Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apparence du forum

Aller en bas 
+6
Azazel
Sonil
Timothy
Fey Neikos
Hisagi
Shiyu
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyVen 3 Nov - 17:49

Bon, j’ai "légèrement" changé l’apparence du forum. J’aimerais donc connaître vos avis.
Savoir si vous le trouvez mieux maintenant, … ou pas.

Mais surtout savoir si j’ai bien tout changé, j’ai peut-être oublié de changer quelques icônes (c’est la première fois que je fais ça, et ça m’a pris du temps).
Et si vous trouvez que certaines icônes ne vont pas, et que vous en possédez d’autres qui seraient mieux, dites le moi, je peux rechanger.


Voilà, j’attends vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyVen 3 Nov - 18:01

En effet, Bravo à notre artiste en herbe!!!!!

Moi, j'aime beacoup!!!!

Par contre, les couleurs rouge et bleu faisaient vraiment ridicules...j'ai donc changé pour blanc et jaune. Ce n'est pas encore terible mais quand même un peu mieux. Si quelqu'un à une idée...n'hésitez surtout pas, on est en démocratie!!!!!

P.S : Il y a passé vraiment beacoup de temps. Donc, apprécié ses efforts et conseillez le. Quoi que je puisse aussi aider...(par exemple la bannière, c'est un peu moi...)...

Edit : Après discussion avec Shiyu, on a changé les couleurs pour orange et vert.

Edit 2: Par contre, une modification du code couleur simpose!!!!! Donc moi, je propose cyan pour les pensés, orange pour les paroles rapportées et vert pour les paroles (comme maintenant). Donc voilà, prenez un de vos message et changez le code couluer. Après, venez donner votre avis. Fey, je t'en ai déjà changé un avec mon code couleur ici. Et oui, favoritisme!!! mais fallait bien que je teste sur un post...

https://marheaven.1fr1.net/viewtopic.forum?p=134#134


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyVen 3 Nov - 19:36

Je dois dire en effet que l'effort fais est vraiment admirable et apréciable ! ^^ Bravo à toi Shiyu ^^

Pour ce qui est du code couleur, y'a pas photo, t'as fais un bon choix Mr le Fantôme ! En faisant la différence entre le post éditer et le post normal, on s'apperçoit de beaucoup de chose ....... donc va falloir faire une mise à jour du règlement je pense ! ^^ De plus, va falloir éditer tout nos messages dans le Rp ..... ça va être un peu long ! ^^

Sinon, une chose qui peut être faite : mettre une image de fond en mosaïque pourrait être pas mal ! ^^ Enfin, ceux qui marche encore au 56k risque de pas aimer ........ mais ça à son charme ! ^^

Pour finir ....... la banière ....... bah pour le moment elle m'a pas l'air vraiment terminée donc je fais pas de commentaire ! ^^
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyVen 3 Nov - 19:41

Le coup de l'image en mosaïque, je n'aime pas trop. Pour avoir déjà vu un forum avec, je trouve que c'est assez chiant à la longue. En plus, comme tu l'as dit, les 56 Ko risquent de ne pas apprécier. Et, l'ayant eu pendant je ne sais combien de temps, je comprend...^^

Pour la bannière, au risque de t'étonner, si, elle est finit. Enfin en tout cas, je le pensait...tu pensais à quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyVen 3 Nov - 20:19

Et bien je pensais plus à l'e,droit ou elle se trouve qu'a son apparence. La banière est bien mais la mise en forme est mauvaise, placée sur le côté en retrait ............. ça choque un peu ! ^^

Sinon bah j'ai rien d'autre à dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyVen 3 Nov - 20:33

Merci les gens^^ Moi aussi je trouve le forum bien mieux comme ça.

Mais il est vrai qu'un changement dans le code de couleur est plus que nécessaire, comme Hisagi, voilà ce que je propose :

- lorsque l'on parle : vert
- lorsque quelqu'un d'autre parle : orange
- lorsque l'on pense : cyan


exemple :

"Ouah, que le forum est beau maintenant"

"Mouais, tu parles, l'ancienne version était carrément mieux"

*Lui, je vais me le faire*



Voilà pour ma proposition du code couleur, si quelqu'un a mieux, qu'il s'exprime.

Pour ce qui est de la bannière, je vais voir si je peux pas la centrer, et peut-être l'agrandir aussi (et m'arranger pour virer la connerie de texte qu'il y a à droite de cette bannière).



Edit : bon, j'ai centré la bannière, mais je trouve pas ça spécialement mieux. Il faudrait qu'elle soit plus large.
Alors si quelqu'un a une bannière meilleure que l'actuelle à proposer, dites le plz, ça serait vraiment bien de changer celle là (en tout cas, c'est mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Timothy
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Timothy


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptySam 4 Nov - 0:17

Ah bah c'est pour ça que il y avait plein de couleur bizzare ce matin sur le forum.
Et ma foi oui ça me plait, j'adopte, il s'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptySam 4 Nov - 0:21

Ouais, pendant le changement de thèmes, les modifications rendaient le forum bien laid (j'ai eu un peu peur à un moment).
Mais bon, une fois tout modifié, ça rend bien.

J'avais remarqué que tu étais sur le fofo pendant ce temps là, je me doutais bien que tu serais étonné^^

Mais je comprends pas bien ta question, le nom de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Timothy
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Timothy


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptySam 4 Nov - 2:16

Nan s'était une blague douteuse.
Comme j'ai dit que je l'adoptait (le thème), je demandais juste son nom. Oui je sais c'est nul et encore, jai mieux en réserve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptySam 4 Nov - 8:12

Compté pas sur moi pour la banière, j'y connais rien en Photo shop et autre logiciel de dessin ^^

Sinon, je pense que le vert utilisé serait mieux si il était un peu plus claire, histoire de se détacher mieux du fond ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptySam 4 Nov - 12:57

Ba, du vert plus claire, moi je veux bien...mais bon, on en a qu'un...^^ A moins que je ne me trompes...

Citation :
Compté pas sur moi pour la banière, j'y connais rien en Photo shop et autre logiciel de dessin ^^

Qu'est ce qu'il veut encore trifouiller arpès mùa bannière celui la !!?? L'est très bien ^^

Aussi non, pour les posts, je veux bien m'occuper du code couleur mais, essayez de refaire celui de vos bios et de vos signatures. Merci d'avance.

*s'en va modofier le réglement en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptySam 4 Nov - 13:14

Je passe juste vite fait sur ce sujet pour dire que sa change vraiment, et que sa change positivement. C'était une bonne idée de changer le thème du forum, mais maintenant, il faudrait faire de la pub ( plus ) car maintenant je pense que le forum est plus attractif !
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
pion, et détenteur de la marque
pion, et détenteur de la marque
Azazel


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Près de son maître
Date d'inscription : 04/11/2006

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptySam 4 Nov - 13:28

La bannière j'ai l'impression qu'elle est en cour de construction hisagi. Tu l'a pas finit ou bien parce que il y a deux trois trucks qui choque. Bon je vais pas m'étaler trop la dessus hein. Sino pour le graphisme je le trouve mieu que l'ancien, c'est reussit, bravo.

Je vais essayer de denicher un ptite bannière qu eje vous montrerais, juste tu me dit ce que tu veux dessus Hisagi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptySam 4 Nov - 13:53

Pour ce qui est de la bannière, je crois que l'on est tous d'accord (sauf Hisagi), elle fait pas terrible.
Il faudrait au moins viré cette co****ie de cape blanche.
Et si tu peux trouver quelque chose Azazel (tiens un nouveau, et qui va à l'échiquier, y va être content le fantôme^^), ça serait bien. Pour ce qui est de savoir quoi mettre dessus, essaie déja de trouver un fond, on verra le reste à ce moment là.


Pour le changement des couleurs dans les posts, on va faire au plus simple :
Chaque joueur s'occupera de sa bio et de sa signature (car certain, comme moi, on mit dedans leur appartenance à la Cross Guard, ou à l'Echiquier, mettez ces couleurs à jours).
Je m'occuperais de changeais la couleur des posts présents dans la Citadelle.
Hisagi se charge de ceux de l'Echiquier.



Et pour la pub, on fait ce que l'on peut avec les forums que l'on connait, mais les plus grand refusent les partenariat, et j'ai pas eu le temps d'envoyer la pub pour Kingdom Hearts.
Si tu connais d'autre forum qui serait d'accord pour nous faire de la pub, dis le moi Sonil, ça m'aiderait beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Azazel
pion, et détenteur de la marque
pion, et détenteur de la marque
Azazel


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Près de son maître
Date d'inscription : 04/11/2006

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptySam 4 Nov - 13:56

SInon moi je peut peut-être vous avoir un partenariats avec un forum, Nosfératus. Un bon forum vous inquiètez pas (si je suis dessus xD). A pire juste faire la pub.

Ouai, je sais, VIVE L'ECHIQUIER!!!!!!! HISAGI POWAAAA

*s'en va en courant *
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptySam 4 Nov - 14:02

(tente de placarder ce nouveau de l'échiquier, mais il est déja parti)

Je veux bien l'adresse de ce forum, j'irais visité, histoire de me faire une idée de ce que c'est (et faut vraiment que je tape le texte pour la pub, sinon, ça sert à rien de chercher à en faire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Azazel
pion, et détenteur de la marque
pion, et détenteur de la marque
Azazel


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Près de son maître
Date d'inscription : 04/11/2006

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptySam 4 Nov - 14:06

http://nosferatus2.site.voila.fr/

voila


Edit Shiyu : thanks
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptySam 4 Nov - 18:24

Bon, j'ai réctifié le code couleur dans le réglement, et j'ai bien changé les couleurs de tous les posts de la Citadelle.
Je rappelle que vous devez individuellement rectifié les couleurs de votre bio, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Kadaj
Postulant(e) à l'échiquier
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Au plus profond des ténèbres.
Date d'inscription : 28/09/2006

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyDim 5 Nov - 13:23

J'adore le new design!!! *va sur Word pour se dépêcher de corriger les phrase maladroites!*
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyDim 5 Nov - 20:48

Ok je vais faire les modif sous peu ! ^^

Sinon, je suis aussi sur un forum Rp : Gangs War . Donc si tu veux y jeter un oeil et voir pour de la pub, hésite pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyVen 10 Nov - 19:45

Bon, les gens, moi je veux bien être gentil et tout ce que vous voulais. Mais bon, je me suis tapé tous les posts de la Cross Guard plus quelques uns du réglement pour le changement de couleurs. Je pense que c'est pas trop vous demander que de changer les couleurs de vos bg. Parce qu'aucun membre n'a rectifié cela, aucun (sauf Timothy parce qu'il a pas de couleur a modifié).
Alors je le redemande, s'il vous plait, modifiez les couleurs de vos bg, y en a pas pour bien longtemps.

Je rapelle les couleurs :

- lorsque l'on parle : vert
- lorsque quelqu'un d'autre parle : orange
- lorsque l'on pense : cyan


exemple :

"Allez changer les couleurs"

"On y va"

*Encore heureux*



Sinon Fey, pour Gangs War, je regarde ça sous peu, désolé, tu sais ce que sont les médians^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Timothy
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Timothy


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyVen 10 Nov - 20:45

Et ouais, le seul assez futé pour ne pas mettre de parole dans son histoire c'est moi.
Je suis devin, je savais que le code changerais et que les gens devraieznt modifier le bg, et comme en plus je suis pur fainéant, ca me saoule de mettre les balises.

Comment ça, je sors? Nan, je me sens bien ici.
Et vive la bio sans dialogue, ça fait plus classe en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Postulant(e) à l'échiquier
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Au plus profond des ténèbres.
Date d'inscription : 28/09/2006

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptySam 11 Nov - 21:12

J'ai pas besoin de le faire pour ma part. La bannière est fini ou vous allez rajouter pour qu'elle soit plus grande?
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyLun 13 Nov - 16:13

Je dois t'avouer que la bannière, c'est Hisagi qui s'en occupe (c'est pas demain qu'on aura une belle bannière^^). Moi, je m'occupe du forum en général.
Pourquoi ? Parce que je suis très nul dans tout ce qui touche au dessin, et que passer du temps sur internet pour trouver de belles images à retoucher pour faire une bannière ne me passionne pas des masses.
Donc je ne sais pas où en ai l'avancement pour la bannière, faut attendre que le fantôme passe dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyMer 15 Nov - 20:14

Wait and see ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: Hors RP :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser