Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mär Heaven

Forum RP sur le thème de Mär, un monde pour départager chevaliers défenseurs et sinistres destructeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Postez ici pour ....... discuter ....... ^^

Aller en bas 
+9
Adraeth Vaelarzan
Kandis
Shiya Gin
Sonil
Setsuka
Hisagi
Shiyu
Azazel
Fey Neikos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shiya Gin
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Shiya Gin


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 21/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 14:57

Fey Neikos a écrit:
Jack me fait penser à Monta dans Eyeshield 21 (si vous connaissez pas, je recommande la lecture ^^) ....... il se ressemble même de façon assez troublante ........

Mais bon l'un est receveur dans une équipe de football américain et l'autre est paysant sur un monde féérique.

Mais les deux sont tout aussi bête ! ^^

Bah ses vrais que maintenant que tu le dit niveau graphisme et bêtise il son assez proche mais Monta reste quelqu'un qui et utile et fort dans eyeshield 21 et donc utile alors que Jack lui est inutile car ne fait que perdre en général.

enfin c'est mon avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 23:48

Il ne fait pas qu perdre ............ il montre tout de même assez de force pour réussir à faire match nul avec un cavalier ......

Mais si tu veux mon avis, l'un à du s'inspirer de l'autre (l'ordre m'importe peu perso) dans son manga. Cela dis, le style graphique de Mar est tout de même plus porche de One Piece que de Eyeshield 21 ........ certaines scène sont dessiné plus en détails ou même d'un autre manière, ce qui ajoute une certaine profondeur à la scène (allant de comique au dramatique)

Mais pour en revenir au perso préféré, Alan est encore peu connu mais je trouve que ce type est plus le mentor indispensable au membre de l'équipe ! ^^
Nanashi semble être aussi un perso bulesque par exéllence je trouve : sa façon d'être et de parler me fait bien rire souvent (pas autant que Ginta qui est même pas foutue de comprendre les règles du Wargame et ou Nanashi intervient ^^)


Une chose que j'ai remarqué :
- la mère de Ginta est le portrait craché de la Reine (soeur de Dorothy). J'imagine Ginta revenant dans son monde et croiser le sosie de Jack, Alan, Dorothy et tout les autres ! ^^
- Autour du cou de la mère de Ginta (encore elle à croire que je ne fais que la regarder ^^) son pendentif me fait étrangement penser à un ärm ........ vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 0:51

Peut-être que vous le savez . . . et que je suis le seul à pas le savoir ( au faite j'ai lu les scan, j'attend le duel nanahi peta ) mais moi je pense que Nanashi est le père de Ginta . . . j'ai comme un pressentiment . . . en plus dans les grottes de Westry Baboo fait une remarque . . . " Il a la même odeur que toi " et en plus Nanashi a perdu la mémoire et Nanashi n'est pas son vrai nom . . . vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 2:23

Que c'est étrange que le Ginta se souvient des moments passés avec son père et que l'image de son père est la même celle des souvenir de Alan & Cie.

Après, je reprend ton hypothèse :

Nanashi est sans aucun doute un terrien lui aussi car sa force phyqiue et magique lui on permit de progresser très rapidement en se faisant entrainé par son maitre, qui lui en fait d'ailleur la remarque. Seulement, il est vrai que Nanashi pourrait être le père de Ginta à condition que celui-ci est, par je ne sais quel moyen, changé de corps. A ce moment, la blessure mortel de Nanashi trouverait son origine (vu qu'il à été retrouvé à la fin du Wargame). De plus, on remarque que la petite canine qui dépasse des lèvres de Ginta, apparait chez le père de Ginta et sur Nanashi ! ^^

Beaucoup de chose peuvent être avancé pour le moment mais c'est une piste plus abordable de ce point de vue là .... selon moi ! ^^ Après c'est à l'auteur de faire en sorte que son père ne soit pas mort ........... grâce à un ärm ou je ne sais quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Setsuka


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 11:05

Citation :
Que c'est étrange que le Ginta se souvient des moments passés avec son père et que l'image de son père est la même celle des souvenir de Alan & Cie.
T'es pas a jour dans les mangas toi XD
C'est tout à fait normal. (lis pas la suite si t'en est pas là :p)

Le père de Ginta c'est normal qu'il ressemble au type des souvenirs d'Alan et des autres puisque c'est lui (et j'ai aps lu les scan, j'ai suivit la parution française Rolling Eyes )

Citation :
Une chose que j'ai remarqué :
- la mère de Ginta est le portrait craché de la Reine (soeur de Dorothy). J'imagine Ginta revenant dans son monde et croiser le sosie de Jack, Alan, Dorothy et tout les autres ! ^^
- Autour du cou de la mère de Ginta (encore elle à croire que je ne fais que la regarder ^^) son pendentif me fait étrangement penser à un ärm ........ vous en pensez quoi ?
Ben je te dirais quand je resortirais les mangas du carton ^^' (déménagement style)


Citation :
Peut-être que vous le savez . . . et que je suis le seul à pas le savoir ( au faite j'ai lu les scan, j'attend le duel nanahi peta ) mais moi je pense que Nanashi est le père de Ginta . . . j'ai comme un pressentiment . . . en plus dans les grottes de Westry Baboo fait une remarque . . . " Il a la même odeur que toi " et en plus Nanashi a perdu la mémoire et Nanashi n'est pas son vrai nom . . . vous en pensez quoi vous ?
Je pense pas. Si tu regarde la morphologie, elle est aps tout à fait pareille. Par contre
Citation :
Nanashi est sans aucun doute un terrien lui aussi
La je suis d'accord.
Après je peux me tromper, mais j'en doute. De plus il est dit que le père de Ginta est mort après son combat contre le fantôme, pas qu'il a disparu ou qu'il est considéré comme mort.
Peut probable je dirais ^^
A moins que son père ait bénéficié du même truc que le fantôme, de réssusciter comme ça, mais reste le problème de la morphologie.
(y a pas de moyen de comparer, mais je vois bizarrement le père de Ginta plus petit que Nanashi, qui m'a l'air d'une perche quand même. De même je le vois plus large (comprenez pas "gros" hein) que Nanashi).

Quant à la canine c'est pas determinant. Dans plusieurs mangas y a des petits détails comme ça qui sont juste des sortes de "marques" des dessinateurs. J'ai pas d'exemple précis en tête mais j'ai déjà parfois relevé des détails comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 15:05

Les canines qui ressortent légèremment son normalement censé être une caractéristique des gens acharnés, qui sont en colères. D'ailleurs, cette canine qui dépassent légéremment, on ne la voit que quand ils combattent (si mes souvenirs sont exacts). Je ne pense donc pas que ce soit une bonne piste.

Par contre, je pense bien que Nanashi vient de la Terre et, il pourrait peut-être être le frangin de Ginta, pourquoi pas?

Mais d'un autre côté, ça ternirait un peu l'image du père... Donc je ne sais vraiment pas, maintenant, seul l'auteur pourra nous en apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kandis
Pion
Kandis


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Porte de Ragenrave. Chess no Koma me voila!
Date d'inscription : 14/01/2007

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 17:40

Personnellement, dès que j'ai vu Mär pour la première fois, le rapprochement a été évident Alviss = Sasuke! Very Happy Et j'adhère totalement. D'ailleurs je trouve que tableau Ginta - Alviss c'est tout à fait Naruto - Sasuke, en tout cas chacun de leur côté, parce qu'il n'y a pas de réelle rivalité entre les deux mais bon! Very Happy

Mes persos préférés Alviss chez les mecs et Dorothy chez les filles (ce qui semble un tantinet bateau mais bon Razz ) Mais j'aime tous les persos du Manga, même dans la chess, seul Ed' a le don de me taper sur le système! Very Happy Je trouve que les personnages ont tous cette part de sensibilité qui les rend attachants tous à leur manière! ^^

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 666wq1
Tous aux abris! affraid Nous sommes maudits! What a Face

Tiens! Very Happy Tant que j'y pense pour peupler le forum, j'avais pensé à une isncrption sur un topsite très peuplé, mais c'est sur qu'il faudrait voter souvent pour qu'il soit connu, mais enfin ... c'est comme vous voulez! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 EmptySam 3 Fév - 21:24

Dites, c'est moi ou alors j'in l'impression que Shiyu à pas fait entièrement sont boulot ! ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

Bah vi, son avicont en forme d'anneau est présent seulement lorsque l'on est sur la page principal du fofo alors que lorsque l'on navigue ....... bah la petite coucoupe en or avec son petit plus est toujours là ! ^^

*pars en sifflotant, content de sa remarque pas vraiment constructive*
Revenir en haut Aller en bas
Kandis
Pion
Kandis


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Porte de Ragenrave. Chess no Koma me voila!
Date d'inscription : 14/01/2007

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 EmptySam 3 Fév - 21:29

Ouaip Ouaip Ouaip [Message supprimé dans l'aut' topic! Razz Jviens de voir celui là]
Tout à fait tout à fait ... ce n'est pas du boulot ça! Twisted Evil
Page d'accueil et Favoris! Razz *BAF*
Allez Hopppp!
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 EmptySam 3 Fév - 23:40

Mon travail est fait dans son intégralité.
Avec forumactif, il est tout bonnement impossible de mettre un favicon personnalisé sur toutes les pages. Du moins pour l'instant.
Pour des raisons de programmation n'agissant que sur la page d'accueil et sur les favoris.


* Part à son tour en sifflotant, content d'avoir cloué le bec aux deux pions ^^ *



Edit : Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à le voir Adraeth, quel navigateur utilises tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Kandis
Pion
Kandis


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Porte de Ragenrave. Chess no Koma me voila!
Date d'inscription : 14/01/2007

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 11:18

Gnagnagnagnaaaaa! Razz
Rhalalaaa Very Happy

Juste pour rajouter que si vous pouvez, ce serait cool si vous pouviez voter à chaque fois que vous vous connectiez.
Pour se faire, cliquez sur le lien Topsite en dessous de Publicité! Razz
Ca permet de se faire connaître, donc d'amener des gens ici et tout et tout! Razz
Wala ... gniarFouille! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adraeth Vaelarzan
Vétéran des commandos
Adraeth Vaelarzan


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 14:20

Shiyu a écrit:
Edit : Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à le voir Adraeth, quel navigateur utilises tu ?
Le renard en feu.
Un coup je l'ai, un coup je l'ai pas, maintenant. :/
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 0:01

Pour ce qui est du topsite, je soutiens Kandis :
Allez voter

Et oui, présidentielles obligent.
Comment ça je débloque ?
*tape les moqueurs*

En tous cas, Mär Heaven est troisième pour le moment, alors dirigez vous vers les urnes, et faites de Mär Heaven le maître du monde des forums rp.
*élimines les nouvelles esquisses de sourires qu'il aperçoit sur les lèvres des lecteurs*


Par contre, je ne comprends pas bien le problème pour Adraeth. J'ai Firefox, et ça marche très bien.
Essais en supprimant Mär Heaven de tes favoris et en le remettant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:34

Yipii ! J'ai réussi à être le 4ème posteurs du forum >_< . . . et ce n'est que le commencement ^_^

Edit : on n'est dans le flood, et je dépoussière ce topic en même temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Horus


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Dans les ruines de Menrith
Date d'inscription : 28/01/2007

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 16:52

Alors, j'ai une question à poser! Ca bougera en meme temps ce topic.

Quant ece que les admin mettent les xp?
Pour chaque post rp mis ou seulement pour les posts de combat, le reglement m'a mis un doute?!
Et ece qu'ils es mettent à la fin du combat ou n'importe quand?

Voila, merçi de me répondre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 17:26

On vous met votre xp à la fin des exercices/combats/...
Donc ne t'en fait pas, c'est normal que tu n'en es toujours pas eu Wink
C'est vrai qu'il faut qu'on modifie cela dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Horus
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Horus


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Dans les ruines de Menrith
Date d'inscription : 28/01/2007

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 18:55

OK! Wink
Mais ece que l'on gagne des xp en écrivant des rp qui ne sont pas des combats? Le reglement dis que oui et ç'est...surprenant! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu
Capitaine de la Cross Guard
Shiyu


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Dans ce monde comme dans l'autre
Date d'inscription : 13/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:09

Oui, tu gagnes de l'expérience même si tu ne combats pas.
Pourquoi ? Tout simplement parce que tu fais du rp tout de même. Mais surtout parce que les combats ne sont pas les activités les plus instructives, loin de là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marheaven.1fr1.net
Horus
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Horus


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Dans les ruines de Menrith
Date d'inscription : 28/01/2007

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 14:21

Bon, j'ai une question àposer à tout le monde: Quels ärms vous aimeriez avoir plus tard avec vos persos? C'est pas pour savoir à l'avance l'arsenal de l'ennemi, c'est juste une question comme ça! Wink

Pour ma part, ça serait que des ärms de feu! J'adore ça! Ou alors le marteau d'air d'Allan, qui claque aussi! Mais plutot des ärms de feu pour cramer tout les types de l'Echiquier Twisted Evil ! lol Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:41

un darkness ärm pour ma part ! ^^

Mais je pèse encore un peu le pouvoir et la contrepartie donc c'est pas pour tout de suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:02

Moi ? Vous verez-bien ? Je peux juste dire que mon ärm compensera mes faiblesses eet me rendra moin vulnérable. Bref, sa va pas être demain que je l'aurais XD
Revenir en haut Aller en bas
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 EmptySam 21 Avr - 23:56

Désolé double post, mais mon post d'avant date du 15 mars . . . 20:02 précise XD.

Bref, je post ici pour dire que j'ai lu la fin de Mär, si vous avez aussi lu, comment l'avez-vous trouvé ? Bien ? Moi perso, je veux aussi connaitre la vie de Ginta dans le vrai monde. Snif c'est finit . . .
Revenir en haut Aller en bas
Fey Neikos
Pion
Fey Neikos


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Au combat !!!! ^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 0:41

Moi j'ai trouvé que ça se finisait pas trop mal ! ^^

Y'a quand même pas mal de révélation ! ^^

Spoiler:


Pour en revenir au cernier sujet, j'aimerais savoir si je peux faire obtenir 3 autre ärm à mon perso parce que là, niveau Rp, avoir qu'une ärm limite pas mal da^ns les actions ! ^^

Votre avis cher admin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Le fantôme
Hisagi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 18:18

Ba, si tu veux d'autres ärms, faut voir à faire un petit scénar. Mais bon, le staff s'arrangera pour vous en proposer, t'inquiètes pas, on va mettre ça en place rapidement, surtout si ça intéresse quelqu'un...

Par contre, pour la fin de Mär, je peux pas donner mon avis, j'ai pas encore lu...dommage^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sonil
Apprenti(e) de la Cross Guard
Apprenti(e) de la Cross Guard
Sonil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Avec Adraeth et Horus
Date d'inscription : 28/08/2006

Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:54

Ha oui est aussi, j'aimerais savoir si on pouvait donner un pouvoir pas bien méchant à nos weapon ärm, car par exemple les natures ärm peuvent se matérialiser en un objet ( exemple banal : dague ) et lancer une attaque magique et physique ( avec la dague ). Quand je dis un pouvoir, j'ai déjà mon idée sur le miens, mais bon, pas envis de le dire à tout le monde XD.

Beuh sinon c'est pas grave. Si tu lis la fin de Mär ptit Hisagi ( qui a mon âge si j'ai compris. On est les plus jeune du forum ><) tu verras comment le fantôme meurt -_-'. Sa va pas te plaire je crois :p.

Spoiler:

Sinon, il y a une question que je me pose . . . ton avatar c'est bien Hisagi de bleach ? Beuh . . . il est pas méchant du tout XD. Moi je commence à regarder l'anime . . . j'en suis qu'à l'épisode 99 1/2 . . . ( 1/2 car j'ai du couper en plein milieu >< )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici pour ....... discuter ....... ^^   Postez ici pour ....... discuter ....... ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez ici pour ....... discuter ....... ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour la Biographie.
» Icone pour les apprentis de la Cross Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: Hors RP :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser