
Pion
Kandis


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Porte de Ragenrave. Chess no Koma me voila!
Date d'inscription : 14/01/2007

Yasuko Tenshi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yasuko Tenshi [acceptée]   Yasuko Tenshi [acceptée] EmptySam 27 Jan - 2:48

Moi j'aime bien cette rapide bio! Razz
Je trouve ça joliment écrit, ça me plait! Very Happy
Je ne vais pas te dire bienvenue parce que tu es inscrite depuis belle lurette je crois ^^ alors euh ben .... chais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tenshi
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Arashi Tenshi


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2007

Yasuko Tenshi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yasuko Tenshi [acceptée]   Yasuko Tenshi [acceptée] EmptySam 27 Jan - 18:58

Aha bienvenue p'tite soeur Smile

Pour l'histoire tu avais ton temps hein, je suis pas un tyran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasuko Tenshi
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Yasuko Tenshi


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : là ou on l'attend pas
Date d'inscription : 17/12/2006

Yasuko Tenshi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yasuko Tenshi [acceptée]   Yasuko Tenshi [acceptée] EmptySam 27 Jan - 20:27

mici beaucoup... trop de compliment ca me flatte Embarassed pourtant c'est pas si bien
tiens quand je disais que le grand frère est jamais bien loin Rolling Eyes
Mouais c'est ça toi pas un tyran, qui croirait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tenshi
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Arashi Tenshi


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2007

Yasuko Tenshi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yasuko Tenshi [acceptée]   Yasuko Tenshi [acceptée] EmptySam 27 Jan - 20:41

Mais tout le monde ma p'tite, tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Yasuko Tenshi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yasuko Tenshi [acceptée]   Yasuko Tenshi [acceptée] EmptyDim 28 Jan - 22:11

Axx donnés.

Nouvelle valeur sûr, rien à rajouter. Par contre, comme pour Arashi, on attend la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Yasuko Tenshi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yasuko Tenshi [acceptée]   Yasuko Tenshi [acceptée] EmptyDim 28 Jan - 22:16

Bienvenue à toi.
Bon, ben t'as les axx, en attendant la fin de ta bio^^

Sinon, c'est vrai, tout le monde sait qu'Arashi n'est pas un tyran.
C'est juste un sadique, méchant, ... What a Face

Je vous attends tout deux in rp une fois que vous m'aurez envoyé vos feuilles de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Yasuko Tenshi
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Yasuko Tenshi


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : là ou on l'attend pas
Date d'inscription : 17/12/2006

Yasuko Tenshi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yasuko Tenshi [acceptée]   Yasuko Tenshi [acceptée] EmptyDim 28 Jan - 23:29

oki mici, promis dès que j'ia le temps je vous fait un roman Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Yasuko Tenshi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yasuko Tenshi [acceptée]   Yasuko Tenshi [acceptée] EmptyDim 28 Jan - 23:30

J'en demande pas tant^^
Juste quelque chose de plus étoffé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Yasuko Tenshi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yasuko Tenshi [acceptée]   Yasuko Tenshi [acceptée] EmptyJeu 1 Fév - 13:48

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
loris




Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2008

Yasuko Tenshi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yasuko Tenshi [acceptée]   Yasuko Tenshi [acceptée] EmptyDim 2 Mar - 23:50

Salut tout le monde je suis nouvelle et je suis Makino.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yasuko Tenshi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yasuko Tenshi [acceptée]   Yasuko Tenshi [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yasuko Tenshi [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: La Citadelle du Nord :: Bureaux des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser