Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
+13
Seïkyo
Adraeth Vaelarzan
Horus
Sonil
Kandis
Shiya Gin
Kadaj
Timothy
Fey Neikos
Azazel
Setsuka
Hisagi
Shiyu
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 26 Sep - 17:15

Ben, le nom du topic est plutôt explicite, je vais donc pas développer pendant des heures.
Je pense qu'il est intéressant que les joueurs puissent apprendre à se connaitre entre eux. Pas intimement, mais une courte description de soi est toujours appréciée.
Et puis ça fera un topic où poster lorsque l'on attend un post en rp.
Voilà, j'aimerais donc que vous vous décriviez ici les djeunz (les pas djeunz, vous pouvez vous présentez aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 26 Sep - 20:27

Bon ba voilà, je poste le message que j'avais mis sur B.U. EN plus, j'ai la flemme de tout relire (je me connais déjà assez comme ça^^). DOnc, il y aura peut-être quelque B.U par ci par là. Je vous laisse découvrir ma vie passionnante

Bibi :


Prénom : Paul

Nom : T’es de la police ou quoi ?

Age : 14 ans et 15 le premier Juillet (alors samedi, je veux que ma bote à mp déborde de vos message…Nan, j’déconne…quoi que…)
Sexe :Ca deviens intime là…

Etude :Espère avoir son bac dans trois ans.

Proverbe que j’aime : Rébellion, claque sur l’fiont !! Cul qui gratte le soir, doight qui put le matin.

Loisir :Jouer au go, lire des mangas, regarder des films, faire du monocycle (enfin essayer…), jouer de la gratte ou du piano, écouter la musique, pionser…

Sport : Dormir (quoi, c’est pas un sport, vous déconnez !!!)

But dans la vie : Mécano avion à l’armée, Arriver un jour à écrire correctement le nom de Shiny sans avoir besoin de vérifier trois fois, arriver à dessiner

Ce que j’aime :Ma gratte, toute ma p’tite famille, jouer au go, les mangas, la musique…

Ce que je déteste :Les beau gosses qui ne laissent aucune chance à nous les pas beau.

Films préférés : Le dernier Samouraï, Les star Wars Kaamelott (même si c’est pas vraiment un film)

Style de musique : Rochk rock et rock : Offspring, Nirvana… Et bien sûr, « J’aime pas l’rap !!! »Désolé pour ceux qui aiment.

Manga préféré : Gantz et Devil Devil !!! Pour ceux qui ne les ont pas lus ni vus, dêpéchez vous, c’est merveilleux !!!

Petite BG de Bibi :

Né le premier Juillet à St Dizier en Champagnes Ardennes, la personne que je suis n’a jamais trop eut à se plaindre. Frangin sympa, parent stricts mais assez drôles et généreux, grands-parents oncles, tantes et cousins hyper cool. Que demande le peuple ??? Bon bien sûr, comme tous les gosses, il m’est arrivé d’avoir quelques accident. Comme par exemple el jour où k’ai sauté dans le lave vaisselle (ce qui m’a valu une belle petite cicatrice…), où alors le jour où je me suis payé une gouttière en faisant du vélo, pourquoi pas le jour où je suis tombé sur un caillou un peu pointu (cicatrice toujours présente)…Sans me vanter, je peux affirmer que je me suis toujours pas mal démerdé à l’école. En ce moment même, j’passe le brevet. Que trois points sur 120 à avoir…tranquille… Que vous raconter d’autres ???

Tite photo:

https://2img.net/r/ihimizer/img225/5977/sanstitrefq6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 27 Sep - 14:11

Alalalala, je délire toujours quand je lis sa description.
Citation :
Ce que je déteste :Les beau gosses qui ne laissent aucune chance à nous les pas beau.
Sans déconner, qui a mieux que ça comme phrase ? Si quelqu'un a, qu'il n'hésite pas, parce qu'un fou rire est toujours le bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Setsuka
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Setsuka


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 27 Sep - 15:26

Nom : Un certain nom
Prénom : Un certain prénom
Surnom : Aucun, enfin si mais c'est confidentiel Cool
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin ou féminin... Ou pas...
Etudes : Rien. Je suis plus dans le circuit scolaire.
Proverbe : On verra bien.
Loisirs : RP, Jeux online, rematter des dvd pour la 50e fois, dormir
Sports : Electroniques pour la plupart... La totalité en fait.
But : Hmmm... Vivre comme je veux ?
Aime : RP, manga, musique, bons films
Deteste : Bosser, devoir faire un truc qui ne me pationne pas, devoir attendre pour continuer à RP (dédicace à Timothy...)
Musiques : Un peu de tout, ça dépend de mes périodes.
Mangas :
Papier : Gunnm, Gunnm Last Ordre, Naruto, Trigun maximum, FMA, GTP, Chobits, Bleach, Yu-Gi-Oh (bien mieux en manga que la série de merde pour marmot de 6ans), Shaman King, Get Backers, Hellsing, Mär, Rave et j'aimerais bien pouvoir en commencer d'autres, mais le fric...
Anime : Saiyuki (ma bible du manga), FMA, Hellsing, Naruto. POur l'instant...
Film : Bouarf je sais pas trop. J'ai pas franchement de film culte.
Vie : Tu rêve là
Photo : Tu rêve encore Very Happy

Ca vous va? :p
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 27 Sep - 16:22

Citation :
Ca vous va?

Ba, à par que t'aimes beaucoup rp et que t'as beaucoup de collections de mangas, on sait pas grand chose^^

Mais bon, si tu ne veux pas te dévoiler...Je parle pas forcément de mettre une photo. Mais au moins deux trois trucs: Garçon/fille??? Ce que tu fais en ce moment (tu dis que t'es plus dans le cursus scolaire, mais que peux tu donc faire??? Premier ministre, chanteur...??)

Voilà, si tu ne veux pas, ce n'est pas grave mais sache que c'est le gentre de truc que j'aime (et je pense que les autres aussi) savoir sur les gens avec que rp (bon, on a pas encore rp ensemble, mais bon...).

A au fait, quelqu'un qui connaît Chobits. C'est la première fois. d'habitude, on me regarde avec des gros yeux tout rond quand je parle de cette série^^.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Setsuka


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 27 Sep - 16:25

Graçon/fille, je préfère vous laisser vous faire votre idée vous-même. Je dévoilerais peut-être un jour :p

Ce que je fais, actuellement, bah rien. J'ai une année sabatiques pour diverses raisons.

Quant à Chobits, j'ai adoré. Dommage que ça soit si court :/

Edit Hisagi: On t'appelera donc Mister X, ou bien M. mystères Very Happy

Ouai, c'est vrai que 8 tomes, c'est pas beaucoup. Mais en même temps, en en faisant plus, je pense que ça aurait été lourd. Le thème n'était pas assez vaste pour en faire plus. Mais bon, bon manga bien sympatoche quand même.

En plus, ça change des autres mangas. D'habitude, j'aime bien quand ça se cogne un peu. Mais là, sans aucune scène d'action (ou de baston, comme vous voulez^^), il a réussi à faire un truc vraiment intéressant. Moi je dis bravo cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 27 Sep - 21:02

Moi ça ne me va pas. Non mais, qu'est ce que c'est que cette description a moitié (même pas) faite.

Non, je déconne jocolor . Chacun fait ce qu'il veut. Mais moi je serais plutôt d'avis à l'appeler Miss X (rapport à son perso rp). Allez, c'est décidé, jusqu'à de nouveau renseignement, te voilà dénommé miss X.
Comment ça y en a qui sont pas content, ça va fighter pour ceux qui sont pas content. En plus, miss X est sous ma juridiction. Pourquoi ? Parce que je suis l'admin de la Cross Guard. Ah, j'adore cet argument.
Je parle tout seul? Ah bon, je sors alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Setsuka
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Setsuka


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 27 Sep - 21:10

Oui tu sors.
Hein ? Je flood ? Ouais et alors ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 27 Sep - 21:15

Profite, c'est le seul endroit ou tu as le droit de flooder^^
Et au fait, dis, pourquoi que tu veux pas te présenter ?
Peur des représailles, déja victime de plusieurs tentatives d'assassinat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Setsuka
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Setsuka


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 27 Sep - 23:15

Non, juste parce que ça m'amuse de voir les gnes se démener pour savoir qui je suis réellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 28 Sep - 13:35

Mouais, chacun son truc.
Mais on rigole pas autant qu'avec la présentation d'Hisagi.
Allez, quelqu'un d'autre. Qui que c'est qui veut se présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Azazel
pion, et détenteur de la marque
pion, et détenteur de la marque
Azazel


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Près de son maître
Date d'inscription : 04/11/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 6 Nov - 21:25

ouai chobits c'est biieeeeeen >;<

heu..quand tu te sera presenté mon ptit ^^

et quand je serais accepté bien sur =P

et ueh.. ECHIQUIER POWAAAA!

* se (re)barre en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 7 Nov - 15:44

Mais qu'est ce qu'il a à toujours courrir en gueulant
Citation :
ECHIQUIER POWAAAA!
?

Et pourquoi qu'il m'appelle ptit ?

Je vais le taper moi, le flageller avec une poignée d'orties, ...

Bon, avec plus de sérieux, je me présenterais d'ici peu (puisqu'on me l'a demandé). Mais pas tout de suite, je suis en période de médian Crying or Very sad
(et je dois toujours m'occuper de la pub Crying or Very sad , parce que Hisagi, c'est un feignant :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Azazel
pion, et détenteur de la marque
pion, et détenteur de la marque
Azazel


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Près de son maître
Date d'inscription : 04/11/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 7 Nov - 21:24

BonBon Bon, tu veux que je te la fasse ta pub ? Comme ça on en parle pu ? ^^

bon je te promet pas qu'il y aura beaucoup de pub pour nous m'enfin ^^.

heu..ché pas, c'est sans doute un fanatique, nananan je le connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 7 Nov - 22:33

Beuh, comment ça je suis fainéant...?? Et pis, après tout, faut que j'en profite, si je suis pas fainéant en seconde, jele serais jamais!!!!^^

En fait, t'es jaloux parce que toi t'as pas de fans!!!!!!

*tire la langue à Shiyu, prend Azazel sous le bras et se barre en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 8 Nov - 15:31

*regarde avec lassitude les deux pièces de l'Echiquier fuir lachement*


il avoue le fait d'être feinéant en plus Suspect
alalala, les jeunes^^

Pour la pub, je m'arrange pour qu'elle soit terminé ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 8 Nov - 20:05

*Regard son maitre portant un type bizzare sous le bras courir.*

*Met sa main sur son visage, l'air dépité*

"Mais je fout quoi ici moi ?????"

PS : je ferais ma présentation plus tard ........ je me fais vieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 8 Nov - 20:41

Bon j'édit pas mon message précédent, ça me saoule ! ^^


Prénom : Damien (un mec donc, comme le montre l'avatar ^^)

Nom : j'irais pas jusque là ^^

Age : 21 ans (22 ans le 22 mars ^^)

Etude : Passe une license pro en structure métalique (BAC + 3)

Proverbe que j’aime : "Ne fais pas au autre ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse" & "Que sera, sera" & "Occupe toi de ton cul avant de t'occuper de celui des autres"

Loisir : Lecture, Billard/Bowling, ne rien faire d'important

Sport : Snowboard, VTT, Roller, Power Kite, Karaté etfaire des conneries (^^)

But dans la vie : Avoir sa license, aller en Master Pro, avoir un taf tranquille et bien payé et trouvé une copine

Ce que j’aime : Pas mal de chose comme le sport, discuter autour d'un verre, faire des conneries.

Ce que je déteste : que l'on me casse les couilles ou que l'on me cherche ^^ (comme tout le monde je suppose)

Films préférés : Le dernier des samourai, Starship Trooper et bien d'autre ^^

Style de musique : Rock (de tout genre sauf ceux dont le chanteur gueule dans son micro et ou l'on ne comprend rien) ^^, Ska, Electro, Techno ^^

Manga préféré : Kenshin le vagabon, Hunter x Hunter, Arms, Tsubasa Chronicle, XXX Holic, Katsu, Black Lagoon, Prince of tennis, Shaman King (sauf la fin à chier ^^), Eyshield 21, ........ et encore une bonne quarantaine de série ^^

BG :

Né à Paris, vivant en Essone. S'est fais la malle en afrique de 4 à 10 ans en revenant 2 fois par an en France pour les vacances. N'a pas eu de problème majeur dans sa vie mise à part des ruptures au niveau relationnel et des décès au niveau famillial.
A changer de voie au lycée pour passer d'un BAC S à un BAC STI.Après le BAC, a passé un BTS du côté de Argenteuil (loin de chez moi ^^) en deux an (normal ^^).Se trouve maintenant du côté de Montluçon pour faire une license pro en structure métalique et compte bien aller jusqu'au Master pro du côté de Panam ! ^^

Pas grand chose à dire mise à part que je me sens vieux rien qu'a voir l'âge d'Hisagi et l'âge de Setsuka .... enfin bon c'est pas vraiment important ce genre de chose ! ^^

Photo : quand j'y penserais (impossible pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 8 Nov - 21:05

Et be, je suis quand même impressioné par le nombre de tes mangas préférés...Belle collection!!!! J'espère que tu les as pas tous achetés...^^

ET aussi non, rien à dire à par que, le Dernier Samouraï est vraiment vraiment bien. Un de mes films préférés aussi dont je ne me lasse pas. Surtout les dernières scènes où ils meurent tous en fonsant sur les mitrailleuses!!! Trop Bien

Aussi content de voir que tes goûts musicaux sont vraiment bien aussi. Donc, rien à dire, je ne te fraperais plus, promis...ou pas^^

Allez, tous, imitez Fey et, divulgez nous vos plus grands secrets!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Timothy


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 8 Nov - 22:43

Prénom: Timothé.
Nom: Je ne nous savais pas aussi intime. Et puis elle sert à rien cette mention car personne ne la remplira. Mais pas grave.
Age:Pour ceux qui suivent un minimum, ils le savent déjà, mais je le redis. 17 ans.
Etude: Beuark, bac Es, je suis en terminale.
Citation que j'aime:"Qui ne se lève pas le matin, ne râte rien." "C'est le jeu ma pauv lucette". "Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit".
Loisirs:Rp, consoles, lecture, arcade, télé, dormir, et réfléchir quand j'ai le temps!
Sport: Hockey sur gazon, et foot et basket avec des potes.
But dans la vie:Trouver un taf tranquil, une femme aimante, et mourir avant de devenir sénil entouré de petit fils si possible. (Nan j'ai pas oublié être riche, c'est secondaire dans ma conception du bonheur).
Ce que j'aime:Mon lit, les filles, les deux ensembles :p les délires entre potes, boire avec modération pour moi et sans retenu pour les autres. L'ordi, les sciences éco et plein d'autre truc qui me viennent pas en tête maintenant.
Ce que je déteste: Cigarette, droges en tous genre, la gueule de bois, les cours, mon réveil le matin quand il sonne avant 14h. Et idem qu'en haut, il en reste mais la flemme.
Films préférés:Les deux trilogies SW, la trilogie seigneur des anneaux. Le plus beau des combats et les Disney. Le reste je ne sais plus.
Style de musique:Pop japonnaise, rock et pop.
Manga préféré:MÄr, Get backers, Kenshin, Kyo, DNAngel, Love Story, One piece, Bleach,Gundam seed et destiny (en anime), Ragnarok et je crois j'en oublie.

BG
Vit tranquilement à Paris. Mèneune vie tranquille partageant sont temps entre ses amis et les études. Affronte les cons et essaye d'avoir son bac.
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 9 Nov - 11:28

Sympas le type ! ^^ J'aime bien les expressions aussi ! ^^
Je me disais bien que tu aimais DN Angel pour avoir mis l'avatar de Dark ! ^^

Pour ton information mon chère Hisagi, ça doit faire depuis 6 ans que j'achète des mangas donc ma collection est assez concéquante en la matière ! ^^
Pour le Rp, tu fais comme tu veux vu que ce n'est qu'un personnage fictif ! ^^

Bon, au suivant ! Tout le monde s'est pas révélé au grand jour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 10 Nov - 19:22

C'est vrai que ses citations sont bien, moi j'adore la dernière^^

Sinon, t'en fait pas Fey, 21 ans, c'est pas vieux (mais 22, c'est différent^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 12 Nov - 2:24

T'y passeras aussi par là dans quelques temps donc soit pas jaloux ! ^^

Sinon, je corrige les couleurs de mon BG dés que je peux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Postulant(e) à l'échiquier
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Au plus profond des ténèbres.
Date d'inscription : 28/09/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 12 Nov - 14:13

Prénom: confidentiel
Nom: je pense que sa ne te regarde pos. Na!
Age: J'ai 13 ans
Sexe: mascullin
Etude: Ché pos
Citation que j'aime:"Lèche moi l'orteil"
Loisirs: Manger.
Sport: Boxe.
But dans la vie: Je ne sais pas encore
Ce que j'aime: Manger, dormir, lire des mangas mes avec mes amis. Faire la fête.
Ce que je déteste: le cours d'art plastique, le prof de français de l'année dernière, la cigarette beurk ,le kiwi et la nourriture avarier.
Films préférés: Il y a trop de films que j'ai aimer alors c'est dur de les choisir. Final Fantasy Advent Children, le parrain et prête moi ta main!
Style de musique: de tout
Manga préféré: Hajime no ippo, naruto, one piece, fairy tails, bleach....

Vive l'échiquier!!!! A bas la cross guard

*s'en va le plus vite possible*
Revenir en haut Aller en bas
Timothy
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Timothy


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 12 Nov - 17:09

Drôle de citation! Tu l'utilise souvent?
Pour le reste, ouais la nourriture avarié est un sacrilège, bien d'accord (en plus plein de petit meurs de fin, mais c'est pas le sujet).

Et pour ta dernire phrase en temps normal je t'aurais tué, mais je ne peux pas faire de mal à Riku t'as de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: Hors RP :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser