Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Apparence du forum

Aller en bas 
+6
Azazel
Sonil
Timothy
Fey Neikos
Hisagi
Shiyu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 20:23

¨Pour la bannière, ba en fait, je trouve pas des masses d'images intéressantes... Donc je cherche mais pour l'instant, l'avancement est nul.

Mais, je vais continuer à chercher et, m'arragerais que ce soit fait le week-end prochain (pas celui là car je suis pas là...^^).

Donc patience, ça arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:34

Bon, je déterres ce topic pour éviter que tous les joueurs ne prennent la fuite en hurlant.
Je modifi de nouveau l'apparence du forum pour se conformer à ce qui arrive bientôt : noël.
Toutes les modifications ne sont pas encore faites, et toutes les images pas encore trouvées. Mais je m'en occupe, pour le moment, je vais manger si ça ne déranges personne. Je m'y remais demain (peut-être).
Donc voilà : avis, remarque, aide, ...

ps : Ne vous en faites pas, l'ancien thème reviendra avec la nouvelle année^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Setsuka
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Setsuka


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2006

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 3:41

Vivement la version finie, la je trouve ça moche, les images collent pas avec le reste. =x
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 11:35

Bon, j'avais commencé à rajouter de nouveau truc, comme le fond, ...
Mais ça rendait pas terrible. Donc je suis revenu comme avant, et je cherche autre chose.

Euh... pour la neige, pas d'inquiétude, je vais l'enlever ... dès que je me rappelle comment je l'ai mise ^^''


Edit : Voilà neige enlevée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 14:46

Bon bah j'ai rien vu de ces modif' mais c'est pas bien grave ! ^^

Sinon sympas la bannière avec la jeune demoiselle sous la neige ! ^^


Edit Shiyu : c'est pour ça que je l'ai mise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kandis
Pion
Kandis


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Porte de Ragenrave. Chess no Koma me voila!
Date d'inscription : 14/01/2007

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 0:43

Moi personnellement je n'ai pas vu avant, mais comme je n'aime pas du tout la ban', ben je préfère le dire >< Seulement et bien, vu que je n'aime pas critiquer juste pour le fait de critiquer, j'ai essayé de faire un petit montage en 3minute! Very Happy Donc si ça vous plait, je pourrais réessayer quelquechose! ^^
N'Hésitez pas à critiquer hein! C'est juste pour donner une idée! Wink

Apparence du forum - Page 2 Marbs3
Revenir en haut Aller en bas
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 10:11

Moi mon idée . . .

Pourquoi met-on toujours l'echuiquier en valeur Sad !?

Apars sa je trouve que la bannière et assez bien ( elle sertait mieux avec une personne de la cross guard -_- Smile )

Don sa m'a donné une idée . . . faire le un côté de la bannière échiquier et l'autre cross guard, ou quelque chose comme sa, tu peux mette un membre du groupe mär . . . je sais pas moi x(
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 12:06

Moi j'aime bien cette bannière^^
Elle est déja bien mieux que l'actuelle (même si c'est moi qui l'es mise Razz ).

Pour le fait qu'y est que l'Echiquier, moi je m'en moque un peu. Mais bon, c'est vrai que si tu pouvais mettre les deux camps, ça serait mieux^^
A toi de nous dire si tu peux le faire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Kandis
Pion
Kandis


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Porte de Ragenrave. Chess no Koma me voila!
Date d'inscription : 14/01/2007

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 12:10

Oui, bien sur que je peux le faire! Very Happy
Je vous avais dis que ce n'était qu'une esquisse pour donner une idée! ^^
Après si vous avez des images qui vous plaisent, ou même au niveau des couleurs, proposez! Wink

EDIT: Bon, vu que j'avais el temps, j'ai pu faire quelques modifs! Wink Vous vouliez du gentil? Very Happy Wala du gentil! Razz Ipi après si vous avez d'autres images, je suis encore malade demain! Very Happy

Apparence du forum - Page 2 Mar3gb8

(désolée si les collages sont pas terribles mais j'ai fait vite >< j'essaye de finir ma BG! Cool )
Après je pense qu'au niveau apparence du forum, c'est des trucs tous bêtes (genre la news ^^) pour rendre le forum un peu plus ... graphique ou je sais pas je propose qoi, genre des barres d'espacement pour organiser la news

Apparence du forum - Page 2 Head1qg6

Apparence du forum - Page 2 Head2xk6

Ou des petits trucs graphiques pour agrémenter le forum (en passant, y'a un bug dans la barre du haut avec la partie forum, le parchemin est décale! Wink ) Genre, je sais pas je balance des idées au pif et je fais des trucs (que d'ailleurs je ne trouve pas beaux Very Happy ) pour montrer uin peu ce que je veux dire, ds trucs qui habillent le forum quoi ^^

Apparence du forum - Page 2 Bienvenuebj4 <--- Normalement sur la news le fond devrait être bond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 23:08

Les bannières que tu nous propose sont vraiment pas mal (même si je préfère la première^^). Mais, je pense que, en un peu plus Large, elles seraient mieux. Un truc aussi rappalati, c'est bon pour une signature, pas pour une bannière...en tout cas, c'est ce que je pense... Donc à voir.

Le bug sur la barre du haut, c'est normal. Je crois que, l'icône qui manque représente une fonction que forum actif ne nous offre pas (un truc comme ça). Donc, ça, je ne pense pas que ça puisse être changé.

Pour savoir à quoi ça ressemblait avant, tu t'imagines un forum tout blanc (par défauts), avec les icônes par défauts et Ginta en bannière. Pas trè original... C'est pourquoi on a tout changé (ou Shiyu a tout changé^^).

Pour les barres d'espacements, je suis pas trop chauds, je trouve que c'est le petit truc de trop sur pas mal de forum. c'est d'ailleurs pour ça que vous n'avez pas la tête de Ginta pour les nouveaux messages^^

P.S: Saches que ton aide est la bienvenue, on effet, on est pas très fortiches là dessus alors... merci d'avance de tout ce que tu vas faire pour le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Kandis
Pion
Kandis


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Porte de Ragenrave. Chess no Koma me voila!
Date d'inscription : 14/01/2007

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 23:14

Ah bah de rien! Wink Moi je suis nulle pour tout ce qui est programmation alors si je peux aider niveau graphisme ... sur la plupart des forums, les gens maîtrisent bien le graphique et donc je préfère pas trop la ramener, mais apparemment, vous maîtrisez mieux les mods et tout! Very Happy

Mais c'est évident que je n'ai pas les mêmes goûts que vous ... etc, donc je préfèrerais si vous me disiez exactement si y'a des choses que vous voulez changer ..etc histoire que je ne me plante pas rop quoi Cool Après c'est sur que c'est juste des propositions en vrac, alors si ça vous plait pas c'est normal! Very Happy On a pas tous les mêmes goûts! ^^

EDIT: j'ai refait un petit essai ce matin avec les dimensions de la ban' actuelle vu que tu n'aimais pas la ban' "écrasée" Very Happy Et puis là je me susi plus appliquée sur les finitions! ^^ Un peu plus insistée sur l'opposition Chess/Cross

Apparence du forum - Page 2 New2xz3

RE EDIT:

Hop là! Very Happy
Je pensais que c'était surement un topic qui pourrait servir, donc voilà je continue! Very Happy Je ne suis pas ici depuis très longtemps 2 ou 3 jours tout au plus mais bon week-end + maladie j'ai eu le temps de le parcourir en long et en large Very Happy Hors, la première chose que j'ai vue, c'est le problème des membres et du peu de membres actifs (sur 16 j'en ai vu 8 je crois ^^ ). Donc, comme j'ai vu sur un post que vous vouliez le faire évoluer et tout, et bien, je me suis qu'il faudrait faire quelquechose, parce que les membres ça vient pas tous seuls! Very Happy
Premières Idées: - Le Top Site : Idéal si les gens que nous sommes se dévouent pour voter 2 ou 3 fois à chaque connexion! ^^ (+) Ca permet de se faire connaître à un public plus large (-) Ca peut rameuter des boulets Razz
- Pub sur les autres sites ou Forums: Il faut que les membres qui fassent de la pub le fassent sur des forums où ils sont actifs et non pas seulement pour faire de la pub. Car c'est mal vu et cela pourrait porter préjudice au forum et résultat nul quoi. Privilégier les forums comptants beaucoup de membres actifs.
- Partenariat: Mais avec de grands forums ou Sites. Après il suffit d'expliquer en quoi le petit forum de Mar Heaven pourrait les aider autant que leur partenariat nous aiderait! Very Happy Il suffit de lancer de petits arguments bien choisis et hop! ^^

Mais je pense qu'avant de penser à faire venir des membres il faut réfléchir à quelquechose de plus important. Je suppose que le forum a pour objectif de mettre en route les WarGames. Le seul truc c'est qu'il faut un nombre précis et limité. Au départ ça ne pose pas de problème s'il y a des nouveau parce que ce sont les pions qui combattent d'abord et qu'on peut plus facilement trouver de nouveaux pions, mais après tout se complique lorsque l'on monte en grade. Je pense qu'il faudrait déjà mettre en structure le nombre idéal pour chaque grade qu'il nous faudrait, et le nombre de membres qu'il faudrait à peu près faire venir. Bien sur il ne s'agit pas d'arrêter un nombre précis, mais de voir à partir de combien de membres actifs on pourrait commencer. (après bien sur, il faudra les entraînements pour bien fixer les niveaux et tout hein! Very Happy )

Chess no Koma.....................Cross Guard

Roi.........................................Capitaine de la Cross Guard
Reine.....................................Lieutenant de la Cross Guard
Cavaliers...............................Commandos de la Cross Guard
Fous......................................Membres Supérieurs de la Cross Guard
Tours.....................................Membres de la Cross Guard
Pions.....................................Apprentis de la Cross Guard



Edit Shiyu : j'ai corrigé ton tableau d'équivalence, les cavaliers sont au dessus des fous^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:54

J'aime bien la dernière bannière que tu as faite.
Il est vraiment bien^^
Mais, je suis chiant je sais, est-ce que tu pourrais la faire plus large, et dans le même style (surtout pas changé le style, il est bien).

Pour ce qui est du WarGame, il faudrait au mieux cinq joueurs de chaques côté, et d'un rangs déja avancé (genre deux commandos et trois membres supérieurs).
Sinon, ça serait un peu trop rapide^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Kandis
Pion
Kandis


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Porte de Ragenrave. Chess no Koma me voila!
Date d'inscription : 14/01/2007

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 19:37

Si je double la taille comme tu me l'as demandé, j'ai bien peur que ce ne soit beaucoup trop grand! What a Face

Apparence du forum - Page 2 New3cf4

Voilà, juste comme ça. Enfin c'est comme tu veux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 19:55

Ouaip, un poil trop grand Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Kandis
Pion
Kandis


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Porte de Ragenrave. Chess no Koma me voila!
Date d'inscription : 14/01/2007

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:19



Dernière édition par le Mar 16 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:11

Moi ça me va, tout le monde donne son avis, tu me files le lien direct vers la bannière (ImageShack) et, si tout le monde aime, on adopte^^.

Merci bien de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Kandis
Pion
Kandis


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Porte de Ragenrave. Chess no Koma me voila!
Date d'inscription : 14/01/2007

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 8:35

Wink Me remerciez pas à chaque fois, ça me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 21:29

Moi j'aime bien aussi l'entre deux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 12:13

Pareil ! ^^

Le travail est pas mal du tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 14:18

Pareil pour moi, j'aime bien cette banière
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 23:28

Bon, on va dire que la majorité des gens est d'accord.
Je mets de suite la nouvelle ban'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Setsuka
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Setsuka


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2006

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 2:56

Passe la en jpeg nom de dieu.
Jsuis en 56k moi ! C'est déjà assez chiant de devoir recharger tout le thème a chaque visite O_o
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 10:27

Tu vides t'es fichier internet Temprory Files ou quoi ? ^^

Nan, bon je compatie pour toi ! ^^ C'est vrai que le 56K est une chose à laquel je ne pourrais plus me faire maintenant ! ^^ L'ADSL est vraiment pratique, j'arrive même à trouver ça lent de temps à autre (seulement de temps à autre ^^)

Bon revenons au sujet initial. La bannière est mise et je trouve que ça rend pas mal ! ^^ J'aimais bien la petit fille sous la neige, elle était mignonne en plus ! ^^ Un beau dessin quoi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 15:34

peut etre Fey, mais l'ancienne ban' n'avait aucun rapport avec le forum^^
Et elle n'était que temporaire, c'était pour noël^^

Sinon c'est bon, je l'ai passé en jpg, c'est chiant le 56k Razz
*heureux d'avoir enfin l'adsl dans son pio patelin*
Mais je ne comprend pas pourquoi tu dois charger le thème à chaque fois, normalement, ça ne le fait que la première fois (enfin, je crois)



Edit : Bon, j'avais un peu de temps, et la barre de navigation décalé m'énervé un peu^^
Résultat, j'ai un peu modifié. Le décalage est plus doux (j'ai pas de talent pour le graphisme, donc j'ai fait ce que j'ai pu).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 20:30

et ba là, j'ai qu'un truc à dire, bravo!!!!!

Ca fait vraiment bien et en plus, le problème de la barre est réglée...magnifique!!!!!!


Kandis are the Queen : queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: Hors RP :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser