Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Postez ici pour ....... discuter ....... ^^

Aller en bas 
+9
Adraeth Vaelarzan
Kandis
Shiya Gin
Sonil
Setsuka
Hisagi
Shiyu
Azazel
Fey Neikos
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ Empty
MessageSujet: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ EmptySam 6 Jan - 3:47

Suite à la suggestion du capitaine de la Cross Guard, voici un topic fait par mes soin ou le flood et la discution banal est de mise (enfin pas trop pour le flood car je trouves ça pas vraiment bien ^^)


Pour en revenir à ce que tu disais Shiyu, je pense que tu vas avoir pas mal de boulot entre le Fort et tes apprenties ! ^^ Bon courage ! ^^

PS : et mon cher camarde, je le rencontre quand moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
pion, et détenteur de la marque
pion, et détenteur de la marque
Azazel


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Près de son maître
Date d'inscription : 04/11/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ EmptySam 6 Jan - 12:09

Oui, good question!^^ pendant ce temps, je met sa rouste à notre fantôme adoré!^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ EmptySam 6 Jan - 15:30

Citation :
tu vas avoir pas mal de boulot

C'est net, surtout que mes finaux commencent dans une semaine Mad
Par contre, une fois qu'ils seront terminés, j'aurais pas mal de temps^^

J'avoue que je ne pensais pas devoir faire et le fort, et un autre apprenti. Mais je vais réussir à trouver une solution^^
(Vivement que le forum se développe, et donc que le staff fasse de même^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ EmptySam 6 Jan - 20:25

Bah écoute pour le moment c'est comme ça ........ c'est vrai que le forum ne se dévellope pas vraiment ...

Faut dire que faire du Rp :
- ça n'interresse pas tout le monde
- ça peut effrayer un peu de monde car ils n'y connaissent rien ! ^^

PS : Au fait, qui doit poster au Fort maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ EmptySam 6 Jan - 22:53

MOI, mais comme j'étais pas là aujourd'hui, enfin bref, j'arrive!! Je prévois mon post pour demain, et pour la raclé que je vais mettre à Azazel...ba demain aussi^^ (normalement...).

Mais bon, je constante qu'après Bleach Univers, notre ami à décider de créer un topic flood (non officiel sur BU d'aileurs^^).

Personellement, je trouve ça plutôt pas mal, ça permet de pas trop s'emmerder pendant les périodes creuses en rp. Le seul truc qui m'étonne, c'est que Naoko... eu pardon, Setsuka ^^ ne soit pas encore venu poster^^. manque de temps sans doute.

Pour ta rencontre avec Azazel... on verra bien, c'est pas encore prévu pour maintenant, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Setsuka


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ EmptySam 6 Jan - 23:32

Pas manque de tmeps, rien a dire. Et mes actions sur les fofo, dans les sections HRP, sont souvent assez similaires aux caractères des persos.
Naoko est une furie, Setsuka est toute calme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
pion, et détenteur de la marque
pion, et détenteur de la marque
Azazel


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Près de son maître
Date d'inscription : 04/11/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ EmptySam 6 Jan - 23:47

RAAAAA! nop pas elle !>;< mezante, tu ma fait mal a moaaa! ouai sur BU... arf.... en même temps je suis pas très supportable au niveau perso là bas...xD... Uruzaki Kan pour vous servir mademoiselle !^^ xD...tu t'en souviens j'espere...lol

et Hisagi, mon post va j'espere, je suis pasallé trop fort ?^^ et la force du coup vient du mouvement que j'effectue..aps beaucoup de moi (ouai, quelle technique me direz vous..^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ EmptyDim 7 Jan - 0:24

Moi j'ai inventé une technique qui a causé du souci à mon capitaine . . . c'est pas par la force brute . . . j'en dit pas plus . . . mais j'ai réussis à le faire plier.

[ Pour Shiyu, si tu comprends pas, c'était dans la forêt ]
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ EmptyDim 7 Jan - 2:26

Moi je commence à rouiller .........

Remarque sur BU je post dans le topic de flood (à mort) et je fais du Rp sur terre (au compte goutte) ET dans le Rukongai (à petite dose) ! ^^

Bref, j'ai du taf ......... ça me fait penser qu'a la rentrée j'ai un partiel ........ même deux ..... je veux pas me choper encore 2 heures de taf ......... (je vous dis pas sur quoi car c'est pas interressant ^^)

*Se remet de ses émotions*

Heu pour ce qui est du Fort, qui dois poster maintenant ? Akado ou Setsuka ? Je m'impatiente là !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ EmptyDim 7 Jan - 14:10

Le type qui a inventé les sièges de bureaux en cuirs qui peuvent tourner est un vrai géni. C'est dingue, je peux passer des heures à tournoyer à m'en mettre le vertige....

Post posté^^


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ EmptyDim 7 Jan - 14:51

Maintenant moi j'attend le post de Shiyu pour mon entrainement -_- . . . s'il te palit je suis assez impatient de lire ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
pion, et détenteur de la marque
pion, et détenteur de la marque
Azazel


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Près de son maître
Date d'inscription : 04/11/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ EmptyDim 7 Jan - 15:36

moi je suis impatient qu'il em reponde, alalala c'est aps facile d'être admin et chef ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ EmptyDim 7 Jan - 16:41

Comme tu dis, dur dur... Le plus dur, c'est pas la fréquence de post, mais la différence de mentalité entre les deux...

Comme ce topic ne sert pas à grand chose pour l'instant, je vais lui donner une utilité^^ J'aimerais bien savoir qui a vu Mär? En anime ou en manga? Qui a aimé? qui lis les scantrad? Quel est votre perso préféré...

Ca me ferais plaisir de voir que tout le monde a lu et a apprécié donc s'il vous plaît, répondez moi...

Personellement, j'ai lu les mangas et j'ai vraiment apprécié, j'adore!!! Par contre, les animes, je n'ai pas trop accrocher, je les trouves assez mal fait. Enfin, c'est mon avis.

Pour les scans trad, je ne m'y suis pas encore mis, mais ça ne saurait tarder.

Mon perso préféré... Alviss. Il est assez mystérieux, je ne demande qu'à en savoir plus sur lui. En plus, il a vraiment l'air balèze, et comme on en sait assez peu sur lui, on peut imaginer un tas de truc et ça, j'aime bien^^.

Allez, je veux tout savoir sur vous et Mär!!
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
pion, et détenteur de la marque
pion, et détenteur de la marque
Azazel


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Près de son maître
Date d'inscription : 04/11/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ EmptyDim 7 Jan - 16:45

Mär en manga adoré! EN animé, pas essayé! en scantrad, sa déchire tout! J'en suis quand y'a le tour finale, tome 12 ou 13 ché pu, dans ses eau là...

mon perso préféré c'est le fantôme, trop puissant et sadique ^^...
mais bon, va être tuer T-T
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ EmptyDim 7 Jan - 16:50

Ouai, malheuresement, les méchants y perdent toujours.

J'ai hésité à dire le fantôme pour mon perso préféré, mais on en sait tellement peu sur lui que, je ne m'en ai pas encore fait une idée fixe, j'attends la suite. Pour ma part, je ne suis qu'au tome 9... et oui, Shiyu chiotte à acheter le 10 qui est sorti depuis maintenant 3 bonnes semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Setsuka


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ EmptyDim 7 Jan - 17:33

Juste lu les manga.
Perso préféré ? Déjà faudrait mettre au pluriel.

Candice, Dorothy.
Revenir en haut Aller en bas
Shiya Gin
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Shiya Gin


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 21/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ EmptyDim 7 Jan - 18:55

Bon je vais répondre moi aussi ^^

Alors moi je regarde en Anime que je trouve bien sympa, mais j'ai déjà feuilleté le manga a la Fnac mais pour l'instant c'est pas un Manga qui m'attire assez pour les achetés ou lire les scan. l'anime me suffit amplement. Ah et pour mon perso préféré c'est Dorothy même si pour se qui on lu ma bio c'est assez évident. Pourquoi ? bah car j'adore son style dans le combat et son arm "principal" (le balai) que j'adore car sur le vents. après j'aime bien aussi comment elle se comporte etc. Enfin voila c'est mon perso pref.

voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ EmptyDim 7 Jan - 19:23

Dorothy change u peu trop de caractère à mon goût. Dommage, par ce qu'elle est bien complexe et que ses origines enrichissent beacoup l'histoire. Le fait qu'elle soit la soeur de la princesse (si je me souviens bien), c'est bien trouvé pour le scénar. On peut imaginer pas mal de suites, toutes plus géniales les une ques les autres.

Par contre, j'ai pas trop aimé son combat avec la poupée, c'était pas terrible pas rapport aux autres combats qui sont toujours impressionants. Je préfère son espèce de gros chien qui bouffe tout le monde^^.

Bon, le rp avance, en espérant que ça continu et que SOnil ne soit pas abandonné^^
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ EmptyDim 7 Jan - 21:03

Perso préféré : Dorothy et Alan

Manga : lu et approuve (pareil pour les scans)
Anime : sur le disque mais pas vu ! ^^

Pas grand chose d'autre à dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ EmptyDim 7 Jan - 21:38

Donc moi . . . j'ai lu le manga, c'est tout, et mon perso préféré . . . et personne ne l'a cité, c'est Jack ! Il me fait trop marré, il fait des gaffes, se sous-estime, et surtout il et jaloux de ginta en ce qui concerne les filles . . . il n'a vraiment pas de succés . . . un peu comme moi Sad LOL
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
pion, et détenteur de la marque
pion, et détenteur de la marque
Azazel


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Près de son maître
Date d'inscription : 04/11/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ EmptyDim 7 Jan - 21:45

La force L (comme looser xD) nan je n'aime pas son graphisme et les persos niais ne m'interesse aps trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ EmptyDim 7 Jan - 22:03

Ouai, effectivement il est un peu niais. Mais, il apporte un peu d'humour à ce manga. D'où son intérêt.

Ton post est là jeune pion^^
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
pion, et détenteur de la marque
pion, et détenteur de la marque
Azazel


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Près de son maître
Date d'inscription : 04/11/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ EmptyDim 7 Jan - 22:16

merci jeune fantôme ^^ je vais m'atteler au post, il viendra avec de la chance ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ EmptyLun 8 Jan - 0:34

Jack me fait penser à Monta dans Eyeshield 21 (si vous connaissez pas, je recommande la lecture ^^) ....... il se ressemble même de façon assez troublante ........

Mais bon l'un est receveur dans une équipe de football américain et l'autre est paysant sur un monde féérique.

Mais les deux sont tout aussi bête ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ EmptyLun 8 Jan - 14:41

Moi j'aime bien les mangas (que Hisagi squate), mais pas l'anim. Je trouve les voix ridicules, donc je continue la lecture^^

Pour le perso preféré. J'aime bien Alan.
Il est clair, direct. Tout ce que j'aime^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez ici pour ....... discuter ....... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour la Biographie.
» Icone pour les apprentis de la Cross Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: Hors RP :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser