Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
+13
Seïkyo
Adraeth Vaelarzan
Horus
Sonil
Kandis
Shiya Gin
Kadaj
Timothy
Fey Neikos
Azazel
Setsuka
Hisagi
Shiyu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
hugo
Corail
Corail
hugo


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2007

Petite présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 0:08

escusez mon manque de culuture mais c'est quoi un lan ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Petite présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 12:40

Comment présenter une lan faite par une école postbac ?
Imagines une grande salle, du genre d'un grand terrain de handball. Tu te fais l'image ?
Alors maintenant, tu rajoutes des tarés personnes travaillant dans cette école (ou qui ont réussi à s'y faire inviter Laughing), tous arrivé avec leur ordinateur qu'ils raccordent le plus volontier du monde à l'armoire des serveurs mis à disposition par cette même école.
Tu rajoutes une soupçon de tournois avec des prix à gagner, une pincée de bonne humeur, quelques tonneaux de vodka jus de fruit.
Et tu as un évènement qui marquera ta vie (ou pas) : la lan.

En résumé, c'est la réunion de plusieurs centaines de personnes pour s'entretuer sur des jeux comme counter strike, warcraft, ... Mais surtout pour passer un bon week end ensemble Wink Car une lan dure entre deux et trois jours, sinon c'est trop court XD


Un lan peut aussi être faite entre un dizaine d'amis, mais là, pas besoin d'une si grande salle, ce qui permet de pouvoir en faire de temps à autre Very Happy



Pour ne pas passer pour un floodeur^^ :

C'est vrai que les écoles privés sont chères, c'est la raison pour laquelle lorsque je me suis renseigné pour savoir quelle école j'allais choisir, je ne lisais même pas celle qui était privé^^

Citation :
et toute la cuisine auvergnate en générale
Je dirais même, vive la cuisine tout court (morfal ? meuh non, pourquoi vous dites ça XD )

Citation :
Perso, les écoles privée ne sont pas toujours les meilleurs tant au niveau étude que relationnel ! ^^
+1

Sinon, j'ai un pote à l'UTT qui a fait un peu le même parcours que toi Fey (enfin, de ce que j'en sais), hé ben lui, il dit qu'il est bien content d'avoir commencé son master, même si le contact avec le travail lui manque un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Petite présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 16:06

bah déja un master pro est différent du master normal ........ mais bon y'a toujours des stages donc le contact avec le monde du taf est toujours là ....

Pour ce qui est des soirée lan, ça s'organise aussi du côté de chez moi. Ce sont divers types qui organise ça : demande du gymnase à la mairie et tout le toutime ! ^^

Bon, voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: Hors RP :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser