Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Postez ici pour ....... discuter ....... ^^

Aller en bas 
+9
Adraeth Vaelarzan
Kandis
Shiya Gin
Sonil
Setsuka
Hisagi
Shiyu
Azazel
Fey Neikos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 21:57

Pour la réponse au sujet de l'avatar, je laisse l'utilisateur te répondre ! ^^

Pour ce qui est de Mar, c'est comme un conte de fée : tout est bien qui finit bien !
Vu que le titre complet de Mär est "Märchen Awaken" (conte de fée), c'est normal !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
pion, et détenteur de la marque
pion, et détenteur de la marque
Azazel


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Près de son maître
Date d'inscription : 04/11/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 22:43

ouai moi aussi même avois que Fey, un autre ärm me serait utile.
On a qu'a faire comme ça : Hisagi nous rejoins sur le toit et pi roulez jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 23:39

ça srait fun ! ^^

JE lui est déja poster ma commande, maintanant faut encore attendre un peu de palabre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
pion, et détenteur de la marque
pion, et détenteur de la marque
Azazel


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Près de son maître
Date d'inscription : 04/11/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 10:35

a moi on vera sur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Horus


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Dans les ruines de Menrith
Date d'inscription : 28/01/2007

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 10:56

Je suis aussi d'accord pour que l'on ait d'autres ärms, ça diversifirait!
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 19:54

Bah faut dire que les attaques vont tournées vite en rond ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 21:53

Bon, un petit double poste pour dire que je commence à me demander quand est-ce-que mon perso va pouvoir de nouveau bouger ....

En effet, ça fait depuis plus d'un mois qu'il passe le test pour passer Tour et ........ ça avance pas malgrés les traces de présence de Hisagi (et de ces deux accolites) sur le fofo ........

En réponse à ce poste je ne demande qu'une simple explication à ce phénomène ........ les vacances n'étant nullement une justification ........ ^^


ça fait râleur de service ce petit poste mais bon là je tiens plus .....
Revenir en haut Aller en bas
Sochirâ
Corail
Corail
Sochirâ


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sur les plaines de Mär Heaven a proximité d'une ville.
Date d'inscription : 29/04/2007

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 10:18

C'est vrai en plus qu'Hisagi passe de temps a autre alors il pourrait poster pour avancer.

P.S. : je suis mal placé pour le dire car ma mission est en cour et je dois poster mais je ne sais pas quoi poster Rolling Eyes . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luserina
Diamant de Lubéria
Diamant de Lubéria
Luserina


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Lubéria...
Date d'inscription : 17/02/2007

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 14:58

Décrit moi au moins le chaval que tu prends et la manière dont tu le monte, tes sentiments à cet instant et tout le bazard... Je fairait ensuite avancer la mission...
Revenir en haut Aller en bas
Sochirâ
Corail
Corail
Sochirâ


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sur les plaines de Mär Heaven a proximité d'une ville.
Date d'inscription : 29/04/2007

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 17:06

Répondu ! Laughing

Sinon une ptite question ...
Nous devrions gagner de l'expérience non ? a chaque post logiquement. (c'est écrit dans les règles) ça ne me dérange pas si c'est a la fin de la mission mais c'est juste au passage comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adraeth Vaelarzan
Vétéran des commandos
Adraeth Vaelarzan


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 21:24

Pas à chaque poste mais chaque semaine. Et les fiches, on les a dans une section que vous ne voyez pas, simplement pour éviter les tricheries en regardant la fiche de l'adversaire.

Quant aux "deux acolytes" d'Hisagi, sache que même si je suis admin, je n'ai nullement à m'occuper de toi =P J'attends déjà le retour de mes deux flemmards, qui font peut-être se faire défoncer laggle en fait XD

Bref. Les vacances, pour les forums rp, caymal.
/me a l'impression d'avoir déjà dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sochirâ
Corail
Corail
Sochirâ


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sur les plaines de Mär Heaven a proximité d'une ville.
Date d'inscription : 29/04/2007

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 22:43

Je peut voir ma fiche dans celle de Lubéria et aucun de nous a avancer alors que Luserina peut le faire non ? C'est elle a de gérer Lubéria. C'est sur que vous n'allez pas de tout vous occupé ! Vous finirez déborder (même si on est pas bcp sur le forum ! SI SI y a de l'espoir qu'un jour on soit trés nombreux et qu'on fasse un vrai war game lol)
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 23:09

Bah pour l'instant il faut prendre son temps et digérer les vacances ! ^^

Beaucoup doivent souffrir de flegmagite aïgue ou d'hypertrichose palmère ...... maladie apparaissant durant le milieu d'année scolaire et en fin de grandes vacances scolaire .....

Bon bah moi, je me mets en stand-by pour le moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Luserina
Diamant de Lubéria
Diamant de Lubéria
Luserina


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Lubéria...
Date d'inscription : 17/02/2007

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 21:24

Effectivement Sochirâ, je peux le faire, mais je vois assez mal comment ou pourquoi je pourrait vous faire gagner de l'expérience, alors que rien n'a encore été fait (peut être la transformation...)
Donc je gère les choses à ma manière, ne croit pas que je me tourne les pouces (enfin, un peu quand même en vous attendant...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 23:48

Quant à moi, j'attend tout simplement le retour d'un peu plus de joueur, histoire que Fey ne soit pas le seul à évoluer. Mais, vu que je vois, depuis quelque temps les joueurs revenir (plus ou moins motivés), la fin de ce stand-by ne devrait plus tarder.

Il est également à noter que mon ordinateur a quelque problème et vieilli assez mal. Ce n'est pas une excuse me direz vous, mais si, quand vous devez tapper dans l'écran de votre portable toutes les cinq minutes, ou l'appuyer comme un fou (comme un soldat, comme une star de cinéma) contre un mur pour qu'il arrête de déconner, c'est vite soulant.

La suite bientôt, très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Sochirâ
Corail
Corail
Sochirâ


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sur les plaines de Mär Heaven a proximité d'une ville.
Date d'inscription : 29/04/2007

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 11:32

Pauvre Pc ! Maltraitance ! Ca pourrait aller loin attention. Tu vas finir par le jeter sur les murs pour qu'il fonctionne ! Very Happy J'imagine bien la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 3:06

En parlant de pétange de cable devant un pc, voici une petite vidéo qui à déja du faire son bonomme de chemin ! ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=p5HPgfXqeTo


Hisagi, si tu deviens comme ça avec ton pc .......... (sans commentaire) ! ^^


*Se remet en Stand-by*
Revenir en haut Aller en bas
Luserina
Diamant de Lubéria
Diamant de Lubéria
Luserina


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Lubéria...
Date d'inscription : 17/02/2007

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 6:17

Pauvre clavier, paix à son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Adraeth Vaelarzan
Vétéran des commandos
Adraeth Vaelarzan


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 14:24

Et après on me dit que je devrais me calmer... A côté de lui je suis stoïque au-delà du possible °°)
Revenir en haut Aller en bas
Adraeth Vaelarzan
Vétéran des commandos
Adraeth Vaelarzan


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 21:40

Double poste, mais je suis admin, j'ai le droit. Ahahaha. XD

Bref.
Je me suis renseigné un peu, cette vidéo a au moins 5 ans. Et d'après ce que tout le monde m'a dit, c'est un bon gros fake un fait. Donc si tu le savais, Fey, t'aurais du le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 0:54

Ah mais je pense que s'il sagit (réellement) d'un fake, il est plus amusant de voir la réaction des gens devant la video lorsqu'ils sont dans l'ignorance la plus totale .........

La vidéo est fun à regarder ! ^^


PS : si vous faites attention et que vous jouez un peu à ce type de jeux (Unreal Tournament dans la video), vous remarquerez pas mal de petit détail qui assure une crédibilité douteuse à cette vidéo (donc de penser que c'est un fake)! ^^ Bref, moi c'est juste mon impression perso qui me fait penser que c'est un fake super bien fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luserina
Diamant de Lubéria
Diamant de Lubéria
Luserina


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Lubéria...
Date d'inscription : 17/02/2007

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 22:34

J'ai la preuve irréfutable (je pense) que c'est bien un fake... Aprés avoir pété le clavier et remis "certaines touche... Le voyez vous une seule fois appuyer sur la touche Tirer ? (le bouton H selon la configuration...)
Personnellement, je n'en ait pas l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Adraeth Vaelarzan
Vétéran des commandos
Adraeth Vaelarzan


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 23:46

Perso, sur Unreal, ma touche de tir est sur la souris. Donc ça dépend de la configuration.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 0:13

Moi, je trouve qu'il manque un petit détail très important à cette vidéo, un détail qui prouverai que ce n'est pas un fake: une mère en colère qui serait venu baffer un fils un peu trop bruyant et argneux.

En attendant, vu que c'est dé là qu'était partie la conversation, mon pc part bientôt en garantie, et devrait, si tout se passe bien revenir comme neuf ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Saijin
Pion
Ikki Saijin


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 17:17

Ah ah ah toujours aussi pourrave ton pc XD
en tout cas pour la vidéo, on pourrait dire que c'est un fake car, comme de par hasard, le ptit bonhomme est filmé à ce moment là !!! Vraiment par le plus pur des hasards ... Shocked
Après pour une mère en colère ... il est ptet tout seul, qui sait
Après pour la configuration j'sais pas j'ai quasiment jamais jouer mais ça doit dépendre de chacun bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez ici pour ....... discuter ....... ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour la Biographie.
» Icone pour les apprentis de la Cross Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: Hors RP :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser