Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite présentation

Aller en bas 
+13
Seïkyo
Adraeth Vaelarzan
Horus
Sonil
Kandis
Shiya Gin
Kadaj
Timothy
Fey Neikos
Azazel
Setsuka
Hisagi
Shiyu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kadaj
Postulant(e) à l'échiquier
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Au plus profond des ténèbres.
Date d'inscription : 28/09/2006

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 17:19

Oui je le dis souvent sa même en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 16:32

regarde Kadaj courir, repense à Azazel, et se demande réellement pourquoi il va devoir se battre contre des pitres pareil.
Ils sont pas bien à l'Echiquier, déja qu'ils avaient un maitre pas futé, voilà que les pions sont pareil, ya que Fey (pour le moment) qui garde un tant soit peu de "lucidité"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 22:02

Euh, s'il vous plaît, les remarques désobligeantes... Non, franchement, vous rigolerez moins quand on vous aura bouttés de Mär!!!!

Bon allez, sérieusement, 13 ans, c'est assez jeune non...?? Déjà moi on me disait que j'étais trop jeune pour rp...mais bon, j'ai confiance!!!!!!! Maintenant, il faut juste que tu leur clou le bec avec ta bg.


Et Timothy...ba, rien à dire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 20:11

*Est assit sur l'herbe, le visage posé sur ses genoux*

*soupire longuement*

Ouai bah sur BU il y a eu un garçon de 12 ans qui s'était pointé l'année dernière. Il n'a pas été accèpté car sa BG tenait en trois lignes (sans rire) et Shiny lui à seulement dit de revenir plus tard. Donc l'âge n'est pas en cause, c'était l'expression et la créativité qui l'était (fallait lire les lignes .... pas grand chose de potable ! ^^)

Bref, si ce chère prétendant vaut mieux, j'ai qu'une chose à dire : "Bon, elle arrive cette BG ?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Postulant(e) à l'échiquier
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Au plus profond des ténèbres.
Date d'inscription : 28/09/2006

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 20:37

Elle arrive petit a petit car beaucoup de devoir cet année a cause de ce brevet en plus il y a une note vie scolaire qui va être de 0 pour notre classe! Ma prof d'art plastic dit qu'on a volé les feuilles qu'on a faites une deuxième fois, elle est assez vieille donc c'est elle qui les a perdue! La première fois où elle nous a dit sa elle était pas la jusqu'au vacance et quand on lui a demander si elle les avait retrouver elle avait éviter le sujet. M'énerve!! Bref juste pour dire que les surveillants nous on appeler pour faire un petit interrogatoire de dix minutes. J'adore raconter ma vie.

Je vais faire une nouvelle description je croie.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 15:06

C'est vrai que 12/13 ans, ça fait jeune, tout le contraire de Fey^^
Bon, ben mes médians sont quasi terminé, donc je vais me présenté comme je l'avais dit, chose promise chose dûe

Prénom: Richard

Nom: pfff, une rubrique inutile

Age: 17 ans, et majeur à la fin de l'année cheers

Sexe : euh ... à votre avis ?

Etude: 1ère année en prépa intégré (école d'ingénieur quoi). Et pour la petite page de pub : venez à l'UTT les gens, c'est trop bien.
Voilà, fin de la page de pub.

Citation que j'aime: j'en ai beaucoup, même elles sont toutes bien plus sérieuse que celles énoncées dans les post précédents

Loisirs: pc, livre, soirée, kaamelott (même si le livre 4 est pourri)

Sport: étant donné que j'ai une atelle à la jambe droite depuis 4 semaines, pu grand chose. Mais avant : Aïkido (mort à ceux qui connaisse pas), karaté (pas durant longtemps à cause de mon "accident"), boxe (pareil que karaté), ...

But dans la vie: avoir mon diplome d'ingénieur, trouver un job, ...

Ce que j'aime : beaucoup de chose. Les potes, les bouquins, l'ordi, ... et surtout : les couteaux et sabres/épées

Ce que je déteste: devoir porter une atelle, ne pu pouvoir faire de sport avant 3 mois, avoir foiré un de mes médian, que le livre 4 de kaamelott soit pourri, à part ça, ben..

Films préférés: kaamelott (comment ça c'est pas un film ?????), et tout le film où les mecs se maravent à grand coup de d'épées. Naann je déconne^^
J'aime bien StarWar (tous les épisodes, même si dans les 4, 5, et 6, les combats au sabre laser font pitié), BraveHeart, Kingdom of Heaven, ...

Style de musique: des conneries du style Reflet d'Acide, Naheulbeuk, ...

Manga préféré: là, y en a vraiment beaucoup, mais bon, pour les mieux : Full Metal Panic (j'adore Sagara^^), Naruto, Mai Hime, Mär, Kenrah jeséplusquoi, et beaucoup d'autre dont j'ai oublié le nom, honte sur moi.
Par contre, je supporte pas les mangas à l'eau de rose, désolé pour ceux qui aiment, mais je trouve ça d'un bidon.



Bon ben voilà, présentation faite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Shiya Gin
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Shiya Gin


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 16:11

Prénom: Grégory

Nom: C’est vrai qu’elle ne sert à rien cette rubrique.

Age: 19 ans

Sexe : Vue le pronom ce n’est pas dur mais je vais quand même le dire. Je suis un homme sa vous surprend hein ?

Etude: Je suis à la recherche d’emploi, mais pour plus d’info je suis Diplôme d’infographie PAO/DAO de la MJM Graphic Design. A par ca rien de spécial. Ah si je suis en étude de Japonais.

Citation que j'aime: « Quand on veut très fort quelque chose on fini toujours pas y arrivé » ; « Entrainement et travail acharné n’est jamais vain »

Loisirs: JDR, GN, un peu le Manga, Sortit avec les potes, Air soft, Art Martiaux.

Sport : Oula sport ? J’en fait plus depuis 2 ans, je faisais du Handball. En revanche depuis 1ans et 5 mois je fais un véritable art martial qu’il s’appelle le Nin-jutsu, mais ca pas mal le savez déjà. Comme j’en avais parlé dans un autre topic.

But dans la vie: Bahhhhh, Franchement... Quitté la France pour partir au USA ou Japon, même si je suis plus attiré par le japon j’attends de voir comment sa se passe la bas et une fois mon première voyage effectuer pour me décider. Et une fois que je me serais de nouveau installer bah avoir une femme et un gosse. Enfin voila quoi.

Ce que j'aime : le Nin-jutsu, Jimmy (mon meilleur ami ^^), le japon, le ciné.

Ce que je déteste: Ne pas trouver d’emploi, que Indiana Jones 4 soit pas encore sortit, et je ne vois pas dans l’instant mais il y en a plus.

Films préférés: GhostBusters, Star wars (la trilogie pas la prélogie qui et nul), Indiana Jones, Retour vers le Futur, Seigneur des Anneaux, etc.

Style de musique: BO de film, OST d’anime, Rock’n’roll, Music japonais, Nalheubeuk.

Manga préféré : NARUTO, Negima, Satan 666, FullMetal Alchemist, Air gear, Bleach. Voila pour les mangas.

Animé préféré : Naruto, Eyeshield 21, Air gear, Mär, Fate Stay Night, Kiba, FullMetal Alchemist, D.Gray-Man, Black Lagoon, Pumpkin Scissors, Busou Renkin, Karin, Bleach (même si j’ai arrêté car HS). Voila tous les animer que j’ai vue depuis que j’en regarde et donc qui mon plus. Je sais cela n’est pas énorme mais bon.

Drama préféré : Dragonzakura, Attention Please, Densha Otoko, Kurosagi, Gokusen Live.

Voila petit présentation terminé, oui j’ai rajouté quelque rubrique qui me semblé utile lol car animé et Manga et pour moi différent. Puis Drama car j’en regarde et que c’est bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 15:33

Gin > Tiens, je savais pas que Buso Renki se faisait en anime ........ ou alors je m'en souviens plus .... (les partiels ça bouffe "le" (^^) neurone ! ^^

Sinon, je vois que je suis pas le seul en étude supp' ! ^^

Kadja > l'art plastique, les barres de rire oui ! ^^ On prenait le cahier de note du prof et on se mettait nous même nos note ! ^^

Anecdote à ce sujet : un jour mon prof de cette même matière me disait que j'avais trois dessins à rendre la semaine prochaien. La semaine suivante arrive, il avait des notes dans son cahier des ces trois dessin jamais fait(j'y avais jamais touché perso) et me félicite de celles-ci ............. bref la barre de rire avec tout le monde à la fin du cours ! ^^ Sinon des 0 en art plastique, personne peut te blammer pour ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kandis
Pion
Kandis


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Porte de Ragenrave. Chess no Koma me voila!
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 22:17

Prénom : Audrey

Nom : Euhhh Alzheimer quand tu nous tiens! ^^

Age : 17 ans, 18 au mois de Juin! >_< Jveux pas être majeur! Evil or Very Mad

Etude : Terminale L option Théâtre Art Dramatique Very Happy

Proverbe que j’aime :
Pourquoi faire aujourd'hui ce que tu peux remettre à demain?

Loisir : Le Kung Fu que je fais depuis 2 ans, le Théâtre, sortir, Lire, Me mater des animes en Boucle, me balader chez moi le ipod sur les oreilles comme une autistes Very Happy Emmerder mon monde ...

Sport :
Kung Fu depuis 2 ans mais j'ai fait 7 ans de danse, du volley, de la natation ...

But dans la vie : AAAAhhh ... d'après les gens que je connais ma seule ambition dans la vie c'est que je vais finir chômeuse et j'ai pas de grands buts, si ce n'est d'emmerder les gens >_< (sympas les potes hein? Twisted Evil ) Non, je rentre en LEA l'année prochaine pour décrocher une licence afin de pouvoir intégrer l'IUT de Lannion dans 3 ans et devenir journaliste! ^^

Ce que j’aime : Mes potes, le théâtre, tout ce qui touche à l'univers de la japanime, des mangas, des langues, des fois je me demande si je suis pas un tantinet Geek! Laughing Les épinards, le salé, le chewing-gum, la clope, le fromage Very Happy ...

Ce que je déteste : Les Belles gosses (les beaux gosses ils me vont très bien moi! Twisted Evil ) qui se trimbalent avec des fringues sans tissus parce qu'elles sont trop pauvres (les pauvres! ^^ ) pour se payer des fringues plus grandes! Et qui sont tellement bien foutues que toi t'as envie de sortir avec un Anorak, une cagoule et des après -skis.
Les hypocrites, l'intolérance ... Le saumon fumé, le fois-gras, les champignon, la brandade de morue, les huitres, le sucré ....

Films préférés :
Kaamelott Very Happy <3, Fahrenheit 9/11, The Dead Poets Society, Beaucoup de bruit pour rien, Requiem for a Dream, Pirates of the Caribbean, Jeux d'enfants, Underworld, Walt Diseny, Wing Shun, Lord of the Rings, Les Noces Funèbres, Charlie and the Chocolate Factory, La cité de la Joie, L'auberge Espagnole, Le fabuleux destin d'Amélie Poudlain, Thirteen, L'âge de Glace 2, Inside Man, GirlFight, Love Actually, Lost in Translation, La Ligne Verte ... et tous les animes!

Style de musique :
Rock et un peu de Punk de temps à autres! =)
The Futureheads, Radiohead, The Chemical Brothers, My Chemical Romance, The Libertines, Patrice, Les Ogres de Barback, Simple Plan, Muse, The Rasmus, The police, Coldplay, Green Day, Death in December, The smashing Pumpinks, Paris Violence, Superbus, A7X, Elisa Point, Wolf Parade, Ska-P, Ska Covers, La Rue Kétanou, M, Babylon Circus, les Wriggles, Saez, Franz Ferdinan, U2, Depeche Mode, The Used, Angels &; Airwaves, prodigy (mirici Hilllyy!), Bénabar, Panic! at the disco, Walt Disney ^^ , Kiemsa, Story of the year, The Distillers, taking Back Sunday, GlassJaw, 30 seconds to mars, ACDC,As I lay Dying, Avenged Sevenfold, Bullet for my Valentine, Cali, Cow and Kitchen, Deftones, Emilie Simon, Fabulous Disaster, Mass Hysteria, In Flames, Jeunesse Apatride, La Phaze, Les Ogres de Barback, Madness, Massive Attack, Muse, Nirvana, Rainbow, Smallpox, Stutterfly, System of a down, The Arcade Fire, The Cranberries <3, The Killers, TTC, Wolf Parade ... (quelques uns en vrac)

Manga préféré : Mar, Naruto, Mai Hime/Otome, Tsubasa Reservoir Chronicle, Full Metal Alchemist, Kannazuki no Miko ...
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 22:34

D'abord, bienvenue parmis nous!!!

Après, ba, à par dire que, pour une fois, j'ai regardé ou lu les mêmes mangas que quelqu'un, je vois pas trop quoi dire...

Si: Je t'attends avec impatience à l'échiquier!!!!!!!!!!!!!!! ^^

[b]P.S: [:b] T'inquiètes pas, on adore les chieuses ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Kandis
Pion
Kandis


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Porte de Ragenrave. Chess no Koma me voila!
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 22:45

Merci bien mÔsiieur le Fantôme! :jap: Ca me fait plaisir de trouver un fofoW rp sur Mär!

Very Happy Je me suis mise à ma présentation mais ça risque d'être long! ^^ Et après faut que j'arrive à comprendre les techniques de combat, ce qui, m'a l'air bien différent de ce que je connais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 10:06

Encore un membre de l'échiquier . . . bon apars sa bienvenue et . . . je sais plus si j'ai fait ma présentation perso ou non >_<
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 12:15

Non Sonil, t'es le seul qui ne t'es pas présenté^^ ( et je sais pas d'où t'as vu que la dadame voulais aller à l'Echiquier Razz )
Sinon, ben bienvenue chez nous.

Citation :
Pourquoi faire aujourd'hui ce que tu peux remettre à demain?
J'ai mieux : pourquoi remettre à demain ce que tu peux remettre à après demain ?
Comment ça c'est pas drôle ? Bah, c'est une citation très connue chez les étudiants.

Sinon, c'est bien la majorité, moi je le suis depuis peu, et c'est cool (permis, ...).

Mais je tiens surtout à te féliciter pour tes gouts question film : VIVE KAAMELOTT cheers


ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Kandis
Pion
Kandis


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Porte de Ragenrave. Chess no Koma me voila!
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 12:23

Moi je serais plutôt à reporter au mois prochain! Very Happy (genre dissert' de philo j'ai un mois de retard! Razz )

Gnagnaaa Kaamelott c'est .... Cool

Et ui ui ui jveux aller à l'échiquier si Phantom-sama m'accepte dans sa bande de méchants! Twisted Evil

*regard suppliant*
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 12:42

Pas grand chose à te dire à par : Bienvenue ! ^^

J'espère moi aussi te voir intégrer l'échiquier pour avoir une camarade de bataille acvec mon perso ! ^^

ça fais plaisir de voir du monde arrivé sur le fofo ! ^^


PS : pout l'avatar, t'as fais comme : Gros pompage sur Guild Wars Faction (j'ai les trois ....... et j'en est toujours pas finis un seul) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kandis
Pion
Kandis


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Porte de Ragenrave. Chess no Koma me voila!
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 12:48

Very Happy Je la trouve trop belle cette fille et comme niveau vava de mngas ça me plaisait pas trop ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 14:58

Je le savais que tu allais aller à l'échiquier . . . Bon apars sa j'avais reconnu le perso de guild wars . . . j'ai le poster dans ma chambre >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kandis
Pion
Kandis


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Porte de Ragenrave. Chess no Koma me voila!
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 15:51

Sonil a écrit:
Encore un membre de l'échiquier . . . bon apars sa bienvenue et . . . je sais plus si j'ai fait ma présentation perso ou non >_<

^^ Pourquoi "Encore un"? Déjà c'est unE Very Happy *BAF* Et y'a plus de membres de la Ligue des Croisés que de Chess no Koma! What a Face
Avant mon frère jouait à Guild Wars et le seul truc que j'ai retenu, c'est la tête de la fille! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shiya Gin
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Shiya Gin


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 17:03

Bah bienvenue et dommage que tu doive mourir car tu rejoins l'échiquier Very Happy Mais promit je te ferait pas trop souffrire geek

Enfin Bienvenue et j'espère que tu t'amusera bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 17:03

Je continurais bien de discuter mais le flood ici n'est pas le bien venu ...

C'est pourquoi je me suis permis de mettre un topic pour dicuter de chose et d'autre ! ^^ Donc si tu veux que l'on continue de parler de GW, pas de problème, mais il faut aller là : https://marheaven.1fr1.net/Hors-RP-c1/Discussion-f2/Postez-ici-pour-discuter--t65.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 19:38

Pour rajouter un commentaire . . . study on dit un membre même pour une personne du sexe féminin et non une membre, pour une fois ue je reprends une personne affraid
enfin je crois que j'ai raison scratch si ce n'est pas le cas dite le moi pig
Revenir en haut Aller en bas
Kandis
Pion
Kandis


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Porte de Ragenrave. Chess no Koma me voila!
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 19:42

[Si si tu as raison mais je suis dans ma période féministe alors je colle des E à tous les mots qui sont ET féminin ET masculins! Cool Par contre, Hop Hop il vaudrait mieux aller dans le topic de discution sinon on va se faire tirer les oreilles! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 21:48

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Horus
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Horus


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Dans les ruines de Menrith
Date d'inscription : 28/01/2007

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 13:45

Salut! Bon ben, je viens d'arriver et je suis en cour d'admission à la Cross Guard (he oui, encore un!). Alors voila ma presentation!:

Prénom : Rémi

Nom :!!!!

Age : 17 ans (18 en aout Yeeppee !)

Sexe : Devine !

Etude : 1ere L théâtre

Proverbe que j’aime : Pourquoi mettre a demains ce que tu peut faire après demain (he oui,je connais aussi !), celui qui pose une question est bête 5 minutes celui qui n’en pose jamais l’est toute sa vie !

Loisir : Lire des bouquins de fantasy, faire du Kun Fu, m’éclater avec mes potes, jouer a des jeux de rôles….

Sport : Kun Fu (ça fait 3 ans !)

But dans la vie : entrer chez Games Workshop, une société de jeux et figurines fantastiques ou mieux encore l’Anarchie ! (la vraie, hein !celle ou les gens sont tous égaux et ou il n’y a pas d’autorités !)

Ce que j’aime : Mes amis, la fantasy, les mangas, m’éclater, m’éclater, m’éclater …

Ce que je déteste :Les abrutis profonds qui emerdent le monde , les idiots qui suivent la mode (s’habiller de telle façon parce que les autres sont comme ça, c’est d’un débile !), les riches qui dépensent dans leur vie de quoi faire vivre des tas d’autres gens,

Films préférés : Usual Suspect, Léon, V pour Vendetta, Le Seigneur des Anneaux, Kaamelott

Style de musique : Hard rock, punk, rock, ska, reflet d'acide, naheulbeuk et tout ce qui est fun !

Mangas préférés: Kenshin, Mär, One Piece, Chonchu, Kyo!
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 0:22

On va faire un club des fans de Kaamelott cheers

Citation :
celui qui pose une question est bête 5 minutes celui qui n’en pose jamais l’est toute sa vie !
J'en ai une à peu près du même genre^^ (et oui, je suis fan des proverbes ou citations à deux balles) :
Un être intelligent peut se faire passer pour un imbécile, l'inverse est impossible.

Bon, là dessus, je te dis que tes informations ne sont pas à jour. Tu es admis à la Cross Guard^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: Hors RP :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser